FANDOM

Toshya vs HebiModifier

Devant la salle du trône. Toshya et Hebi se faisais face.

Visage de Toshya

Toshya

Écaille du Dragon de Poison !

Toshya lanca avec rapidité une multitudes d'écailles sur sa cible à grande vitesse.

Poison Dragon Scale

Hebi en combat

Hebi

Katon: Soufle de feu

Hebi souffla une grosse quantité de feu ! Qui brûla les écailles.

Katon-Souffle de feu Hebi

Visage de Toshya

Toshya

Spirale du Dragon de Poison !

Toshya avait les pieds entourés d'un flux de flammes puis fonce sur l'ennemi pour le frapper.

Poison DragonSpiral Jaw

Mais Hebi sortit discrètement une petite arme coupante, pour embrocher Toshya avec. Ce dernier arriva tous prêt de lui et Hebi voulu lui planter son arme en plein cœur mais Toshya se baissa au dernier moment; provoquant un effet de surprise chez Hebi.

Toshya Content

Toshya

Griffes de Poison

Toshya donna un uppercut avec ses longues griffes sur tous le long du corps de Hebi.

Hebi en colère

Hebi

Comment a tu deviner ?

Toshya Content

Toshya

J'ai mangé le Fruit du Son ! Je peux tout entendre ! Les différents son qui sont autour de moi; par exemple, en ce moment, j'entend le roi qui est a l'intérieur de la pièce, je peux aussi lire dans les pensés; en ce moment, tu est dans un état d'incompréhension total.

Hebi en colère

Hebi

(Incroyable !) Mais tu n'a pas mangé un fruit concernant le poison ?

Toshya Content

Toshya

Ha Ha Ha Ha !! Le poison, c'est une autre histoire. Mais est ce que tu a au moins comprit que je suis le plus fort ! Que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert.

Hebi en combat

Hebi

Deslamizento de Todo

Un autre Hebi sortit de la bouche du vrai, ce faux Hebi alla vers Toshya.

Serpent qui sort de la bouche de Hebi2

Puis le faux Hebi ouvrit la bouche ! Toshya crus que c'était pour parlez mais... Un énorme serpent sortit de la bouche de Hebi !

Deslamizento de Todo

Le serpent sauta a la gorge de Toshya; complètement surpris de l'assaut de l'animal !

Toshya Surpris

Toshya

Paire de croc du dragon de poison

Toshya envoya plusieurs lianes faites de poison sur l'animal, qui n'étais pas assez rapide pour les esquivées.

Poison Dragon Twin Fang

Le poison étais si puissant que les écailles du serpent fondu, ainsi que toute sa peau, le serpent n'étais plus qu'un liquide vert et gluant.

Hebi content

Hebi

Dit-moi. Je rêve ou... Tu ne peux pas lire des les pensés d'un animal ?

Hebi avais toucher un point sensible, Toshya ne répondit même pas a la question.

Toshya en Colère

Toshya

Ta gueule et combat.

Hebi content

Hebi

Maintenant, que j'ai trouver la façon de te battre, je vais m'en donnez a cœur joie ! Serpents, sortez de votre tanières et venez savourez... Venez savourez votre repas !

A la fin de ces paroles des tas de serpents sortirent du corps de Hebi ! Ils étaient nombreux très nombreux.

Les serpents de Hebi

Toshya en étais stresser et choqué.

Visage de Toshya

Toshya

Pff, ces serpents venimeux ne peuvent pas m'empoisonner, je suis moi-même un homme poison.

Hebi mode serpent

Hebi

Il ne peuvent pas t'empoisonner... Mais leur crocs tranchants peuvent te trancher la peau ! Tu est leur repas.

Tous les serpents, tous redoutable ! Foncèrent sur Toshya ! Incapable de prévoir, leur mouvement.

Attaque de Serpent

Visage de Toshya

Toshya

Je vais détruire toute tes bestioles ! Croc du dragon de poison !

Toshya fit apparaître un cercle magique devant lui puis mît sa main en avant et cela créer un bras munit d'un croc.

Croc du Dragon du Poison

Les reptiles se prirent le croc ! Les trois/quart des serpents se firent tué et le reste étais maintenant incapable de bouger.

Hebi en colère

Hebi

Ordure !

Dans le Coliséeum, Cora montais sur la scène; avec vraiment peu de confiance en lui. Ses pouvoirs n'étaient pas encore revenue.

Pinetsu content

Pinetsu

Bien, que le combat commence ! Et bien entendu; allez Kira !!

Public du Coliséeum

Public du Coliséeum

Kira ! Kira ! Kira ! Kira !

Cora faisais face a Kira ! Celui-ci étais prêt a combattre !

Kira Attaque

Kira

Cora, pour m'avoir humilier devant le roi ! Tu va mourir ! Et je prendrais le temps de te faire souffrir.

A ces mots, Kira fonça vers Cora, très rapidement et lui donna un violent coup de pied latéral gauche, qui projeta Cora a travers l'arène. Il se releva tous de même.

Visage de Cora

Cora

(Je ne dois pas mourir. Il faut que je tienne le coup jusqu'à je trouve mon pouvoir.)

Kira arriva derrière lui et lui donna un coup de coude dernière la tête qui le projeta encore une fois a travers l'arène. Cora se retrouvais a genoux sur le sol. Kira arriva et lui donna un coup de pied dans le ventre. Kira enchaîna les coups sur Cora !

De retour dans le palais. La bataille entre Toshya et Hebi faisais toujours rage.

Hebi en colère

Hebi

Espèce de connard !

Visage de Toshya

Toshya

Mur Sonore

Toshya manipula le son émis par Hebi, en un mur avec une grande pression de l'air, qui protégea simultanément le combattant et détruit une partie de la zone autour de lui.

Mur Sonore

Hebi fut toucher par l'explosion ! Mais pas blesser. Son visage inspirer l'inquiétude.

Hebi en colère

Hebi

Si je reste dans cette forme, je risque; malheureusement de perdre. Moi, qui ne voulais plus jamais me transformer en mon ancien corps...

Toshya Surpris

Toshya

Comment ça, ton ancien corps ?

Hebi ne répondit pas. Son visage devenu... Plastifier... La peau commençais a s'enlever, il pelé, sa peau s'enlever.

Hebi qui pèle

Puis son corps commença a se transformer, il devenait plus grand et beaucoup plus maigre. Sa peau changer de couleur, des écailles lui poussèrent partout sur le corps. Il se transformer en serpent !

Hebi en serpent

Toshya Surpris

Toshya

Quoi ? Mais comment...

Hebi en Serpent

Hebi

Eh oui, Toshya ! Anciennement, j'était un serpent ! Et comme je suis un animal, ton pouvoir de son ne marche pas sur moi, de plus, je suis plus rapide et plus intelligent que les petits serpents de tout a l'heure. Ton heure a sonner.

A SuivreModifier