FANDOM

Cora dans le Rang AModifier

La foule étais sous le choc. Hebi encore plus ! Arthur se fichais de son avertissement, il déclara forfait avant même que le combat commencea. Arthur lui étais calme et serein. Cora aussi étais choqué. Soudain, un immense fracas eu lieu sur l'arène. C'était Fusshin ! Plus énervé que jamais, qui était arriver sur la scène.

Arrivé de Fusshin

Fusshin normal

Fusshin

Arthur !! Salopard, tu ose a nouveau refusé de combattre !

Arthur visage

Arthur

Effectivement ! Je refuse de combattre.

Fusshin normal

Fusshin

Tu viens de renoncer a la vie, mon pauvre. Heblue

Une aura bleu sortirent de la main gauche de Fusshin.

Heblue

Rapidement, il arriva a côté d'Arthur, et lui donna une immense claque dans le visage. L'aura qui était sur la main de Fusshin explosa au visage d'Arthur, mais il semblait peu blesser.

Arthur surpris

Arthur

Comment ?

Fusshin normal

Fusshin

Toheblue

Cette fois-ci les deux mains de Fusshin évacuèrent cette aura bleu destructrice.

Toheblue

Il tenta de frapper Arthur avec, mais celui-ci esquiva les coup de poing de son ennemi, il était rapide et agile. Alors Fusshin, frappa de ses deux poing le sol, qui fut se fissura, provoquant un certain déséquilibre chez Arthur, Cora, lui, tomba directement dans les escaliers qui mené au rang A. Arthur, tenta de restez debout mais autour de lui se trouvais de la fumée et encore de ma fumée. Soudain, Fusshin sortit rapidement de la fumée.

Fusshin sort de la fumée

Arthur, recula de quelques pats en arrière mais hélas, quelqu'un l'attendais derrière lui: Hebi ! Lui aussi énerver.

Hebi en colère

Hebi

Souffle de vent

Hebi fit changer la trajectoire et la puissance du vent pour le diriger vers Arthur, qui ne pu esquiver une attaque d'une telle puissance.

Puissance du vent

Il fit pousser par vent. La puissance du vent l'emporta vers... Fusshin qui avais sorti son arme tranchante. En un instant, Fusshin planta son arme en plein milieu de la poitrine de Arthur, qui fit une chute vertigineuse avant de s'écraser au sol.

Fusshin alla voir son maître; Hebi.

Fusshin normal

Fusshin

Je pensiez que vous l'aviez convaincu ! Au lieu de cela, j'ai étais obliger de le tuer !

Hebi normal

Hebi

Je t'avais prévenu que rien n'étais sur. Il est imprévisible et il nous a une fois de plus, surpris.

Fusshin souriant

Fusshin

Certe. Mais cette fois c'était son dernier coup fourré.

Le médecin Pats Grimmin vint sur l'arène; toujours avec ses deux longs couteau. Il écouta la respiration d'Arthur; il n'y en avait pas. Il écouta ses battements de cœur; il n'y en avait pas. Pour le docteur le diagnostic était clair et net.

Pats Grimmin Content

Pats Grimmin

Il est mort ! Mort !! Ha Ha Ha !!

Avec un de ses sabres, Pats commença a charcuter le cadavre d'Arthur, il lui transpercer le corps, sous les yeux; triste et choqué des spectateurs qui avaient perdu leur rire habituel lorsqu'un des compétiteurs mourrais.

Cora, avais dégringolé les escaliers du rang A. Ils étaient arrivé dans le rang des plus fort ! Ce rang étais propre. Il y'avais plusieurs porte; qui était les chambres de luxe des compétiteurs. Certain compétiteurs étais dans le couloir et avaient remarquer la présence de Cora. Un homme vint a sa rencontre.

Kodoku normal

Kodoku

Tu ne fais pas partit de ce rang ? Que fait tu ici ?

Seiya surpris

Cora

Je... Je me suis perdu. Je vais y'allez.

Kodoku normal

Kodoku

Une seconde, je ne te chasse pas. D'ailleurs, ton visage me dit quelque chose... Tu est celui, qui a étais brûler vif par la créature Légendaire ?

Cora déterminé

Cora

Oui...

Kodoku normal

Kodoku

Je savais que je connaissais ton visage ! Enchanter. Je suis Kodoku !

Visage de Cora

Cora

Je... Ravis de te connaître.

En dehors du Coliséeum. Dans les grottes où Shishi s'étais caché il y'a 7 ans de cela. Toshya y était ! Il était dans ces grottes sombre et humide. Accompagné comme toujours d'Itazura.

Visage de Itazura

Itazura

Ils vont bientôt te retrouver.

Visage de Toshya

Toshya

Je l'ai tuerais tous.

Itazura Content

Itazura

Sa va ? Je te sens étrange depuis un moment.

Toshya en Colère

Toshya

Oui, tous va bien. Je suis juste en colère de ne pas avoir réussi a vaincre Gensho Mahoya.

Itazura Content

Itazura

Tu est vivant après avoir combattu l'un des meilleurs participants du Coliséeum, estime-toi heureux !

Toshya en Colère

Toshya

J'aurais pu le battre... Comme je peux battre encore plus puissant que lui.

Itazura Content

Itazura

Plus puissant ? Il y'a le roi, je comptais lui rendre une visite mais si tu veux te battre contre lui, je ne te retiendrais pas.

Toshya Content

Toshya

Ouais. C'est une bonne idée. Je vais tuer le roi de ce pays et en prendre le contrôle.

Le lendemain. A l'entré du Coliséeum, des gens achetaient leur tickets pour voir le spectacle de l'âpres-midi. Soudain, la foule devenu hystérique. Fou de joie. Toute le monde alla entouré une personne, a tel point qu'on ne le voyais même plus. Mais cet homme était Gensho Mahoya ! Qui avais étais éjecter de l'arène deux jours plus tôt.

Soldat de Pararenu

Soldat de Pararenu

Tu reviens de ton plein gré ? Tant mieux, nous allons pouvoir rappelé les soldats qui sont a ta recherche.

Gensho Mahoya Content

Gensho Mahoya

Mouhahaha !!! Pas la peine de les rappelés... Je l'ai ai tous tués.

Suite a ces jolies parole, Gensho rentra dans le Coliséeum. Il traversa les rangs, sa présence comme a son habitude; provoquer une atmosphère glacial et effrayante. Il arriva dans le rang A, et aperçu Cora qui avais passez la nuit dans le rang pour discutez et récolter quelques informations venant de Kodoku. Mais la présence de Cora énerva Gensho ! Qui alla a sa rencontre, furieux.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Qu'est ce que tu fout la minable ?! Tu a crus que parce que je t'ai sauvez la vie de Afuro, tu peux venir squatter ici. T'a tous faux mon gars, ici c'est les forts, les minables comme toi, n'on pas leur place ici.

Seiya surpris

Cora

Non... Je...

Gensho sortit son sabre ! Avec un air menaçant.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Je vais mettre les choses au clairs en te tuant.

Seiya surpris

Cora

Non, j'ai..

Mais trop tard, rapidement Gensho leva son sabre avant de le rabaisser sur Cora. Mais un autre sabre l'arrêta. Un sabre plus étrange, plus lumineux. Kodoku était au bout de ce sabre.

Kodoku normal

Kodoku

C'est comme ça que tu traite mes invités ? Ce n'est pas très gentil !

Kodoku repoussa Gensho, ils avaient une force similaire.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Pourquoi invite-tu des faibles ici ?! Il n'a pas sa place ici !

Kodoku normal

Kodoku

En attendant, j'ai décidé qu'il pouvait resté la !

Gensho savais que cela ne servait a rien car Kodoku était une tête de mule, il n'accepterai jamais de laissez un de ces invités mourir. Il décida de laissez Cora en vie... Pour cette fois ! Ensuite, il alla dans sa loge.

Kodoku normal

Kodoku

Excuse-le, lui et son sale caractère.

Visage de Cora

Cora

Tu le connais ?

Kodoku normal

Kodoku

Oui. Nous étions autrefois deux pirates, faisant parti du même équipage mais nos route ce sont séparé a la mort de notre capitaine. Depuis, on ne sais plus beaucoup revu, mais il y'a environ un an, nous nous somme retrouver, mais des hommes on surgit de nul part et nous ont capturé et emmener dans ce pays étrange.

Dans le palais royal. Lara étais collé contre un mur. Des gouttes de sueur, lui coulait sur le front. Elle ne parvenait pratiquement plus a marcher. Elle avait de plus en plus de mal a respirer.

Lara - Visage

Lara

C'est... Pour... Bientôt.

Lara se ressaisit et se décolla du mur pour continuer de marcher mais difficilement.

Dans la salle du trône, Taoreta était assis sur son trône et devant lui, il y avait Aki.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Ce soir est le grand soir. Tiens toi prêt !

Aki - Visage caché

Aki

Oui mon roi.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Cet mission a étais concocter, il y'a une dizaine d'années, je ne tolérait aucun échec ! Cette mission peut-faire de moi le maître du monde !

A SuivreModifier