FANDOM

Mumby Ryori VS ShooModifier

Dans un des nombreux couloirs du palais, Mumby Ryori combattait hargneusement Shoo. Le combat était plutôt féroce, les deux hommes mettait toute leur force dans leur coup. Mumby Ryori tentait de transpercer Shoo de son sabre mais ce dernier lui tenait tête avec son pouvoir de végétaux.

Visage de Shoo

Shoo

Branche Tranchante !

Shoo lança une vague de lames de succursales; ces lames étaient très tranchante. Mumby Ryori, en deux; trois, coup de sabre, coupa en deux toute ces branches.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Qu’est ce que c’est que ces attaques d’amateur. Lors de notre affrontement au Coliséeum, tu m’en a donné pour plus que ça.

Visage de Shoo

Shoo

Laisse-moi le temps de m’échauffé. Explosion Linéaires !

Shoo jeta de la terre en poudre au pied de l’épéiste puis claqua des doigts. Une explosion eu lieu. Une fumée noir s’infiltra dans le couloir. Puis d’un coup, Mumby Ryori, qui ne semblait pas être sévèrement blessé sortit de la fumée; sabre a la main. Il s’apprêter a frappé Shoo avec, mais celui, s’y attendait.

Visage Content

Shoo

Mini-Explosion !

Shoo créa de petite explosion qui explosèrent près de Mumby, ce dernier ne pu donc pas attaqué Shoo. Mumby du posé un genoux au sol.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Comment tu fait ça ?

Visage de Shoo

Shoo

Grâce a l’énergie du au plante.

Le Samouraï se releva. Près a se battre. Mumby fonça, sabre a la main vers Shoo.

Visage de Shoo

Shoo

Poing d’Arbre !

Suite a cela, un gigantesque poing massif fait en bois, sortit du sol et fonça rapidement vers le compétiteurs. Mumby fut très surpris, il se protégea avec son sabre qui se planta dans le bois du poing a cause de la vitesse. Mais le poing ne s’arrêter pas. Il fonça sur un mur, jusqu’à le brisé. Bien évidement, c’est Mumby qui en subis les conséquences. Son dos en pris un sacré coup. Puis Mumby s’écrasa à l’intérieur de la salle. Cette salle était une espèce d’hangar ou était rangé plusieurs matériaux. Le poing retourna d’ou il venait et Shoo rentra dans la salle. Suite a son apparition, Mumby s’empressa de se remettre sur pied.

Visage Content

Shoo

Chain Burst !

Des lianes poussèrent du sol pour allez vers Mumby Ryori. Mais celui, les tranchas. Shoo en fit sortirent d’autres, et encore d’autres. Au final, quelques lianes avais enlacé les pieds de Mumby Ryori. Puis ses épaules se firent prendre. Ils ne pouvaient plus bougeait ses bras.

Visage Content

Shoo

J’ai gagné. Je suis imbattable.

Ensuite, Shoo claqua des doigts. Puis les lianes s’embrasèrent avant d’explosé.

Chain Burst

Mumby cracha une flaque de sang. Mais essayé de resté debout. Puis étrangement, il remis son sabre dans son fourreau, ensuite, il le sortit rapidement, quelques étincelles, furent créer. Puis d’un coup, le sabre s’enflamma !

Homura Dama

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Homura Dama !

Shoo fut surpris d’un tel prodige. Mumby Ryori repartit a l’attaque, il fonça vers le Chevalier du Ciel.

Visage de Shoo

Shoo

Feuilles Tranchantes !

Shoo lança des tas de feuilles tranchantes sur Mumby Ryori. Qui ne les trancha pas. Mais les embrasas ! Shoo qui pensais être bien caché derrière ses feuilles mais il se trompé. Une fois de plus, le samouraï fonça sur lui, mais pour la première fois, il réussis a lui coupé au niveau du bras droit. Une des veines de Shoo était quelques peu touchait, le sang coulait sur le bras du Chevalier, mais il tenta d’ignorer la douleur. Mumby se prépara a lui portait un deuxième coup. Le Samouraï sauta en l’air pour tranché littéralement Shoo en deux.

Visage de Shoo

Shoo

Burst Claw !

Des lames jaillirent du sol et foncèrent sur Mumby en pleine action. Puis une autres explosion eu lieu. Mumby retomba sur ses pieds, ses vêtements avait était endommagé par l’explosion.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tourbillon de Feu !

Les flammes se mirent a tourbillonné au tour du sabre de Mumby, puis il essaya de touché Shoo avec, mais celui-ci le repoussé a chaque fois.

Tourbillon de Feu

Visage de Shoo en colère

Shoo

Il commence a m’énervé ton sabre enflammé. Si tu veux vraiment du feu. Je vais t’en donné. Blevee !

Shoo tendit sa main vers l’avant; face a Mumby Ryori. Puis Mumby fut plongé dans une explosion hors du commun; des tas de flammes, lui foncèrent dessus ainsi qu’une énième explosion lui arriva dessus. Les flammes se dissipèrent. Shoo se retourna, et s’apprêta a quittez les lieux.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ou va tu ?

Le choc pour Shoo ! Son adversaire n’était toujours pas vaincu. Bien que des tas de flammes lui sont arrivé dessus.

Visage de Shoo en colère

Shoo

Comment ? Comment a tu survécu ?

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tu croyais me vaincre avec des flammes ? Comme si je craignez les flammes !

Shoo comprit... Que les flammes étaient inefficaces face a Mumby Ryori.

Visage Content

Shoo

Je vois. Tu ne crains pas le feu. Alors je vais faire exploser ton corps tout entier. Bombe à Retardement de 180 secondes !

Des racines sortirent rapidement du sol et elle enlacèrent les pieds, les mains puis le corps tout entier. Une minuterie apparu sur ces racines indiquant 180, puis le temps baissé de seconde en seconde.

Bombe a Retardement

Mumby Ryori n’arrivait pas a bouger son sabre, toujours enflammé.

Visage Content

Shoo

A présent, je vais te regardé attendre la mort. Tu ne t’en remettra pas. Même ton stupide pouvoir de guérison ne t’aidera pas. D’ailleurs, pourquoi ne l’a tu pas utilisé avant ?

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je ne l’utilise jamais durant un combat. Je trouve que c’est complètement déloyal.

Visage Content

Shoo

Oui, j’aurais du m’en douter venu de toi.

Mumby cherchait une possibilité de fuite. Mais les racines était si serré qu’il était impossible de bouger, il essayé de faire quelque chose avec son sabre enflammé. Puis il remarqua que Shoo se trouvait juste devant lui, sa réaction fut... inattendu. Il mordu violemment le coup de Shoo, a pleine dent, il le croqua. Shoo ne s’y attendait absolument pas.

Mumby mort Shoo

Il hurla de douleur. La douleur de Shoo avait des conséquences sur les lianes qui serrait Mumby. Elles se déssérer légèrement. Mumby pu déplacé son sabre pour enflammé son gant de l’autre main.

Mumby Ryori Guren Keina

Puis tous un coup, une immense explosion eu lieu; détruisant une grande partit des lianes, Mumby était cassement libre. Seul les lianes des jambes était toujours ferme. S’était pris une partit de l’explosion en pleine face et perdait du sang a cause de la morsure de Mumby. Mumby Ryori avait perdu sa main.

Visage de Shoo en colère

Shoo

Espèce de canibal. Comment t’a fait ça ?!

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Car j’ai de la poudre dans mon gant gauche. C’est parfois utile.

Visage Content

Shoo

Tu a sacrifié ta main pour te délivré ? Tu est complètement malade.

Mumby Ryori ramassa le gant avec sa main dedans. Puis il commença a enlevé le gant délicatement. Puis une fois le gant enlevé, Shoo fut une fois de plus, sous le choc. Il s’agissait d’une prothèse en bois sous le gant !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Sa fait des années que j’ai perdu cette main.

Puis Mumby regarda la minuterie qui avait explosé mais toujours présente. Elle indiqué 10 secondes. Mumby coupa les lianes de ses jambes, puis planta son sabre dans la minuterie, Shoo en profita pour tenter d’attaquer Mumby dans le dos, mais Mumby se retourna et planta le sabre dans le ventre de Shoo. Celui-ci hurla de douleur. La minuterie était planté dans le sabre; plantait dans l’abdomen de Shoo.

Visage de Shoo en colère

Shoo

Connard !!

Puis une immense explosion eu lieu. Mumby n’avais pas était touché par cette explosion. Shoo était au sol, inconscient. Mumby s’approcha de lui et retira son sabre du ventre de son ennemi. Ensuite, il partit vers la sortit.

A SuivreModifier