FANDOM

N°2Modifier

Gensho venait de s'écraser sur le sol de la cour du palais, à côté de lui, il y'avait une grande partie des compétiteurs vaincu par Taoreta. Ils essayaient de se lever. Kodoku se précipita pour allez retrouvais son ami Gensho.

Kodoku normal

Kodoku

Mumby ! Il faut que tu le soigne !

Mumby arriva calmement.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je l'ai soigné, il y'a 3 minutes... Bon d'accord...

A la fenêtre de la salle du trône, le Roi regardait le ciel, avec un grand sourire, ce dernier tenaient son bras dans sa main. Soudain, un immense fracas eu lieu, le ciel se déchirait en deux.

Déchirement du ciel

Puis contre toute attente, un immense bras mécanique en sortit et s'écrasa sur le sol, puis un autre et encore un autre... Au final, une immense chose était sortit du passage. Cette engin était en train d'effrayer une grande partit des habitants de Pararenu.

Uranus

Taoreta contemplais cette gigantesque machine. Puis soudain, une personne arriva a coté de lui en un instant. C'était une femme, avec une chevelure mi-longue et de longue oreilles.

Pusshi

Pusshi2

Pusshi

Bonjours majesté.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Tu l'a ramené...

Pusshi2

Pusshi

Avec l'emplacement si précis que m'a donné Aki et Lara, ce fut un jeu d'enfant.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Uranus.

Sur la cour du palais royale, les compétiteurs était plutôt effrayaient face a cette monstruosité.

David Triblaking

David Tribalking

Qu'est ce que c'est que cette chose ?!

Kodoku normal

Kodoku

Je n'ai jamais vu une t-elle chose.

Un peu plus loin, il y'avais un couloir extérieur, qui mené vers la cour, dans ce couloir, nous pouvions apercevoir Afuro marchais. Celui-ci aussi contemplais l'engin.

A la fenêtre de la salle du trône.

Pusshi2

Pusshi

Docteur Blythe !

A ce moment précis, la queue de Pusshi créa une sorte d'homme robot. Le torse de la machine s'ouvit laissant sortir du matériel de médecine. Pusshi était en train de guérir la blessure de Taoreta ! Elle lui recoudait son bras.

Docteur Blythe

Taoreta normal

Roi Taoreta

S'il te plais Pusshi. Met en marche l'arme antique et commence la destruction entière du pays.

Pusshi2

Pusshi

(Le roi a toujours l'habitude de détruire ses propres royaume) A vos ordres majesté.

La femme contracta les muscles de ses jambes qui; sur le coup, devinrent énorme.

Muscle de Pusshi

Puis elle se projecta ! Du palais a Uranus, en un bond. Cette Pusshi semblait d'une puissance extrême. Pusshi avait toujours un vicieux sourire aux lèvres. En un rien de temps, elle était sur l'Arme Antique. Au tout dessus, il y'avait une petite cité avec des ruines et autres, c'était le centre de contrôle de l'arme. Sur le sol, se trouvais le mode d'emploi pour mettre la machine en marche. Pusshi commença par la faire avançait légèrement. Peu importe, si elle écrasait le palais ! Puis, l'arme la plus puissante du monde se mit a créer quelque chose d'étrange.

Uranus attaque

L'arme créa un rayon explosif qui fonça droit sur les habitations de Pararenu, une immense explosion eu lieu, détruisant une grande partit des maisons.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ce truc est hyper dangereux !

Sur Uranus, Pusshi était aux anges, elle s'amusait sur cette arme redoutable. Puis soudain, elle ressentit une présence derrière elle. Elle se retourna et aperçu un homme assis sur une des ruines; en hauteur. Cette homme tenait une épée a la main.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Qu'elle casse-pied ce Rey. Il me laisse tout seul dans un si grand palais, j'étais sur que j'allait me perdre.

A SuivreModifier