FANDOM

Ramenez les morts a la vie !Modifier

Sur l'arène, la foule étais en délire, pas une personne n'avais pas le sourire au lèvre, ils voulaient voir du spectacle, ils étais ravi ! Le roi Taoreta n'étais pas satisfait de voir que l'un des nouveaux participant étais mort... Afuro retira sa lame de la poitrine de Tatsu qui s'écroula; mort. Afaro rengaina son katana sous les applaudissements de la foule.

Lara - Visage

Lara

Ce que je rêver de faire, il y'a des année; il l'a fait en 2 secondes...

Dans la cave du rang E, Cora, Goku et Rey hurlèrent de surpris. Sur les écrans, Tatsu étais en gros plan, sans vie

Haywai visage

Haywai

Personne ne ressors vivant après une attaque de Afuro.

Haywai

L'équipage voulu voir le corps de Tatsu de leur propre yeux ! Ils foncèrent près de l'escalier pour montez sur la scène mais Meina s'interposa !

Meina

Meina

Vous ne pouvez pas montez ! Si vous montez sur cette scène, vous serez condamné a mort.

Cora pas content

Cora

On a pas le temps de penser a ça !!

L'équipage ignorèrent la panthère et coururent dans les escaliers. Ils arrivèrent sur la scène et virent le cadavre de Tatsu. Puis juste derrière, le samouraï étais dos tourner, il regagnez l'escalier du Rang A !

Rey en Colère

Rey

Eh toi !! Ou est ce que tu va comme ça ?!

Visage d'Afuro

Afuro

Le combat est terminer. J'ai gagnez !

Goku en colere

Goku

On va te régler ton compte.

A ces mots, Afuro se retourna et dégaina son sabre.

Visage d'Afuro

Afuro

Si vous tenez temps a vous battre...

Afaro fume

Afuro disparu; il étais très rapide ! Il arriva devant Cora, personne ne l'avais vu venir ! Cora étais trop surpris pour se défendre. La gorge de Cora étais dans la ligne de mire du samouraï. Le pirate étais condamner... Mais un autre sabre s'interposa entre Afuro et Cora. Celui de Gensho Mahoya ! Malgré, le long sourire que Gensho affichais, ses mains tremblais. Afuro avais plus de force que lui.

Visage d'Afuro

Afuro

Gensho... Pourquoi t'interpose-tu ? C'est entre eux et moi.

Gensho Mahoya Content

Gensho Mahoya

Certe, mais tu viens de tuer une personne. Si tu tue ses amis qui restera t-il pour se souvenir de lui ?

Visage d'Afuro

Afuro

Alors toi...

Tous d'un coup, le roi se leva de son trône.

Taoreta en colère

Roi Taoreta

Arrêtez ! Sa en deviens gênant. Afuro, Gensho; retournez dans votre rang ! Et vous les pirates, prenais le cadavre de votre amis, si sa vous chante et disparaissez. Sauf toi... Rey, tu viendra me voir dans mes appartements.

Afuro rangea son katana une nouvelle fois puis descendit dans l'escalier du rang A. Goku et Cora, eux, allèrent chercher le corps de Tatsu, ils l'emmenèrent dans le rang E. Rey fixais le roi, dans les yeux.

Gensho Mahoya

Gensho Mahoya

Pinetsu, prend en note ! Je veux affronter Toshya du rang B, trouve-moi une date pour ce combat.

Pinetsu content

Pinetsu

Je m'occupe de tout.

Gensho souria puis se retourna vers l'escalier du rang A qu'ils decendis. Rey, se retourna et suivis Goku et Cora qui emmenais le cadavre de Tatsu avec eux. L'équipage descendit les escaliers avec le corps sans vie de leur ami. En bas des escaliers, Shishi et Meina attendais les pirates.

Meina

Meina

Je suis désolé. Toute mes condoléances.

Cora ne retenu pas ses larmes. Ses larmes coula sur ses joues. Goku avais un airs très triste lui aussi. Rey, lui se contentais d'un simple sourire a l'envers. Un homme passa a côté d'eux et les dévisageas.

Masuku visage

Masuku

Encore un cadavre qui va pourrir dans le rang... Déjà que sa sent la pisse de chat, il fait que des morts vienne se décomposer ici.

Rey en Colère

Rey

Répète ça enfoiré !

Meina se mît devant Rey et le retenu avec ses mains comme pour l'empêcher de se battre.

Seiya pleurs

Cora

Cet endroit est un cauchemar... Que faisons nous ici ?!

Rey sans sourire

Rey

Cette endroit est formidable ! Il faut juste se venger du type qu'y l'a tuer !

Shishi

Shishi

Cela ne me regarde pas mais ce que tu dit est stupide; ici c'est tuer ou être tuer. Si un de tes amis meurt, tu dois renfermer ta tristesse et accepter sa mort.

Rey sans sourire

Rey

Celui qui tue un de mes amis sera tuer par moi.

Shishi

Shishi

La Ninja que tu a tuer tous a l'heure. Kim, elle étais mon ami !

Rey sans sourire

Rey

...

Cora continuer de pleurer devant Meina qui fut toucher de sa réaction suite a la mort de son amis... Il lui chuchota quelques mots dans l'oreille avant de s'en aller avec Shishi.

L'équipage restèrent au même endroit pendant quelques temps... Le show étais terminer. Les pirates étais assis dans la cave. Au bout de 22 heures, Cora se leva puis parti vers les rangs supérieur.

Goku normal

Goku

Ou va tu ?

Seiya surpris

Cora

Je dois... J'ai quelques choses a faire.

Goku n'insista pas plus sur les détails, il laissa Cora partir vers les compétiteurs plus fort.

Dans le rang B, un homme étais assis sur un banc, il dormais a point fermer. Cette homme avais de long cheveux gris. Son visage étais recouvert d'un bandeau et d'un masque on ne voyais presque pas son visage. Il portais tenu de Ninja.

Arthur assis

Un autre jeune homme s'approcha vers lui. Il avais aussi, les cheveux gris, il portais des lunettes et une tenue dans le même style que le Ninja. Il fit face au Ninja qui roupillez, lui agrippa la tête et la rentra dans le mur ! Ensuite, il l'a retira. Cela n'avais rien fait a l'homme qui dormais, toujours plongé dans son sommeil. L'agresseur serra le poing avant de lui enchaîner une droite en plein visage qui l'extirpa de son sommeil.

Fusshin souriant

Fusshin

Enfin réveiller...

Arthur surpris

Arthur

Qui est tu ?

Fusshin visage

Fusshin

Tu n'a pas besoin de savoir mon nom pour le moment. Je voulais juste te signaler que pour le moment, tu a perdu 6 combats pour une victoire. Tu sais qu'aux bout de 10 défaites, tu sera condamné a mort par un Chevaliers du Ciel, moi pour être précis.

Arthur visage

Arthur

Je ne vois pas l'interrai de combattre ici... Tuer des innocents pour divertir des gens...

Fusshin visage

Fusshin

Eh bien, tu va devoir arrêter de te laissez casser la gueule et te mettre a te battre sérieusement ! Comme au combat que tu a gagnez  !

Arthur visage

Arthur

Le combat que j'ai gagnez ? Cette homme l'avais bien chercher.

Fusshin souriant

Fusshin

Tu va te mettre a te battre sérieusement. Si tu continue de perdre, je te tue en public.

L'homme aux lunettes, lâcha la tête du Ninja, puis s'en alla, laissant le Ninja s'allonger sur le banc, les mains derrière la tête avec un airs détendu.

Arthur visage

Arthur

(Je ne peux pas mourir... Pas maintenant.)

Dans le rang D, Meina étais contre un mur, cachant son visage aux autres membres du rang D, mais Cora reconnu la panthère noir et alla a sa rencontre.

Visage de Cora

Cora

Alors, ou est cet homme ?

Meina

Meina

Je vais t'emmener a lui. Suis moi !

La panthère continua son chemin dans le rang D, Cora le suivais. Ils continuèrent jusqu'à arrivais face a un homme assis sur le sol. Il avais des bandages sur le visage et fumer un drôle de pipe.

Mumby fume

Meina

Meina

C'est cette homme. A présent, cela ne me regarde pas. Je te laisse essayer de le convaincre.

La panthère laissa Cora, seul, dans le rang D. Il repartie vers le rang E... Cora n'attendit pas une seconde, il alla vers l'homme qui fut surpris de son arrivé.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Qui est tu ? Que me veux tu ?

Cora fut gêner et confus de lui parler...

Cora déterminé

Cora

Tu... Tu est Mumby Ryori ?

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Ouais, et alors ? Tu veux un autographe ?

Mumby Ryori

Visage de Cora

Cora

N..Non... Un ami m'a parlez de toi. Il m'a dit que... Tu pouvais ramener les morts a la vie...

A SuivreModifier