FANDOM

Le Pirate et le RoiModifier

Dans la salle du trône. Cora combattait le roi. Les deux hommes semblait du même niveau. Ils se réservaient.

Cora attaque

Cora

Poing d'Acier du Dragon de Feu !

Le poing de Cora devenu dur comme de l'acier et s'enflamma, ensuite il fonça sur Taoreta. Celui-ci, fonça également sur Cora. Lorsque le pirate voulu frappait le roi, ce dernier se baissa et donna un coup de poing dans le ventre de Cora qui le fit reculé !

Cora attaque

Cora

Grazing Fire: Level 4

La puissance de Cora déjà impressionnante se décupla encore plus. Puis des ailes de flammes lui poussèrent dans le dos.

Ailes de Flammes

Taoreta normal

Roi Taoreta

Surprenant. Les Ailles du grand faucon !

Des ailles poussèrent également dans le dos de Taoreta. Ces ailles était de la même taille que celle de Cora mais faite avec des plumes.

Les ailles du grand faucon

Les deux combattants battirent des ailles puis s'envolèrent a travers la salle.

Cora attaque

Cora

Hurlement du Dragon de Feu !

Cora cracha un gigantesque torrent de flamme sur Taoreta. Ce torrent traversa Taoreta, ressortant complètement indemne. Puis le pirate et le roi se foncèrent mutuellement dessus. Puis se donnèrent des coups de poings en pleine figure d'une puissance impressionnante. Taoreta tenta de donnez un coup de queue sur le pirate mais celui, le repoussait.

Cora attaque

Cora

Hache de Feu !

Cora créa une hache faite de flamme qu'il tenait a deux mains, cette hache était très grande. Cora l'agita rapidement vers Taoreta qui restait indemne suite a ces coups.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

C'est inutile. Tu ne me vaincra pas. Je suis le Roi ! Mais je dois reconnaître que tes capacités sont impressionnante, je te remercie d'avance de me les données, une fois que j'aurais dévoré ton cerveau.

Cora pas content

Cora

Tu ne m'aura pas ! Je vais délivré ce royaume.

Cora lâcha sa hache qui se dissolu en un rien de temps et le pirate fonça sur la Roi !!

Cora attaque

Cora

Supplice du Dragon de Feu !

Cora gênera des flammes dans ses deux mains et les joignît pour formez une boule de feu imposante.

Supplice du Dragon de Feu

Cora jeta la boule sur Taoreta. Celui-ci fut plutôt surpris de cette grosse attaque. Il joignit ses mains pour se protéger mais la boule lui explosa au visage l'expulsant complètement de la pièce, traversa la fenêtre; brisé par les sorties des compétiteurs tout a l'heure. Taoreta arriva dans les,airs mais se ressaisit en vol et avec ses ailes, arrêta le vol. Cora déploya ses ailes de feu et fonça en dehors de la pièce vers Taoreta.

Cora attaque

Cora

Corne du Dragon de Feu !

Cora enflamma la totalité de son corps et tel une comète fonça sur le Roi, tête baissé pour lui donnez un coup de tête.

Corne du Dragon de Feu

Et le coup fut surpuissant ! Cora donna un coup de boule dans l’estomac de Taoreta, qui pour la première fois, cracha un peu de sang. Mais Taoreta se remis vite et était de nouveau prêt a attaquez. Il donna un coup de queue dans les cotes de Cora qui fut littéralement propulsez contre le toit d’un des bâtiments du palais.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Rage Blast !

Taoreta concentra une partie de sa puissance dans ses mains pour formez une boule de lumière, qui augmenta de volume. Elle devenait plutôt grosse.

Rage Blast

Cora était écrasé contre des tuiles et des tas de roche. Le roi lança sa gigantesque boule sur le capitaine pirate. Lorsque cette boule arriva vers lui. Une explosion sans limite eu lieu. Même les compétiteurs qui était dans la cour était touché, ils furent jeté au sol. Une grande partie du palais était complètement détruit. Alors que la fumée de l’explosion se dissipé, Taoreta se posé au sol, pour vérifié si la victoire était sienne. Alors qu’il pénétré dans la brume, un coup lui revenu en plein visage, et le fit même tombé au sol. Le roi leva la tête et vit une ombre de taille normal s’avançait vers lui... C’était bel et bien Cora. Taoreta n’en revenait pas.

Taoreta surpris

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Mais comment... Comment a tu pu survivre a ça ?!

Suite a cette question, Cora regarda derrière lui. Une gigantesque personne y était allongé et se décomposé.

Cora déterminé

Cora

Merci d’avoir encaissé pour moi.

Visage du monstre de lave

Monstre de Lave

Ne me remercie pas... J’aurais voulu pouvoir t’aidez a dégommé ce mec...

Cora se retourna pour faire face a Taoreta. Les deux hommes marchèrent l’un vers l’autre. Puis se firent face.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Sale prétentieux. Ce combat ne m’aimera a rien. Je ressortirait

Cora déterminé

Cora

Ce combat me rappelle bizarrement. Un de mes précédent combat que j’ai gagnez d’une manière bien spécial; et si j’utilisais cette manière ? Car pour tenir ma promesse a Yutsuki; sauvez ce royaume... Crois-moi, je suis prêt a perdre mes pouvoir une deuxième fois !

A SuivreModifier