FANDOM

Kagakuna le ScientifiqueModifier

Goku et Cora étais sous le choc. Leur ami, leur compagnon. Il revivez ! Leur ami revenez a la vie ! C'était un miracle pour les pirates. Tatsu étais la, en face d'eux, content d'être de retour. Goku et Cora foncèrent vers lui, lui sautant dans les bras. Tatsu également heureux, serra lui aussi ses amis.

Seiya pleurs

Cora

Tatsu ! Tu m'a tellement manquer.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Moi aussi, Cora. Moi aussi...

Tatsu en eu les larmes aux yeux. Ils étaient tous sous un choc émotionnel impressionnant ! Goku, regarda Mumby Ryori, assis, épuiser sur le sol. Il étais mort de fatigue.

Meina

Meina

Eh ! Merci... Merci pour tout...

Mumby Ryori lança un regard vers Goku !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Hé Hé ! ... Y a vraiment pas de quoi...

Meina s'approcha de Mumby.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ouais... Ressuscité une personne demande un gros effort... D'habitude... Cela ne m'épuise pas autant... Plus la personne a ressuscité est forte, plus c'est compliquer de la faire revivre. Et la, c'est le cas avec ce garçon.

Meina fixa Tatsu, il plissa les yeux; comme si il avait remarquer quelques choses de différent chez lui... Shishi observa Meina.

Shishi

Shishi

Tu a remarquer toi aussi ? Son aura est plus puissante qu'avant sa mort.

Meina

Meina

Oui...

Dans le palais royal. Le roi est ses sbires étaient de retour. Le roi s'installa dans la salle principal, il était accompagné de Ryu et de Pinetsu; qui tenais une longue liste dans ses mains. Le roi était plutôt agité, il avait du mal a tenir en place.

Ryu

Ryu

Mon roi, vous allez bien ? Je vous sens agité.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

J..J'ai faim !

Ryu compris la signification de cette phrase, et en ria.

Ryu

Ryu

J'ai compris... Je comprend mieux la présence de Pinetsu ici.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Oui. Pinetsu, donne-moi le nom d'un compétiteurs au hasard !

Pinetsu sortit du crayon de sa poche, il le lança en l'air, le crayon retomba sur la feuille de papier qu'il tenais... Cette feuille de papier, étais en réalité la liste de tous les compétiteurs du Coliséeum. Pinetsu regarda sur quel nom, le crayon avais fait une marque...

Taoreta Content

Roi Taoreta

Alors ?! Qui ?!

Pinetsu content

Pinetsu

Shishi du rang E...

Taoreta Content

Roi Taoreta

Parfait ! Ryu ! Apporte la moi avant le coucher du soleil !

Le n°11 des chevaliers du ciel, posa un genoux au sol, s'inclinant en face de son roi.

Ryu

Ryu

A vos ordres, mon roi !

Ensuite, il se redressa et partit de la pièce.

Dans le rang B, Arthur étais assis, les bras croiser sur son banc. Il dormais paisiblement mais une présence le réveilla; c'était celle de Hebi ! Il était arrive la en quelques secondes. Ils se regardèrent et... En un éclair, Hebi avais donner un énorme coup de poing dans le visage d'Arthur qui tomba directement au sol suite a cet terrible droite, il tenta de se relevais mais Hebi lui donna un coup de genoux dans le visage qui fit retomber au sol, le Ninja. Ensuite Hebi s'assit sur le banc.

Hebi en colère

Hebi

Je ne suis pas content Arthur... Pas content, du tout ! Fusshin m'a dit que tu refusais de combattre, que tu te laisser massacré et lors de mon retour, je te vois fuir le combat. Tu sais que si tu ne combat pas... Tu mourra.

Arthur tenta de se relever puis rapidement, il tenta de donnez un coup de poing au visage de Hebi mais celui-ci le bloqua d'une seul main, puis retourna rapidement son bras faisant tourner le corps d'Arthur qui s'écrasa au sol, impuissant.

Hebi en colère

Hebi

Tu vois Arthur... Ici, on ne retiens que les meilleurs; les faibles n'ont pas leurs places dans le Coliséeum. Ce que j'essaye de te dire c'est que... Encore une défaite; et Fusshin s'occupera de te régler ton compte, et ce sera ta dernière défaite !

Hebi se leva comme pour s'en aller. Arthur tenta de se redresser.

Hebi content

Hebi

Et pour être sur que tu a compris ce qui t'attend si tu perd un combat, rien de mieux qu'un petit aperçu.

A ces mots, Hebi donna une immense claque dans le visage de Arthur. Cette claque fut si puissante qu'Arthur fut projeter a travers le rang avant de s'écraser contre un mur, qu'il défonça a moitié. Ensuite Hebi s'en alla en quelques secondes.

Dans le laboratoire de Kagakuna, le scientifique des chevaliers du Ciel. Le chercheur était accompagné de Rey.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Tous se passera très bien, j'en suis certain. Tu va devenir plus puissant !

Rey souriant

Rey

T'inquiète, je te fais confiance. Dit-moi qu'elle est ce moyens pour que je puisse faire une glace beaucoup plus froide ?

Kagakuna rigole

Kagakuna

Suis moi !

Le scientifique se dirigea vers une pièce au fond de la salle, il entra a l'intérieure suivis de Rey. Dans cette petite pièce, il faisais assez froid. Rey n'en étais pas affecter. Mais dans cette pièce, se trouvais une baignoire.

Rey sans sourire

Rey

Qu'est ce que sa veux dire ? Tu compte me faire prendre un bain ? En quoi, cela me rendrais plus fort ?!

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Je comprend ton incompréhension. Mais je t'assure que sa va marcher. Dépêche-toi, allonge-toi dans la baignoire.

Rey dévisagea Kagakuna, mais lui obéit tous de même ; il sauta dans la baignoire puis s'y allongea. Kagakuna, pris des perfusion qu'il rentra a l'intérieur des veines des bras, des jambes, du coup, de l'abdomen de Rey. C'était assez douloureux mais Rey tenta d'oublier cette douleur. Ensuite Kagakuna ouvrit le robinet d'eau... Cette eau étais très très froide. Une température qu'aucun être humain ne pourrais supporter, même Rey ! Après, Kagakuna alla a une table de recherche qui se trouvais a côté de la baignoire, il appuya sur différent boutons. Et de l'eau glacé, traversaient les perfusions pour rentrer a l'intérieur de l'organisme de Rey qui hurla, tellement la température étais froide. Il ne supportait pas cela. Il ne pouvais pas continuer ! Il voulu se lever pour sortir de cette baignoire mais le froid l'empêcher de bouger. De plus, l'eau de la baignoire commençais a monter en flèche. Elle lui arrivais au niveau du coup.

Rey en Colère

Rey

Kagakuna !!! Arrête-ça !!!

Mais Kagakuna continua de sourire et de rire, il n'était pas décidait a arrêter.

Kagakuna rigole

Kagakuna

Désolé Rey ! Une fois, le protocole enclencher, je ne peux plus l'arrêter. Tu sortira de cette baignoire... Plus fort ou mort...

La glace qui rentrais dans l'organisme de Rey, gelé les particules de son corps, elle geler l'intérieur de son corps, ce qui étais très douloureux pour Rey ! Alors que Kagakuna fut en pleine extase, il fut prit de souvenir.

7 ans plus tôt. Dans les laboratoires de la Marine. Kagakuna marchais tranquillement dans les couloirs, il portait une blouse de scientifique ! Il marchait vers ses appartements, il entra a l’intérieur mais... Ses appartements ressemblais plus a un laboratoire; avec des schémas, des seringues, pleins de machines technologique. Il y'avais un simple matelas par terre mais quelqu'un étais allonger dessus, c'était un soldat de la Marine; ligoté et bâillonner. Celui-ci était affolé par la venu du scientifique, il tenta de ce débattre, mais en vain. Kagakuna enleva sa veste et alla voir le soldat.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Tu va être content ! Toute la journée j'ai penser a ton problème de tir au fusil... Je pense que cela viens... De tes mains !

Le soldat fut de plus en plus effrayer par le scientifique; ce dernier, ouvrit un sac et en sortit: des mains métallique...

Kagakuna rigole

Kagakuna

Tu va les adorés, avec ça, tu sera un as au tir et tu sera promu Amiral en un rien de temps.

Ensuite, Kagakuna sortit de sa poche un canif, qui semblais très coupant.

Le couteau de Kagakuna

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Bien sur, pour avoir de nouvelle mains, il faut se débarrasser des anciennes !

Avec son couteau, il coupa les cordages, qui attacher les mains du soldat, ensuite, il se saisit d'une des mains du soldat, qui tenta de se débattre mais Kagakuna avais une certaine force. Et par la suite, il coupa la main du soldat... Qui malgré ses hurlements, n'alerta personne a cause du foulard qu'il avait au tour de la bouche. Kagakuna se saisit d'une des mains en fer qu'il avait faite. Le soldat, remarqua qu'aux bout des mains, se trouvais un long clou ! Et avant qu'il ne puisse se demander ou se clou allais atterrir..... Kagakuna le lui enfonça dans le quignon de sa main. Le clou étais profondément enfoncer, le retirer étais dur. Mais la main était accrocher aux bras du soldat.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

A présent, l'autre main !

Quelques heures plus tard, Kagakuna avais libérer le soldat, pensant lui avoir fait, une nouvelle vie... Mais ce soldat insatisfait alla rapportais la séquestration et la torture que lui avais infliger le scientifique Kagakuna, qui sera arrêter par les soldats de la marine et emmener devant son chefs. Son "chef" étais assis sur un grand fauteuil, dans l'ombre.

Point d'intérogation

Vegapunk

C'est inacceptable !! Comment peux tu faire des choses comme cela ?! C'était ton dernier coup fourré ! Tu torture tous les soldats !

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Mais je ne l'ai torture pas, je l'ai améliore ! Regardez, le soldat qui avais une vue défectueux, il vois très bien avec les yeux artificiel que je lui ai installez !

Point d'intérogation

Vegapunk

Avec l'Amiral en Chef, Sengoku, nous avons discutez de ta sanction... Tu est condamné a l'exil dans le pays de Masushi. Un pays pauvre, ou tu n'aura pas les moyens et pas les matériaux pour financer tes expérience...

Cette sentence ne plus pas a une personne qui se trouvais a côté de Vegapunk, il s'affola.

Visage de César Clown

César Clown

Quoi ? Mais vous ne pouvez pas le punir pour rendre des gens fort ! C'est mon disciple !

César Clown jeune

Kagakuna avais réaliser la mouise qui l'attendais... Et qu'il ne pourrais plus jamais faire d'expériences.

Kagakuna triste

Kagakuna

Maître, laissez tomber. Ne perdez pas votre poste a cause de moi... J'accepte la sentence !

Visage de César Clown

César Clown

Tu devrais avoir honte Vegapunk. Exilé un scientifique d'avenir !

Le lendemain, Kagakuna fut emmener sur le premier navire de la Marine qui partaient vers Masushi. Kagakuna fut traiter comme un criminel avec des menottes pour évitez d'expérimenter des soldats. Une fois l'île en vue. Kagakuna fut libérer de ses menottes puis jeter dans une barque qui l'emmena sur l'île. Il arriva sur la plage et marcha vers le premier village qu'il rencontra, il commença a voir une petite faim. Il alla vers la décharge voir si il n'y avait rien qui ne pouvais ce mangé... Mais hélas, il n'y avait rien de comestible. Il s'assit sur une machine de ferraille en repensant a ce qu'il avait gâcher; il avait un poste important dans la Marine et ils pouvaient encore grimper les échelons, tous ça a cause... De ces maudite expériences ! Il ouvrit le baluchon qui contenais quelques affaires que le Gouvernement lui avait autoriser a emporter. Kagakuna n'avais rien pris de réellement important, il y'avais quelques machines qu'il avais crée, mais cela ne l'intéressait plus. Il jeta toute ses machines... Parmis c'est machine... Il y'avais deux mystérieux gants métallique... Kagakuna s'en alla de cette décharge pour partir vers la ville.

Un enfant blond avec une casquette noir sur la tête, habiller également de noir, arriva a la décharge, il cherchais des objets intéressant... Quand soudain, il aperçu ces gants métalliques...

Kagakuna arriva a un village, il n'avait pas d'argent pour faire quoi que ce sois, il s'essaya au pied d'un arbre puis attendit...

Le lendemain a la même heure, le village étais en flamme, les chevaliers... Les chevaliers du Ciel !! Ils étaient la et massacrés la ville. Kagakuna ne savais pas quoi faire. Soudain, un homme vint a sa rencontre, il était plutôt grand, blond, habiller d'une armure. Il avait une épée a la main.

Oge - Visage

Oge

Mon brave, l'heure de ta mort a sonner !

Kagakuna surpris

Kagakuna

Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Oge

Oge

Nous somme les Chevaliers du Ciel, l'armé royale, nous somme les fidèles serviteur du roi Taoreta et nous devons détruire ce pays sur un de ces ordres ! Ensuite, nous avons l'intention de trouver une arme antique pour détruire le Gouvernement Mondial; et en le détruisant, nous créerons notre propre Gouvernement et notre roi deviendrais le maître du monde !

Kagakuna fut comme combler... Les projets de ces hommes l'intéressais...

Kagakuna rigole

Kagakuna

Si vous souhaiter détruire le Gouvernement Mondial, alors nous allons être amis, je pense même que je pourrais vous être utile étant moi même un ancien membre de l'unité Scientifique de la Marine.

Oge

Oge

Tu étais dans la Marine ? Tu dois avoir des tas d'informations a nous révéler ?!

Kagakuna rigole

Kagakuna

Des tas ! Je vous les révélerais si vous me laissez vous rejoindre et que vous me donnez un budget pour mes expérience.

Oge - Visage

Oge

C..C'est au roi d'en décidé mais une opportunité comme celle la... Il ne la laissera pas filer.

Et voilà comment les choses se firent... Le roi, bien entendu accepta d'intégrer Kagakuna dans l'armé royale en tant que scientifique... Et Kagakuna a a présent une grande importance dans l'armé.

FIN DU FLASH-BACK

A SuivreModifier