FANDOM

La Fin du 0Modifier

Rey s'avançait vers Aki, apeuré, le pirate le faisait peur, de par sa présence, sa puissance, son sourire, son regard. Puis soudain, un passage teleportatif apparu sous les pieds d'Aki, il voulait fuir a tout prit. Mais Rey gela la passage, gelant les pieds d'Aki qui commençait a s'en allait par le passage. Le Chevalier était prit au piège.

Rey

Rey

Bazooka Esquimau !

Alors que le jeune homme était prit au piège. Rey créa un gigantesque bazooka qu'il pointa sur la cible; Aki.

Bazooka Esquimau

Visiblement, il était devenu calme, Rey ne l'effrayait plus.

Aki énervé

Aki

Ne fait pas ça.

Rey

Rey

Qu'est ce qui m'en empêche ?

Aki énervé

Aki

Si tu me tue... Pararenu sera détruit. Tous le monde mourra. Ce monde est vraiment parallèle. Ce n'est pas une illusion.

Yutsuki

Yutsuki

Il a raison.

Rey réfléchit quelques secondes puis il jeta son bazooka de glace par terre. Mais cependant, la glace qui gelé les jambes d'Aki monta, ses jambes, son buste, il se faisait geler complètement. Seul la tête et les mains n'était pas gelé.

Aki geler

Puis Rey s'approcha du Chevalier du Ciel.

Rey souriant

Rey

Tu sais Aki. Au début, je t'en voulais de nous avoir emmené ici; moi et mes amis, ensuite, j'ai bien aimé pour m'avoir emmené dans le Coliséeum, ensuite je t'ai détesté car a cause de toi, j'ai failli devenir un monstre, et à present, je ne t'en veux pas, car grâce a toi, j'ai rencontré la Princesse des Glaces... Mais surtout, moi et mes amis, on repartira plus unis que jamais. Alors pour ça, je te remercie.

Aki baissa les yeux, il ne dit rien suite a ce discours. Yutsuki n'avait pas perdu une miette du dialogue, il était touché. Rey dégela les pieds d'Aki.

Rey

Rey

Je te dégèle les pieds parce que tu va nous suivre, mais je t'ai a l'œil.

Aki en otage

Rey et Aki marchèrent vers Yutsuki. Celui-ci réfléchissait.

Rey

Rey

Tu viens ? Ou va essayait de retrouvait les autres. Et Aki pourra aussi nous montré le passage pour sortir de ce monde.

Yutsuki

Yutsuki

Oui. Je vous suis.

Rey sans sourire

Rey

(Je suis lessivé... Je me douté qu'utiliser le Level 5 du Zéro Absolue ne serait pas sans conséquence. Mais je doute qu'Aki aurait était aussi terrifié si je ne l'avait pas fait.)

Yutsuki rattrapa Rey et Aki et les trois hommes marchèrent vers la sortit.

Yutsuki

Yutsuki

(Cette équipage regorge de personnes surprenante. Je ne déteste pas cela...)

A SuivreModifier