FANDOM

Goku VS GokanModifier

Dans un des hangars du palais. Goku et Gokan se faisais face. Prêt a ce battre. Ils se fusillaient du regard.

Goku Kamehamea

Goku

Kamehameah !

Goku lança une immense boule d'énergie sur Gokan, celui-ci réussi a la détournait avec seulement sa main. La boule fonça donc sur des cageots du hangar.

Goku attaque

Goku

Kiai !

Goku poussa un crie aigu qui paralysa Gokan un moment, puis il envoya une vague d'énergie invisible sur lui.

Kiai

Gokan fut totalement bloqué par l'attaque. Ces mouvements étaient complètement au ralentit. Il ne parvenait plus a bougeait rapidement. Goku souffla un moment. Puis prépara une boule d'énergie, pour la lançait sur Gokan. Mais soudain, une explosion eu lieu, provoqué par... Gokan, il se transformait ! Ses cheveux se herissés et était devenu blond. Goku paraissait surpris de voir une tel transformation. Il annula sa boule de feu...

Goku Surpris

Goku

C..Comment ? Je pensais être le seul a pouvoir utilisé cette transformation.

Gokan éclata de rire, cette transformation pouvait le faire bougeait de nouveau.

Goku sourire en SSJ1

Gokan

Ha Ha Ha Ha !! Toi, le seul ? Nous sommes des centaines a maitrisé les transformations Sayens. Nos ancêtres les ont créaient pour nous.

Goku Surpris

Goku

Comment ça pour nous ?

Gokan qui jusqu’ici riait de Goku, commençais a le regardait avec incompréhension.

GokanSSJ1

Gokan

Tu est amnésique ou stupide ? Tu ne peux pas maitrisé des techniques de Sayens si tu n’en ai pas un. D’ailleurs je commence a avoir des doutes sur tes capacités.

Goku perdit patience.

Goku normal

Goku

Transformation:Super Sayen !

Goku transformation en SSJ1

Goku se transforma en Super Sayen, Gokan qui commençais a avoir des doutes sur les compétences de Goku fut surpris de le voir utilisais cette forme.

Goku Super Sayen

Goku

Je ne vois pas de quoi tu parle. Je ne fait pas partit de cette tribus Sayen. Je suis née dans une décharge et élevée par un vieux. A sa mort, je suis partie en mer pour m’entrainé.

GokanSSJ1

Gokan

Je ne comprend plus rien. Mais si tu n’est pas un Sayen... Big Bang Attack !

Gokan tendit sa main vers Goku et une boule d’énergie fonça sur Goku.

Big bang2

Goku, surpris, encaissa l’attaque. Cette attaque était d’une puissance phénoménale, la boule explosa sur Goku. Ce dernier fut projeté contre les murs en ferrailles. Goku tentait de se relevé mais difficilement.

GokanSSJ1

Gokan

Big Bang Attack

Gokan lança une boule d'énergie sur Goku qui sortit de sa main gauche. L'attaque était d'une force impressionnante.

Big Bang Attack

Cette boule si rapide fonça sur Goku, surpris, par cette attaque rapide. Il essaya de l'évitait mais il fut prit dans l'explosion. De la fumée arriva dans la salle suite a l'explosion. Lorsqu'elle se dissipa, Gokan vit Goku debout. Même si, il semblait blessé.

Goku Super Sayen

Goku

Kamehameha !

250px

Goku lança une boule de feu sur Gokan, avec la même rapidité que l'attaque de Gokan. Comme Goku, Gokan n'arriva pas a esquivé l'attaque. Mais après l'attaque, il semblait moins blessé que Goku.

Goku sourire en SSJ1

Gokan

Impressionnant. Tu utilise des attaques de Sayen. Dans ce cas, pourquoi nous battons nous. Si nous venons du même clan, nous somme alliés !

GokanSSJ1

Gokan

Si tu est un Chevalier du Ciel, alors nous ne somme pas alliés, nous somme ennemi.

GokanSSJ1

Gokan

Espèce d'idiot. Arrête de renier ton clan et accepte qui tu est. Les sayens sont les plus grands barbares existant sur terre. Tu en ai un, tu ne peux pas prétendre être un "gentil". Les sayens ont inventés les transformations de combat les plus puissantes du monde, a ce jour, ceux qui maitrise les techniques les plus élevés se font rare. Tu peux nous être utile.

Goku Super Sayen

Goku

La technique la plus élevé, je la maîtrise déjà ! Transformation:Super Sayen 4 !

Goku se transforma en Super Sayen 4. Sa puissance était devenu nettement supérieur a celle de Gokan.

Goku en SSJ4(3)

Gokan se contenta de rire. Il en avait un fou-rire.

Goku sourire en SSJ1

Gokan

Espèce d'imbécile, si tu connaissais un peu mieux ton clan, tu saurais que chez les sayens, la moitié maîtrise cette transformation, dont moi: Transformation:Super Sayen 4 !

Les deux combattants étaient à présent dans la même transformation; la plus puissante qu'il pouvait utilisé. Goku semblait surpris de voir que Gokan pouvais également utilisé cette transformation.

Goku en SSJ4

Goku

Kamehameha !

Goku lança une nouvelle fois, un kamehameha , cette fois-ci, celui-ci fut surpuissant.

Kamehameha x10

Mais Gokan se déplaça a une vitesse impressionnante. La boule d'énergie de Goku explosa contre un des murs, qui fut réduit en cendre au premier contact avec cette boule de feu.

GokanSSJ4

Gokan

Kamehameha !

Gokan fit de même que Goku, il lança une boule d'énergie sur lui. Mais sa boule était deux fous plus grosse et deux fois plus rapide. Elle fonça sur Goku, qui avait beau être rapide face a cette boule d'énergie surpuissante, il ne pouvait pas l'évitait, et la boule le traversa, le blessant gravement. Goku perdait du sang de partout. Gokan s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans les côtes, Goku fut projeté contre des caisses.

GokanSSJ4

Gokan

Tu aurais du accepté de me rejoindre !

Gokan donna un coup de pied violent dans le visage de Goku.

GokanSSJ4

Gokan

Parce que là, je vais devoir te tuer. Un des miens. Sa me fend le coeur. Kameha...

Alors que Gokan préparait un kamehameha qui tuerait probablement Goku sur le coup, il s'arrêta. Ce qu'il voyait en face de lui, le stupéfiait. Il n'en croyait pas ses yeux. En face, de lui, Goku était sur pied, guérit de ses blessures mais surtout...

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Tu a dit que beaucoup de Sayen maîtrise le Super Sayen 4 ? Combien maîtrise le 5 ? Transformation Super Sayen 5 !

Goku devenu beaucoup plus muscler. Ses vêtements changèrent de forme. Mais surtout, ses cheveux étaient d'une épaisseur impressionnante et se couleur gris.

Goku en SSJ5

GokanSSJ4

Gokan

Mais...C'est une des transformations disparu. Les Sayens d'ils y'a 100 ans, la maîtrisait tous, mais aujourd'hui...

Alors que Gokan parlait, Goku se déplaça avec une rapidité spectaculaire vers Goku et lui donna un coup de poing dans le ventre avec une puissance si spectaculaire. Gokan cracha une flaque de sang sur le sol, puis Goku donna un uppercut dans le menton de Gokan qui fut littéralement projecter en hauteur. Goku fit un gigantesque bond et une fois arrivé a la hauteur de Gokan, il lui donna un coup de pied dans l'estomac. Gokan cracha encore plus de sang . Puis Goku lui donna un coup de poing en plein visage, et les deux combattants foncèrent vers le sol et là un immense choc eu lieu. Mais au final, Goku était debout. Gokan était allongé au sol, le crâne rentré dans le sol. Goku tourna le dos et commença à marchais vers la sortit. Mais une voix se fit retentir.

GokanSSJ4

Gokan

Tu ne pourra pas ignoré ton clan éternellement !!! Un jour, il faudra bien que tu accepte qui tu es !!!

Goku ignora complètement le Chevalier, qui ne pouvais plus du tout se relevé. Goku lui avait fracturé des tas d'os. Ce dernier sortit de la salle.

Visage de Goku en SSJ5

Goku

Je sais qui je suis. Je ne suis pas un Sayen. Je suis Goku.

A SuivreModifier