FANDOM

L'annonce de la mortModifier

Quelques années plus tard. Lara avais rejoins l'armé royal. Elle étais devenu beaucoup plus grande, ses cheveux avaient changé de couleurs et étais plus court.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Bienvenue dans l'armé... Lara !

Lara - Visage

Lara

(Quel chance ! Faire parti d'une armé royale. Je peux enfin arrêter de manger dans les poubelles... Je vais vivre comme une princesse...)

FIN DU FLASH-BACK

Lara était de nouveaux dans le couloir avec un air de plus en plus fatiguer, elle rester debout en se collant contre un mur. Ses yeux changer de couleur, il devenait luisant.

Les yeux de Lara en monstre

Lara yeux

Lara

Quelle ironie. Si j'aurais crus que ce moment arriverais un jour...

Dans la petite cellule ou était enfermer Rey; ce dernier essayer de détruire les chaînes mais n'y arrivais pas. Il s'arrêta.

Rey sans sourire

Rey

Quel merde ! Il faut que je trouve un moyen de me sortir de la !

Rey... Je t'ai donner un peu de ma puissance, tu te souviens ? Tu a affrontez le roi sans testé, essayer cette nouvelle force...

Rey Choqué

Rey

Qu...Qui est la ? Pr..Princesse des Glaces ?

Apprend a maîtriser ta force ! Contrôle-la !

Rey souriant

Rey

Princesse, vous venez de me donné une idée.

Cora rentrer dans les rangs inférieurs, après sa nuit dans le rang A. Alors qu'il marchait; un passage téléportatif se fit dans le sol, Cora marcha dedans. Bien évidement, il se fit aspirer... Il apparu dans une pièce du palais. Aki était dans cette pièce a côté de la porte. Puis il sortit pour laissez quelqu'un d'autre rentrer.

Aki - Visage caché

Aki

Je te le laisse...

Puis Kira rentra dans la salle ! L'aura qu'il dégageais étais beaucoup plus puissante dans le château. Aki sorti de la pièce en fermant la porte.

Kira

Kira

Cora... J'ai placé beaucoup d'espoir en toi, c'est moi qui t'est choisis pour venir ici ! Je pensais que tu étais fort ! La façon dont tu a vaincu Kyo était exceptionnelle. Je pensais que tu ferais la même chose ici, alors j'ai venter tes mérites au roi, je lui ai dit que tu étais puissant ! Et lorsque nous t'avions regarder lors de ton premier combat au Coliséeum... Tu te fait vaincre le premier ! Par du feu en plus ! Le feu qui est ton pouvoir respectif, n'est ce pas ?! J'ai déçu le roi ! Et il n'y a rien de pire... Que de décevoir le roi.

Cora étais confus, il ne savait pas quoi dire pour expliquer cette défaite.

Kira en colère

Kira

Je ne suis pas con Cora ?! Est ce que par hasard, tu me prendrais pour un con ?!

Le fait que Kira élever la voix, faisais complètement taire Cora, qui n'étais pas du tout a l'aise face a cette aura puissante.

Seiya surpris

Cora

Je... Désolé. Si j'ai perdu c'est parce que... Je n'ai plus de pouvoir ! Les pouvoirs du Mera Mera no Mi m’ont quittez, je suis... Je suis inoffensif.

La nouvelle choqua le n°3... Il fut encore plus énerver, on pouvais le voir sur son visage ! Mais il réussi a ce calmer.

Kira surpris

Kira

Dans ce cas... Tu va mourir ! Les faibles n’ont rien a faire ici. Je me suis trompé en te prenant pour un vrai guerrier, c'est pour cela que... Je vais te tuer de ma main.

A SuivreModifier