FANDOM

La Puissance d'un RoiModifier

Une petite partie des competiteurs était a la porte du Roi. Celui-ci était parfaitement calme face a cette situation. Gensho dégaina son sabre; il était prêt à combattre ! Malgré que le poison de Grimmin, faisais effet, il circulé dans son sang. Puis tous le monde fonça sur Taoreta.

David Triblaking

David Tribalking

Poing de Glace !!

Poing de glace

Le poing de David se gela, puis il couru vers Taoreta pour le frapper avec, mais ce dernier attrapa viollement son poignet puis jeta le jeune homme loin dans la salle. Puis Kodoku, munis de ses deux révolvers tira plusieurs céros sur le Roi.

Tir n°1 de Kodoku

Ce dernier mis ces deux bras devant son visage pour ce protégé, les céros lui passèrent dessus mais il n'avait aucune blessure ! Puis Meina couru vers le roi avec un air énervé. Meina a mains nu, essayer de cognez le roi mais celui-ci évitait tous les coups de poing.

Meina en colère

Meina

Vous avez tué mon amie, espèce d'enfoiré !

Taoreta normal

Roi Taoreta

Sincèrement désolé.

Dit-le roi d'un ton parfaitement ironique avant de donnez un puissant coup de coude derrière la tête de la panthère.

Goshiku en colère

Goshiku

J'en ai marre ! Je vais me le faire !

Le rockeur de la mort fonça inconsiament sur Taoreta.

A l'extérieur du palais de simple garde surveiller l'entrée et la sortit du palais, puis soudain, il entendirent un immense fracas, un homme avais casser une grande fenêtre et tombé sur eux ! Cette homme c'était Goshiku...

Visage de Toryo

Toryo

Shadow Drive !!

Le corps de Toryo fut entouré d'une aura noire et sombre.

Shadow Drive

Visage de Toryo

Toryo

Griffes du Dragon de l'Ombre !

Toryo gênera des ombres sur ses doigts ce qui forma une sorte de griffes en ombre puis il tenta de griffer viollement Taoreta avec.

Griffes du Dragon de l'Ombre

Mais ce dernier se déplaçait si rapidement qu'il était casiment impossible de l'avoir. Puis Taoreta donna un coup de poing dans le ventre de Toryo, un simple coup de poing, fit cracher du sang au competiteur.

Arthur visage

Arthur

Multi-Clonage !

Arthur, toujours blessé par son combat contre Fusshin, décida de ne pas trop se mettre en avant par contre, il se clona en un grand nombre.

Arthur se clone

Tous les clones foncèrent sur Taoreta, avec un kunai a la main, Taoreta avait peu de chance de les évitaient.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Lumen Eyes !

Deux rayons lumineux sortirent de ses yeux et qui foncèrent sur les clones ! Taoreta les détruisait tous ! Certains de ses adversaires durent s'allongait pour évitais ces rayons.

Zack en colère

Zack

Je vais te couper ta sale petite gueule !

Zack Attaque

Zack fonça droit sur Taoreta qui venait d'arrêter son attaque ! Zack fut rapidement rejoint par le Samouraï du Destin; les deux hommes tentèrent de tranchait le roi. Mais ce dernier, comme a son habitude, esquiver les coups merveilleusement bien.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Pykia

Il n'y avait aucun changement notable sur Taoreta. Puis il baissa sa garde et Zack lui donna un violent coup d'épée dans le dos mais rien ne se produit. Aucune goutte de sang ne coula.

Zack en colère

Zack

Il est fait en béton cet homme ou quoi ?!

Taoreta normal

Roi Taoreta

Non. C'est simplement un de mes pouvoirs !

Puis Taoreta donna un coup de poing dans le visage de Zack, son poing était dur comme de la pierre, sa mâchoire en avait pris un gros coup. Le jeune samouraï essayer de le trancher mais impossible, même son épée en feu ne faisais rien. Puis Mumby Ryori arriva, malgré la fatigue qu'il avait en guerrisant Kodoku mais il tenter de couper Taoreta avec son sabre qu'il avait soigneusement enflammer. Mais impossible de le toucher.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Tous vos efforts sont inutile ! Vous mourrez tous ! La Chaleur du Soleil !

Taoreta cessa son armure en béton pour créer des boules électrique dans ses mains, ses petites boules dégageaient une puissante chaleur mais le pire c'est qu'elle devenait de plus en plus grosse. Les poings de Taoreta était devenu très puissant, rapidement, il se déplaça vers Mumby Ryori et le frappa au visage, ce dernier s'écrasa au sol, et hurler de douleur a cause de la chaleur. Il se tenait le visage ! Ensuite, le roi se déplaça vers le samouraï du destin et le frappa au ventre. Le jeune garçon eu la même réaction que Mumby Ryori. Meina, attrappa ses deux mains, qui était bouillante, c'était très douloureux mais il ne le lâchait pas.

Meina en colère

Meina

Que quelqu'un en profite pour lui trancher la gorge !

A ces mots, le Samouraï du Destin fonça, mais avant, il avait changer d'épée, il avait ranger sa Z-Sword pour'laisser place a Excalibur, il couru derrière Taoreta et élança son épée pour lui couper la tête mais mais il fit retenu par sa queue ! Le jeune samouraï fut si surpris qu'il se prit un violent coup dans le ventre. Meina n'en pouvais plus il lâcha les mains de Taoreta.

Gensho Mahoya ne se sentait vraiment pas bien. Kodoku l'avais remarquer.

Kodoku normal

Kodoku

Gensho ! Tu va bien ?

Gensho avait la tête qui tournait mais il essayait de résister. À côté, Samouraï du Destin, Meina, et Mumby était au sol, Taoreta s'apprêter a les tuez ! Mais soudain, il fut interrompu, un mur de glace s'interposa, protégeant les trois hommes. C'était David Tribalking !

Mur de David Tribalking

David Triblaking

David Tribalking

Ressaisissez-vous les gars !

En seulement quelques coups dans le mur de glace, il était en miettes ! Derrière le roi se trouvais Toryo, bien décidé a attaquer.

Visage de Toryo

Toryo

Hurlement du Dragon de l'Ombre !

Toryo créa un rayon fait en ombre maléfique et le cracha sur Taoreta.

Hurlement du Dragon de l’Ombre

Mais Taoreta se retourna au bon moment.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Rayon Lumineux

Taoreta cracha un rayon si puissant, quand moins d'une seconde, il avait détruit l'attaque de Toryo. Le rayon transperça Toryo au niveau de la poitrine, celui-ci s'écroula. A côté de lui, il y'avait Arthur, qui était plutôt inquiet.

Arthur visage

Arthur

(Comment je pourrais les aidés, je n'ai plus qu'un bras et une jambe utilisable, ce serait de la folie de foncé sur Taoreta tête baissé.)

Dans la même salle, Kodoku était aux côtés de Gensho, qui était complètement hors d'état de nuire, le poison était en train de le tuer.

Kodoku normal

Kodoku

Mumby ! Il peux te soigner ! Je reviens, ne bouge pas.

Kodoku fonça vers Taoreta a toute vitesse ! Puis lorsque ce dernier voulu le frapper d'un coup de poing, Kodoku sauta et atterrit derrière lui. Il aggripa Mumby et repartit. Taoreta ne les empêcha même pas de s'en allez. Puis il s'apparocha de Meina. Il souleva la bête par la gorge.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Commandant en Chef de la Garde Meina. Vous me décevez beaucoup.

Meina était étrangler, il essayer de se défendre mais ses mains le brûlait énormément, il ne pouvait pas frapper Taoreta, ses mains le faisais bien trop souffrir.

David Triblaking

David Tribalking

Lâche le, gros con !

David sauta en l'air puis invoqua les particules de glaces de son murs, détruit pour former un skate-bord en glace, fixé a ses pieds.

Skate Bord en Glace

Le jeune combattant donna un violent coup de skate derrière la tête de Taoreta. Mais celui-ci ne sentais rien.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Tu veux que je le lâche ? Soit.

Taoreta laissa tomber Meina mais une fois arrivait a sa hauteur, il lui donna un violent coup de coude dans le visage de Meina. Avec l'élan qu'avait Meina, le coup était plus terrible. L'animal était projectait a travers la salle, il traversa même la grande fenêtre, déjà cassait par Goshiku, quelques minutes avant. L'animal s'écrasa dehors... Tribalking était outré. Il sauta a nouveau pour frapper Taoreta mais ce dernier aggripa son bras avan de le jeté au sol. David était blesser par le choc, ensuite, Taoreta donna un coup de pied de toute ses forces dans le ventre de Tribalking qui fut a son tour, éjecter de la salle, pour arrivait dehors. Lorsque Taoreta se retourna; il aperçut: Zack, Arthur, Samouraï du Destin et Kodoku face a lui. Tous les quatres foncèrent sur le roi, toujours aussi serain.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Excalibur découpe cette homme !

A ce moment, le jeune samouraï apparu directement devant Taoreta, qui lui même fut surpris. Puis le Samouraï voulu le découper littéralement en deux ! Mais les réflexes de Taoreta prirent le dessus, il fit un bond gigantesque. Il arriva jusqu'aux toit, ou il arriva a s'accrocher puis il mit toute la puissance de ses jambes pour se jeter sur le jeune competiteur. Celui-ci voulu trancher le roi en vol mais contre toute attente, il ne pu plus bouger ! Le samouraï ne bougait plus du tout.

Arthur surpris

Arthur

(Il n'aurait quand même pas...)

Finalement, Taoreta se posa tranquillement au sol. Le samouraï ne réagissait pas. Il resté fixe.

Taoreta normal

Roi Taoreta

En voilà une belle épée.

Taoreta prit des mains, l'épée du competiteur, qui ne réagissait absolument pas. Zack, munis sa grande épée fonça vers Taoreta.

Zack en colère

Zack

Espèce de connard ! Je vais...

Puis soudain, il se stopa net. Il ne bougeait plus du tout, comme l'autre épéiste. Arthur était sous le choc, il tremblait...

Arthur surpris

Arthur

Tu a les capacités du Ichi Ichi no Mi; Fruit de la Pause, tu peux stopper les mouvements d'une personne durant une minute entière.

Taoreta normal

Roi Taoreta

C'est exact. Comment sais tu ça ?

Arthur leva de nouveau son bandeau. Et... Il pleurait. Des larmes coulait sur ses joues, mais pourquoi ?

Arthur pleure

Arthur Sharingan

Arthur

Ce Fruit du Démon... Il appartenait a mon meilleur ami ! Il est mort, il a disparu, il y'a 5 ans.

Cette histoire si tragique fessais rire Taoreta.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Au moins maintenant, tu sais ou ce trouve ton amis. Dans mon estomac !

Les larmes d'Arthur ne faisait que coulait encore plus.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Quel ordure.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Dépêche-toi de me remettre sur pied rapidement. Que j'aille le tuer.

Taoreta qui tenait l'épée du Samouraï, décida d'en finir. Kodoku sentit le danger, il se transforma:

Kodoku en mode tireur

Kodoku en tireur

Kodoku

Si tu bouge... Je te fait explosé !

Mais Taoreta ne prit pas compte des menaces et... Il transperça le samouraï avec sa propre épée ! Malgré que le samouraï ne bougeait toujours pas, la blessure était bel et bien présente et le sang coulait. Kodoku n'hésita pas et tira sur Taoreta.

Kodoku tir n°2

Les céros lui foncèrent dessus et explosèrent mais il n'eu aucune blessure !! Rien ! Taoreta ria puis lança l'épée du jeune samouraï... Dans le torse de Zack... La minute passé, les deux hommes reprirent leurs esprits, et leur premier acte fut de hurler de douleur. La douleur était insupportable.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Allez mourir ailleurs.

Taoreta pointa les deux blessés grave, qui disparurent en un clin d'oeil.

Kodoku

Kodoku

Où sont t-il ?!

Taoreta normal

Roi Taoreta

Du calme. Ils ont était téléportés dans la cour. Mais, il faut que je me dépêche. Je reçois une amie, qui va arrivé dans quelques minutes. Je dois me débarrasser de vous.

Taoreta réussi a faire disparaitre; Kodoku, Arthur et Mumby Ryori en même temps. Ces trois là, arrivèrent dans la cour du palais.

Dans la grande salle, il n'y avait plus que Taoreta, Goku; inconscient et enfin Gensho Mahoya. Taoreta fut troublait que ces deux là n'on pas était téléporté. Gensho semblait en pleine forme à présent. Mumby avait enlevé tous le poison qu'il y'avait en lui.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Pourquoi tu ne l'ai pas tués avant de les téléportés ?

Taoreta normal

Roi Taoreta

Il se feront bientôt tué. En attendant, je ne comprends pas pourquoi, toi tu...

Taoreta n'eu même pas le temps de finir sa phrase, que Gensho était prêt, il fonçait sur le Roi, sourire aux lèvres. Gensho lui donnait de violent coup de sabre. Pour la première fois, esquivé devenait compliqué pour Taoreta.

Gensho frappe

Taoreta normal

Roi Taoreta

Pykia !

Le corps de Taoreta devenu dure comme de la roche ! Taoreta pensais que cela le protégerait face au sabre de Gensho mais il avait tout faux. Gensho réussi a lui faire une petite coupe au niveau du cou.

Gensho Mahoya Content

Gensho Mahoya

Sa faisais longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien.

Taoreta grimacé. La tournure des événements que cela pouvait prendre ne lui plaisait pas du tout. Le roi voulu donner un violent coup de poing sur Gensho mais il retenu son poing et le serra tellement fort. Le roi s'apprêter a transpercer Gensho avec son dard.

Gensho Mahoya Content

Gensho Mahoya

On me dit souvent que j'ai des beaux yeux. Je vais te les montraient.

Avec sa main gauche, Gensho retira rapidement son cache-oeil, ce qui laissa exploser sa puissance.

Gensho puissance

Gensho Mahoya utilisant sa technique secrète

Gensho Mahoya

Cette fois, t'est définitivement mort.

Taoreta en était choqué.

Taoreta surpris

Puis en quelques secondes, du sang gicla sur le tapis. A qui appartenait ce sang ? Aux deux ! Gensho avait le dard de Taoreta plantait profondément dans son poumon gauche et Taoreta, lui avait le bras coupé ! Lorsque Taoreta retira son dard, Gensho était innactif, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il lui arrivait. Taoreta, lui, il rammassa son bras calmement.

Le bras de Taoreta

Taoreta Content

Roi Taoreta

Félicitation. Tu est l'une des rares personnes a m'avoir autant blessé...

Gensho fermait les yeux...

Taoreta Content

Roi Taoreta

Mais hélas...

Taoreta donna un violent coup de queue dans le visage de Gensho qui fut projecter a travers la fenêtre, avant de s'écraser dans la cour.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Ce n'est pas suffisant.

A SuivreModifier