FANDOM

Ailaira le DémonModifier

Dans la salle de rassemblement, nous pouvions voir de grande flaque de sang, un peu partout dans la salle. Un homme se trouvait au sol, visiblement inconscient. Cette homme c'était Kodoku. Il était seul dans la gigantesque pièce, son ennemi était partit.

10 minutes plus tôt. Ailaira et Kodoku se faisait face, tous deux était armée de deux revolvers.

Ailaira surpris

Ailaira

Alors comme ça tu est aussi un tireur. C'est très intéressant. Va-y montre moi ce dont tu est capable ! Va-y ! Tire moi dessus !

Kodoku en tireur

Kodoku

Je n'ai pas l'habitude que l'on me demande ce genre de chose. Bien, soit, si tel est ton souhait.

Kodoku tira sur la gâchette d'un de ses revolvers et une grande explosion eu lieu. Ce pistolet n'était pas ordinaire, il ne tirait pas de simple balle.

Tir n°1 de Kodoku

Ailaira touchait par le coup, était très blessé, il perdait des litres de sang, il s'écroula au sol et se vidait de tout son sang !

Kodoku en tireur

Kodoku

Hurmf. Il voulait tous simplement ce suicider.

Soudain, une voix se fit ressentir.

Ailaira

Ailaira

Pas mal. Pas mal du tout. C'est de plus en plus intéressant.

Kodoku en tireur

Kodoku

Quoi ? Qui est là ?

Pas de réponse. Mais quelque chose ce passait avec Ailaira, il se mit a bougé, les litres de sang qui était sur le sol retournait dans le corps du Chevalier du Ciel ! Celui-ci se releva comme si de rien n'était.

Ailaira

Ailaira

Tu peux tiré des céros a volonté. Des explosions impressionnante qui peuvent tué quelqu'un a son contact.

Kodoku en tireur

Kodoku

Comment peut-tu encore être en vie ? Ton corps avait perdu tout ton sang et...

Ailaira ria.

Ailaira content

Ailaira

Ah Ah Ah !! La réponse est facile a comprendre ! Je suis invincible !!

Kodoku en tireur

Kodoku

Ne te moque pas de moi.

Ailaira

Ailaira

Je suis très sérieux. Tu peux me tirer dessus, me cramer, me congeler, me transpercer, je ne mourrais pas.

Kodoku avait du mal a le croire. C'était invraisenblable, pourtant, Ailaira venait de renetre devant ses yeux. Kodoku positionna un de ses révolvers vers le Chevaliers du Ciel.

Kodoku pistolet vers Ailaira

Puis sans aucune hésitation, il tira ! Plusieurs céros sortirent et explosèrent sur le n°6.

Plusieurs céros

Le corps de Ailaira explosa a nouveau. Mais rapidement, il se reconstitua. Kodoku en était bouche-bais.

Kodoku

Kodoku

Rassure moi. Les autres Chevaliers du Ciel n'ont pas ton niveau ?

Ailaira, comme a son habitude, ria fortement.

Ailaira content

Ailaira

Non, ne t'en fait pas. Je suis bien plus puissant qu'eux. En réalité, je crois bien que je suis le plus fort !

Kodoku

Kodoku

Quoi ?!

Ailaira

Ailaira

Surprenant hein ? Malgrés que je ne sois que le n°6, je suis dix fois plus puissant que Fusshin ou encore Kira. Et cela, car personne ne me connaît vraiment ici, je suis un véritable mystère pour les autres, ils ne savent rien de moi, même pas mon pouvoir d'immortalité. Pour eux, je ne suis qu'un simple tireur. Ha Ha Ha Ha !!!

Alors qu'il riait un céro lui arriva dessus, et une explosion eu lieu.

Kodoku en tireur

Kodoku

Tu va voir. Immortel ou pas, le combat n'est pas terminé. Je vais trouvé le moyens de te tué.

Ailaira

Ailaira

Ne t'inquiète, je n'avais pas l'intention de quittez cette pièce sans t'avoir tué.

Alaira tir n°1

Ailaira tira une balle dans le bras de Kodoku celui-ci répliqua, un peu trop tard, il tira un autre céro sur le Chevalier du Ciel qui le contra d'un coup de revolver. Kodoku avais mal a son bras, il mis ses doigts dans la plais, et en retira la balle, lorsqu'il aperçu cette balle, il halucina ! Par la suite, il tira des tas de céros sur Alaira qu'il encaissé comme toujours. Puis Ailaira, sourire aux lèvres, tira sur Kodoku; trois fois. Au ventre, a l'épaule gauche et a la hanche droite. Kodoku resta debout, il chargeait son pistolet.

Kodoku tir n°3

Ailaira

Ailaira

Que va tu faire ? Je suis invincible ! Tu ne peux pas me battre et tu le sais. Pourquoi tu cherche a lutter , Serais-tu tous simplement stupide ? Tu essaye de me tuer avec de minable céros, tu n'est qu'une mauviette qui essaye de se prouver qu'il est courageux en luttant. Je ne comprend pas ceux qui ne peuvent pas, tous simplement se laissez plomber. A présent, il faut que je...

Un coup de feu se fit retentir, il venait du pistolet de Kodoku. Cette fois-ci, il n'avait pas tirer un céros, mais une simple balle sur Ailaira, celui-ci n'en revenait pas.

Ailaira se fait tiré desssus

La balle était arriver en plein milieu de la poitrine de Ailaira, une fois de plus, du sang coulait. Mais Ailaira ne se rênegérer pas, le sang coulait. Ailaira halluciné.

Kodoku

Kodoku

Une balle bénite, voilà le genre de balle que tu utilise. C'est aussi le genre de balle qui peut te tuer. Tu n'est pas si invincible que ça finalement.

Ailaira essayé de retenir le sang qui coulait de sa poitrine. Tandis que Kodoku était carrément en train de retiré a main nu les balles que Ailaira lui avait tiré, et par la suite il les mettait dans son chargeur.

Kodoku tir n°2

Kodoku

Kodoku

Tu sais Chevalier, autrefois j'ai lu un livre... Un livre ou il y'avait des personnes similaires a toi. Invincible. Le seul moyens de vaincre c'est personnes était des balles baigner dans de l'eau bénite. Tu est donc... Un démon !

A SuivreModifier