FANDOM

Goku Affronte un Roi !Modifier

Dans la salle principale du palais. Taoreta était assis sur le grand trône avec un air serain.

Taoreta assis sur son trône

Face a lui, se trouvait Goku a genoux, très blessé. Il essayait de se levait.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Pourquoi lutte-tu ? Tu sais parfaitement que tu n'a aucune chance face a moi.

Goku Kamehamea

Goku

Kamehameah !!

Goku lança sa terrible attaque sur Taoreta, qui se protégea avec seulement sa main, mais pourtant il n'eu aucune blessure.

Goku normal

Goku

Kaioken !

Le corps de Goku laissa s'échapper une aura rouge. De suite, il semblait avoir repris confiance.

Goku en Kaioken

Goku Kaioken

Goku

Très bien. Puisque mes attaques a distance ne fonctionne pas. Je vais essayais le corps a corps.

Goku se mit en position de combat, il semblait prêt a se battre.

Goku combat en Kaioken

Taoreta s'en fichait complètement mais il se leva tout de même de son siège. Goku fonça a grande vitesse sur le roi, puis il tenta de le frappé au visage, mais ce dernier esquiva le coup, Goku enchaîner les coups de poings ou de pied mais Taoreta était très habile. Il évitait parfaitement les coups.

Goku Kaioken

Goku

Pourquoi fait tu ça ?

Taoreta normal

Roi Taoreta

De quoi parle tu ?

Goku Kaioken

Goku

Tuer tous les compétiteurs du Coliséeum pour leur voler leur compétences !

Taoreta Content

Roi Taoreta

Car si je le fait, je deviendrais le Roi le plus puissant des 20 Royaumes. En sois, je serais le Roi du monde !

Goku en était écoeurer.

Goku Kaioken

Goku

Tu est pathétique. Si tu tiens temps que ça a devenir fort, entraîne-toi et puis c'est tout.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Tu n'a pas de leçon a me donner. Tu périra comme tous les autres. Grâce a l'un de mes pouvoirs et mon Haki, j'ai pu voir que presque tout les Chevaliers du Ciel présent dans le Palais avait était vaincu; Shoo, Ailaira, Fusshin et même Kira. Heureusement, il me reste mes trois jokers; les Chevaliers du Ciel n°2, n°1 et n°0 ! C'est trois là peuvent détruire tous les compétiteurs.

Goku Kaioken

Goku

Tes trois Chevaliers vont se faire dérouillé. Je fait confiance a Tatsu, Rey et Cora.

Les deux hommes cessèrent de parlait, mais ne cessèrent pas d'essayer de ce frapper pour autant.

Dans un des couloirs, Meina, la panthère du rang E, marchait laissant derrière lui, Ryu, complètement assommer...

Meina

Meina

(Taoreta, c'est bientôt ton tour. Je ferais tous ce qui est en mon possible pour venger Shishi.)

Dans un autre couloir, c'était le jeune homme samouraï qui marchait dans les couloirs, toujours avec ses trois sabres a la ceinture.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

(Taoreta, je te connais depuis peu. Mais t'a façon de gouverné me deplais fortement. Je vais mettre fin a ton règne.)

Dans un autres des nombreux couloirs du palais, Mumby Ryori et Kodoku marchaient; les deux hommes semblaient épuisés.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Salopard... T'est blessure m'on retiré un max d'énergie. Je pourrais dormir des jours sans me réveiller dans cette état.

Kodoku normal

Kodoku

Je suis désolé. Mais à présent, je me sens très bien, ton pouvoir de guérison est exceptionnelle. Grâce a quoi, je vais pouvoir trouer Taoreta comme une passoire.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ouais... C'est vrai que tu est competiteur de rang A, ta santé est plus importante que la mienne.

Dans un autre couloir. Arthur était assis, en face de lui, se trouvait le corps de Fusshin, allongé tête contre sol. Arthur regardait le corps... Puis il remis son beandeau correctement.

Arthur bandeau

Puis le ninja se leva et se mit a marché le long du couloir.

Arthur visage

Arthur

Lorsqu'on est menacé par une horde de loup, cela a peu d'utilité de tuer un simple loup, autant s'en prendre au chef de la meute.

Dans un couloir, près de la salle principale. Le groupe de rebelles était en route pour régler le compte de Taoreta. Gensho sué de plus en plus, a cause du poison de Pats Grimmin qui faisais son effet.

David Triblaking

David Tribalking

Je vous préviens la tête de Taoreta elle est pour moi ! Mon cousin sera si fier de moi.

Zack visage

Zack

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, jeune homme.

Le point commun entre tous ces couloirs, c'est qu'il menaient tous vers la salle principale du palais. Dans cette salle ou Goku combattait Taoreta en vain. Goku essayé de le frapper; avec les mains, les pieds mais Taoreta était si vif, qu'il se déplacer trop rapidement ! Le roi donna un violent coup de genoux dans l'estomac de son adversaire mais d'une puissance phénoménale. Ensuite, il étrangla Goku avec sa queue, celui-ci agita ses bras pour signalé qu'il ne pouvait plus respiré. La queue de Taoreta l'étrangler encore plus fort qu'un serpent. Le visage de Goku changea rapidement de couleur.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Voilà qui devrait t'apprendre a venir me chercher des ennuis. Adieu.

Mais Goku aggripa de toute ses forces la queue de Taoreta. Puis il l'a la souleva puis projeta Taoreta au sol comme un angle a 180°. Taoreta se retrouva pour la première fois au sol. Mais Taoreta ne se facha pas plus que ça, il souria même, il se releva tranquillement

Taoreta Content

Roi Taoreta

Tu sais, une fois que j'aurais dégusté le cerveau de chacun des compétiteurs; je deviendrais ainsi sur le monde tel que nous le vivont, et je le changerais ! Les faibles n'auront pas leur place dans ce monde, les gens inutile de même. Seul les plus fort, les plus honorable, les tacticiens, les enfants, même les honnêtes commerçant auront la vie sauve. Tu vois, je ne suis pas si mauvais que ça dans le fond, si j'acquiers cette puissance, j'éliminerais tous les pirates, la Marine et bien sur le Gouvernement Mondial. Je créerais ma justice.

Goku Kaioken

Goku

Tu est completement fou !

Taoreta Content

Roi Taoreta

Je me débarrasserais de certains Chevaliers du Ciel pour gardez les victorieux, a savoirs, les 3 derniers en vie, puis je créerais 100 Divisions.

Goku s'impatienté.

Goku Kaioken

Goku

Ou veux-tu en venir ?

Taoreta Content

Roi Taoreta

Nous sommes pareils Goku. Nous souhaitons la paix dans ce foutu monde; et je ne parle pas de Pararenu. Malgré que tu sois un pirate, tu est une représentation parfaite de moi; je peux le voir grâce a l'un des pouvoirs que j'ai acquis.

Cette remarque mis Goku en colère.

Goku Kaioken

Goku

C'est une blague ?! Yutsuki m'a dit qu'avant d'être roi ici, tu a détruit un pays entier pour leur voler toute leur fortune ! Quel roi ferais ça ?!

Goku s'élança vers Taoreta pour l'attaqué, ce dernier semblait déçu de la réaction de Goku, mais en peu de temps, il avait déjà oublier. Goku, était fou de rage contre le roi, il voulait le frapper de toute ses forces, mais... Taoreta se déplaça très rapidement et en moins d'une seconde, il s'était retrouver derrière Goku. Celui-ci n'en revenais pas de la vitesse du Roi. Le roi se retourna pour parlé a Goku; qui se sentais moins bien.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Sache que je ne voulais pas faire ça.

Les paroles de Taoreta surprire Goku, il se dépêcha de déchirer une partie de son t-shirt ! Il remarqua qu'une grande partit de son estomac avait était trancher, le sang coulait fortement. Goku posa un genou au sol. Puis les deux. Le Roi Taoreta s'approcha de Goku, qui était a sa merci. Il élancé sa queue aiguisé avec son coup, mais une interruption eu lieu. La porte de la salle qui était fermer, s'ouvrit viollement. Lorsque Taoreta regarda qui était ses invités. Et il pu voir une troupe de personne; Gensho, Kodoku, Mumby Ryori, Zack, David Tribalking, le Samouraï du Destin, Goshiku, Toryo, Arthur, Meina... Ils étaient tous là pour la même personne: Taoreta. Gensho s'avança.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Votre majesté. Nous somme venus pour vous tuer !

A SuivreModifier