FANDOM

La Naissance de MeinaModifier

Meina, attrister, ne pu laisser couler ses larmes... Il ne pouvais même plus prononcer un mot.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Hé la panthère ! Je pense que le moment est venue de nous,dire ce que tu sais sur cette endroit.

Meina tenta de se ressaisir, il sécha ses larmes, et essaya de parlez...

Meina

Meina

Bien. Après tout, je vous doit la vérité...

7 ans dans le passé. Quelques heures après la création de Pararenu, les Chevaliers du Ciel avais choisis leurs chambres. Ils étaient tous regrouper dans la salle principal.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Aki, il est tant, de créer les habitants de ce pays. Commençons par le chef de la garde du palais.

Aki2

Aki

Pas de problème...

Aki appuya sur les boutons de sa consoles de jeu, qui créa une personne ! Sur l'écran de la console, on voyais que Aki avais plusieurs critère pour créer une personne, il assembla les critères idéal pour une personne devants être le chefs d'un groupe de garde puis confirma. Mais au moment de la confirmation, il y eu des raté, l'apparence et la personnalité du sois-disant chef de la garde fut modifier. A la place, une panthère tenant debout sur ces pattes fut née, cette panthère avais un air féroce et une musculature impressionnante.

Meina en Chef de la Garde

Aki Surpris

Aki

Zut, ce n'est pas ce que je voulais faire. Je supprime ?

Taoreta normal

Roi Taoreta

Ba... Laisse-le comme il est, ne perdons pas de temps avec ce genre de chose.

Et ainsi, Meina fut le chef de la garde du palais royale. Mais son apparence le rendais peu crédible.

Ryu

Ryu

Hya Ha Ha Ha !! Une panthère charger de garder le palais. Comme c'est hilarant.

Meina chef de la garde

Meina

Qu'y a t-il de drôle ?

Ryu

Ryu

Tu te fout de ma gueule, sale bête ?!

A ces mots, Ryu donna un coup de bâton en bois dans le visage de Meina qui ne comprit pas.

Quelques jours plus tard, Meina accomplissais son rôle a merveille, il n'était ni trop dur ni trop gentil avec les gens. Alors que Meina marchais dans le palais, il constata de le bâtiment étais presque vide, mis a part Kagakuna qui étais toujours présent.

Chef de la Garde

Meina chef de la garde

Meina

Excuser-moi ! Pourquoi n'y a t-il plus personne ici ?

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Ils sont tous partit au Coliséeum. L'inauguration a eu lieu hier.

Meina chef de la garde

Meina

Le Coliséeum ? Qu'est ce que c'est ?

Visage de Kagekuna

Kagakuna

C'est le lieu de divertissement du roi... Le 8eme chevaliers Aki a créer des tas d'homme dont une unité de recrutement qui vont dans l'autre monde pour kidnapper de puissant guerrier et les ramenaient dans le Coliséeum.

Meina chef de la garde

Meina

Et que font t-il dans le Coliséeum ?

Kagakuna rigole

Kagakuna

Ils s'entretue.

Meina en fut surpris et terrifier.

Meina chef de la garde

Meina

Quoi ?! Mais c'est horrible !

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Hé bien ici, c'est déjà devenu une coutume...

Kagakuna tourna le dos a Meina, puis s'en alla, laissant la panthère perplexe.

Quelques heures plus tard. Meina discutaient avec Lara, qui semblais être fatigué de parler avec la panthère, rien que sa présence l'agaçait.

Meina chef de la garde

Meina

Dite-moi, neuvième chevalière du Ciel. Comment est le roi ? Quel est sa force ?

Lara - Visage

Lara

Sa force ? Elle est dévastatrice... Il a un pouvoir des plus redoutables.

Meina chef de la garde

Meina

S'il vous plait, dite le moi !

Lara soupira...

Lara - Visage

Lara

D'accord...

Quelques jours plus tard. Le chef de la garde marchais dans les couloirs du palais quand soudain, Oge vint a sa rencontre.

Oge - Visage

Oge

Meina. Une compétitrice s'est évadé du Coliséeum, dépêche toi de la retrouver, elle ne dois pas être bien loing.

Meina chef de la garde

Meina

Bien, dixième chevalier du ciel Oge !

Meina se dépêcha de sortir du palais, avec sa troupe d'une quinzaine de soldats que Aki avais bien entendu créer très musclé et très fort. Il cherchèrent partout ou pouvais bien être cette fugitive. Meina aperçut, loin des habitations et de la foule; des grottes. Il décida d'aller y jeter un œil... Il traversa les rochers avant d'arriver dans la grotte sombre et humide. Il s'avança dans la grotte; avec une épée a la main, il continua d'avancer puis d'un coup, un violent coup lui fit douloureusement souffrir au niveau du ventre.

Blessure de Meina

Meina tomba au sol, il leva sa tête pour voir son agresseur mais vit Shishi !

Meina chef de la garde

Meina

Tu est la fugitive enfuis du Coliséeum ?!

Shishi

Shishi

En effet. Et toi, tu dois être l'un de ses satyres qui kidnappe les gens pour les forcer a ce battre.

Meina fut troubler.

Meina chef de la garde

Meina

J.. Non !

Mais Shishi lui donna un coup de pied a nouveau dans l'estomac.

Coup de pied de Shishi

Elle pouvais se déplacer rapidement grâce a des chaussures contenants des sortes de fusée, augmentant sa vitesse.

Pouvoir de Shishi

Shishi

Shishi

Je veux m'en allez de cette endroit. Tu ne pourra pas m'en empêcher. Je trouve ça extrêmement cruel et immoral de voir des personnes enlever des innocents pour les faire s'entretuer. Vous êtes des monstres.

Meina chef de la garde

Meina

Je pense exactement la même chose que toi...

Shishi

Shishi

Comment ?

Meina chef de la garde

Meina

J'ai étais créer, conçu pour protégé le palais royal et la ville mais en aucun cas je n'éprouve les mêmes idéaux que le roi. Au contraire.

Shishi fut toucher, la panthère qui étais censé être son ennemi penser comme elle... Mais soudain, une présence se fit ressentir, un homme sortit d'un des murs; il s'agissait de Ryu !

Ryu

Ryu

Je suis surpris de toi; stupide animal. Je te pensais pas capable de retrouver la fugitif. En tous cas, tu a réussi a me guider a elle et je t'en remercie.

Ryu s'approcha de Shishi ! Mais Meina se mis entre les deux personnes, en tentant de repousser Ryu qui ne bougea pas d'un pouce.

Meina chef de la garde

Meina

Écrase. Laisse-la tranquille.

Ryu

Ryu

C'est une plaisanterie ? L'animal de compagnie qui se rebelle contre son maître.

Meina chef de la garde

Meina

Tu n'est pas mon maître ! Et tu va mourir !!

Meina avec sa grosse épée s'élança vers Ryu, l'attaquant de toute sa rage et sa puissance. Il fit par la suite aidé de Shishi.

Quelques heures plus tard dans le palais royal. Dans la salle principal, le roi étais assis sur son trône et quelques chevaliers du ciel étais présent. Ryu traversa la porte: mais pas seul. Il tirait un filet contenant deux personnes; Meina et Shishi, qui étais plutôt mal en point. Malgré cela, Meina étais lui aussi un peu blesser mais rien de grave.

Ryu

Ryu

Mon roi ! Je vous rapporte la compétitrice Shishi qui s'est évader du Coliséeum et Meina, le chef de la garde qui a placer des propos injurieux envers vous, vos façon d'agir et a commis un acte de haute trahison en m'attaquant.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Meina ? Aki... Je croyais que seul son apparence avais étais modifier mais que sa personnalité restais la même ?!

Aki2

Aki

Désolé, je ne le savais pas. Bien... Cette fois, je pense que la désactivation définitive de cette panthère est inévitable ?

Taoreta réfléchis un court instant.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Non. Pourquoi pas le mettre dans le Coliséeum, cela pourrais être intéressant.

Ryu

Ryu

Vous êtres trop bon mon roi. Mais il ne mérite pas d'avoir cette chance qu'est "la vie".

Et ainsi, Meina sera envoyer dans le rang E du Coliséeum avec Shishi ou il feront plus ample connaissance et devinrent rapidement inséparable.

De retour aux présent, Meina avaient finit de raconter son passé a ses amis. Mais il était toujours très triste.

Sans que personne ne le remarque; derrière le groupe de héros, se trouvais une petite femme; blonde avec de longue oreille. Elle portais une tenue en tissus et elle n'avait pas de chaussure. Elle ne semblais pas être visible, un peu comme Itazura.

Personne inconnue

Inconnue

???

La vie... Tel que Ryu l'a interpréter, la vie est une chance; en effet, nous y trouvons plaisir, amusement. Durant tout une vie, nous pouvons accomplir des projets, des voyages. Ou encore faire de formidable rencontre. Certain commence dès leur naissance une belle vie; notamment les enfants, provenant de familles très riche, d'autre commence leur vie, très pauvre. Mais lequel de ces deux vies et la plus convenable pour avoir une vie pleine d'action, de rythme et d'amusement ? En effet, Ryu... La vie est une chance, mais dans la vie il y'a aussi la tristesse, le désespoir et l'anéantissement et la solitude, et bien sur, après la vie, il y'a bien entendu la mort, que personne ne peux arrêter de prévoir. La mort qui frappera tous le monde un moment ou un autres, personne ne peux arrêter la mort, elle viendra vous chercher... Que vous ayez terminer votre aventure ou que vous soyez a mi-chemin. Bref, dans une vie, il y'a 3 phases facilement retenable.
  • La joie
  • La tristesse/ le désespoir
  • La mort
Tu a partagé la joie avec Shishi, tu est en train de partagé de la tristesse en voyant que ton amie a étais enlever. Il ne reste plus que cette mort, que beaucoup redoute... Cette mort qui ne touchera pas heureusement, mais ton amis n'est pas en sécurité... Car oui, je peux le dire ! La fin de l'aventure est proche pour Shishi !

A SuivreModifier