FANDOM

YutsukiModifier

Cora avais étais transporter dans l'unité de soins. Tous comme Okina et Masuku. Plusieurs personnes sortais du staff médical, ils avaient tous plusieurs bandages. Leurs visages étais triste et sans émotions. Cora, allonger dans un brancard, transporter par un service de soins. Le capitaine pirate avais des larmes qui lui coulais sur les joues... Un soldat se trouvais face a une grande porte entre ouverte.

Soldat de Pararenu

Soldat de Pararenu

Au suivant ! C'est au tour de Cora.

Les brancardiers emmenèrent Cora dans la salle qui se trouvais derrière la porte... Il le déposèrent sur le lit puis s'en allèrent. La salle étais très sombre, seul un projecteur éclairer le lit ou étais allonger Cora. Soudain, un éclairage s'illumina a l'autre bout de la pièce. Cette éclairage mît une personne en valeur, cette personne étais grande, vêtu de noir, il portait des lunettes. Dans ses mains, ils tenaient deux longs couteau couvert de sang.

Pats Grimmin dans l'ombre

L'homme s'approcha de Cora.

Pats Grimmin

Pats Grimmin

Désolé de l'attente jeune homme, j'avais un patient a opéré. Je suis le docteur, Pats Grimmin. Alors dit-moi ! Qui y'a t-il a découper ou a arracher ?

Cora fut surpris par les propos du médecin.

Seiya surpris

Cora

Rien du tout. J'ai juste étais gravement brûler.

Le médecin fut déçu, il n'y avais rien a découper...

Pats Grimmin en Colère

Pats Grimmin

Grumff ! Ce n'est pas drôle. Je voulais découper.

Le docteur sortit de sa poche, une pommade qu'il étala sur le corps de Cora avant de le recouvrir de bandage.

Pats Grimmin

Pats Grimmin

Voilà, la douleur devrais disparaître rapidement...

Cora se leva et marcha vers la sortit mais le médecin posa sa main sur son épaule, puis lui murmura quelques mots a l'oreille.

Pats Grimmin Content

Pats Grimmin

La prochaine fois, tâche de revenir avec des blessures un peu plus grave, que je m'amuse un peu.

Cette phrase laissa un froid dans le dos a Cora, qui se dépêcha de regagnez la sortit, pour ne pas restez une minute de plus avec ce fou. Il retourna dans la salle d'attente qui étais pleine de combattant, gravement blesser. Soudain, une présence qui lui étais familière, s'approcha de lui. C'était son compagnon.

Goku normal

Goku

Cora ! Tu va bien ? Comment des flammes ont t-elle pu te vaincre ?

Cora étais gêner, comment annoncer a Goku que son capitaine étais devenu faible ? L'angoisse montais en lui, ce qui lui fit couler des tas de larmes. Cora tomba dans les bras de Goku.

Seiya pleurs

Cora

Je suis désolé Goku. J'aurais du te le dire avant. Mais... J'ai plus aucun pouvoir ! Les pouvoirs du Mera Mera no Mi, ils m'ont quitter.

Goku fut abasourdis par les paroles de Cora.

Goku Surpris

Goku

Comment ?

Seiya pleurs

Cora

C'est de ma faute si Tatsu est mort. J'ai pas pu le protéger, je suis devenu faible. Je ne peux plus vous protéger.

Goku Surpris

Goku

Cora, calme-toi. C..Ce n'est pas grave... On va trouver un moyen de...

Goku étais confus. Comment réagir, quand son capitaine, pleure dans ses bras, impuissant ?

Soudain, un homme s'approcha. Et pointa Cora du doigt.

Toshya Content

Toshya

Hé, c'est la fiote qui s'est fait rétamer par cette nana du rang F. Comment tu peux vivre avec une honte pareil ?

Cora ne l'entendit pas et continua de pleurer. Toshya, en colère, pour ne pas avoir étais écouter, élança son poing vers l'arrière du crâne de Cora, mais son poing fut retenu par Goku.

Goku en colere

Goku

Ferme ta grande gueule, tu veux ? Laisse mon capitaine tranquille et trace ta route.

Visage de Toshya

Toshya

Ce sont des menaces ? Parce que je n'en frissonne pas le moins du monde.

Goku posa Cora contre un mur, celui-ci continuer de pleurer.

Goku en colere

Goku

Toi, t'a besoin d'une p'tite leçon.

Visage de Toshya

Toshya

Quel haine, quel sentiment de colère, je ressens chez toi.

Goku ne céda pas a ses provocations puis se déplaça rapidement vers lui et voulu lui donner un terrible coup de poing. Mais Toshya écarta sa tête au derniers moment. Goku retenti sa chance, mais Toshya évita a chaque fois les coups. Puis, il décida de frapper ! Il donna un violent coup de poing dans le ventre de Goku, qui cracha une flaque de sang, assez importante, il baissa la tête devant Toshya qui s'apprêta a porter le coup de grâce.

Toshya Content

Toshya

Une fois que je t'aurais ouvert le crâne, j'irais égorger ton "capitaine". Les merdes n'on pas leur place ici !

Toshya redescendit son poing pour frapper Goku au crâne mais son poing fut retenu par quelques chose !! Une chaîne... Une chaîne qui s'étais enrouler autour du bras de Toshya, l'empêchant de le bouger. Cette chaîne avais au bout, un jeune garçon, blond.

Yutsuki et sa chaîne

Yutsuki

Yutsuki

On ne t'a donc jamais appris le respect ?! Laisse-les tranquille !

Toshya en Colère

Toshya

Quoi ? Yutsuki, un compétiteur de Rang C qui ose me parlez sur ce ton.

Yutsuki

Yutsuki

Arrête de prendre tous le monde de haut ! Tornade Chaotique

Yutsuki mis une grande force dans la chaîne en métal, il la leva en l'air, en la tournant avec une grande force, Toshya fut emporter, dans les airs. La puissance des tourbillons de la chaîne étais spectaculaire. Yutsuki cessa son tourbillon puis Toshya retomba sur ses pieds avant de se relever.

Visage de Toshya

Toshya

Pas mal gamin...

Puis le compétiteur du Rang B s'en alla... Yutsuki rengaina sa chaîne qui étais accrocher a ses mains. Puis le jeune homme alla a la rencontre de Goku.

Yutsuki

Yutsuki

Tu va bien ? Il ne n'a pas trop fait mal ?

Goku normal

Goku

Non, sa va...

Dans le rang D, Mumby Ryori étais assis, fumant sa pipe. Devant lui, se trouvais Meina.

Meina

Meina

La liste d'objectif que tu a donnez a Cora, a étais entièrement terminer. Voilà l'argent de tous les noms qui étais sur ta liste.

Meina sortit de ses poche des liasses de billets. Il les donna a Mumby, content.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Excellent !

Meina

Meina

A présent, tu sais ce qu'il te reste faire...

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ah. Recusiter le compagnon de l'autre ? Bof, sa m'ennui un peu quand même...

Meina

Meina

Quoi ?!

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

C'est ennuyeux d'avoir un tel pouvoir, tous le monde me demande de ressuscité n'importe qui...

Meina

Meina

Mais tous les services de ta liste on étais fait ! Tiens ta parole et ressuscite le !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

...

Dans le château royal. Le roi et les chevaliers du ciel revenais enfin, après avoir regarder quelques combat au Coliséeum. Rey les accompagnais; déçu par le combat de Cora. Kira étais lui aussi dégoûter... Alors que Rey réfléchissais, un coup de feu se fit ressentir, une balle fonça sur Rey. Et passa a quelques centimètres de sa tête. Rey, n'avais rien vu venir. Il regarda devant lui... Et aperçu, un homme au loin, devant lui. Il étais habiller entièrement en rouge, portais un chapeau de la même couleur et des lunettes. Son visage affichais un long sourire.

Terzetto

Rey en Colère

Rey

T'est malade ou quoi ?! T'est qui pour faire ça ?

L'homme en question rechargea son revolver. Puis tira une autre balles, prenant Rey pour cible.

250px

Taoreta normal

Roi Taoreta

Ailaira, cesse-cela !

L'homme cessa le feu.

Le flingue de Terzetto

Il baissa ses deux pistolets.

Rey sans sourire

Rey

C'est qui ce dingue ?

Aki2

Aki

C'est Ailaira. Le n°6 des Chevaliers du Ciel, il est également le chef des unités, charger de tenir Pararenu en ordre.

Rey sans sourire

Rey

Ce dingue est un chevaliers du Ciel, pourquoi il m'a tirer dessus alors ?

Lara - Visage

Lara

Cet idiot tire sur tous ce qui bouge... Il ne peux s'empêcher d'appuyer sur la gâchette.

Le n°6 regarda le n°12, Rey. Leur deux regards se croisèrent.

Le regard de Terzetto

Dans le rang E. Cora étais assis, contre un mur, toujours avec un air triste... Yutsuki étais avec Goku et discutais tous les deux... Goku lui raconta la tragique façon dont Cora avais perdu ses pouvoirs, la "trahison" de Rey et la mort de Tatsu.

Yutsuki

Yutsuki

C'est plutôt triste. Je suis désolé pour ton ami, toute mes condoléances.

Goku en colere

Goku

Merci... C'est un cauchemars ici. Nous ne pouvons pas restez ici.

Yutsuki

Yutsuki

C'est vrai. Je peux te le certifier, car... Je suis le premier compétiteur du Coliséeum.

Goku Surpris

Goku

Quoi ? C'est toi, le tout premier homme a avoir combattu ici ?

Yutsuki

Yutsuki

Oui ! J'ai vu toute cette foule de gladiateurs arrivaient ici.

Goku normal

Goku

Tu a du en voir de toute les couleurs... Hem... Quel est ton nom, au fait ?

Yutsuki

Yutsuki

Je me nomme Yutsuki.

Goku réfléchis, puis fut ébahi, il regarda Yustsuki; stupéfaits.

Goku Surpris

Goku

C'est toi Yutsuki ?! Une fille m'a parlez de toi, elle nous a dit que tu connaissaient tous les secrets de "Pararenu" et que tu pouvais nous renseigner.

Yutsuki

Yutsuki

Oui. Cela fais longtemps que je me suis enfermer ici. Mais je connais le secret de Pararenu avant même d’avoir était enfermer dans ce Coliséum.

Goku normal

Goku

Pourrais-tu me dire, ou nous somme et qui sont ces gens ?

Yutsuki

Yutsuki

D'accord, mais je risque d'en avoir pour un moment.

Dans le rang B, Toshya étais assis sur son banc, sans sourire, il réfléchissais a quelques choses qui visiblement le perturbais. Soudain, une brume apparu a côté de Toshya, seul ce dernier semblais voir cette brume qui se composa pour former un être. Un être familier pour Toshya... Itazura ! Celui-ci comme a son habitude, avais un long sourire au lèvres.

Visage de Itazura

Itazura

Toshya, cela ne te ressemble pas de partir durant un affrontement. Que s'est t-il passez ? Tu a eu peur ?

Visage de Toshya

Toshya

Pas du tous. Mais je n'allais pas m'épuiser alors que je combat, demain contre un compétiteur de Rang A !

Itazura Content

Itazura

Ha Ha ! On dirais que cette affrontement te fait bouillonner a l'idée d'y penser.

Toshya Content

Toshya

Tu ne peux pas imaginez a quel point. Il y'a longtemps que je n'ai jamais étais presser a l'idée de combattre. Sa va être génial !

Dans le palais royale. Rey se trouvais dans le laboratoire du scientifique Kagakuna, qui continuer de faire des recherches sur la puissance de Rey et cherchais le moyens de le rendre plus puissant.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Intéressant. Très intéressant. La température de ta glace a une température maximal de -180°. C'est améliorable... Je pense pouvoir créer un produit permettant de rendre ta glace plus froide, qui pourrais congeler quelques choses plus rapidement, sa rendrais la puissance des attaques plus puissante également.

Rey souriant

Rey

Sérieux ? C'est cool, merci !

Kagakuna rigole

Kagakuna

Mais c'est mon travail, je me lance de ce pats dans mes recherches pour créer un produit capable de créer un froid dépassant l'inimaginable.

Dans un des couloirs, Yutsuki étais en face de Goku, dans une discussion pour le moins sérieuse, Cora n'avais pas bouger, il étais toujours sans vie; assis contre le murs.

Goku normal

Goku

Super, tu a toute les réponses a mes questions... Ou somme nous ? Quel est ce pays ?

Yutsuki

Yutsuki

Nous ne somme pas dans un pays, en fait nous avons complètement disparu de la surface de la terre.

Goku Surpris

Goku

Quoi ?

Yutsuki

Yutsuki

L'endroit ou nous nous trouvons est un canulars. Nous somme dans un autre monde. Ce monde ce nomme Pararenu.

Goku normal

Goku

Comment sortir de ce monde, il doit bien y avoir un moyens non ?

Yutsuki

Yutsuki

Effectivement, le "créateur" de ce monde a prit le soin de créer une entré et une sortit a ce monde, pour leur emplacement, je sais juste que la sortit et dans le palais royale.

Goku normal

Goku

Le créateur tu dit ? Qu'elle genre de type maléfique peux crée un monde, et séquestrer des gens en les forçants a se battre ?

Yutsuki

Yutsuki

Tu l'a forcément rencontrer... Le 8eme Chevaliers du Ciel... Aki.

Aki en entier

A SuivreModifier