FANDOM

Le Destin des Samouraïs
Le Destin des Samouraïs est une mini-série que je fait en plus de L'Équipage Légendaire. Les Chapitres seront court car je l'ai fait en seulement 1 heure pour me concentré sur LG.

Ryota KeitoModifier

Dans une époque lointaine. Vers le 9ème siècle après J-C. L'histoire démarre dans un petit village, qui se trouvait sur les collines au nord du Japon. Le village ne comptait qu'une centaine d'habitants, dont la plupart étaient des personnes âgées mais aussi des enfants. Le calme reposais dans cette ville.

Village

Les gamins jouaient dans les rues. Soudain, les gosses entendaient des pats s'approchant du village. Un jeune garçon observait au loin, et il aperçut... Sortant de la brume sortir un jeune garçon, portant un sabre. Ce jeune garçon âgé d'une vingtaine d'années n'était pas seul... Derrière lui, un autre homme sortit, puis un autre. C'était tout un groupe qui sortait de la brume, et il étaient tous armé d'un sabre. Ce groupe était composé d'au moins 30 hommes. Les villageois commençait a paniqué, la présence de ces hommes armé ne leurs présagé rien de bon. Ils prirent leurs enfants pour les mettre en sécurité car le groupe commençait a entré dans le village. Il passait a travers les maisons, ils cherchaient probablement le chef du village. Les trente hommes s'arrêtèrent devant la plus grande maison, qui était la mairie du village, au bout de quelques minutes, un homme plutôt grand sortit de la mairie, il s'approcha du meneur.

Maire

Maire

Je suis le maire de ce village. Que voulez-vous a notre village ? Vous effrayez tous nos villageois.

En effet, les rues étaient devenu déserte. Il n'y avait plus personne. Tous le monde s'était enfermé chez sois.

Ryota visage

Ryota Keito

Je m'appelle Ryota Keito. Et a partir d'aujourd'hui, ces terres sont a nous. Les 3/4 des impôts nous serons versés.

Ryota

Le maire était plutôt abasourdi parce qu'il entendait. Cela le révoltait évidemment mais en voyant, le nombre de ces brigands et leurs armement' il ne pouvait que les prendre au sérieux.

Maire

Maire

3/4 ? Vous souhaitez nous mettre sur la paille. Votre demande est... Inacceptable.

La réponse du maire énerva les hommes du groupe. Certains sortait leurs sabres pour tué le maire. Mais Ryota leva sa main pour leur demandez de se calmé.

Ryota visage

Ryota Keito

Si tu refuse mon offre, nous serions obligés d'entré dans chacune de ses maisons d'égorgés femmes et enfants, brulés les maisons et vendre les hommes au marché d'esclave.

Ryota faisais vraiment pression sur le maire. Les menaces était bien trop effrayante pour refusé...

Maire

Maire

J..J'accepte... Mais je vous en pris, ne faite rien a mon village.

Ryota venait de réussir. Le village lui verserais chaque mois, environ 10.000 pièces. Ryota signa un contrat avec le maire, puis quelques minutes plus tard, Ryota et son groupe était partit. Laissant, une sacrée frousse aux villageois.

En même temps dans un palais typiquement japonais. Plusieurs hommes étaient assis autour d'une longue table. Un grand homme assez jeune leur parlaient en étant debout.

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Messieurs. La situation est on ne peux plus grave. Voilà, plusieurs semaines que l'Empereur du Japon; Kammu est décédé. Nous avons beau cherché, nous n'avons toujours pas trouvé d'hérité. Il n'avait pas de frère, de cousin, d'oncle... Le Japon se retrouve sans empereur, c'est une catastrophe.

Un homme assis, près de ce Jinmu pris la parole.

Suizen

Suizen Hiroshi

Quel en ai la situation ?

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Terrible ! La criminalité a augmenté de 55%. Les meurtres s'enchaînent, les viols se multiplient, sans comptait le pourcentage du nombre de voleur qui est passé a 68%. Le plus affligeant c'est que plus de la moitié de ces personnes sont toujours en liberté.

Un autre se trouvant plus loin, était embêté par ces chiffres. Mais un autre question l'interpelé.

Annei

Annei Shagawara

Est ce que le groupe de tous ses assassins rassemblés a encore frappé ?

Jinmu regarda son morceau de parchemin pour vérifier et il eu rapidement la réponse:

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Oui, le groupe dirigé par le redoutable meurtrier Ryota Keito a encore frappé... Ce groupe tuent et pillent environ 2 a 3 village par jours.

Un jeune qui était présent a cette réunion cherchait a savoir qui était ce Ryota. Le jeune homme assisté a sa première réunion, il ne connaissait pas encore parfaitement le nom de tous les dangereux criminels.

Itoku

Itoku Komora

Excusez-moi. Qui est ce Ryota Keito exactement ?

Jinmu grimaça, la question du garçon était inutile pour les autres qui le connaissaient déjà.

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Ryota Keito est un criminel japonais, surement l'un des 5 plus dangereux du pays. Comment ne peux tu pas le connaitre. On compte en tout; 137 morts tués par son sabre. Il y'a 2 mois, avec les pires criminels du pays, il a monté un groupe d'assassin. Ce groupe est rapidement devenu le groupe le plus puissant du Japon. Ils ne font que tuaient et volaient. Pour en revenir à Ryota, on raconte qu'il s'agit du fils caché de Lucifer qui l'aurait envoyé sur terre, pour détruire le monde.

Ryota le demon

L'hypothèse de Jinmu paraissait tellement improbable, que Itoku n'en crus pas un mot.

Annei

Annei Shagawara

En créant son groupe, il a incité tous les meurtriers du monde a s'allier pour augmenter leurs puissance. Il aurait donné un nom a ses groupes d'assassin, ils se nommeraient: les Samouraïs.

Itoku écoutait très attentivement les paroles de ses confrères.

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Même si les samouraïs sont une sorte de mode en ce moment. Dans quelques mois, il n'en sera plus. Dans quelques années, même dans 2000 ans, plus personne ne connaîtra l'existence des samouraïs.

Soudain, un homme qui se trouvait en fond de table se leva brusquement, très énervé.

Kosho

Kucho Umariko

Ryota Keito est une menace pour tout le Japon. Si on attend d'avoir trouvé un nouvel empereur pour arrêter ce sale samouraï, il aura le temps de créer le groupe de criminel le plus puissant du monde. Nous avons 3964 soldats sous notre ailes, ils sont expert aux combats. Nous n'avons qu'a tous les envoyait contre cette odieuse troupe de samouraïs.

Après l'intervention de Umariko, un silence se fut.

Jinmu visage

Jinmu Tenno

Ce que vous venez de dire est une excellente idée mais seul un empereur peut déployer tous les soldats d'un coup. Nous n'avons pas la notoriété nécessaire pour faire ça.

Soudain, un autre homme assis a la table qui se faisais discret prit la parole. Dans ses mains, il tenait des documents.

Urnally

Visage de Urnally

Urnally

Messieurs, j'ai trouvé le seul membre de la famille de Kammu encore en vie.

A SuivreModifier