FANDOM

La fin de ShishiModifier

Dans le palais royale. Fusshin, le n°5 étais en compagnie de son maître; le n°4 des Chevaliers du Ciel.

Fusshin visage

Fusshin

Maître, pensez-vous avoir convaincu Arthur de montrez le plus haut niveau de sa puissance dans un combat au Coliséeum ?

Hebi en colère

Hebi

Cet homme est imprévisible, sûrement personne n'est capable de préside ses faits et geste, mais cette fois-ci, j'ai étais plus dur que toi. Il risque de se bouger.

Fusshin visage

Fusshin

Je l'espère... Il sera très utile au roi mais il faut qu'il nous montre l'étendu de sa puissance ainsi que ces capacités.

Hebi content

Hebi

Il les montrera sûrement lors de son prochain combat; j'ai demandais à ce qu'il affronte "Cora", un petit compétiteur sans aucune force particulière.

Dans la salle principal du palais royal. Pinetsu étais toujours présent en compagnie du roi. Oge et Lara étaient également dans la salle. Ils furent rapidement rejoins par Ryu; avec Shishi... Le n°11 des Chevaliers du Ciel jeta la femme au sol. Le roi étais satisfait.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Parfait... Parfait...

Mais la jeune femme se releva et pointa le roi du doigt.

Shishi

Shishi

Vous...

Dans les couloirs du palais. Rey marchais a vive allure, devant lui; au fond du couloir. Ce trouvais la grande porte de la salle principal, celle ou se trouvais le roi. Il marchais quand tous a coup, un coup de feu retenti. Une balle passa juste devant Rey, cette balle fit un énorme trou dans le mur. Rey regarda d'où provenais le tir; il venais du plusieurs mètres a sa droite; dans un long couloir. Le n°6 des chevaliers du ciel étais au milieu de ce couloir, revolver a la main. Il était le tireur.

Chevalier du Ciel n°6

Rey sans sourire

Rey

Encore ce casse-pied... (D'après Lara, ces tirs ne sont pas intentionnels, il fait ça pour s'amuser, dans ce cas, il ne me prend pas pour un ennemi... Je n'ai rien a craindre de lui.)

Rey ne prêta plus intention au chevalier et continua sa route.

Dans la salle du trône, le Roi s’approchait de Shishi, peu affolé par sa situation.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Dit moi... Est ce que tu a peur ?

Sans hésiter, Shishi répondit:

Shishi

Shishi

Non...

Le roi fit une grimace suite a cette réponse, elle ne lui convenais pas.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Oh... Ma pression titanesque de puissance de t'affecte pas, elle devrait te faire trembler de peur.

Shishi

Shishi

En effet, votre puissance est extrême mais elle ne me fait pas peur.

Taoreta fit une nouvelle grimace. D'un coup, il lui agrippa le poigné et posa le dard de sa queue dessus.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Et si je te te tranchais la main... Aurais tu peur, me prierais-tu de ne pas le faire ?

Shishi

Shishi

Pas le moins du monde.

Ensuite, il posa son dard sur le ventre de la jeune fille.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Et si je mettais tes tripes a l'air libre, aurais tu peur ?

Shishi avec une énorme conviction, n'était toujours pas affolé voir effrayer.

Shishi

Shishi

Ma réponse est la même... Non !

Le roi Taoreta grogna de rage et lui donna un coup de poing au visage, qui l'a fera tomba au sol ! Elle essuya le sang qui coulais de sa bouche avant de se relever a nouveau.

A l'extérieur de la salle, Rey étais tous prêt de la porte, il entendit des bruits a l'intérieur, il entrouvrit la porte pour observer la scène. Lara, Oge et Pinetsu qui étaient dans la salle étaient tellement concentrer sur la correction que se prenais Shishi, qu'il ne remarquèrent pas que la porte s'étaient un peu ouverte.

Le roi Taoreta, s'avança rapidement vers Shishi avant de lui donnez a nouveau, un terrible coup de poing qui l'a remis au sol, malgré tout, elle se releva.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Tu ne craint pas la mort hein !! Eh bien, dans ce cas... Meurt !

Le roi leva sa queue et enfonça le dard profondément dans la gorge de Shishi. Celle-ci eu un énorme surplus de douleur qui l'empêcher de hurler, elle se vida de son sang, lâcha ses bras... Puis rendit son dernier souffle. Elle mourut... Rey en fut choqué, il observa le visage de la jeune fille.

Taoreta impatient

Rey Choqué

Rey

(Merde ! Je la connait... Elle nous a accueilli ici; Cora, Goku, Tatsu et moi... Qu'est qu'elle a fait pour mériter ça ?!)

Rey ouvrit entièrement la porte avant de rentrer dans la salle. Mais personne ne semblais lui portais une réelle attention. Taoreta fit tomber la dépouille. Ensuite avec son dard tranchant comme des lames de rasoirs, il ouvrit littéralement le crâne du cadavre de Shishi en deux ! Ensuite, il se posa a genoux, pour prendre a deux mains le cerveaux gluant de Shishi, sous les yeux écœuré de Rey.

Rey sans sourire

Rey

Mais qu'est ce qu'il va...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase... Le roi avais croqué dans le cerveau de Shishi. Il avala le tout, et il semblais apprécier... Ensuite, il croqua a pleine dents, une autre morceau de la cervelle.

Taoreta mange UN cerveau

Rey étais dégoûter tandis que le roi manger a sa faim, il finit le cerveau en peu de temps. Avant de s'en lécher les doigts. Puis soudain, sa puissance éclata. Il la canalisa facilement.

Puissance de Taoreta

Taoreta Content

Roi Taoreta

C'était délicieux. Cette fille n'était pas si faible que ça.

Puis, le roi aperçu que Rey étais entrer dans la salle, il alla a sa rencontre.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Lara, Oge, Pinetsu. Sortez, je vous prie.

Ces trois personnes ne discutèrent pas et sortirent de la pièce. Laissant le roi face a Rey.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Désolé. Cela a du te paraître déplacer et parfaitement dégoûtant.

Rey sans sourire

Rey

Sa m'a un peu surpris en fait.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Je n'ai pas le choix. Le pouvoir de mon Fruit du Démon: Le Tabe Tabe no Mi. Consiste a dévorer le cerveau d'une personne pour lui volais ces pouvoirs, sa force, son intelligence, sa santé. Toute ces genres de choses.

Rey en Colère

Rey

Qu'avais vous fais cette fille pour méritez ça ?!

Taoreta normal

Roi Taoreta

Calme toi ! Je suis obligé de m'entretenir en mangeant quelques cerveaux de temps en temps. Maintenant... Puis-je te poser une question ?

Rey sans sourire

Rey

...

Taoreta Content

Roi Taoreta

C'est moi... Ou ta puissance a considérablement augmenter ? Est ce que Kagakuna aurais de nouveau fait des miracles...

Rey en rigola...

Rey

Rey

Oui, c'est en partit grâce a lui.

Taoreta ria a son tour, au éclat même.

Rey souriant

Rey

Fishnet

A une vitesse incroyable, Rey créa un bloc de glace, que le pirate lancera dans le visage de Taoreta.

Fishnet

Suite au coup; le visage de Taoreta fut pencher en arrière; lorsqu'il se redressa, son regard avais changer, il étais devenu terrifiant; plein de haine.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Aurais-tu une explication ?

Rey avais un long sourire au lèvres.

Rey souriant

Rey

Tu ne pensais pas sérieusement, que j'ai rejoins les chevaliers du ciel avec de bonnes intentions ?

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Enfoiré...

A SuivreModifier