FANDOM

La Princesse des GlacesModifier

Dans le laboratoire de Kagakuna, celui-ci étais enfin revenu a la réalité et avais mis le passé de côté. Il regardait Rey; complément gelé par les perfusions, le froid étais intense voir insupportable. Rey ne le supportais plus. De plus, l'eau de la baignoire avais atteins la bouche de Rey. Son corps étais entièrement dans l'eau. Il étais si frigorifié qu'il ne parvenait même plus a hurler. Son visage fut recouvert d'eau glacé.

Kagakuna rigole

Kagakuna

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat.

Dans le rang D, l'équipage Légendaire étaient toujours en compagnie de Meina, Shishi et Mumby Ryori. Cora expliqua sa situation a Tatsu...

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

J..Tu n'a plus aucun pouvoir ?

Visage de Cora

Cora

Non... Plus aucun.

Tatsu fut sous le choc...

Goku normal

Goku

Eh toi; Mumby. Si tu sais faire revivre les gens, tu dois bien pouvoir faire revivre les pouvoirs de Cora. Non ?

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Hélas non. Je peux guérir des blessures mais pas des pouvoirs disparus.

Meina

Meina

Je ne suis pas sur qu'il existe un moyen de retrouver des pouvoirs.

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

J'oublier ! Ou est Rey ?!

Goku normal

Goku

...

Cora déterminé

Cora

...

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Ben quoi ?

Goku normal

Goku

Il nous a trahi ! Il a changer de camps pour ce joindre aux ennemis !

Tatsu fut sous le choc !

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Rey ?! Faire ça ! C'est impossible.

Meina

Meina

Pourtant c'est la réalité !

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Pourquoi vous ne vous révolté pas ?! C'est inadmissible !! On va pas restez la le restant de nos jours !

Meina

Meina

Tu ne connais pas la force de l'ennemi ! Elle est redoutable ! Le roi nous écraserais tous en un instant.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

(Comment peux t-il aussi bien connaître la puissance des Chevaliers du ciel...)

Visage de Cora

Cora

Je ne peux pas attaquer l'ennemi si je n'ai pas mes pouvoirs...

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Dans ce cas, dépêche toi de trouver un moyen de les retrouvés, je compte pas rester ici toute l'éternité.

Dans le subconscient de Rey. Celui-ci marchais dans une sorte. De grotte; de palais fait entièrement de glace ! De la glace et encore de la glace, tout autour de lui ne ce trouvais que ça !

Palais des Glaces

Il marchais dans ce palais jusqu'à arrivais jusqu'à un trône qui étais a plusieurs mètres de haut. Sur ce trône ce trouvais une femme; cette femme avais de longs cheveux noir qui n'était pas coiffé. Elle avais des vêtements froissé mais surtout un regard vide mais effrayant !

Regard de la Princesse de glace

Rey Choqué

Rey

Hé ! Qui est tu ? Et c'est quoi cette endroit glauque ?

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Je suis la princesse des glaces ! Et ce lieu "glauque" comme tu le dit... Et mon palais !

Rey sans sourire

Rey

La princesse des glaces ?

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Sais-tu pourquoi tu est la Rey ?

Rey sans sourire

Rey

Non. J'était dans une baignoire et voilà que je me retrouve ici.

Princesse de Glace

Princesse de Glace

En effet. Actuellement, ton corps étais en train de se décomposer dans une eau bien trop froide, que ton corps ne peux pas supportais.

Rey sans sourire

Rey

Quel est le rapport avec toi ?

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Justement, j'allais y venir. Dans ta position... Tu devrais me supplier de d'empêcher ta mort en te donnant une partit de ma puissance, cela te permettrais de survivre. Mais encore faudra t-il me convaincre de le faire.

Rey

Rey

Je dois te convaincre de me donnez un peu de ta force ? Ben... Donne-la moi, ce serais sympa.

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Ce n'est pas ce que j'attend ! Je veux tes paroles les plus sincères.

Rey sans sourire

Rey

Heu... S'il te plais, donne moi un peu de ta force, parce que je dois pas mourir !

Le visage de la déesse, afficha un petit sourire.

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Sa deviens intéressant. Dit-moi... Pourquoi tu ne doit pas mourir ?

La question ouvrit les yeux a Rey. Il chercha une réponse a cette question !

Rey sans sourire

Rey

Je ne doit pas mourir parce que... J'ai un équipage, des amis. Je ne peux pas les laissez tombés... Cora, Goku ! Ils ont déjà perdus Tatsu, je ne peux pas partir a mon tour, c'est impossible.

La princesse de glace fut plutôt satisfaite puis ria aux éclat, de qui attira l'intention de Rey.

Princesse de Glace

Princesse de Glace

Je t'ai eu ! En réalité, tous ceux qui ce présente a moi sont certain de repartir vivant mais je sens qu'en te posant cette question je t'ai fais comprendre quelques choses.

L'ancien Rey aurais sûrement pété un scandale, se serais énerver et aurais sûrement attaquer cette femme. Mais Rey resta calme et souriant.

Rey souriant

Rey

Merci beaucoup...

Soudain, la glace qui régner sur le lieu se mît a éclaté en milles morceau. Rey ne comprit pas !

Rey Choqué

Rey

Qu'est ce qui ce passe ?!

Princesse de Glace

Princesse de Glace

C'est terminer. Dans quelques secondes, tu ouvrira les yeux et tu sera dans un bon bain ou la température glacial te paraîtra chaude. En attendant, je vais m'installez dans le subconscient d'autres personnes dans le même cas que toi... À bientôt Rey ! Nous nous révérons, je le sens.

Tous le palais de glace fut détruit ! Seul le trône de la princesse restais encore... Celle-ci fut aspirer vers le ciel avant de disparaître. Rey étais encore dans le palais, puis eu la tête qui tourne, tous semblais tournais autours de lui. Il ferma les yeux quelques secondes... Et lorsqu'il les ouvris... Il se trouvais tête sous l'eau dans une baignoire. Il se dépêcha d'en sortir la tête pour prendre sa respiration. Kagakuna étais ravi.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Comment te sens tu Rey ?

Rey

Rey

Je ne me suis jamais senti aussi bien, d'ailleurs, merci Kagakuna, la température de ce bain est a point !

Kagakuna savais qu'il avait réussi son expérience et la conclusion était positive. Rey sortit du bain, puis se sécha. Ensuite, il se rhabilla et alla vers la sortit.

Kagakuna surpris

Kagakuna

Où va tu ?

Rey

Rey

Rendre une petite visite a quelqu'un.

Dans le rang D, alors que tous le monde discutaient entre eux. Mais soudain, quelques chose traversa le mur qui se trouvais a côté d'eux, mais le mur ne fut pas endommagé, c'était Ryu ! Celui-ci remarqua Shishîet s'approcha d'elle.

Ryu

Ryu

Te voilà enfin ! Que fait-tu dans le rang D, compétitrice de rang E ? Enfin bon... Je n'ai pas le temps de m'attarder sur de telle baliverne.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Qui c'est lui ?

Goku en entier

Goku

Une seconde, je crois l'avoir aperçu dans les tribunes royales la dernière fois.

Ryu se saisit de Shishi, il l'attrapa par les deux bras, chose qui mis Meina hors de lui; les autres comme Cora et Goku, qui apprécier Shishi étaient plutôt en colère également.

Meina en colère

Meina

Cet homme est un chevalier du Ciel, ne le laissez pas enlever Shishi !!

Ryu étais dos au mur, avec Shishi comme otage, devant lui: Meina, Goku, Mumby Ryori et Cora; qui n'avais pas l'air avoir envie de le laissez s'en tirer comme ça.

Ryu

Ryu

A vous voir, on croirais voir quatre personnes pensant pouvoir m'empêcher de m'en allais... C'est navrant !

Ryu fit un pat derrière lui, et ses pieds traversèrent le mur, ainsi que tous son corps également. Ryu disparu entièrement ! Meina hors de lui, donna un immense coup de poing dans le mur qui n'eu pas une égratignure, car il étaient renforcer pour éviter les fuites de compétiteur; Meina redonna une coup de poing puis un autre et un autre, il se déchaîna sur le mur, ses mains saignais, elle étaient probablement fracturé. Meina, voulu a nouveau donner un coup de poing mais ce poing fut retenu par la main de quelqu'un... Un connaissance de Meina... Yutsuki.

Yutsuki

Yutsuki

Meina, cesse cela...

Mais Meina étais fou de rage, il fallait qu'il se déchaîne, qu'il laisse exprimer son mécontentement. Des larmes coulèrent sur ses joues...

Visage de Cora

Cora

Ne t'inquiète pas, ils vont sûrement la relâcher.

Meina en colère

Meina

Tu ne comprend pas ! Elle est condamné !!

A SuivreModifier