FANDOM

Combat de NinjasModifier

Dans l'un des couloirs, les deux ninjas rivaux; Arthur et Fusshin combattait. Mais Arthur ne faisais que changer d'emplacement a chaque fois. Mais d’une t-elle rapidité. Lorsque Fusshin voulait lui lançais un kunaï ou un shuriken, Arthur avait déjà changé de place.

Fusshin normal

Fusshin

Arrête avec cette foutu technique !

Mais Arthur continué a ce déplacé avec une grande vitesse, et se permuté régulièrement.

Fusshin normal

Fusshin

Toheblue !

Heblue

L’aura bleu dévastatrice arriva sur les poings de Fusshin et celui-ci essayé de frapper Arthur avec, mais ce dernier esquivé bien les coups. Puis d’un coup, Fusshin donna un coup de poing dans la cuisse de son adversaire. Tous d’eux, se reculèrent. Fusshin eu l’air heureux d’un coup. Arthur se sentais moins bien. Il bougeait lentement sa jambe pour vérifié que tout allé bien.

Arthur surpris

Arthur

Fumier...

Fusshin avait un long sourire aux lèvres.

Fusshin souriant

Fusshin

Tu a comprit ? Cette aura bleu ne sert pas a frapper, mais a découper quelqu’un sans endommagé la peau. Là, comme tu viens de le remarqué, j’ai découpé un de tes nerf a la jambe. Tu ne peux donc plus la bouger.

Fusshin avait malheureusement raison. Arthur ne pouvais utilisé qu’une seul de ses jambes. Fusshin repartit a l’attaque avec Toheblue ! Arthur essayé d’esquiver du mieux qu’il pouvait avec une jambe hors d’état.

Fusshin souriant

Fusshin

Danse des Fougères arborescentes !

Des pointes sortirent du sol violemment. Ce qui surpris Arthur, mais il sauta au dernier moment pour évité des se faire empalé.

Danse des Fougères Arborescentes

Ces pointes était tranchante mais Arthur, se posa délicatement sur l’une de ses pointes.

Fusshin normal

Fusshin

Poigne du Serpent Spectral !

Trois gros serpent sortirent de la manche du Chevalier du Ciel pour allés attaqué Arthur.

Poigne du Serpent Spéctral

Les serpents foncèrent comme des flèches vers Arthur, mais resta paralysé devant les reptiles. Mais lorsque ceux-ci était bien trop près de lui, il sauta de pointes en pointes pour les évitais.

Arthur surpris

Arthur

(Pourquoi ce crétin a t-il des serpents dans ses manches ?! Il ne pouvais pas avoir un autre animal que ces sales bestioles !)

Arthur était terrifié par les serpents de Fusshin, ces derniers rampaient au sol et tenté de mordre Arthur. Fusshin était hilare devant ce spectacle.

Fusshin souriant

Fusshin

Ha Ha Ha !! Que t’arrive t-il Arthur ?! Tu a peur !

Arthur visage

Arthur

Multi-Clonage

Arthur créa des clones de lui ! Mais pas en petit nombre, ils étaient une centaine dans le couloir du palais.

Arthur se clone

Des clones a lui se déplacèrent rapidement pour attrapé les serpents. Fusshin qui rigolé, il y’a moins d’une minute, était figé face à ça. Il regardait le nombre d’Arthur qu’il y’avais... Il en était choqué.

Arthur visage

Arthur

Que t’arrive t-il Fusshin ? Tu a peur ?

Fusshin ne répondit même pas a cette provocation. Arthur, soudain, fit quelque chose de plutôt inattendu. Il leva son bandeau, pour montrer son deuxième oeil, inconnu a ce jour.

Arthur montre son oeil

La pupille de cette oeil était très étrange. Elle formait un signe étrange.

Pupille de Arthur

Arthur Sharingan

Arthur

Orbe Tourbillonnante !!

Arthur, ainsi que tout ses clones créèrent une espèce de boules faite en puissance pur. Cette boule tourbillonné.

Orbe Tourbillonnante de Arthur

Une fois, l’orbe créer, tout les Arthur foncèrent vers Fusshin ! Encaissé toute les orbes serait fatal pour lui !

Fusshin normal

Fusshin

Heblue !

Fusshin remis ça ! L’aura bleu revenu sur sa main, et il fonça vers Arthur ! Arthur et tout ses clones s’apprêtait a frapper Fusshin avec l’orbe !! Mais Fusshin fut plus rapide... Il réussi par miracle a tranché le nerf de Arthur, l’empêchant de bougé sa main et donc de le frapper. Ses clones restèrent eux-aussi figé, il ne pouvait pas frapper Arthur. Puis ils disparurent tous. Fusshin ria aux éclat, Arthur ne pouvais plus du tout bougeait sa main.

Fusshin souriant

Fusshin

Tu a vraiment crus que tu réussirais a vaincre le 5ème Chevalier du Ciel ? Ha Ha Ha !

Mais Arthur ne savoua pas vaincu, il sortit un kunai de sa poche.

Kunai de Arthur

Fusshin souriant

Fusshin

Tu crois pouvoir me vaincre avec ce cure-dent ? Ridicule.

Mais Arthur ne l’attaqua pas. Il lança le kunai en l’air, Fusshin surpris, fut distrait par l’arme. Arthur en profita, il fonça vers Fusshin en très très peu de temps. L’orbe tourbillonnante se trouvait toujours dans sa main; a présent inutilisable. Mais il prit sa bonne main et agrippa sa main, armé de l’orbe pour la projeté vers l’estomac du Chevalier du Ciel qui ne s’y attendait, absolument pas. Le choc fut rude. Fusshin cracha une flaque de sang, ses vêtements était fichu. Fusshin, était cassement hors d’état de nuire.

Fusshin normal

Fusshin

Technique de Régénération Secrete !

Arthur n’en revenait pas ! La terrible blessure de Fusshin se refermé. Il se régénéré.

Régénération de Fusshin

Arthur Sharingan

Arthur

Quoi ? Mais comment ?

Fusshin souriant

Fusshin

Cette technique me consomme beaucoup d’énergie mais grâce a cette technique, je peux refermé mes blessures.

Puis Fusshin donna un coup de pied dans le ventre d’Arthur qui fut projeté au sol.

Fusshin souriant

Fusshin

Assis-toi bien et contemple le spectacle. Car je ne t’ai pas montré toute mes cartes.

Malgré que Arthur essayé de se relevé, cela devenait compliqué avec une jambe et un bras inutilisable.

Fusshin souriant

Fusshin

Mode Sage !

Fusshin commença a changé d’apparence, sa peau devenait écaillé, de couleur grise. Une queue lui poussa, mais cette queue ressemblait plus a un serpent. Fusshin avait l’apparence proche d’un vrai serpent.

Fusshin Mode-Sage

Fusshin mode sage

Fusshin

Tu va mourir Arthur.

A SuivreModifier