FANDOM

Le niveau ultimeModifier

A l'entrée de la famille Kyo. Azu Koroshiki venais d'arrivé et avais retrouver Tonkai, son amis. Mais, il ne connaissais pas Sacha, pour lui son visage est inconnu.

Azu

Azu Koroshiki

Tonkai, qui est cette enfant ?

Visage de Tonkai

Tonkai

C'est Sacha. Celui que nous somme venu sauver...

Azu

Azu Koroshiki

Qui est cette femme au sol ?

Visage de Tonkai

Tonkai

Une ennemi. Laisse-la !

Azu

Azu Koroshiki

Ou sont les autres ?

Visage de Tonkai

Tonkai

Au fond du couloir.

Azu

Azu Koroshiki

Et q...

Visage de Tonkai

Tonkai

Sa va duré longtemps toute ces question ?

Un bruit se fit ressentir, il venais du couloir n°2... Smoker arriva, mal en point.

Dans la salle ou se trouvais Aki, Lara et Kira. Ceux-ci étais fasciné; il venais d'observer Goku combattre et étais époustoufler.

Aki Surpris

Aki

Il a vaincu Dokoni. Il nous le faut !

Kira

Kira

Il sera parfait dans le Rang C du Coliséeum ! Isole-le Aki !!

Aki2

Aki

1+ Jiguen

Aki appuya sur les boutons de sa machine, sur une fenêtre nous pouvions apercevoir Goku tombais dans un passage qui le conduis dans l'isolement avec Tatsu et Rey, surpris de le voir arrivé.

Rey

Rey

Goku ! Tu nous a fait tellement peur, on a crus que t'allais mourir.

Goku étais surpris de se retrouver avec ses amis dans un isolement de 4 murs.

Goku en entier

Goku

Ou somme nous ?

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

On n'en sais rien... Nous somme pris au piège.

Goku normal

Goku

Est ce que vous savez ou est Archibald en ce moment ?

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Non, pourquoi ?

Goku en entier

Goku

Je... Je crois qu'il est mort.

Les deux compères furent surpris de ce que disais leur amis.

Rey sans sourire

Rey

C..Comment ? Tu peux répéter ?

Goku en entier

Goku

Je sais que sa a l'air bête mais j'ai fait une énorme chute et pendant cette chute, j'entendais sa voix qui me disais qu'il étais décéder.

Dans la salle principales, Kyo luttais sans relâche contre le monstre de lave, qui avais l'avantage dans le combat. Le bras en pierre de Kyo commençais a se faire submerger par la laves qui dévoré la roche.

Kyo en colère

Kyo

(Comment le vaincre ?)

Le monstre fonça vers Kyo et tenta de lui donner un coup de poing en lave mais Kyo utilisa son Haki de L'Observation pour évitais ses coups.

Kyo en colère

Kyo

(Je suis sur, que je connais un moyen de le vaincre...)

Il y'a une dizaine d'année de cela. Sur l'île des Créatures. Archibald se trouvais face a Kyo; très jeune ! Il devais avoir une douzaine d'année. Archibald l'avais adopter depuis 2 ans... L'anniversaire de Kyo étais le soir même.

Nuguri souriant

Archibald

Ce soir, nous fêteront ton anniversaire Kyo. Tu soufflera les bougie Ha Ha Ha !!

De retour au présent. Ce court souvenir avais donner une stratégie a Kyo.

Kyo en colère

Kyo

(Souffler les bougies... Merci Archibald ! Tu viens de me rendre un fiers service.) Viens a moi, l'air !!

Kyo prit une respiration très très fort. Beaucoup d'air vinrent dans sa bouche, jusqu'à s'en faire exploser les poumons. Puis Kyo souffla un énorme coup sur le monstre de flamme ! Son souffle étais si puissant !! Que le monstre s'éteint. La lave n'étais plus aussi chaude qu'avant.

Visage du monstre de lave

Monstre de Lave

Non !!!! C'est impossible. Arrête !!!

Mais Kyo avais encore beaucoup d'air en réserve. Il continua de souffler très fort sur le monstre. Son feu s'éteignais, sa lave refroidissais. Le niveau 5 du Grazing Fire n'étais plus aussi effrayant... Kyo souffla ensuite sur son bras pour éteindre la lave. Puis il frappa son bras en pierre avec son autre bras pour casser la pierre et libérer son bras. Et en un rien de temps, Kyo fonça vers le monstre de pierre et lui donna des coups de poing puissant qui le firent exploser.

Coup de poing de Kyo

Kyo lança un regard terrifiant vers Cora...

Kyo en colère

Kyo

Et maintenant ? Allez ! Montre-moi, tes autres niveaux !

Cora baissa les yeux... Il fut prit de souvenir

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Sacha, rejoins-nous ! La famille Kyo serais ravi de te voir dans nos troupe...

Sacha visage

Sacha

Je ne suis pas dupe Dokoni, la famille me veux seulement pour mon savoir... Car j'ai vu des choses que je n'aurais jamais du voir !

Azu

Azu Koroshiki

Je me suis déjà battu contre Karu; l'un des 3 Généraux. C'est de lui que me viens toute ces cicatrices. J'en gardes de grave séquelles.

Kyo en colère

Kyo

Enfoiré ! Tu n'est pas mon père ! Tu n'est rien !! Maintenant meurs !

Kyo transperça Archibald de son poing.

Archibald un peu triste

Archibald

Désolé Cora... Je n'ai pas étais assez fort... Je vais mourir ici mais sans regret. J'ai passez une vie merveilleuse; j'ai rencontrer des gens formidable (Azu; Tonkai), et des ennemis très attachant (Garp) mais par dessus tout, j'ai élever un enfant... Et quoi que pourra faire cette enfant. Je lui pardonnerais et je l'aimerai pour toujours !!!

Archibald mourra.

Les souvenirs de Cora cessèrent. Il releva la tête.

Seiya blessé

Cora

Karu, Dokoni, Kyo... Vous procurez le malheur et la tristesse. Vous faire souffrir des gens et sa vous amuse... Toute la Famille Kyo devrais mourir... Du moins, le chef, le leader, le créateur de cette organisation de monstre devrais en payer les conséquences.

Kyo en colère

Kyo

Qu'essaye tu de me dire ?!

Seiya blessé

Cora

Tu est très fort, trop fort. Je ne vais même pas tenté d'utiliser les niveaux 6, 7, 8 ou 9... Pour être sur que je te mette en charpie... Il faut utiliser le meilleurs de tous les niveaux. Même si, je ne deviens plus moi par la suite. Il y'a risque que le Démon de mon Fruit du Démon, le Mera Mera... Prenne le contrôle de mon corps pour te tuer...

Kyo gloussa. Il une une peur instantané. Cora étais en train de lui annoncer qu'il allais utiliser le niveau 10 du Grazing Fire !!

Seiya blessé

Cora

Adieu Kyo !

Kyo en colère

Kyo

Attend !! Non !!!

Seiya blessé

Cora

Grazing Fire: 10nd Level...

Cora explosa de feu. Tous son corps fut recouvert de feu très puissant, si puissant que Cora tomba au sol et se mît en boule pour survivre.

Préparation du Level 10

Ce feu étais si puissant... Kyo en étais terrifier. Tout d'un coup, le feu s'arrêta net, Kyo pensais revoir Cora mais non. Son apparence étais assez modifier. Devant, lui se trouvais a présent un homme avec une capuche noir qui couvrais son visage...

Kyo en colère

Kyo

C'est toujours toi ou.... Qui est tu ?

L'homme étais terrifiant. Il fit un long sourire a Kyo.

Visage du Mera Mera no Mi

Mera Mera no Mi

Môa ? Mais voyons, je suis le Mera Mera no Mi ! Ha Ha Ha !!

A SuivreModifier