FANDOM

La fin de Kyo !Modifier

Kyo se trouvais face au plus puissant niveau du Grazing Fire. La forme humaine du Mera Mera no Mi. Kyo étais terrifier, rien qu'en le regardant. Il avais un regard si effrayant...

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Kyo... Je vais te faire connaître un sors, pire que la mort.

Kyo gloussa... Malgré ça, il tenta de l'attaquer.

Kyo en colère

Kyo

Haki de L'Armement: Le pilier de béton

Kyo trempa sa main dans le sol et l'élança ensuite vers le Mera Mera. Le geste de Kyo prit forme. Un pilier de béton sortit du sol et fonça sur le Mera Mera, qui resta figer avec son long sourire. Le pilier sur lui au plein milieux de son visage. Il décida de se protégé... Avec un seul doigt, il stoppa le pilier... Avec un seul doigt, il arrêta l'attaque qui a faillis tuer Cora au niveau 3.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Minable... Destru Hands

Le Mera Mera sauta au dessus de Kyo et voulu lui brisé le crâne avec sa main !

Kyo en colère

Kyo

La couronne du Roi !!

Rapidement, Kyo modela un casque dur comme la roche qui le protégea de l'attaque du Mera Mera. Le niveau 10 du Grazing Fire se déplaça juste devant Kyo.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

La Croix de Satan

Le Mera Mera enflamma ses deux poings et avec ses mains; tranchante comme des sabres, il trancha Kyo au niveau du torse, le sang gicla partout.

Kyo en sang

Kyo étais sévèrement toucher... Il regarda les yeux terrifiant du Mera Mera...

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

C'est que le début, mon pote !

Les yeux du Mera Mera terrifier Kyo et sa voix le faisais trembler. Devant lui, il s'écraser. Il ne pouvais rien faire. Le Mera Mera en profita et donna un violent coup de poing au visage de Kyo qui en perdit son casque. Le sang coulais sur son visage. Kyo fut projeter contre un mur avant de s'écrouler au sol. Mais lorsque le Mera Mera fit quelques pats vers lui, il se releva.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Fusée !!

Aussi vite que la vitesse de la lumière. Le Mera Mera avez foncer sur Kyo, en s'agrippant a lui. Sous ses pieds, des fusée de feu ! Qui le faisais foncé a une vitesse incroyable ! Les deux hommes traversèrent le mur. Le Mera Mera n'en souffrait pas, c'était Kyo qui enduré toute la douleur. Ils foncèrent partout, rien que la vitesse, rendais Kyo malade et incapable de se défendre. Le Mera Mera le faisais percuté, n'importe quoi ! Le sol, les murs, les toits, les portes... Absolument tout ! En une dizaine de secondes, il avais traverser le bâtiment entier; ces dix secondes étais interminable pour Kyo. Une fois a l'extérieur, la course folle continua, ils foncèrent sur tous les rochers possible. Kyo enduré une douleur atroce qui faisais plaisir au Mera Mera; il prenais du plaisir a faire souffrir Kyo. En quelques seconde, ils étais déjà arrivé a la mer...

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Je pourrais abréger tes souffrances en te laissant te noyer... Mais j'ai une bien meilleur idée.

Au lieu de foncé vers la mer. Ils foncèrent vers le ciel, haut ! Très haut !! Ils étais si haut, qu'il n’apercevait même plus le toit du QG de la Famille Kyo.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Mon cher Kyo, nous allons effectuer... Une chute libre !!

Mais tout a coup, les fusée du Mera Mera no Mi s'éteignirent. Il en étais le premier surpris. Et puis la voix du Mera Mera no Mi changea, il devenu plus grave et plus lente.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Non... Pas maintenant !!

Son apparence changea, ses habits disparurent pour laisser place a un pantalon court noir et a des bottes noir également. Sa capuche disparu, laissant montrer son visage qui effraya plus Kyo qu'autre chose. De plus, ses yeux si terrifiant crachèrent des flammes. Sont visage se transformer, alors qu'il étais en chute libre a des kilomètres du sol. Des cheveux noir poussèrent, ses dents aiguisais devinrent de simple dents. Et son visage fut recouvert de peau. Au final, c'était Cora qui avais repris le contrôle de son corps et étais guéri de ses blessures, du moins pour combien de temps ? Il chutais avec Kyo.

Visage de Cora

Cora

Voilà donc le niveau 10... C'était si bizarre... Le Mera Mera ne peut prendre le contrôle de mon corps que pendant un tempo illimité...

Puis d'un coup Cora remarqua qu'il étais en train de faire une chute très haute ! Kyo tombais lui aussi dans le vide.

Kyo casqué

Kyo

Cora !

Cora déterminé

Cora

Kyo... Pour moi, m'en sortir est un jeux d'enfant. Il suffit de faire des fusée a mes chaussures pour ralentir la chute...

Ces mots intéressent Kyo...

Kyo casqué

Kyo

Sauve moi !

Seiya surpris

Cora

Quoi ?!

Les deux homme continuer de chuter, il se rapprochais du sol.

Kyo casqué

Kyo

Sauve-moi Cora !

Cora déterminé

Cora

Kyo ! Je ne te tuerais pas ! Mais je ne te sauverais pas non plus.

Kyo fut comme compréhensif avec Cora... Il ferma les yeux et se laissa tomber... Il fit une longue chute avant de s'écraser sur le sol après. Le choc fut si rude que Kyo fut enfoncer dans le sol. Il resta conscient quelques secondes avant de fermer les yeux.

Cora lui, avant de s'écraser voulu créer des rocket a ses pieds pour ralentir la chute mais... Il essaya en vain. Rien ne se produit. Pas la moindre flamme. Le feu de Cora l'avais quitter. Il se débattu comme il pu pour essayer de ne pas mourir dans la chute, mais il ne pouvais pas l'évitais ! Il tomba sur le sol !!! Cora étais t-il mort ?!

A SuivreModifier