FANDOM

Le numéro zéroModifier

Kagakuna surpris

Kagakuna

Alors, qu'est ce que c'est le "Zéro Absolue" ?!

Rey sans sourire

Rey

C'est une technique que j'ai mis au point, pour avoir une glace plus que froide. Une glace si froide, que la briser serais impossible.

Kagakuna ria à gorge déployer.

Kagakuna rigole

Kagakuna

Une glace impossible a brisé, tu déraille. Mes roses viennent de détruire ton bloc de glace.

Rey sans sourire

Rey

Comme je te l'ai dit tous a l'heure, c'est parce que je suis actuellement au niveau 10, cela signifie que ma puissance ne change pas. Mais si je passe au niveau 9, ma puissance doublera.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Je serais curieux de voir ça.

Rey sans sourire

Rey

Te vaincre avec la puissance que j'ai obtenu grâce a toi, serais provocateur de ma part. (Mais, il est fort, je risque d'en avoir besoin.)

Dans un des couloirs; le groupe de Gensho l'attendais patiemment. Ils entendaient les bruits de bagarre a l'intérieur de la salle mais décidèrent de laissez. Gensho se débrouiller seul par respect pour lui.

David Triblaking

David Tribalking

Il en fait un boucan. Vous croyez qu'il affronte un chevalier du Ciel ?

Zack visage

Zack

Probablement. Sinon, il en aurais finit depuis longtemps.

Soudain, un groupe de soldats arriva. Ils avaient repéré les compétiteurs.

Soldat de Pararenu

Soldat de Pararenu

Là ! Il y en à la ! Attrapez-les !

Zack s'apprêtait a dégainer sa grande épée mais il fut retenu par David Tribalking.

David Triblaking

David Tribalking

Laisse ! Je vais m'en occuper.

Le jeune homme fit quelques pat vers les gardes qui fonçaient sur l'ado; épée a la main.

David Triblaking

David Tribalking

Poing de Glace

Le poing de David Tribalking devenu glacé.

Poing de glace

David d'un coup sauta, pour arriver a la hauteur des soldats puis les frappa tous rapidement, tel un ninja. Les soldats furent tous projeter sans exception. Certain revenais a la charge mais ils goûtait au poing glacial de David Tribalking. Au final, tous les soldats étaient au sol.

David Triblaking

David Tribalking

Mauviettes.

Dans l'isolement. Yutsuki combattais la chauve-souris génétiquement modifier.

Chauve-Souris

Yutsuki se défendait des coups qu'elle portait avec ses chaînes mais difficilement. La bête lui donnez des coups phénoménal.

La bête frappe

Mais Aki esquiva le coups et lança sa chaîne autour du cou de l'animal. Ensuite, il l'étrangla, de toute ses forces, le monstre se débattu pendant quelques secondes mais elle perdit ses forces. Puis s'écroula au sol; morte. Yutsuki s'épuiser de plus en plus.

Aki2

Aki

Toridazu

Cette fois-ci ce ne fut pas un, pas deux ! Mais environ cinq monstre d'une taille phénoménal, qui se dressais devant Yutsuki. Celui-ci étais sans voie. Il étais plus ou moins en difficulté avec les monstres d'avant, voilà qu'il devais en combattre cinq. De grande taille en plus !

Les grands monstres

Yutsuki

Yutsuki

Aki... C'est une blague...

Mais le jeune garçon regarda son ancien meilleur amis avec un sourire malicieux. Qui montrer bien la cruauté du garçon.

Aki2

Aki

Si tu ne veux que tous cela s'arrête tu dois me vaincre ! Et pour me vaincre, tu dois les vaincre eux-aussi !

Yutsuki

Yutsuki

C'est de la folie... Comment peux-tu faire cela ?

Aki2

Aki

Kagakuna a beaucoup fais de mise a jour sur mes machines. Ils sont plus puissant. En tant que Chevalier du Ciel numéro 8, je dois être fort... Numéro 8, que dit-je...

Aki souleva la manche de son manteau il avait une sorte de tatouage sur le bras. Ce tatouage représenter le chiffre "huit". Mais Aki frotta sa main a ce tatouage. Il enleva la boucle du dessus qui étais en fait du maquillage. Puis il montra son bras a Yutsuki; le tatouage représenté a présent... Un Zéro !

Aki2

Aki

Je suis le Chevalier du Ciel, numéro 0 !

A SuivreModifier