FANDOM

Le Démon de LaraModifier

Dans le rang D du Coliséeum. Le petit groupe l'acclama ! Ils étaient tous heureux que la puissance de Cora étais revenu.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

La puissance de ce gamin est incroyablement grande ! C'est a ce demandez si... Il peut battre l'un des plus puissants soldats des Chevaliers du Ciel.

Yutsuki

Yutsuki

Ce qui est plus incroyable, c'est que celon mes calculs, le compte arbours n'était pas terminer... Il a lui même ressuscité sa puissance !

Meina

Meina

(Il est de plus en plus impressionnant.)

Goku sourire

Goku

Vous ne pensiez tous de même pas que Cora était un simple capitaine pirate ?

Sur l'arène, Cora et Kira se faisaient face !

Cora attaque

Cora

Higan

Cora positionna ses doigts tel des revolvers. Puis tira des balles de feu sur Kira ! Les balles foncèrent a toute allure sur lui et a une vitesse extraordinaire.

Et lui traversèrent le corps ! Kira s'écroula au sol.

Visage de Cora

Cora

Pauvre de toi. Tu a mal choisis ton jour pour me mettre en rogne.

Mais le Chevaliers du Ciel n'était pas mort !

Kira Attaque

Kira

Power Fire: Level 1

Des flammes jaillirent du corps de Kira ! Des flammes puissante, similaire a celle de Cora ! Les balles de feu de Cora ne lui avait produit aucune douleur. Kira se relava.

Kira Attaque

Kira

Tu croyais que le feu pouvais vaincre le feu ? Souffle de Feu !!

Kira cracha une énorme quantité de feu, si grande que Cora ne pu l'éviter.

Souffle de feu Kira

Le feu autour de Cora, alla directement contre les gradins du Coliséeum. Plusieurs spectateur furent brûler par le feu. Cora sortit des flammes indemne ou presque. La marque du feu étais rester sur lui, il n'était pas rester indemne de l'attaque.

Cora attaque

Cora

Grazing Fire: Level 1 !

Comme Kira, des flammes jaillirent du corps de Cora, sa puissance était impressionnante; et son aura avais était devenu surpuissante, ce qui ne laissez pas Kira et le public, indifférent.

Cora attaque

Cora

Pilier de flamme a l'horizontale

Cora créa un grand pilier de flammes d'une vingtaine de mètre, ce pilier fonça sur Kira.

Grazing Fire - niveau 3

Le pilier étais très grand. Il faisait les 3/4 de la taille de l'arène. Kira ne bougea pas d'un pouce, et lorsque le pilier arriva, il ne se poussa pas, n'esquiva même pas. Il mît simplement sa main en avant. Et cela suffit... Il jeta le gigantesque pilier contre un autre gradin, qui cette fois; fit un énorme trou dans le mur ! Certain emplacement avait était détruit.

Cora déterminé

Cora

(Il a réussi a contrer mon attaque ! Je dois reconnaître qu'il est plutôt fort.)

Dans le rang F du Coliséeum ! Tatsu vs Lara ! Tatsu était heureux de combattre ! Il avait un sourire aux lèvres. Lara elle, avais un visage effrayant; ses yeux étais complètent fluorescent, son état semblais s'être aggravé. Tatsu lança son sabre redoutable sur Lara, qui avec son épée l'arrêta et le repoussa ! Puis elle fonça sur Tatsu ! Et tenta de lui donnez des coups d'épée mais Tatsu, éviter tous les coups habilement. Tatsu contrer les coups; sans effort.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu ne fais pas le poids Lara ! Mon niveau est largement supérieur au tiens.

Lara yeux

Lara

Comment peut-tu être encore en vie ? Et peut-tu être aussi fort.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Ha Ha Ha ! Disons qu'un endroit un peu spécial m'a beaucoup endurci.

Lara yeux

Lara

Un endroit ? Ou ?

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Ne t'inquiète pas, tu ira dans cet endroit, très bientôt !

Tatsu donna une dizaine de coups de sabre a la seconde. Lara tenta d'arrêter les coups de Tatsu mais très difficilement. Elle était faible d'énergie, elle faiblissait.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Pour toute les fois ou tu m'a insultais, ou tu m'a frapper. L'heure de la vengeance a sonner. Zangetsu !

Zangetsu3

Tatsu était sur de gagner. Lara tenta de se protégé avec son épée mais dès le premier coup de Tatsu sur Lara, il brisa l'épée. Trois seconde de silence eurent lieu, et soudain, une immense gicler de sang eu lieu au niveau de la poitrine a l'épaule.

Lara blesser

Lara cracha une flaque de sang. Tatsu retransforma son sabre puis le rangea avant de continua son chemin dans le rang F. Mais Lara n'était pas morte, elle continuer de bouger.

Lara yeux

Lara

Mince, j'aurais voulu, mourir en humaine...

Tatsu se retourna, il vit Lara bouger de partout, son corps se métamorphoser.

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Merde, qu'est ce qui se passe ?

Lara yeux

Lara

L..Le démon, il va prendre le contrôle de mon corps... J'avais promis a Azu de me suicider avant que cela n'arrive. Mais le roi m'avait donnez l'ordre d'exécuter tous les membres du Rang F...

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

J'ai pigé que dalle...

Lara yeux

Lara

Tatsu... Pitié, tue-moi sur le champs !

Lara contrôlait de moins en moins son corps. Elle se leva ! Et un vent maléfique entoura Lara.

Vent magnétique qui entoure Lara

Son corps se transformer, de multiple bras sortirent de son corps. Son épée qui s’était brisé se reforma.

Métamorphose de Lara

Son visage devenu plus sombre, ses dents pointus ! Elle était devenu démoniaque.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Enfin délivrer ! J'attendais d'être libéré, il y'a si longtemps.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Quoi ? Tu étais emprisonner ?

Le démon ne sembla pas faire attention a Tatsu.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Je suis toujours dans ce corps de femme, j'en avais besoin seulement pour une courte duré, mais j'ai étais obligé d'y rester pendant 27 ans... Bah, autant l'utiliser en attendant d'en trouver un meilleur.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu va arrêté de m'ignorer !

Le démon remarqua que Tatsu étais juste a côté.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Qui est tu toi ?

Ceci mît Tatsu en rogne, il ressortit son sabre et fonça agressivement sur Lara. Il voulu lui donnez un coup de sabre meurtrier mais elle réussi a le bloquer sans problème.

Dzerko bloque Tatsu

Elle qui étais dépassé par la puissance de Tatsu, il y'a quelques minutes. Les deux personnes furent repoussé, l'un de l'autre.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

S'pece de conne. Tu feinté d'être une minable tout a l'heure hein ? Tu t'est même fait blessé exprès, cinglé !

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Tu n'a pas comprit ? Lara est morte.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Je te l'ai dit... Je déteste qu'on se foute de ma gueule.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Tu ai idiot de nature ou tu prend des cours ?! Lara est morte, a présent, c'est moi qui est pris la possession de son corps !

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu serais donc une autre personne que Lara, qui est morte.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Oui ! Tu est long a la détente.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

J'm'en fout que tu sois pas la même personne, tant que tu a sa même tronche hideuse, je veux te tailler en morceau

Le démon fit des gestes d'échauffement, il essayer de s'adapter a ce corps.

Dzerko dans le corps de Lara

Dzerko

Hurmf. Ce corps est faible. Mais je m'en contenterai pour le moment.

Le démon contrôlant le corps de Lara fonça sur Tatsu, épée a la main. Il donna un violent coup sur le côté droit du corps de Tatsu, ce dernier, surpris, arriva juste a positionner son sabre pour se défendre, mais le coup provoqua une éraflure tous de même; mais Tatsu ne la remarqua même pas.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Humaine ou Démon, tu ai faible... C'est peut-être moi qui suis devenu trop fort...

Mais le démon n'abandonna pas pour autant, il donna des tas de coup d'épée en prenant Tatsu pour cible. Mais celui-ci se protégé a chaque fois.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Nanko...

Le démon continua sa série de coup d'épée sur le pirate, mais Zangetsu; devenais de plus en plus clair, a chaque coup. Le démon ne s'arrêta pas, il continua de frapper sur le sabre bêtement. L'esprit démoniaque s'arrêta de frapper, pour observer le sabre qui étais devenu très clair.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Tu viens de signer ton arrêt de mort...

Rapidement, Tatsu donna un coup de sabre a la verticale, ce qui trancha intégralement tous le corps de Lara, la puissance de ce simple coup de de sabre étais exceptionnelle ! Il avais la puissance de 20 coups d'épée... Cette fois-ci le corps de Lara, tomba au sol, définitivement vaincu. Tatsu rengaina son sabre, puis s'en alla de ce rang...

Quelques minutes plus tard. Un passage téléportatif s'ouvrit en face du cadavre. Aki en sortit. Il regarda le cadavre de sa partenaire, sans émotion. Puis celui-ci, commença a appuyer sur différent boutons de sa machine.

Aki - Visage caché

Aki

Il est l'heure...

A SuivreModifier