FANDOM

Le PariModifier

Six année dans le passé. Kagakuna étais dans son laboratoire. Il reçu la visite de Hebi; qui étais a l'époque; un serpent.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Tiens Hebi. Que puis-je faire pour toi ?

Hebi en Serpent

Hebi

Je voudrais que tu change mon apparence. Je veux un corps d'humain.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Te faire changer de corps ? Oui, c'est tout a fait envisageable...

Quelques jours plus tard. Kagakuna avais créer une immense machine, le reptile étais a l'intérieure. Le scientifique appuya sur un bouton, et la machine converti le corps de serpent de Hebi en corps d'humain !

Hebi content

Hebi

T..Tu a réussi ! Tu est un génie !

Kagakuna rigole

Kagakuna

J'ai fais encore plus. En cas d'utilité, tu peux retrouver ton ancienne forme.

De retour au présent. Toshya faisais face au grand serpent ! Toshya étais agacé, il ne pouvais plus prédire les coups de son adversaires.

Visage de Toshya

Toshya

Hurlement du Dragon de Poison

Toshya cracha une immense quantité de poison sur le reptile. Mais lui-même étant venimeux, cela ne lui faisais rien. De plus, ses écailles étais bien trop dur pour pouvoir fondre au contact du poison.

Hebi en Serpent

Hebi

Tes attaques sont inefficace face a moi.

Ensuite, Hebi sauta sur Toshya ! Et lui mordît sévèrement l'épaule ! Ses dents acéré comme des lames de rasoirs pénétrèrent dans l'épaule de Toshya.

Toshya en Colère

Toshya

Sale bestiole !

Mais Hebi continuer a mordre profondément l'épaule de Toshya, qui perdais beaucoup de sang. Toshya essayer tant bien que mal de reposer le serpent. Mais, il était équiper d'un poids imposant. Itazura se trouvais juste a côté de Toshya, Hebi était incapable de le voir.

Itazura Content

Itazura

Tu a besoin d'aide ?

Toshya en Colère

Toshya

Absolument pas ! Laisse-moi !

Itazura, obéit et recula. Tandis que Hebi fut surpris de voir son adversaire parler seul...

Hebi en Serpent

Hebi

Pourquoi parle tu tous seul ? Tu est devenu fou ? Et puis, peu importe, je vais te trancher la gorge !

Le serpent voulu transpercer la gorge de Toshya, avec ses crocs. Mais ce dernier l'arrêta, mais difficilement. Soudain, Toshya aperçu Itazura derrière Hebi; ce dernier avait un long sourire aux lèvres.

Itazura Content

Itazura

Hé Hé !

Derrière la tête de Hebi, Itazura, lui fit... Une pichenette ! Suite a cette pichenette derrière la tête. Le serpent fut projeter littéralement a travers tous le couloir, avant de traverser plusieurs mur du fond du couloir ! Toshya se releva énerver...

Toshya en Colère

Toshya

Je pouvais le battre seul !

Itazura Content

Itazura

Désolé, mais je me suis senti dans le besoin d'intervenir.

Visage de Toshya

Toshya

Je m'occupe du roi, seul !

Toshya se dirigea maintenant vers la grande porte de la salle des trônes ! Il ouvrit ses grandes portes ! Le roi Taoreta étais juste derrière avec un long sourire au aux lèvres.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Je t'attendais Toshya.

Dans les rangs du Coliséeum. Tatsu cherchais toujours une issus pour fuir du bâtiment, mais il n'y en avait pas. Tatsu continua sa route puis une foule de participants couru vers lui ! Ils ne l'attaquaient pas. Ils fuyaient ! Ils fuyaient tous le rang F. Tatsu étonné, continua son chemin, il fit quelques pats dans le rang F puis aperçu une multitude de cadavre ! Ils étaient une cinquantaine. Des tas de compétiteurs au sol; sans signe de vie. Mais une personne était toujours debout ! La 9ème chevalier du Ciel; Lara ! Celle-ci... Son regard se tourna vers Tatsu. Ce dernier étais surpris de la voir !

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Lara. Qu'est ce que tu fout la ? C'est toi qui a tué autant de monde ?

Lara yeux

Lara

Tatsu ? Afuro ne t'a pas tué ? Comment... Quoi qu'il en sois tu mérite toi aussi d'être éliminer !

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Éliminer pour qu'elle raison ?

Lara yeux

Lara

Je dois éliminer les faibles ! Certe, ton niveau est plus élever que tous les cadavres sur le sol mais je vais tous de même te tuer car; je ne te supporte pas ! Et cela, depuis ton arrivé a la Famille Kyo.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Sa tombe bien. Moi aussi, je ne t'ai jamais supporter ! J'ai jamais supportez ton caractère de merde, ta sale gueule et ta présence. Te tuer, sera un plaisir !

Dans le rang D, le petit fan-club de Cora, le regardaient combattre sur les écrans. Même si Cora était plutôt mal en point ! Kira le roué de coup; de poing de pied. Même au corps a corps; Cora était impuissant.

Goku Surpris

Goku

Tiens bon Cora !

Meina

Meina

Yutsuki, d'après-toi; dans combien de temps ?

Yutsuki

Yutsuki

Ces pouvoirs reviendrons dans environ une vingtaine de minute... D' ici la, il faut qu'il reste en vie.

Mais sur l'arène, Cora était mal en point. Couvert d'hématomes suite aux coups de Kira ! Cora se faisait a chaque fois, expulser a l'autre bout de l'arène.

Dans la salle du trône. Toshya se trouvais au sol; blessé. Il avait fallu peu de temps a Taoreta pour le mettre au tapis ! Toshya cracher du sang, tandis que le roi étais souriant, sans une égratignure.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Tu croyais pouvoir me battre ?

Toshya étais trop affaiblis et blesser pour pouvoir répondre. Il était gravement blesser au niveau du ventre.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Tu est pathétique.

Taoreta leva sa queue; qui avait un dard au bout, et s'apprêta a le planter dans la tête de Taoreta mais Itazura arrêta de le dard avec un seul doigt ! Taoreta fut surpris, il pouvait voir l'esprit.

Itazura1

Taoreta normal

Roi Taoreta

Qui est tu ? Et comment...

Itazura Content

Itazura

Mon nom t'apporterai peu. Mais je ne peux pas laissez cette homme mourir... Mais cela ne change pas la venu de ma visite qui étais de jouer un peu avec toi.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Jouer ? Je suis très joueur... De quel jeu s'agit t-il ?

Itazura Content

Itazura

Je voudrais parier, qui dans ce monde est capable de te battre.

Taoreta ria ironiquement.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Quel stupide question. Personne ne peut me vaincre.

Itazura Content

Itazura

Mouhahaha ! Révise ta réponse; moi personnellement, je connais la réponse a cette devinette. Je veux juste savoir ton point de vue dessus et parier avec moi.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Je te parie ma fidélité que personne dans ce foutu monde ne peux me vaincre !

Visage de Itazura

Itazura

Vraiment ? Tu me donnerez ta fidélité ? Intéressant. Très bien... Je n'ai plus qu'à attendre celui qui viendra te botter les fesses pour que tu rejoigne ma troupe.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Cela n'arrivera pas de si tôt.

Itazura se retourna pour allez vers Toshya. Mais le roi, en profita pour l'attaquez de nouveau avec son dard. Qu'il voulu lui plantais dans le dos mais... Le dos d'Itazura étais dur, si sur que le dard ne s'enfonça pas. Itazura se retourna et fixa Taoreta dans les yeux.

Itazura Content

Itazura

Haki des Rois

Ls yeux rouges d'Itazura

Le fluide d'Itazura fut si puissant, que Taoreta tourna de l'œil et fut projeter très loin dans la salle.

Itazura Content

Itazura

Bien sur, quand je parlais de celui qui peut te battre... En aucun cas, je ne me comptait dedans.

Sur l'arène du Coliséeum, le combat entre Cora et Kira continuaient ! Cora, continuais a ce faire malmener.

Kira en colère

Kira

Moi qui aurais pensé que te roué de coup jusqu'à ce que tu meurt serais amusant. Tu ne riposte pas, tu n'esquive pas, tu n'attaque pas. C'est fort ennuyant. Cela me donne envie de te tué tous de suite.

Cora, souffrait des blessures que lui apportait les coups. Mais il se releva ! Il faisait face a Kira, le regard noir !

Cora déterminé

Cora

Mourir ? En sois, cela ne me fais pas peur. Mais si je meurt qui pourra protégé mes amis ?!

Kira surpris

Kira

Tes amis ? Tu parle de Goku, qui est largement plus talentueux que toi, de Rey, qui nous a rejoins puis trahi et de ton autre ami; décédé, ici même contre Afuro.

Visage de Cora

Cora

Mera Mera... Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reviens !!

Kira fut surpris des cris de Cora.

Kira en colère

Kira

T'est complètement fou... Allez, adieu !

Kira voulu donner un puissant coup de poing qui serais le coup de grâce pour Cora:

Cora pas content

Cora

REVIENS !!!

Soudain, au moment ou le poing de Kira étais a quelques minimetres du visage de Cora, une explosion de feu eu lieu; ce feu provenais de Cora. Il prenait feu comme une torche humaine ! Kira en étais impressionner.

Kira surpris

Kira

Cette force. C'est cette force que tu avait dans l'autre monde !

Cora souriait. C'était une délivrance de ce sentir puissant ! Kira fut troubler... Mais souria par la suite.

Kira

Kira

Bien ! Je vais enfin pouvoir délivrer moi aussi... Ma vrai force !

A SuivreModifier