FANDOM

Le Douzième Chevalier du CielModifier

Cora faisais face a Mumby Ryori qui continuais de fumer sa pipe.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Oui, en effet. Je peux ramener a la vie les morts... Mais si la venue de ta visite, consiste a me suppliez de ressusciter quelqu'un, tu peux repartir tous de suite d'où tu viens.

Cora fut surpris et déçu de la réponse de Mumby.

Seiya surpris

Cora

Mais...

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Il n'y pas de mais ! J'ai un combat demain et tu ne sais même pas ce que sa me coûte comme énergie de faire revenir quelqu'un a la vie.

Visage de Cora

Cora

Je t'en conjure ! Je ferais ce que tu veux mais s'il te plais, fait revenir mon amis a la vie !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tu ferais tous ce que je veux ? Voilà, qui est intéressant... Dans ce cas... Je vais faire une liste de tous les objectifs que tu va accomplir et puis on verra par la suite.

Cora n'approuvais pas les méthodes de l'homme... Mais il ne pouvais pas dire non.

Cora déterminé

Cora

D'accord.

Mumby sortit de sa poche, du papier et un crayon, il fit une liste des objectifs que Cora doit accomplir, en écrivant, il fit un sourire narquois. A la fin de tous les objectifs, il donna la liste a Cora qui la lu. Il fit la grimace en lisant les objectifs puis il regarda d'un airs terrifiant Mumby, puis se retourna et s'en alla. Il retourna au rang E...

Dans le rang E. Rey étais allonger contre un mur, il tenter de s'endormir quand tous un coup, un passage téléportatif s'ouvrit juste devant lui. Aki en sortit.

Aki - Visage caché

Aki

Rey, tu va me suivre. Le Roi souhaite voir un entretiens avec toi.

Mais dès que Rey vit Aki, il fut hors de lui. Il se leva et tenta de l'attaquer mais Aki claqua des doigts et un passage téléportatif apparu sous les pieds du pirate qui fut englouti. Rey apparu dans un gigantesque palais, magnifique en sois. Il étais arriver dans une grande salle; qui briller tellement le sol étais propre.

Rey sans sourire

Rey

Ou est ce que je suis ?

Soudain, un homme arriva dans la salle, sa présence étais inévitable, de par sa puissance qui se dégager de lui. Rey se retourna rapidement; stresser par l'aura dévastatrice qui se dégager de lui. Rey pour une fois; se tut. Il ne s'énerva pas comme il l'aurais fait. En effet, il s'écraser complètement... Devant le roi !

Taoreta Content

Roi Taoreta

Je suis content de te voir...

Le cœur de Rey s'emballais. L'aura du roi n'étais pas aussi puissante que dans le Coliséeum... Le roi remarqua tous de suite, que Rey n'étais pas bien.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Tu te demande sûrement pourquoi, mon aura est si puissante ici ? Eh bien, dans le Coliséeum, un champs magnétique recouvre les gradins, pour ne pas que moi et les Chevaliers du Ciel n'endommageons pas le bâtiment avec notre aura... D'ailleurs en parlant de Chevaliers du Ciel, tu a rencontrer Aki, Lara et Kira dans ton monde originel.

Rey sans sourire

Rey

O..Oui...

Taoreta Content

Roi Taoreta

Bien, tu commence a t'adaptez a ma puissance... Tu sais, le palais est le seul endroit ou notre aura est délivrer au maximum. Dans ton monde, la puissance de Aki, Lara et Kira a étais diviser en deux pour ne pas causer trop de dégât.

Rey sans sourire

Rey

P..Pourquoi... Me dire ça... A moi ?

Taoreta Content

Roi Taoreta

Parce que je t'aime bien... J'ai envie de faire de toi, mon alliés.

Rey Choqué

Rey

Quoi ?

Taoreta normal

Roi Taoreta

Certe, tu n'a pas la force des 11 Chevaliers du Ciel, mais tu peux en faire partit car tu en a le charisme et la mentalité. Veux-tu devenir le n°12 des Chevaliers du Ciel ?

Rey ne savais pas quoi répondre...

Taoreta normal

Roi Taoreta

Je comprend ton hésitation. Tu va devoir abandonner tes amis mais tu obtiendra gloire et puissance. Tu aura également une chambre de luxe dans le palais.

Rey regarda le Roi Taoreta dans les yeux. Il étais si convainquant...

Rey

Rey

C'est d'accord.

Taoreta Content

Roi Taoreta

Génial... Tu va passez une petite visite au scientifique du palais pour qu'il t'évalue et ensuite tu pourra te rendre dans ta nouvelle chambre.

Dans le rang E, Cora étais revenu au rang E. Il remarqua que Rey n'étais plus la.

Visage de Cora

Cora

Ou est Rey ?

Goku en colere

Goku

C'est le môme qui nous a embarquer ici... Il est venu et a emmener Rey, je ne sais ou.

Cora en étais contrarier. Puis, il remarqua Meina, plus loin. Il se dépêcha d'aller a sa rencontre.

Meina

Meina

Alors ? Il a accepter ?

Cora lui répondit en lui montrant la liste des objectifs qu'il fallait qu'il accomplisse pour que Tatsu revienne a la vie. Meina n'en fut pas surpris.

Meina

Meina

Mumby Ryori a toujours étais une ordure. Je me doutais qu'il en profiterai pour te faire du chantage. Quel genre de service il réclame ?

Cora déterminé

Cora

La plupart des objectifs sont des combats que je dois effectué a sa place ou bien des ennemis a lui que je dois dépouiller et tuer.

Meina

Meina

Tu aurais pu avoir des objectifs beaucoup plus dur... Sois content de ce que tu a.

Visage de Cora

Cora

Je serais content quand Tatsu sera vivant et que nous nous serons cassé de cette endroits.

Dans le palais, Rey se trouvais dans une salle qui ressemblais a un laboratoire de recherche. La salle étais peinte en blanc et il y'avais des machines technologique , des tas de bouquins... Un grand homme blond, habillé comme un scientifique arriva vers Rey.

Kagakuna

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Bonsoir Rey. Le roi m'a dit que tu étais a présent membre de l'armé royale ? Félicitation.

Rey sans sourire

Rey

Merci, mais je ne comprend pas bien votre rôle...

Kagakuna rigole

Kagakuna

Ya Ha Ha Ha ! Je suis le scientifique du royaume. J'évalue la force et les faiblesses des chevaliers du ciel. En d'autre terme, je fais tous mon possible dans mes recherches pour vous rendre plus fort.

Rey fut combler.

Rey souriant

Rey

Dans ce cas. Si vous pouvez me rendre plus fort vous avez toute ma coopération.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Je vous en remercie d'avance. Nous allons procéder a une série de question; qui me servirons a évaluer votre caractère.

Rey

Rey

Allez-y ! Je suis prêt !

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Quel est votre objectif dans la vie ? Vous en avez un ?

Rey sans sourire

Rey

Pour le moment, j'essaye de devenir complètement insensible. Le moindre soupçon d'humanité dois sortir de moi. Tous ce qui dois comptez c'est moi et mes amis.

Visage de Kagekuna

Kagakuna

Intéressant...

Dans un pièce, Lara étais avec Kira qui paraissais énerver.

Lara - Visage

Lara

Calme-toi ! Ton comportement est stupide.

Kira en colère

Kira

Je n'en peux plus ! Le roi m'ignore complètement depuis notre retour ! Il n'en à plus que pour Aki, j'en ai assez !

Lara - Visage

Lara

Il a simplement étais content que Aki ramène un spécimens comme "Rey" au Coliséeum. Tu n'a cas dire que le capitaine pirate qui dirige Rey et Goku étais une idée de toi. Il sera fier de savoir que tu a ramener un combattant aussi puissant.

Kira

Kira

Oui, tu a raison...

Une nuit passa. L'équipage Légendaire avais dormi sur le sol froid et salle du Rang E tandis que Rey avais dormis dans un chambre de luxe, dans un lit gigantesque. Lorsque Rey se réveilla, il aperçu légèrement une personne dans sa chambre. Il s'agissait de Ryu, un homme avec une moustache noir, et une tenu complètement blanche.

Ryu

Ryu

Tu a un sommeil de plomb, dit donc.

Rey sans sourire

Rey

Qui est tu ?

Ryu

Ryu

Je suis le onzième chevalier du ciel, Ryu ! Je voulais saluer, le douzième chevalier.

Rey souriant

Rey

Ouais, merci mais ou est mon p'tit déjeuné ? J'ai faim.

Ryu

Ryu

C'est que tu a terriblement dormi... En fait, il est plus de 15:00 ! Et les combats du Coliséeum commence bientôt, tu va venir ?

Rey se leva de son lit, s'habilla puis s'étira.

Rey sans sourire

Rey

Ouais, j'ai bien envie d'aller au Coliséeum. J'espère qu'il y aura de la bouffe.

Plus tard, au Coliséeum, le spectacle commençais. Comme d'habitude, les gradins étais pleins. La foule étais au rendez-vous.

Pinetsu

Pinetsu

Mesdames et Messieurs. Bienvenue au Coliséeum !!! Aujourd'hui, des combats sensationnels sont au rendez-vous. Et le dernier combat sera plutôt particulier, je ne vous en dit pas plus. Nous allons commencez par le premier combat. Je vous demande d'accueillir Mumby Ryori !

Dans le rang E, Cora étais toujours avec Meina.

Meina

Meina

Tu ne devrais pas te battre alors que tu a un combat très bientôt...

Cora déterminé

Cora

Je m'en fout de mon combat. Tous ce qui compte c'est Tatsu...

Meina

Meina

Tu devrais m'écouter. Tu ne va pas affronter des tendres...

Cora vue en entier

Cora

Écoute, je sais que t'essaie d'être sympa mais j'ai d'autre chose a penser...

Cora se dirigea vers les rangs supérieurs pour se battre. Meina le retenu une nouvelle fois.

Meina

Meina

Cora ! Je vais dépouiller ceux qui sont sur la liste a ta place ! En attendant, prépare toi pour ton combat.

Cora regarda Meina dans les yeux. Il étais sincère, il étais vraiment prêt a l'aider a ressuscité son amis, qu'il ne connaissais même pas ! Cora fut toucher et accepta, il laissa Meina se charger du salle boulot a sa place puis alla s'assoir avec Goku.

Goku normal

Goku

Il faut qu'on trouve le moyens de se barrer d'ici. D'abord Tatsu puis Rey, c'est plus possible.

Visage de Cora

Cora

Il faut rester confiant...

Les heures passais, les combats s'enchaîner, le sang coulais, la coulais crier de plus en plus. Le roi étais satisfais des combats. Kira étais assis a sa gauche, il étais impatient que ce sois le tour de Cora pour pouvoir se vanter de l'avoir choisis au Roi.

Pinetsu

Pinetsu

Mes chers amis, mon très cher roi. Il semble que ce sois l'occasion de vous révéler le combat a suivre... Aujourd'hui, 5 compétiteurs s'affronteront dans le même combat ! Je vous les présentes de suite !

Visage de Simca OKINA

Masuku visage MASUKU

Haywai visage HAYWAI

Arthur visage ARTHUR

Cora déterminé SEIYA

Dans les gradins royal.

Taoreta normal

Roi Taoreta

Ce Cora est ton ancien capitaine ?

Rey étais assis, dans les grains royaux, il s'empiffrer de viande.

Rey

Rey

Ouais, je peux même te dire que c'est lui qui va gagnez.

Kira

Kira

Je suis du même avis. Lorsque je l'ai vu, j'ai tous de suite su qu'il serais parfait pour divertir...

Taoreta normal

Roi Taoreta

Chut ! Je n'entend même plus Pinetsu.

Kira renferma toute sa rancœur pour s'être fais humilier a l'instant par le roi qui se fichais qu'il ai découvert Seiya...

Pinetsu content

Pinetsu

Mais avant, je voudrais donnez le micro a un homme très important dans l'armé royal... Le n°4 des Chevaliers du ciel. Hebi !

Dans les tribunes royale, ils furent surpris d'entendre ce nom.

Aki Surpris

Aki

Hebi, il est donc revenu de mission.

Ryu

Ryu

Sa faisais longtemps qu'il étais partit. Je l'avais presque oublier.

Rey sans sourire

Rey

C'est qui ce Hebi ?

Ryu

Ryu

C'est le n°4 des Chevaliers du Ciel, il extrêmement puissant !

Un homme monta sur la scène. Cette homme étais grand, avec la peau blanche, des cheveux long et brun. Des yeux de serpent. Il étais habillé d'un long manteau noir.

Hebi en noir

Il piqua le micro de Pinetsu et commença son discourt.

Hebi content

Hebi

Cher citoyens, cher confrère, votre majesté. J'ai écumé l'autre monde pendant plus d'une année car j'ai entendu parlez d'une histoire... Plus particulièrement "L'histoire Légendaire" qui racontez un combat qui c'est produit, il y a plus de 3000 ans. Deux bêtes sauvage se serais affrontez: Zecrom et Reshiram, les deux bêtes étais si puissante toute les deux que le combat finira sans vainqueur. J'ai entendu des rumeurs disant que c'est deux bêtes étais toujours en vie et quel attaquez des navires pirates... J'ai mis le temps... Mais je l'ai trouvé ! L'une de ces deux Créatures, Reshiram !!

A ce moment un gigantesque monstre sorti d'un passage téléportatif de Aki; alors que celui ne faisais rien. Le monstre apparu sur l'arène.

Reshiram

Hebi content

Hebi

Il va se joindre a la fête...

A SuivreModifier