FANDOM

Super Saiyan 3Modifier

Sur le chemin du château de la Famille Kyo, l'équipage de Gecko Moria marchais. Mais d'un coup l'ombre de Gecko Moria s'envola et plana jusqu'aux château. Le capitaine pirate réussi a faire changer d'emplacement entre lui et son ombre. Il se trouvais donc actuellement a l'entré du QG de l'organisation; laissant ses deux acolytes marchais seul.

Gecko Moria visage

Gecko Moria

Chifune, je vais te tuer !!

Le pirate de 320.000.000 Berry symbole entra dans le château, il trouva Tonkai, Sacha et Kuruga.

Moria en colère

Gecko Moria

Grrr !!! Qui êtes-vous ?!!

Sacha visage

Sacha

C'est homme, je le connais...

Ikara - Visage

Kuruga

C'est l'ancien Capitaine Corsaire; Gecko Moria... Que fait-tu ici Moria ?!

Gecko Moria colère

Gecko Moria

Je reconnais ton visage toi ! Tu fait partit de la famille. Par contre vous deux, vous ne me disais rien du tout. Si vous ne faite pas partit de la Famille, dégagez !!

Visage de Tonkai

Tonkai

En effet, nous ne faisons pas partit de la Famille. Nous étions simplement venue chercher Sacha m' qui avais étais capturer par ces monstres.

Gecko Moria fit quelques pats vers Kuruga.

Gecko Moria visage

Gecko Moria

Tu va me dire ou se cache Chifune et Kyo !

Kuruga - Visage

Kuruga

Je n'en sais rien du tout ! Tu n'a cas chercher toi-même !!

Gecko Moria colère

Gecko Moria

Tu est une forte tête hein ?! Mais puis-ce que tu fait partie de la famille Kyo, meurt !!

Kuruga qui agonisais au sol, ne pouvais pas se défendre et encore moins face à un pirate de renommé comme Moria. Celui-ce leva son pied, pour écraser Kuruga avec. Et au moment de broyer la jeune femme en l'écrasant, quelqu'un retenu son pied. C'était Tonkai.

Visage de Tonkai

Tonkai

Tu vois bien qu'elle ne peux pas se défendre ! Qu'elle genre de lâche est tu pour tenté de tuer une femme dans l'incapacité de se défendre ?!

Gecko Moria colère

Gecko Moria

Dégage de la ! J'ai passez l'âge des ours en peluche.

Mais Tonkai ne lâcha pas le pied de Moria et le repoussa en arrière.

Gecko Moria colère

Gecko Moria

Pourquoi tu l'a protège ? Tous a l'heure, tu m'a dit qu'elle et l'organisation avais kidnappé ce gosse.

Visage de Tonkai

Tonkai

C'est vrai ! Et je ne lui pardonnerai pas de si tôt ! Mais je ne peux pas laissez quelqu'un se faire tuer sous mes yeux, alors que cette personne est déjà blesser !

Moria en colère

Gecko Moria

Imbécile...

Kuruga qui avais un regard méfiant et haineux envers Tonkai... S'adoucit, elle semblais toucher par les mots de l'animal.

Gecko Moria visage

Gecko Moria

Vil animal ! Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je suis un guerrier ! Je ne cherche pas a comprendre si mon adversaire est une femme, un enfant ou blesser. Je cherche le moyens de le tuer rapidement et efficacement. C'est comme ça que raisonne un vrai guerrier, je recherche toujours plus de gens. A tuer.

Boss de la foret visage

Tonkai

C'est comme ça que raisonne un lâche ! Si Azu aurais entendu ça, il t'aurais tailladé.

Gecko Moria colère

Gecko Moria

Hein ?

Visage de Tonkai

Tonkai

Un vrai guerrier comme tu dit et quelqu'un qui est toujours a la recherche de sensation forte, de combat acharné; contre des adversaire, toujours plus puissant ! Affronter des personnes blesser ou des enfants, ne sont que des actes atroces commis par des gens lâche comme toi ayant peut de se mesurer a de vrai homme. Cela te représente bien...

Le regard de Kuruga avais de plus en plus de compassion pour Tonkai qui l'a protégé alors qu'il étais ennemi... Gecko Moria étais très perplexe... Soudain, il se retourna et partit vers les 6 couloirs.

Visage de Tonkai

Tonkai

Ou va tu ?!

Moria ne se retourna pas et continua son chemin, il répondit tous de même à la question de Tonkai.

Gecko Moria colère

Gecko Moria

... tuer Kyo !

Moria marcha dans le premier couloir de la mort mais Aki avais installé des caméras parallèle dans les couloirs.

Dans la salle du château de la Famille Kyo, Aki avais invoquer différente fenêtre qui diffuser toute les actions de chaque couloir; de chaque pièce du château et même a l'extérieur...

Aki - Visage caché

Aki

Quelqu'un c'est introduit dans le couloir n°1. Qu'est ce que je fais de lui ?

Kira

Kira

Isole-le. Il n'est d'aucune utilité...

Aki2

Aki

C'est comme si c'était fait. 1- Jiguen

Dans le couloir n°1, Moria marchais tranquillement quand tout un coup, un énorme passage téléportatif apparu dans le sol, Moria n'y fit pas attention et marcha devant. Malheureusement, il fut littéralement engloutis en quelques seconde. Il arriva dans une 4ème dimension, seul. Moria fut assez paniqué.

Gecko Moria colère

Gecko Moria

C'est quoi cette blague ?! Ou est ce que je suis ?!

Dans la salle, ou étais Lara, Kira et Aki. Ce dernier observer Moria attentivement puis d'un coup, il ferma les yeux et tourna la tête.

Aki2

Aki

Qu'elle être hideux... Je n'ai même pas envie de lui répondre.

Lara - Visage

Lara

Laisse-le alors... Concentrons nous sur le pirate !

Dans la salle principale, Cora avais réussi a canalisé sa puissance. Kyo en étais fasciné...

Kyo en colère

Kyo

Tu peux donc encore augmenter ta puissance. Mais jusqu'où peut-tu allez comme ça ?!

Cora attaque

Cora

Je peux allez jusqu'au niveau 10. Mais je ne peux pas dépasser le niveau 7 car le Démon du Mera Mera no Mi prendrais le contrôle de mon corps. Et puis si je dépasse le niveau 3, les pouvoirs du Mera Mera perdrons en puissance.

Kyo en colère

Kyo

Autant dire que ceci est ton ultime recours ? Tu ne pourra pas augmenter ta puissance une nouvelle fois ?

Visage de Cora

Cora

Qui c'est ? Si tu me pose des problèmes, j'accepte de sacrifier une partir de la puissance du Mera Mera pour te vaincre.

Kyo gloussa.

Kyo en colère

Kyo

Bon, est si tu me montrer ta nouvelle puissance ?

Cora Content

Cora

Si tu y tiens ! Poing de feu !

Les deux poing de Cora s'enflammèrent et il sauta en l'air et donna une coup de poing dans le vide, en direction de Kyo, le feu qui étais sur le poing gauche de Cora forma une boule de feu qui fonça sur Kyo. Celui-ci se déplaça au moment ou la boule lui tombais dessus. Au premier contact entre la boule et le sol, un immense flash eu lieu. Et la salle commença a être en déflagration, le bois flambais et des petite explosion avais lieu...

Cora Content

Cora

Ton pouvoir ne te permettais pas de maîtriser mon feu ? Ou bien, ce feu est devenu trop puissant pour toi ?

Kyo en colère

Kyo

Salopard !

Cora étais content, il avais touché un poing sensible, la puissance de Cora étais devenu trop grand pour que quelqu'un d'autre que lui la maîtrise... Mais mettre Kyo en colère n'est t-il pas plus dangereux ?

Kyo liquéfia du ciment et se trempa la main gauche. D'un seul coup, il sortit sa main, et pouvais contrôler d'un coup tous le ciment qui se trouvais derrière lui. Et donna un énorme coup dans le vide en direction de Cora, tous le ciment qui étais derrière lui, reproduit immédiatement le même coup.

Kyo en colère

Kyo

Haki de L'Armement: Le pilier de Béton !!

Le ciment fut recouvert de Haki de l'Armement, la roche devenue noir et fonça rapidement sur Cora qui essaya de se protéger comme il pouvais...

Cora attaque

Cora

Mur de Flammes !!

Avec une grande vitesse, Cora créa un mur de flamme, qui étais censé le protégé mais le pilier de ciment le traversa sans problème et alla traverser le ventre de Cora ! Le pilier continua sa route alors que Cora y étais accrocher, le pilier alla faire écrasé Cora contre murs qui même s'écroula par la suite. Le pilier devenu a nouveau liquide. Cora étais dans un mauvaise état, le pilier lui avais fait un trou dans le ventre, il perdais énormément de sang, mais rester conscient. Kyo s'approcha de lui, et s’accroupit pour lui parlez en face a face.

Kyo en colère

Kyo

A quoi tu pensais gamin ? Tu pensais vraiment pouvoir me vaincre ? Tu a fait tous ce chemin avec la conviction que tu allais me battre ? Les rumeurs sur le fait que je suis imbattable; ce n'est pas moi qui l'est au créer... Tu est très fort petit. T'aurais fait un excellent pirate, t'a des tripes et du crans... Tu aurais du t'en allez lorsque je te l'avais demander. Tu a voulu jouer, tu a perdu... Et tu va mourir, la, ici, comme un con.

Mais Cora leva son bras, et colla sa main a la verticale sur le visage de Kyo. Il mis tous sa force, tous sa haine, toute sa colère dans sa main.

Kyo saigne

Kyo en colère

Kyo

Je connais ce regard... Je l'ai vu tellement de fois. Tu n'accepte pas l'idée que tu va mourir hein ? Tss, tu devrais faire comme Archibald et accepter la mort.

Le fait que Kyo parlais d'Archibald, mis Cora encore plus en colère, le visage de Kyo laissa couler quelques gouttes de sang.

Seiya blessé

Cora

Vivre n'a pas de sens. Se battre n'a pas de sens. Je veux gagner !

Kyo en colère

Kyo

Alors tu es arrivé mille ans trop tôt...

Dans la salle, ou Aki, Lara et Kira étais. Ils observaient le combat, sans réaction alors que Cora étais a deux doigts de la mort.

Lara - Visage

Lara

Pendant un moment, j'ai crus que ce gamin avais un chance de gagnez.

Aki2

Aki

Qu'elle dommage... Kyo l'a tout abîmer, il va sûrement mourir dans cette état.

Kira

Kira

Ce n'est pas grave ! Nous le ramènerons à la vie à Paraneru. Aki, commence a capturer ses amis...

Aki observa les différentes fenêtres caméras et vit que Rey et Tatsu étais tout prêt de la salle principales.

Aki - Visage caché

Aki

Identité

Une autre fenêtre apparu, déçu il y'avais deux images; celle de Rey et celle de Tatsu. Sur cette fenêtre se trouvais toute les informations disponibles sur eux.

Aki2

Aki

Tatsu a rejoins l'équipage du jeune pirate... L'autre jeune homme se nomme Rey, c'est aussi un membre de l'équipage du pirate.

Lara - Visage

Lara

Combien d'homme comporte cette équipage ?

Aki - Visage caché

Aki

Je te dit ça, tous de suite... L'équipage Légendaire, créer par Cora, il comporte 4 membre.

Kira

Kira

Parfait, ces quatre membres plus Kyo; nous avons nos cinq compétiteurs pour le Coliséeum

Lara - Visage

Lara

Une minute. Nous connaissons trois membre de l'équipage qui est le dernier ?

Aki lu la fiche d'information concernant l'équipage Légendaire et découvrit le nom de Goku.

Aki2

Aki

Le dernier membre s'appelle Goku... Mais je ne le vois sur pratiquement aucune de mes fenêtres.

Kira en colère

Kira

Localise-le imbécile !

Aki2

Aki

Pas la peine de s'énerver. Localisation: Goku

Une nouvelle fenêtre apparu, elle avais localiser l'emplacement exacte de Goku, qui se trouvais assez loin du château. Aki fut surpris de voir que sa présence se trouvais... Sous terre.

Aki Surpris

Aki

Putain, j'ai localiser un cadavre ou quoi ?! Ce mec est sous terre !

Kira

Kira

Il est mort ?

Aki2

Aki

Non, c'est ça le pire ! Son cœur et pouls battent normalement...

Lara - Visage

Lara

Il est stupide ou idiot ? Comment a t-il réussi a ce mettre sous terre ?!

Aki regarda sa fenêtre de localisation et comprit...

Aki - Visage caché

Aki

Je comprend mieux... Il est en compagnie de Dokoni.

Kira

Kira

Dans ce cas, laisse-le ! Qu'ils finissent leur combat. Isole plutôt les deux membres de l’Équipage.

Aki2

Aki

Ok, 2- Jiguen

Un énorme trou spatiotemporel fut créer sous les pieds de Rey et Tatsu, qui tombèrent dedans et apparurent tous les deux dans une 4ème dimensions...

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Merde, on est ou ?

Un des murs s'illumina et le visage de Aki apparu dessus.

Rey sans sourire

Rey

Eh gamin, on est ou la ?! C'est toi qui nous a mis la ?!

Aki2

Aki

En effet, c'est moi qui vous ai isoler un moment. Ne vous inquiété pas, vos deux autres compagnons vous rejoindront bientôt. En attendant, je vous laisse regardez ce que deviens votre amis "Goku".

Le visage de Aki disparu du mur et laissa place au combat Dokoni vs Goku. Mais les deux pirates ne voyais que Dokoni riant devant des sables mouvant, pas de Goku.

Rey Choqué

Rey

Mais ou est Goku ?

Beaucoup plus loin. Goku avais étais enterrée vivant dans des sables mouvant. Dokoni étais hilare, il ria a s'en faire mal au ventre. Mais sous le sable, Goku retenais sa respiration. Il décida se se transformer dans une forme plus puissante, le Super Saiyen 3. Cette transformation fit exploser tous le sable. Des tonnes et des tonnes de sable réduite a néant a cause de la transformation de Goku. La nouvelle transformation de Goku, l'avais rendu plus puissant; ses cheveux étais devenu pointu et très très long, ils tombaient jusqu'as ses fesses.

Goku en Super Sayen 3 SSJ3

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

C'est quoi ça ?!

Téléchargement (26)

Goku

C'est une de mes transformation, elle augmente ma puissance et avec je pourrais te détruire.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Chaine Aquatique

Les ondes aquatique de la mer qui se trouvais juste derrière Dokoni se levèrent pour former une chaîne en eau pur. Dokoni tenta d'écorcher Goku au visage avec sa en eau...

Kamehameha Super Sayen 3

Goku

Kamehameha !!

Kamehameha SSJ3

Goku lança son Kamehameha qui avais gagnez en puissance. Il dissous l'eau de la chaîne a sa simple chaleur. La boule d'énergie explosa près de Dokoni, qui fut toucher par l'explosion. Mais les dégâts de fut pas très important.

Kamehameha Super Sayen 3

Goku

Kai-o !!

Super Sayen 3 Kamehameha

Le rayon explosif créer par Goku se dirigea vers Dokoni qui essaya d'utiliser le Haki de l'Observation pour l'éviter rapidement mais ce rayon étais très rapide et puissant, le rayon explosa en détruisant une grande partit du sol qui se trouvais sous Dokoni. Le rayon provoqua un terrible séisme qui fit tremblais le sol qui se fissura en plusieurs morceau, Dokoni tenta de ne pas glisser dans les trous que provoquer le séisme, ces trous se remplissais d'eau; le point faible des Fruits du Démon. Le combat des deux ennemis étais en train de détruire une partit de l'île !

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Nous somme sur un point d'égalité... Je vais devoir avoir recours a toute la puissance du Ondo Ondo no Mi. Dieu des Ondes !!

Toute les ondes de l'île quittèrent le lieu ou elle se trouvez pour se diriger vers Dokoni. Absolument toute les ondes ! Les ondes restantes du sable, les ondes émanais du sol, des tas et des tas d'onde.

Dieu des Ondes

Au final, l'apparence de Dokoni étais complètement modifier, il étais devenu gigantesques. Son corps n'étais que ondes... Ces ondes étais effrayante, Dokoni étais méconnaissable, il ressemblais un squelette fait d'onde.

Visage du Dieu des Ondes

Dokoni

Je n'ai jamais perdu dans toute ma vie, et ce n'est pas maintenant que sa va commencer !

A SuivreModifier