FANDOM

Fusshin le SerpentModifier

Arthur était au sol, essayant de se relever, mais les nerfs de sa jambe et son bras ont était trancher. Il ne pouvait plus les bougeait. Fusshin, lui, c'était métamorphosé en un homme-serpent. Il se trouvait face à Arthur, avec un air déterminé. Arthur, par miracle, réussis a se relever.

Arthur Sharingan

Arthur

Qu'est ce que c'est que cet horreur ?

Fusshin, devenu un homme-serpent ria légèrement a cette question.

Fusshin mode sage

Fusshin

Le Mode-Sage est une technique d'une puissance incomparable aux autres techniques de Ninja. Elle augmente la percuasion, l'habilité, la rapidité et bien d'autrenchose chez l'utilisateur.

Arthur Sharingan

Arthur

C'est la première fois que je vois une t-elle technique.

Fusshin mode sage

Fusshin

Ce n'est pas étonnant. C'est mon maître qui l'a créé. Hebi, Chevalier du Ciel n°4. Seul nous deux l'utilisons.

Arthur Sharingan

Arthur

Je me fiche de ta technique. Elle ne m'empêchera pas de te vaincre, crois moi. Éclair Pourfendeur !

Arthur utilisa sa main, inutilisable a cause de Fusshin, pour créer une attaque. Fusshin avait une très grande confiance en lui, il n'était pas effrayer par son adversaire. Mais il aperçu quelques petit éclair jaullirent des mains d'Arthur. Ce dernier était en train de créer une boule d'électricité !

Éclair Pourfendeur

Puis Arthur fonça sur une jambe vers Fusshin, avec une très grande vitesse. Puis avec son bras utilisable, il aggripa celui qui tenait la boule d'électricité et lui fit donné un grand coup dans l'estomac de Fusshin.

Éclair Pourfendeur2

Arthur Sharingan

Arthur

(J'ai réussi ? J'ai réussi a le vaincre, personne ne peux survivre a ça ! J'ai bien fait de l'éliminer, ce gosse avait des capacités redoutable. D'ici une dizaine d'années, il aurait probablement était le Ninja, le plus puissant du monde...)

Mais contre-toute attente, deux mains venurent empoigner les épaules d'Arthur, c'était Fusshin ! Avec un grand sourire, il ne semblait pas toucher par l'attaque. Arthur halluciné, et il se recula.

Arthur Sharingan

Arthur

Comment a tu résisté a une t-elle attaque ?! Personne ne peut-être encore en si bonne santé après ça !

Fusshin en était hillare.

Fusshin mode sage

Fusshin

Ha Ha Ha ! Tu veux que je te montre comment j'ai fait ? D'accord.

Arthur observé l'abdomen de Fusshin qui n'avait aucune plaie. Pui soudain... Une tête en sortit ! Puis un corps tout entier commencé a sortir de son ventre.

Tête qui sort de Fusshin

Arthur était complètement sous le choc. Il ne bougeait plus, son regard était pointé sur le visage qui était sortit de Fusshin.

Fusshin mode sage

Fusshin

C'est une personne comme celui-ci qui a encaissé ton coup a ma place. Je lui doit une fière chandelle.

Arthur ne réagissait pas. Son regard était toujours fixé sur la personne sortit du corps de Fusshin.

Arthur Sharingan

Arthur

Je connais cette homme.

Le visage de Fusshin affichait un grand sourire. Celui d'Arthur restait fixe.

Arthur Sharingan

Arthur

C'était un compétiteur au Coliséeum, n'est ce pas ?

Le visage de l'homme serpent affichait toujours le même sourire provocateur.

Fusshin mode sage

Fusshin

Oui, un compétiteur du rang D. Il avait perdu 10 combats, j'ai du l'executé publiquement. Mais cela n'était pas vraiment une exécution, mais plutôt un sacrifice. Pour qu'il puisse resté a mes services et a ma disposition dans mon corps ! Je peux le ramené a la vie lorsque je suis en Mode-Sage, mais bien évidemment, son esprit à était complètement modifier; à présent, ce n'est plus qu'un simple serviteur qui exécute tout mes ordres sans broncher.

Tête qui sort de Fusshin2

Arthur avais des gouttes de sueurs qui degouliné de son front. Il se tiré également les cheveux...

Arthur Sharingan

Arthur

T..Tu pratique.. La réincarnation des Âmes ?

Fusshin mode sage

Fusshin

Exact. Tu te rend compte ? Tu devrais faire partit de ces personnes si tu n'avait pas fait ta petite fugue au Coliséeum.

Arthur Sharingan

Arthur

(Ce gamin est beaucoup plus dangereux que je le pensais. Il n'a qu'une vingtaine d'années est maitrise les techniques de Ninja, les plus puissantes et interdite.)

Le corps qui était sortit du corps de Fusshin rentra d'où il venait. Et Fusshin était près a en découdre avec le Ninja de Sakkaku.

Fusshin mode sage

Fusshin

Senpô - Transmigration Inorganique !

L'énergie de Fusshin se transforma en aura. Et le Chevalier du Ciel, contrôlait son aura !

Transmigration Inorganique

Le jeune Ninja envoya son aura dans les deux murs qui se trouvais à côté de lui. Puis, il claqua des mains sans raisons. Soudain, les deux murs se mirent a bougaient. Ils se resseraient sur Arthur, qui réalisa trop tard ce qui lui arrivé, rapidement les deux murs écraserent le ninja viollement. Puis Fusshin, desserra un peu... Pour mieux le refermé d'une tel violence, nous pouvions apercevoir le sang qui degouliné.

Arthur Sharingan

Arthur

(Ce gamin est un monstre... Il va me tuer.)

Fusshin desserrer les deux murs puis les reclacait violemment sur son adversaire. Fusshin était aux anges, il entendait les bruits de certains os d'Arthur se cassait et voyait le sang coulait a flot. Puis soudain, alors qu'il ne le demandait pas. Les murs se redressèrent. Quelque chose les repoussaient. Fusshin fut sous le choc lorsqu'il vu qu'il s'agissait de dix clones d'Arthur qui poussaient les deux murs de toute leur force. Au milieu, se trouvait le Arthur original, avec un regard menaçant vers Fusshin.

Arthur Sharingan

Arthur

(Je ne voulais plus jamais en arrivé a la mais... Je dois le tuer. Si je ne le fait pas maintenant, plus personne ne pourra le faire dans quelques années.) Suiton - Dragon Aqueux !

Dragon Aqueue

Arthur créea un gigantesque dragon fait en eau ! Ce dragon touchait le plafond puis il s'empressa de foncer sur le jeune homme, surpris. Mais il riposta:

Fusshin mode sage

Fusshin

Senpô - Rage Blanche !

Fusshin cracha un dragon de sa bouche, ce dragon avait une orbe dans sa main, et il fonçait sur le dragon d'Arthur.

Rage Blanche

Le dragon de Fusshin fonçait sur le dragon en eau d'Arthur, avec son orbe a la main, lorsque que le dragon d'eau fut touché par cette orbe, il explosa ! Puis le dragon repartit directement dans la bouche de Fusshin.

Arthur Sharingan

Arthur

Invocation - Doton - Crocs Traqueurs !

Plusieurs chiens apparurent.

Chiens de Arthur

Arthur, les envoyas attaqué Fusshin ! Les canins foncèrent rapidement vers l'homme-serpent, plutôt amusé par cette drôle d'invocation. Mais lorsque le premier chien, lui mordit le mollet fermement, il hurla de douleur. Puis les autres chiens, le mordire également, les jambes, les epaules, les bras; impossible de bouger pour le Chevalier du Ciel. De plus, il voyais très bien, les petits éclairs qu'était en train de créer Arthur. Ce dernier créa un clone, qui fit de même, ils étaient tous deux en train de créer une boule d'électricité. Puis a cloche pied, ils foncèrent vers Fusshin.

Chaîne de Foudre

Le clone donna un coup de sa boule d'électricité sur Fusshin. Mais quelques secondes plus tard, on pouvais remarquer, qu'il avait fait sortir une personne de son estomac. Mais cette personne était a présent, détruite ! Elle retourna dans le ventre de Fusshin. Mais le vrai Arthur était toujours là et s'appreter a jeté sa boule d'électricité sur le jeune ninja. Mais soudain, Arthur fut bloqué par la main de Fusshin qui retenait son poignet. Des chiens avec des dents édentés avait beau le mordre, il avait réussi a l'arrêter ! Mais la réaction de Fusshin fut inattendu. Il resta fixe. Mais c'est bras tremblais. Des pats, derrière lui se faisais ressentir, puis une voix, mais cette voix, c'était celle de...

Arthur Sharingan

Arthur

Tu t'est fait avoir...

Arthur ! Arthur se trouvais devant et derrière Fusshin. Puis soudain, celui qui se faisais agripper par Fusshin, se changea.

Clone Électrique

Arthur Sharingan

Arthur

Pour avoir aggripé ce clone de foudre, ton système nerveux est sévèrement endommagé. Mais je sais que tu m'entend. Si tu veux une petite explication de ce qu'il sais passé c'est très simple. Lorsque les chiens ont commencés a te mordre, tu a lâcher ton regard du miens pendant environ 7 secondes, cela m'a laissé le temps de permuter avec un des kunai que j'avais laissé derrière toi. J'ai ensuite changer le kunai en un clone de moi, mais fait entièrement en foudre. Tu aurais jeté un regard sur moi, une seconde plus tôt et tu aurais pu contrer cette attaque.

Arthur se plaça devant Fusshin qui était dans un état second, il ne bougeait plus du tout, si ce n'est que des tremblements aux niveaux des mains.

Arthur Sharingan

Arthur

Tu va resté comme ça, environ une minute encore... Cela me laisse largement le temps de te vaincre.

Arthur se mit en position puis avec sa main utilisable, il crea une nouvelle boule électrique. Puis devant un Chevalier du Ciel complètement paralyser, il le frappa au torse avec !

Chidori

A SuivreModifier