FANDOM

Cora Affronte Gokan et TaoretaModifier

Cora faisais face au n°1 des Chevaliers du Ciel et au roi, mais pourtant, il n'était pas intimidé. Il était même confiant.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Cora. On dirait que ton pouvoir est revenu "par miracle".

Cora Content

Cora

Ouais. Et grâce a lui, je vais pouvoir te cramer ta sale gueule.

Gokan réagit aux insultes de Cora et fonça sur lui. Alors que Cora se mit en position de combat et enflamma ses poings. Gokan se stoppa net.

Gokan-

Gokan

Canon Garic !

Gokan créa une boule d'énergie surpuissante qui fonça sur Cora.

Canon Garic

Cora plaça ses deux bras en force de croix pour protégeait son visage. La boule lui explosa dessus mais il n'était pas blessé.

Cora déterminé

Cora

Je suis venus ici pour affronté le roi. Toi, tu ne m'intéresse pas.

Mais Gokan s'en fichait. Il fut rejoins par Taoreta, bien decidé a ce battre. Les deux hommes attaquèrent Cora au corps a corps. Cora tentait d'esquiver les attaques mais très difficilement.

Visage de Cora

Cora

Boules de Feu

Cora créa de multiples boules de flammes sur ses deux adversaires pour les tenir a distance. Les deux hommes brulé par les boules se reculèrent.

Cora attaque

Cora

Hurlement du Dragon de Feu !

Hurlement de feu

Cora cracha des flammes sur ses deux adversaires, qui se défendirent comme ils purent. Mais la résistance de ces deux personnes étaient trop grande. Le coup ne leur faisais rien.

Gokan-

Gokan

Big Bang Attack !!

Taoreta normal

Roi Taoreta

Lumen Eyes !

Gokan tendit sa main vers Cora, puis créa une boule d'énergie contenant une puissance phénoménale !

Big bang

Puis la boule fut projeté sur Cora. Taoreta lui, ses yeux projetèrent un rayon destructeur. Cora était coincé entre ces deux attaques.

Cora attaque

Cora

Mur de Flamme !

Cora créa un gigantesque mur de flamme, censé bloqué les deux attaques. Mais hélas, ce ne les arrêta qu'a moitié. Cora fut gravement touché par ces attaques. Il posa même un genoux au sol. A côté de lui, se trouvait Goku, sur le sol, il perdait du sang suite a son combat contre Taoreta. Mais il s'était réveillé. Et ça, Cora l'avait remarqué.

Cora déterminé

Cora

Goku, tu devrait avoir honte de t'être fait demolir comme ça. Mais je risque d'avoir besoin de toi. Je ne peux pas les vaincres seul.

Goku normal

Goku

Mais... Je ne...

Goku n'eu pas le temps de terminé sa phrase que Cora lui avait jeté quelques choses au visage. Puis Goku remarqua qu'il s'agissait... D'un haricot magique, qui permettrait a Goku de retrouvé son énergie.

Cora déterminé

Cora

Tu me l'avait donné dans le Coliséeum. Je le gardait pour la bonne occasion, et je crois que c'est le bon moment. Alors dépêche toi de le bouffer.

Le mur de flamme s'éteignait. Gokan fonça sur Cora, mal en point. Puis, le poing en avant, il s'apprêtait a lui donnez une gigantesque droite au plein visage. Mais en quelques secondes, il étaient au sol ! Il n'avait rien vu venir. Lorsqu'il leva la tête, il vit Goku, devant Cora. C'est lui qui l'avait mit au sol.

Goku sourire2

Gokan

Toi, t'est mort !

Goku sourire3

Goku fit un sourire, puis en quelques secondes, il s'était deplacé et avait foncé sur Gokan pour le projeté a travers les murs de toute les salles du palais. Ce qui laissé Cora seul face a Taoreta.

Goku et Gokan étaient arrivés dans un gigantesque hangar, ou se trouvait des caisses et autres colis. Gokan était au sol, alors que Goku se tenait debout face a lui. Mais Gokan tentait de se relevé.

Goku normal

Goku

Je n'ai pas grand chose contre toi en particulier, mais je doit tout de même te mettre hors d'état de nuire.

A SuivreModifier