FANDOM

RenfortModifier

Dans l'isolement d'Aki, ce dernier combattait toujours Yutsuki qui visiblement était en difficulté. Ses vêtements étaient couvert de sang. A ses pieds, il y'avait une créature que Aki avait créé, Yutsuki avait réussi a la tué mais il se fatiguer. Puis Yutsuki décida de fonçais tête baissé sur Aki ! Celui appuya sur les touches de sa machine. Puis une autre créature fit son arrivé entre Aki et Yutsuki.

Monstre de Aki3

Yutsuki élança ses chaînes sur le monstre; dans son coup. La bête était étrangler. Puis Yutsuki sauta par dessus son épaule et une fois derrière le monstre, il tira de toute ses forces. La créature fut tiré par les chaînes. Puis, elle fut lancé, sur Aki ! Ce dernier était surpris d'une t-elle attaque. Rapidement, il appuya sur un bouton de sa machine, et soudain, il disparu. Le monstre s'écrasa violemment sur le sol, vaincu. Mais Yutsuki fut surpris de la disparition de Aki. Puis tous d'un coup, il réapparu, debout, sur le monstre.

Yutsuki

Yutsuki

Ne me dit pas que...

Aki souria.

Aki2

Aki

Eh si. Je me suis bel et bien isolé dans un isolement, le temps que tu en ai finit.

Yutsuki

Yutsuki

La façon dont tu combat, est complétement déloyale.

Aki Surpris

Aki

Eh ! Ta des chaînes avec des pouvoirs, c'est pas déloyale ça !

Yutsuki

Yutsuki

Retire ta machine et j'enlèverais mes chaînes, si il n'y que ça pour te faire plaisir.

Aki ria de nouveau, il n'avait pas l'intention de se débarrasser de sa machine, qui le rendais presque invincible !

Aki2

Aki

Yutsuki, tu étais mon meilleur ami autrefois. Je vais donc te faire une fleur... Te tué le plus rapidement possible ! Écrasement !

Yutsuki atterri dans un isolement minuscule. Puis il remarqua que cette isolement devenait de plus en plus petit. Les murs ainsi que le sol et le plafond se rapprochais. Yutsuki allais être complètement écrasé. Cette situation était des plus stressante, mais Yutsuki faisait tout pour resté calme. Il cherchait une issus pour sortir de cette impasse mais rien n'y faisais. A l'extérieur, Aki contenplais la boite qui devenait de plus en plus mince. Le jeune garçon ne sourait plus du tout. Ses mains tremblaient légèrement. Il faisait tout pour qu'elle cesse de tremblait mais il n'y arrivait pas. Il s'apprêtait a tué son ami d'enfance. La situation devait critique pour Yutsuki. Aki contemplait le spectacle. Puis soudain, dans un endroit de l'isolement ou ce trouvait Aki, le mur commençais a ce glaçait puis un coup, fit cassé cette glace, ouvrant ainsi ou une ouverture pour entré dans cette isolement. Aki regarda qui pouvait bien avoir fait ça... L'homme en question s'approcha du Chevalier du Ciel.

Rey souriant

Rey

Salut gamin !

Dans son petit isolement, Yutsuki commençait a taper contre les murs. Il allait se faire écrasé. Rey qui n'était pas a coté de ce petit isolement, tendu sa main droite vers l'isolement ou se trouvait Yutsuki. Puis d'un coup, l'isolement se mit a gelé, l'empêchant donc de se refermé sur Yutsuki; ce dernier donna de violents coups contre cette glace, qui ne pouvait que ce brisé, laissant sortir le jeune homme. Aki était exuberer par la présence de Rey.

Aki énervé

Aki

Rey !! Comment a tu fait pour t'infiltré dans un isolement ?!

Rey ria. Cette question l'amusait.

Rey souriant

Rey

Ha Ha Ha !! Même le roi des cretins aurait comprit.

Yutsuki semblait aussi intrigué que Aki.

Rey souriant

Rey

Dans les couloirs, j'ai voulu regardé le contenus de toute les salles, histoire de regardé si il y'avait des infos intéressantes. Puis j'ai vu une salle ou il n'y avait absolument rien ! Mais rien du tout. J'ai tous de même, voulu y entré... Et là, j'ai reçu un violent choc électrique. Et c'est alors que j'ai détruit ce choc électrique, ce qui m'a donné une entré pour rentrer ici.

Yutsuki

Yutsuki

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Rey se tourna vers Yutsuki.

Rey

Rey

Ce gogo essaye de nous faire croire qu'un isolement est une salle spatio-temporelle, dans un autre univers. En vérité, nous somme dans le palais ! Tout ces isolements ne sont que des illusions. Il nous entoure d'un champ magnétique qui donne un effet d'invisibilité sur nous, personne ne peux nous voir, et nous de même. Je pense avoir percé le secret de ces salles.

Aki était devenu rouge, il était gêné. Il était très remonté contre Rey.

Aki énervé

Aki

Je vais vous tués. Tous les deux.

Yutsuki

Yutsuki

On dirait que tu la mis en pétard.

Rey souriant

Rey

Ce n'est pas grave. Bientôt, il n'aura plus la force de s'énervé. Quand je l'aurais vaincu.

Aki toujours en colère, appuyait sur plusieurs touches de sa machine. Il était très en colère.

Aki énervé

Aki

Rey ! Je vais te tué... Toi... Et ton équipage de tarés !

Rey réagit aux quatres derniers mots qui lui déplaisait légèrement, il leva son bras vers Aki rapidement, et un coup partit, il avait éjecté un simple glaçon de sa main. Mais ce glaçon alla se fracasser contre le mur derrière Aki, et contre toute attente, le glaçon cassa le mur de par sa puissance et sa vitesse. A 5 centimètres prêt, la tête de Aki aurait était transperçait par ce simple glaçon. Aki en était pétrifié ! Yutsuki aussi...

Yutsuki

Yutsuki

Je ne pensais pas... Qu'il y'avait une personne aussi puissante dans l'Équipage de Cora...

Rey se retourna vers Yutsuki, sourire aux lèvres.

Rey souriant

Rey

Tiens, tu connais Cora ? Si tu le permet, on en parlera après... Je vais en finir avec le sale gosse.

Aki était toujours contre le mur, terrifié par la peur. Il regardait Rey s'avançait vers lui, avec sourire aux lèvres, sourire qui ne faisais qu'effrayer Aki. Yutsuki regardait le pirate s'avançait vers Aki, sans aucune crainte. Alors que le Chevalier du Ciel n°0 était complètement paralysé. Rien que le regard de Rey, effrayait Aki. Son regard était d'une intensité impressionnante.

A SuivreModifier