FANDOM

Je n'ai qu'un Mot a direModifier

Une journée plus tôt. Tatsu était toujours dans la salle d'entraînement avec Okoro. Il lui enseignait quelques choses d'autres.

Okoro Kashikoi

Okoro Kashikoi

Le Nanko peut être redoutable. Mais ton Zangetsu n'est pas assez évolué pour pouvoir donné assez de punch dans ses attaques.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Comment ça, pas assez évolué ? Zangetsu est parfait.

Okoro Kashikoi

Okoro Kashikoi

Pour vaincre des adversaires de pacotille. Si tu veux pouvoir vaincre, les ennemis les plus redoutable, tu doit faire progresser ton sabre.

Tatsu ne comprenais rien a ce que racontait le vieil homme.

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Mais qu'est ce tu veux dire ? C'est impossible de faire proggressé un sabre, ce n'est qu'une simple arme.

A ces mots, Okora gifla Tatsu. La puissance de cette gifle était phénoménal.

Okoro Kashikoi

Okoro Kashikoi

Imbécile. Tu a déjà oublier ? Zangetsu n'est pas une arme, c'est ton plus fidèle compagnon.

De retour dans le présent, la marionnette faisait bougé Pusshi dans tout les sens. Elle était devenu plus rapide et agile, mais Tatsu n'en était absolument pas impressionné. Il tenait fermement Zangetsu. Avec les yeux fermé, il était dans une concentration extrême. Puis de la vapeur se mit a s'échappé de son corps. Ses vêtements commençait a changeait. Quand a son sabre, il rapetissait. Pusshi était surprise par cette évolution.

Pusshi2

Pusshi

Qu'est ce que c'est que ça ?

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Je n'ai qu'un mot a dire... Bankai !

Le sabre de Tatsu était devenu de proportion normal. Sa couleur avait changé, il était complètement noir.

Bankai

Tatsu ne perdit pas de temps. Il lança une gigantesque lames d'air qui rasa de prêt Pusshi. Mais les mains de sa marionnette se firent tranchait, lâchant completement Pusshi, celle-ci, malgré ses blessures, retomba sur ses pieds. Mais elle avait di mal a resté debout. Tatsu s'avança vers la Chevalière du Ciel. Puis ils se firent face.

Pusshi2

Pusshi

Qu'est ce que tu attend pour me tuée ?

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Je ne sais pas... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de te tuée alors que tu est déjà a moitié morte.

Pusshi2

Pusshi

Si tu me laisse en vie. Je pourrais me soigné grâce a mon pouvoir... Et je détruirait ton équipage avec Uranus.

Tatsu souria.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Tu m'a convaincu !

Tatsu donna un coup de sabre dans la gorge de Pusshi qui fut projeté contre une des ruines de l'arme. Morte, elle continuait de sourire.

La mort de Pusshi

Tatsu tourna le dos et chercha la sortit pour descendre de la gigantesque arme.

Dans la cour du palais royal, les competiteurs du Coliséeum observaient toujours la gigantesque arme.

Goshiku en colère

Goshiku

Qu'est ce qu'on fait ?

Gensho était en train de se faire soigné par Mumby, mais il regardait tous de même l'arme.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Il faut détruire cette machine.

Puis soudain, derrière eux, trois personnes apparurent par le couloir extérieur. Il s'agissait de Rey, Yutsuki et Aki; piegé dans la glace.

Aki Surpris

Aki

Uranus ! Elle est là !

Rey Choqué

Rey

Quoi ? Y'a une arme antique ici ?

A la fenêtre de la salle du trône, Taoreta observait toujours l'arme. Son bras avait était soigné par le Doctor Blythe de Pusshi. Derrière lui, Goku reprenait conscience.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Hurmf... Casiment. Tous les chevaliers du Ciel se sont fait vaincre. Même Aki. Il ne reste plus que moi et le n°1... En parlant de lui, je suis sur qu'il aimerait voir l'arme Antique.

Taoreta se retourna et alla prêt de son trône. A côté se trouvait une urne. Taoreta la prit dans ses mains, puis la fracassa au sol. Dedans, il y'avait des cendres qui explosèrent, puis un homme apparu dans ces cendres...

Taoreta normal

Roi Taoreta

J'espère que tu a bien dormis Gokan.

L'homme en question sortit de la fumée.

Gokan-

Gokan

Bonjour Majesté.

Gokan

Le Chevalier du Ciel regarda vers la fenêtre et aperçu la gigantesque arme.

Gokan-

Gokan

Serais-ce... Uranus ?

Alors que Taoreta allait lui répondre. Un drôle de tremblement eu lieu, une odeur de brûlé se fit sentir. Puis soudain, le toit s'ecroula sous une vague de flamme entière ! Les flammes tombaient du ciel, en grosse quantité, elle arrivaient de partout. Goku essayait de ne pas être brulé, mais Gokan et Taoreta, eux, se prenait tout, même si cela ne l'ai blessé pas mortellement, cela leur procuré des brûlèrent intensent. Puis les flammes furent aspiré par quelques choses. Les tonnes de flammes qui s'écroulait était aspiré... Par Cora. Elle rentrèrent dans ses mains. Taoreta et Gokan ne s'attendait pas a voir ça.

Cora Content

Cora

Je suis enfin arrivé.

A SuivreModifier