FANDOM

Modèle:Personnage

Yutsuki est un membre de l'Équipage Légendaire. Il a était un competiteur du Coliséeum, il figurait au rang C. Depuis le Chapitre 107 !, il est accompagné par une double personnalité maléfique, qui peux parlé a sa place. Yutsuki parfois le laissé prendre le contrôle de son corps.

Apparence

Yutsuki a les cheveux blond avec des yeux bruns. Dans sa première apparition dans la série, il porte un dossard bleu orné d'un ourlet de couleur orange et blanc sur tout le corps, avec un costume en dessous. Ses chaussures appartiennent au style chinois, elle sont de couler bleu.

Personnalité

Yutsuki est généralement très calme et a horreur qu'on s'en prennent au plus faibles. Il est toujours présent pour les autres, il est généreux. C'est quelqu'un de très intelligent.

Relations

AmisModifier

Équipage LégendaireModifier

Yutsuki occupe une bonne place dans l'équipage, il est est plutôt calme et perspicace. Mais après l'aventure a Orgasm Park, sa double-personnalité lui fera dire une gran partie du temps des insultes.

EnnemisModifier

AkiModifier

Autrefois, Yutsuki et Aki était de très bon ami, il vivait dans le même village et s'amusait souvent ensemble. Mais les chemins se sont séparés lorsque Aki a rejoins les Chevaliers du Ciel

Aptitudes et Compétences

ArmesModifier

Yutsuki a cinq chaines accroché au cinq doigts de sa main gauche. Selon lui, chaque chaine aurait un pouvoir différent. Pour le moment nous avons seulement vu un pouvoir qui permet d'enfoncer une flèche dans le corps de quelqu'un. Yutsuki peux alors faire un voeux, si la personne ne le fait pas, la flèche lui transperce le coeur et la personne meurt.

Histoire

PasséModifier

Batailles principales

Navigation du site

ÉQUIPAGE LÉGENDAIRE
Thousand Light (anciennement)
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes
Mera Mera No Mi
Zangetsu
COMPETITEURS DU COLISEEUM
Autres
Aptitudes
Mera Mera no MiFast Fast no Mi
ZangetsuZ-SwordExcalibur
Grazing Fire
Articles Relatif
Arc Pararenu
PararenuColiséeum