FANDOM

Pour le roi !Modifier

Dans les couloirs du palais, notre petit groupe de protagoniste courraient en direction de la cellule ou était retenu Rey. Derrière eux, il laissait le Vice Commandant de la Garde au sol, inconscient. Mumby rengainer son sabre...

Goku normal

Goku

En plus de pouvoir faire revivre les gens, tu est bon sabreur.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Bien sur. Tu ne pensais tous de même pas que je pouvais seulement guérir les gens. Si ?

Goku normal

Goku

Bah...

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ne répond pas !

Meina

Meina

La cellule de détention se trouve au bout du couloir !

Le groupe couru vers cette cellule et s'arrêtèrent devant la porte. Mais un petit air frais retenu leur attention.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Whouah ! Sa caille !

Meina

Meina

Pourquoi, fait t-il si froid ici ?

Soudain, de la glace commença a recouvrir la totalité de la porte. La porte ne devenu que glace ! A l'intérieur de la cellule, Rey avait gelé la porte ! Et il donna un coup de poing dedans ce qui la brisa en mille morceau. Le pirate fit surpris de voir que Goku et Tatsu l'attendais a l'extérieur.

Rey Choqué

Rey

Goku ?!

Goku sourire

Goku

Rey !

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Rey !

Les trois hommes se serrèrent dans les bras l'un et l'autre. Ils étaient heureux de se retrouver enfin !

Rey

Rey

Ptain Tatsu ! Je te croyais mort !

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Moi, mort ? Celui qui réussira a me tuer, il est pas encore né !

Meina observa Rey et remarqua une plaie sur son ventre.

Meina

Meina

Tu est blessé.

Rey

Rey

C'est qu'une égratignure. Sa fait plaisir de te revoir la panthère ! Au fait ton ami, la jeune fille elle...

Meina

Meina

Je suis au courent...

Rey sans sourire

Rey

Désolé.

Rey remarqua un drôle d'individu derrière Meina. Il s'agissait de Mumby Ryori.

Rey souriant

Rey

C'est qui ce zigoto ?

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

C'est celui qui m'a remmené a la vie. Il s'appelle Mumby.

Rey souriant

Rey

Enchanté.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Moi de même...

Dans la salle du trône, Taoreta ouvrit les yeux, après quelques minutes d'inconscience suite au Haki de Itazura. Ce dernier était toujours dans la salle, il mis Toshya sur dos. Et remarqua que Taoreta l'observer.

Itazura Content

Itazura

Déjà réveillé ? Tu est plutôt un dur a cuire. Ne t'inquiète pas, je ne t embêterais plus, je part ! Mais je n'oublie pas notre pari !

A ce moment des ailes poussèrent dans le dos d'Itazura.

Les ailes d'Itazura

Il brisa les vitres de la fenêtre avant de s'envoler, avec Toshya, il alla haut dans le ciel ! Très haut ! On pouvais apercevoir un champs magnétique en haut qui annonçait que Itazura ne pouvais pas voler plus haut. Sinon, il s'écraserait contre un champs invisible. Il ouvrit la bouche et cracha une boule d'énergie qui alla se cogner contre le champs magnétique.

Boule d'énergie d'Itazura

Une énorme explosion eu lieu et... Le champs fut briser ! Le redoutable combattant pu sortir du monde parallèle.

Itazura Content

Itazura

Taoreta. Nous nous retrouveront très bientôt. Ha Ha Ha Ha !!

Sur l'arène du Coliséeum. Cora et Kira étaient tous les deux au sol. Le choc qu'avait provoqué leur coalisions, les avais tous deux assommé brusquement. Ils étaient allongé sur le sol, blessé. Il tenter tant bien que mal, de se relever. Kira saigner au niveau de l'œil.

Blessure a l'œil de Kira

Les deux combattants réussirent a se relever, mais difficilement...

Kira Attaque

Kira

Boule de feu

Kira créa une énorme boule de feu, qu'il lança sur Cora.

Boule de feu de Kira

Cora couru vers cette boule de feu, il fonça a toute vitesse et sauta pour traverser la boule ! Lorsqu'il ressorti de la boule, son corps n'était que flamme, il alluma des fusées de feu a ses chaussures, qui le propulsèrent vers Kira; surpris. Et Cora lui donna au visage. Kira fut a nouveau éjecté et tomba au sol, il réussi a se ressaisir, mais sa blessure le faisais souffrir.

Kira souffre

Kira Attaque

Kira

Power Fire: Level 5

A ce moment le corps de Kira devenu rouge, sa peau devenu très chaude, voir brûlante. Cora fonça vers lui, et tous les deux, s'échangèrent des coups redoutables, des croché, des uppercut. Les deux combattants se donner des coups violent. Kira donna un coup de poing dans le ventre de Cora, qui le fit reculer de plusieurs mètre.

Cora attaque

Cora

Tu va voir. Grazing Fire: Level 3

Une immense explosion eu lieu ! Du feu, du feu, du feu. Que de feu dans l'arène, les tribunes furent entièrement détruire.

Grazing Fire - niveau 3

Le ring n'allait pas tenir longtemps également, il était fissuré. De la fumée fut crée, elle était sur toute l'arène, ce qui permettrais au deux adversaires; plus particulièrement; Kira, de se cacher !

Kira se cache dans la fumée

Visage de Cora

Cora

Tu te cache ? Lâche...

Kira Attaque

Kira

Oiseau de feu

Un immense aigle enflammé sortit de la brume et fonça sur Cora...

Oiseau de feu

Cora lui sauta pour arrivé a la hauteur du volatile même plus haut ! Il lui marcha sur le dos et s'élança; le volatile s'écrasa au sol et Cora fut élancer a travers la fumée ou se cacher Kira. Ce dernier, aperçu Cora traversant a toute vitesse la fumée qui le cachais.

Cora attaque

Cora

Higan

Cora tira des balles de feu sur Kira, prit par l'effet de surprise, et les balles le traversèrent ! Mais cette fois-ci, il fut sévèrement blesse, il s'écroula au sol, vaincu...

Kira au sol

Cora se posa au sol et observa son adversaire.

Cora déterminé

Cora

Tu t'est bien débrouiller. Grâce a toi, j'ai appris beaucoup de chose, et tu m'a donnez quelques idées d'attaque intéressante. Tu est fort, tu aurais peut-être pu me battre... Mais j'ai gagnez et il n'y a qu'une seule explication plausible a ça... C'est parce que je suis Cora !

Cora tourna le dos a Kira pour s'en allez du ring, mais contre toute attente...

Kira blesser

Kira

Hurmf...

Cora se retourna surpris ! Est qu'est ce qu'il vit ? Kira tentant de se relever.

Visage de Cora

Cora

Quoi ?

Kira blesser

Kira

J..Je combattrai... Jusqu'à... Jusqu'à ma mort ! P..Pour le roi !

Mais les efforts que Kira procurais avec de tel blessures ne faisait que d'aggravé son cas. Il cracha une flaque de sang.

Visage de Cora

Cora

Arrête de parlez et de bouger. Tu ne fais que réduire tes chances de survivre.

Mais Kira se contenta de sourire.

Le sourire de Kira

Kira blesser

Kira

Cora... Tes amis... et tous les compétiteurs ont étaient transférer au palais... Si tu veux les retrouver, tu va devoir battre le roi...

Puis Kira s'écroula inconscient.

Seiya surpris

Cora

Hein ? Comment ça mes compagnons sont au palais ?!

Cora créa des fusée de feu, et s'envola pour allez sur le toit du Coliséeum, ou Cora avait une vue sur toute l'arène mais également sur toute la ville ! Il leva la tête, le palais royal, se trouvais sur une petit colline, ce palais si imposant ! Cora le fixa, bien concentré.

Cora déterminé

Cora

Préparez-vous. J'arrive !

Dans les couloir, les protagonistes fonçaient ! Ils étaient concentré psychologiquement a affronter Taoreta. Mais ils devaient trouver la salle du trône ! Ils courraient rapidement arrivèrent a un virage, ils s'apprêtaient a tourné quand tous un coup, quelques chose traversa le mur sans l'abîmer. C'était un chevalier du Ciel ! Le n°11; Ryu. Le groupe s'arrêta net, Meina le regarda avec un regard rempli de haine !

Meina

Meina

Les gars. Continuez sans moi, je m'occupe de lui.

Goku Surpris

Goku

Quoi ? Mais on a besoin de toi !

Meina

Meina

Sûrement. Mais je ne peux pas contourné cet homme, je dois me venger. Sinon Shishi ne trouvera pas la paix. Et vous, vous ne devez pas perdre de temps, alors continuez sans moi !

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Okay, on continue. Tâche de ne pas mourir !

Le groupe couru et voulurent passer a côté de Ryu pour prendre le virage mais celui n'en semblais pas décidé !

Ryu

Ryu

Ou est ce que vous croyez allez ?!

Avec son arme, Ryu, s'apprêta a les attaqués, mais cet arme fut retenu par une gigantesque épée au bout, on pouvais voir son utilisateur: Meina !

L'épée de Meina

Meina

Meina

C'est entre toi et moi...

Le groupe profita du soutient de Meina pour filer. Ils continuent de courir, laissant le Chevaliers du Ciel face a Meina.

Ryu

Ryu

Tu est toujours la même bestiole insupportable qu'avant ! Pourquoi l'ai a tu laissez partir ?!

Meina

Meina

Car j'ai besoin de m'entretenir avec toi, seul a seul. J'ai bien l'intention de le venger pour ce que tu a fait a Shishi ! Tu l'a délivrer a Taoreta ! Tu est responsable de sa mort !

Ryu

Ryu

Hé Hé !

Le groupe de Goku avais prit de l'avance ! Ils couraient dans un nouveaux couloir, sans vraiment savoir ou ils allaient. Soudain, ils prirent un couloir ou au fond, ce trouvais un homme ! Un chevalier du ciel. Fusshin, le n°5.

Fusshin souriant

Fusshin

Ailaira a laissez des gens s'enfuir a ce que je vois. C'est fou, il faut tous faire sois même dans ce monde.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Qui c'est ce binoclard ?!

Rey sans sourire

Rey

Il s'appelle Fusshin. C'est le n°5 de l'armé royale.

Fusshin en mode Heblue

Fusshin

Heblue

Une aura bleu destructive apparu sur la main de Fusshin.

Toheblue

Ce dernier se dépêcha d'envoyer cette aura sur ses ennemis, une explosion retenti, les murs furent brûler, et les protagonistes au sol, surpris par la puissante attaque.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Il est balaise ce con !

Fusshin renvoya une deuxième couche en envoyant une deuxième fois l'attaque, cette fois-ci les héros furent blesser. Le n°5 étais rapide, impossible de le toucher; Tatsu essayer avec son sabre.

Fusshin en mode Heblue

Fusshin

Toheblue

Cette fois, les deux mains devinrent bleu, le Ninja lança cette aura destructrice sur les protagonistes.

Toheblue

Fusshin souriant

Fusshin

Mourrez ! J'offrirez vos cerveaux au roi.

L'aura provoqua une explosion sur les protagonistes, et une fumée se propagea dans le couloir. La fumée commencea a ce dissipé, Fusshin pensais retrouver ses ennemis mort. Mais au contraire, ils étaient tous en vie, sans une égratignure.

Fusshin normal

Fusshin

Quoi ? Comment avez vous fait ?!

Puis Fusshin ressenti une présence derrière lui et cette présence, lui fit froid dans le dos.

Arthur visage

Arthur

Si ils sont vivants. C'est parce que je l'ai protégé de l'attaque. Mais toi, qui va te protégé ?

A SuivreModifier