FANDOM

Le DieuModifier

Dans l'isolement, Aki faisais face a Yutsuki, ce dernier était essouffler. Il avais sortit sa chaîne du majeur, mais elle semblais inefficace face a Aki.

Yutsuki

Yutsuki

Bat-toi. Sérieusement !

Aki2

Aki

C'est comme ça, que je me bat Sakussei Montosei !

Sur sa console de jeu, Aki étais en train de créer un personnage.

Aki joue a la PSP

Il mettais les critères puis le sauvegarda, a ce moment, la chose créer apparu dans la salle ! C'était un horrible monstre. Un sorte de mante religieuse mais en beaucoup plus grand !

Monstre de Aki

L'insecte géant étais contrôler par Aki.

Aki joue a la PSP2

L'horrible bête fonça sur Yutsuki, lui donnant des coups avec ses longues pinces coupante. Yutsuki tenta d'éviter les coups mais difficilement. La mante était très rapide ! Ses coups étaient rapide et puissante, Yutsuki se fit entailler l'épaule légèrement. Du sang coulais mais il n'y faisait pas attention. La mante religieuse étais face a Yutsuki, qui voulais attaquer Aki.

Monstre de Aki2

Le monstre donner des coups sur Yutsuki qui cherchais toujours a se reprocher le plus près possible de Aki. Mais la mante le repoussais. Yutsuki sauta très haut dans les airs.

Le saut de Yutsuki

Puis arrivé a la hauteur du monstre, Yutsuki lui donna un coup de chaîne sur le visage, ce qui lui fendit légèrement le crâne. Du sang y coula, mais le monstre ne semblais affecté plus que ça. Il coinça Yutsuki dans sa pinces, la tête de Yutsuki pouvais être tranchais si il forçais... Mais quelques choses retenais Yutsuki en vie:

  • Celui-ci mettais toute sa force pour tenter d'ouvrir la pince.
  • Aki, contrôlais ce monstre et ne le fit pas tué Yutsuki.

Aki2

Aki

Alors Yutsuki. Tu viens de te rendre compte que je suis le plus fort ! Que sur mon territoire, je suis le dieu absolue !

Mais Yutsuki tenta d'ouvrir la pince avec toute sa force et contre toute attente ! Il l'ouvrit ! Et avec une agilité phénoménal, il tordu la pince a mains nu. Et la brisa !

Le monstre sans pince

Une giclé de sang éclaboussa Yutsuki.

Yutsuki en sang

Aki fut peu impressionner.

Aki2

Aki

Peuh... Il lui reste sa pince de droite.

Aki avais raison, le monstre revenais a la charge mais son autre pince. Et Yutsuki se prit un coup au visage par cette pince. Mais la pince n'étais pas entrouverte; donc non tranchante. La bête voulu redonner un autre coup, un coup qui couperai le jeune homme en deux... Mais Yutsuki avec sa chaîne de combat saute, et lança sa chaîne. La chaîne autoura la pince, Yutsuki tira un coup sec, ce qui referma la pince ! Ria dans le monstre, moins dangereux. Yutsuki se posa sur la pince, et sauta au dessus de la tête du monstre, pour arriver dans son dos. Yutsuki avais le contrôle de la pince droite, il tira de toute ses forces dessus ! La pince fut tiré par la chaîne et alla se loger dans la poitrine de la mante. Une explosion de sang eu lieu.

La mante morte

Yutsuki se prit une parti du sang qui jailli du corps du monstre. Mais il s'en fichais, il regardais Aki. Et ce dernier le regardais, plutôt étonner, mais serein. Ensuite celui-ci regarda a nouveau sa console.

Aki2

Aki

Sakkusei Motosei

A ce moment, un nouveau monstre apparu. Celui-ci ressemblais a une chauve-souris génétiquement modifier.

Monstre3

Yutsuki

Yutsuki

Sa n'en finira jamais.

Dans un des couloirs du palais. Meina étais seul ! Ryu s'était t-il enfui ? Non ! Il sortit d'un mur et donna un violent coup de bâton sur le crâne de Meina. Ensuite il rentra dans le mur a nouveau.

Meina en colère

Meina

Sors, si t'est un homme !

A ce moment, Ryu sortit du sol, rapidement. Et donna un coup de bâton dans l'estomac de Meina, le bâton étant en bois, il ne traversa pas le corps de la panthère, mais lui fit cracher un peu de sang. Ensuite, Ryu se laissa tomber, et traversa le sol. Meina essaya de rester vigilant, il regarda les murs, le sol, se retournais, pour voir ou pouvais être Ryu. Mais le fait de ne pas connaître sa présence le stresser au plus au point. Ryu sortit du toit, et fonça sur le félin ! Bâton a la main. Meina se prit le bâton sur le visage, lui faisant a nouveau mal ! Ryu s'enfuis dans le mur de gauche. Meina tenta de s'en remettre.

Meina

Meina

Espèce de lâche.

Ryu sortit du mur droit et tenta de donné a coup de sabre en bois sur Meina, mais celui-ci réussi a ce protégé avec avec sa longue épée !

220px

Contre toute attente, le petit sabre en bois rivalisé avec la grosse épée. Meina fut repoussé en arrière.

Meina en colère

Meina

Pourquoi mon épée n'a pas coupé en deux ton cure dent ?!

Ryu

Ryu

Car le bois de mon sabre est spécial. Il ne peux pas être coupé en deux. Il a la puissance d'un sabre normal !

Meina

Meina

Déjà que cette capacité de traverser les murs est énervante, un bout de bois incoupable va mettre vraiment en rogne.

Ryu

Ryu

Ha Ha Ha ! C'est vrai, tu est dans la merde, mon ami. Mais je vais te mettre au parfum, je ne peux pas rester dans un mur ou un matériaux, plus de 3 minutes.

230px

Meina

Meina

Voilà qui me sera bien utile.

Ryu traversa le sol, pour se cacher... Il ressortit peu de temps après par le toit. Il voulu attaquez Meina ! Le chevaliers du Ciel lui donna un violent coup dans le ventre, ce qui projeta la panthère contre un mur.

Ryu

Ryu

Illuminati

Ryu leva son sabre en bois, sans raison, puis le sabre se mît a s'éclairer et a s'entourer d'une aura maléfique bleu, qui étais très étrange.

230px

Meina ne chercha pas a comprendre. Il fonça, épée a la main, sur Ryu ! Il voulu lui donnez un coup d'épée meurtrier mais... Ryu rabaissa son sabre au moment ou Meina s'approchais de lui. Le félin n'eu aucune blessure mortel/grave mais son épée gigantesque, se brisa en deux.

Meina

Meina

M..Mon épée !

Ryu

Ryu

Mon sabre est spécial comme je te l'ai dit, il permet de s'entourer d'une aura qu'il le défend de toute sorte de coup d'épée. Et rien, ne lui réussite. Il peux tout couper ! Maintenant, on va voir comment tu te débrouille désarmé...

Dans les couloirs. Goku et ses amis continuaient leur course folle dans les couloirs. Goku s'arrêta de courir. Ses amis, interrogé par cette action, s'arrêtèrent a leur tour.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Un problème ?

Goku normal

Goku

Les gars, je vais utilisé le Déplacement Instantané pour arrivé directement aux côtés du roi. Je ne peux pas vous transporter avec, cela me couterais beaucoup d'énergie.

Rey sans sourire

Rey

Hein ? Tu nous abandonne !

Goku normal

Goku

Oui, mais il y'a une chose que je n'abandonnerai pas: Ce pays. On dois le sauver, de ces tyrans, donc je vais de ce pat régler son compte au roi.

Goku positionna ses deux doigts sur son front et concentra son énergie.

Goku déplacement

A ce moment Goku disparu...

Dans la salle du trône, le roi s'était remis de ces émotions. Mais Goku apparu dans la salle. Taoreta fut surpris.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Qui est tu ? Un compétiteurs ? Ils devraient tous être mort a cette heure.

Goku en colere

Goku

Sa t'aurais fait plaisir hein ? Hélas, tous les compétiteurs se sont enfuis et sont en ce moment en train de parcourir les couloirs pour arrivé jusqu'à toi.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Quoi ?! Mais comment est possible ?! J'avais dit que je voulais 0 échec !

Goku normal

Goku

0 échec ? Tu en subira deux aujourd'hui; ton plan qui tombera a l'eau. Et ta défaite... Face a moi !

Taoreta ria.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Tu m'a l'air bien prétentieux. Montre-moi ce que tu a dans le ventre au lieu de ventre tes mérites.

Goku en colere

Goku

Transformation: Super Sayen !

Goku transformation en SSJ1

Visage de Goku en SSJ

Goku

A nous deux.

A SuivreModifier