FANDOM

Rosa Espada VS ExcaliburModifier

Rey et Tatsu, courraient comme toujours dans les couloirs du palais. Ils étaient arrivés dans un couloir plus gros et épais. Les deux pirates fonçaient toujours vers la salle du trône pour affronter le roi.

Rey sans sourire

Rey

Nous sommes bientôt arrivés.

Soudain, des roses avec une couleur grise métallique foncèrent par millier sur les deux pirates, trop surpris pour esquiver; les milliers de pétales la ai écorchèrent. Il n'y voyait plus rien a cause des pétales. Mais derrières toute les pétales, Rey remarqua une ombre s'approchant de lui, il examina cette ombre et l'a reconnu.

Rey sans sourire

Rey

Toi !

Les pétales se dissipèrent, elle tombèrent au sol. Laissant, l'assaillant se montrais au grand jour ! Il s'agissait... Du scientifique... Kagakuna.

Kagakuna surpris

Kagakuna

Je ne suis pas content Rey. Pas content du tout !

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Mais qui c'est lui ?!

Rey sans sourire

Rey

Kagakuna. C'est en partit grâce à lui, que j'ai pu devenir plus fort.

Kagakuna surpris

Kagakuna

C'est exact ! C'est grâce a moi ! Et comment tu me remercies ? En trahissant les chevaliers du Ciel.

Rey ria.

Rey souriant

Rey

Ha Ha Ha ! C'est vrai que c'était plutôt vicieux de ma part. Mais pour me faire pardonner, je veux bien t'épargner.

Kagakuna ria a son tour.

Kagakuna rigole

Kagakuna

Ha Ha Ha !! Je n'ai pas besoin que tu m'épargne. Puisque je vais te tuer. Rose Empoisonné

Des pétales de rose sortirent du corps de Kagakuna, ses roses étaient empoisonner, le moindre contact entre elles et Rey, provoquerais sa mort !

Rose Empoisonée

Les roses foncèrent sur Rey et Tatsu.

Rey sans sourire

Rey

Mur de Glace

Rey créa un mur de glace, qui le protégea; lui et Tatsu, des roses empoisonnées. Les roses empoisonné mais aussi tranchante se planta dans le mur de glace. Le poison se répandit dans le mur, la couleur transparente de glace, devins rouge foncé, puis le mur commença doucement a fondre.

Rey sans sourire

Rey

Tu ne m'avais pas dit. Que tu avais mangé un Fruit du Démon.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

On a tous nos petits secrets. Le comble c'est que grâce a mes expériences, j'ai pu renforcé ce pouvoir.

Rey

Rey

J'men fout. Tu a refusé que je te laisse la vie sauve alors tu va le regretter.

Rey sans sourire

Rey

Tu devrais partir seul a la salle ou ce trouve Taoreta. Moi je reste face a lui !

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

C'est une blague ?! Je connais pas le chemin moi.

Rey sans sourire

Rey

Fait ce que je te dit, s'il te plait. Tu va plus me gêner qu'autre chose, tu risques même de te faire blesser.

Tatsu souffla puis continua sa route en courant, il prit n'importe quel direction. Il emprunter des chemins au hasard...

A l'entré du palais, le jeune compétiteur de 15 ans, faisais face a Oge, le dixième chevalier du ciel. L'adolescent ne semblais pas effrayer. Oge était descendu du manège et avais sorti son épée. Il pointa du doigts une pille d'environ vingts homme, au sol, ensanglanter.

Oge - Visage

Oge

Gamin. Tu va vois ces hommes ? Ce sont tous ceux qui ont tenté de quittez le palais. Tu va connaître le même sort !

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Cesse de parlez. Et combattons. Z Sword

L'épée que le jeune garçon s'enflamma.

Z-Sword

Oge ne fut pas impressionner, loin de la.

Oge - Visage

Oge

Une épée de feu... Quel manque d'originalité. Moi qui pensais que les enfants avais une imaginations débordante.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Ne critique pas mon épée... Tu risque d'y laissez des plumes.

Oge - Visage

Oge

Il n'y a que la vérité qui blesse gamin.

Le samouraï en eu assez ! Il fonça rapidement sur Oge et tenta de lui donnez un coup d'épée mais Oge. Mais son épée en avant pour se protégé, la force du Chevalier du Ciel étais grande. Il bloqua le coup du garçon.

Oge - Visage

Oge

Ramolli: Rosa Espada

A ce moment précis ! Le sabre enflammé du samouraï, se transforma. Il devenu flexible. Il avais perdu toute sa dureté. Il n'étais devenu qu'un sabre; certe enflammer mais tout mou.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Qu'a tu fait a mon sabre ?!

Oge - Visage

Oge

Mon épée, la Rosa Espada a un pouvoir très original. Elle permet de ramollir tous ce quel touche ! Absolument tous ! A présent ton épée n'est plus aussi efficace.

Rosa Espada

Samouraï du Destin comprit la simplicité mais aussi la dangerosité de ce pouvoir ! Il recula d'un bond, si cette épée le toucher, son corps ne serais plus qu'un corps mou, sans vie et sans vivacité. Mais Oge planta son épée dans le sol ! Ce qui le rendu extrêmement mou, l'adolescent perdit l'équilibre. Oge habitué a ce genre de situation couru sur ce sol, glissant et rugueux. Il arriva près de l'ado et lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui projeta le garçon a plusieurs mètre avant de s'écraser sur le sol. Robuste, il se releva. Il couru, sur ce sol glissant, puis arrivé près de Oge, il sauta sur le sol mou, ce qui le fit sauter au dessus du Chevalier du Ciel, et arriver derrière lui, il lui donna un coup d'épée enflammer, même si l'épée n'était plus du tout tranchante. La force du coup fit voler Oge a travers la pièce et alla s'écraser contre un mur.

Oge s'écrase contre un mur

Oge se releva très énerver.

Oge pas content

Il couru vers l'enfant, toujours avec son épée a la main. Le samouraï jeta son épée flexible pour sortir une autre épée.

Excalibur

Oge voulu le frapper avec son épée mais l'ado retenu son épée avec son nouveau sabre !

Oge - Visage

Oge

Peuh... Tu viens de sacrifier ton épée.

Mais le pouvoir de la Rosa Espada ne marcha pas sur cette épée ! Au contraire, l'épée de Oge était en train de se fendre ! Cette épée si puissante du gosse étais en train de couper celle du Chevalier... L'épée de Oge se fit couper en deux.

Oge - Visage

Oge

Mais comment ?

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Cette épée se nomme Escalibur. Cette une épée qui peux trancher n'importe quoi. Sa capacité a tout couper a était plus forte que la tienne qui est de tout ramollir.

Ensuite, Samouraï du Destin donna un coup de la poignée de son sabre dans le foie de Oge. Ce qui l'évanoui sur le champs. Le gosse alla chercher son épée (Z Sword) qui redevenu normal. Idem pour le sol. L'épée détruite, les objets devenus mou redevinrent comme avant. Le petit homme rengaina ses deux épées avant de reprendre sa route dans les nombreux couloirs du palais.

Dans les couloirs; le groupe de Gensho composé de: Zack, David Tribalking, Goshiku et Gensho Mahoya continuer de marcher. Mais il arrivèrent au fond du couloir, et au fond de ce couloir. Ce trouvais une porte. Gensho s'avança pour rentrer dans la salle. Il remarqua qu'il s'agissait plutôt d'un cabinet médical. Il marcha a travers les instruments de médecines éparpiller un peu partout dans la pièces. Quand soudain, un long couteau passa a côté de son visage avant d'aller se plantais dans le mur.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Qui est la ?

Un homme grand, blond, portant des lunettes sortit de l'ombre !

La rage de Pats

Pats Grimmin Content

Pats Grimmin

C'est votre médecin traitant préféré !

A SuivreModifier