FANDOM

Les fruits de son entraînement ! La vitesse de GokuModifier

Dokoni étais étonné. Goku avais t-il trouver un moyen pour le battre ? Dokoni éclata de rire; ne prenant pas au sérieux le pirate.

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Mouhahahaha !! Toi ? Tu a trouver un moyens de me battre ? Ne me fait pas rire !!

Visage de Goku en SSJ

Goku

Je ne mens pas... J'ai réellement trouvé le moyens d'en finir avec toi.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Eh bien. J'ai hâte de voir ça ! Va-y ! Qu'est-ce que tu attend ? Montre moi qu'elle est ce moyen.

Visage de Goku en SSJ

Goku

Je ne peux pas l'utiliser maintenant... Tu a encore trop d'énergie, le temps que je mette en marche le processus; tu m'aura déjà tué.

Cette réponse fit encore plus rire Dokoni, il eu un fou rire...

Natsu-Slayers rigole

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Mouhahaha !!! C'est tout ce que tu a trouver comme mensonge pour me remettre en question ?!! Même un môme de 6 ans aurais trouvé mieux.

Goku Attaque

Goku

Je ne mens pas... Mais puisque tu tiens temps a rire; Kamehameha !

Goku Kamehameha SSJ

Goku lança une énorme boule d'énergie sur Dokoni; qui étais toujours en train de rire. La boule fonça droit sur lui mais avec une seul main; il l'a stoppa !

Visage de Goku en SSJ

Goku

Avec une seule main... Bravo ! Je sais très bien que tu n'utilise pas toute ta puissance, que dirais-tu d'augmenter le niveau ? Je me. Sentirais mal de vaincre a adversaire qui n'utilise que 20% de force.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Pourquoi veux tu que j'utilise une plus grande partit de ma puissance ? Ces 20%, tu ne leur arrive pas a la cheville...

Visage de Goku en SSJ

Goku

Que tu dit ! Tu ne la sûrement pas remarquer mais... J'utilise moi aussi... 20% de ma puissance !

Dokoni enleva le sourire qu'il avais au lèvre. Il étais plutôt confus...

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Te fout pas de moi ! C'est encore un de tes mensonges hein ? Je l'aurais remarquer si tu avais encore plus de puissance sous le coude.

Goku ria aux éclat.

Goku content en SSJ1

Goku

Ha Ha Ha Ha !! En effet, je n'ai pas plus de puissance sous le coude. Je me suis mal exprimé; je ne suis qu'à 20%... De ma vitesse.

A ces mots, Goku disparu, a la vitesse de la lumière et réapparu devant Natsu-Slayers; a la limite de la téléportation !

Goku content en SSJ1

Goku

Coucou !

Dokoni fut choqué. Il ne l'avais même pas vu venir, il essaya de l'attaquer mais il disparu une nouvelle fois, pour apparaître derrière lui cette fois.

Goku content en SSJ1

Goku

Je suis derrière toi.

Goku eu a peine le temps de se retourner, que Goku avais déjà disparu autre part.

Visage de Goku en SSJ

Goku

Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Comment tu fais ça ?! La dernière fois, tu étais aussi rapide qu'une limace !

Visage de Goku en SSJ

Goku

En effet. Mais le vieux Archibald m'a entraîner; 6 jours ! A chaque journée, je devenais plus rapide.

Dokoni créa un long fil de pierre et le lança vers Goku, mais celui-ci se déplaça très rapidement.

Visage de Goku en SSJ

Goku

Lors de la première journée, j'ai du courir 24 heures, tout en combattant des bêtes sauvages. Cela m'a apporter endurance, et rapidité au combat.

Goku tendit son bras; poing fermer. Et en 1/2 seconde, le poing de Goku étais dans le visage de Dokoni. Le plus impressionnant est que Goku n'avais pas changer de pose; seulement d'emplacement... Suite au coup de poing, Dokoni ria.

Coup de poing de Goku en SSJ1

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Félicitation ! Tu voulais que dévoile une grande partit de ma puissance n'est ce pas ? Tu a gagnez !

Les particules d'onde qui se trouvais sur le toit au dessus de Goku sortirent et allèrent dans le corps de Dokoni. Ces ondes guérirent la plaies qu'avais fait le coup de poing.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Fait attention a toi. Restez sous un toit sans particule; c'est une mauvaise idée.

Soudain, l'endroit ou Dokoni avais voler toute les particules d'ombre tomba en ruine, les pierres tombèrent, ainsi que les poutres. Goku se déplaça rapidement pour éviter de se faire ensevelir dessous. Dokoni attrapa les particules de vitesse de Goku et positionna ses deux mains vers lui.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Jet Wind

Les particules de vitesse étais très puissance et sortirent des mains de Dokoni pour fonçais vers Goku qui fut le premier surpris. La chaîne faite de particule de vitesse fonça dans le ventre de Goku qui fut projeter en arrière. Ses particules le fit reculer la ou le reste du toit s'écrouler. Les catacombes lui tombèrent dessus, il se prit de gigantesque pierre sur la tête... Les particules de vitesse lui fit entièrement traverser le couloir qui s'écouler. Arrivé a la fin du couloir, les particules de vitesse étaient partit, laissant Goku au sol; les vêtements déchiré. Le couloir tout entier étais en train de se détruire, Goku étais assis, dos a un mur et regarda l'éboulement du couloir, la poussière créer par les éboulements l'empêcher complètement de voir Natsu-Slayers... Soudain un fouet tranchant comme un lame de rasoir sortit du brouillard pour foncer sur Goku... Ce dernier, se releva en un instant et agrippa le gigantesque fouet; en faisant ça, il s'entailler les mains mais ne lâcher pas, il tira sur le fouet pour faire rapprochais le général près de lui. Il se faisais des immenses entaille au main mais continuer de tirer et il réussi a arrivé a ses fin, il tira un coup sec sur le fouet. Il pensais ramené Dokoni en tirant dessus mais il ne ramena que le bout du fouet. Dokoni l'avais lâcher avant.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Pas trop mal au mains ? Sa va être dur de donnez des coups de poing avec de tel entaille.

Goku Attaque

Goku

Kamehameha !!!

Contre toute attente, Goku créa une boule plus grosse que les précédente et l'envoya a travers les décombres qui étais incendier et réduis en cendre. En une minutes, plus aucune fumé, plus aucune pierre ne tombais mais aussi plus de Goku. Dokoni étais fasciner. Goku qui devais se trouvais devant... N'étais plus la !

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

C'est impossible... Il a fuis ?

Mais derrière Dokoni; une présence ce fit ressentir. C'était Goku ! Il étais la, derrière Dokoni; les deux doigts sur son front...

Goku déplacement instantané en SSJ1

Visage de Goku en SSJ

Goku

Déplacement instantané...

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Quoi ?!

Avant même que Dokoni ne puisse faire quelque chose, Goku enchaîna une série de coup de poing et de coup de pied. Dokoni résisté aux coups et tenta de d'esquiver un coup.

Goku Super Sayen

Goku

Kaenhôsha !

Goku sauta en l'air, si rapidement; qu'il devenu invisible pendant un moment. Il profita de cette instant d'invisibilité pour attaquer Dokoni.

Goku Attaque

Goku

Kamehameha

Kamehameha de Goku SSJ1

Une boule d'énergie arriva de nulle part vers Dokoni, qui ne pu l'éviter entièrement. Une partit de l'explosion toucha le général, mais ne le blessants énormément si ce n'est qu'une simple égratignure au niveau de la joue.

Égratignure de Natsu-Slayers

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Tu veux un combat en dehors de ce misérable couloir ? Dans ce cas; sortons !

Dokoni sauta en l'air et essaya de trancher Goku avec ses fils d'onde tranchant.

Les files de Natsu-Slayers

Goku évidement évitais les coups mais Dokoni tranchais également les murs du toit, il trancha le toit tellement profondément qu'une partie du toit du château de la famille Kyo s'effondra sur les deux combattants. Dans le couloir n°5, il ne rester qu'un tas de gravas; des décombres de matériaux. Mais des décombres ne tarda pas a se faire découper en plusieurs morceaux; Dokoni se fraya un chemin pour sortir des morceaux de roches et de bois qui l'emprisonner. Il sortit entièrement des décombres; au dessus de lui se trouvais un ciel nuageux. Mais pas de Goku, qui avais sûrement étais enseveli sous les décombres du toit. Le général marcha sur les immenses pierres et en conclu que Goku étais mort écrasé par les grosse pierre. Mais sous ces pieds, ce trouvais le pirate, il lança une boule d'énergie au dessus de lui, qui détruisit une partit des détritus au dessus de lui. Cette boule d'énergie atteignit également Dokoni qui fut propulsé en l'air. Goku sauta en l'air; près du général de la Famille Kyo; il l'attaqua au corps. Il enchaîna les coups de poing au visage ainsi que des coups de pieds. Il lui donna un terrible coup de pied dans le ventre qui projeta le général plutôt loin dans le ciel. Goku sauta plus haut en l'air et continua sa série de coup sur Dokoni.

Visage de Goku en SSJ

Goku

C'est moi ou tu a perdu en puissance ?

Dokoni ne répondit pas. Goku continua sa série de coup sur le général de la Famille Kyo. Il lui assema un coup si puissant, que Dokoni fut propulser plus loin; et atterrit vers l'entrée du château de la famille Kyo. Goku le rejoignit en un clin d'œil. Et fonça sur lui une nouvelle fois; le poing en avant. Dokoni se prit un terrible coup de poing dans le ventre et les deux combattant foncèrent tous deux comme des fusée loin, très loin derrière le château; ils fonçais tous en se frappant. Ils rencontrent même Azu qui n'eu même pas le temps de les voire a cause de la vitesse des deux. Ils passèrent même a côté de l'équipage de Gecko Moria... En quelques secondes, ils allaient très loin. Ils arrivais tous au bout de l'île. Goku donna un coup de poing au visage de Dokoni, le coup le mît au sol. Mais le général se releva; sourire au lèvre.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Cette endroit est parfait, je vais pouvoir me déchaîner !

Les ondes du sable qui se trouvais sous les pieds de Goku, sortit puis se dirigea vers Dokoni...

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Desert Spada !!

Avec ces ondes de sable, il créa un fil, plus épais que les autres et surtout un fil tranchant !

Désert Spada

Il le lança sur Goku... Qui ne se fit pas découpé, tous simplement car les particules d'onde qui se trouvais dans le sable sous ses pieds avais disparu, créant ainsi du sable mouvant, et Goku s'étais enfoncer profondément.

Sable mouvant

Dokoni en ria au éclat.

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Mouhahahaha !!! C'est encore mieux que ce que je pensais, tu va mourir enterrer dans le sable ! Remercie-moi, j'ai créer ta propre tombe.

Goku étais bloquez, le sable étais si compacte, qu'il ne pouvais plus bougez ses jambes, il s'enfonçait rapidement. Le sable lui monta jusqu'au épaule. Ses bras étais coincer... Il étais condamné, seul sa tête dépassé du sol. Ses poumon étais comprimé par le sable, son souffle baissez, il n'arrivais presque plus a respirer. Sa vue baissez, il ne voyais Dokoni en floue. Ses oreilles bourdonner; il n'entendais plus que le rire incessant de Dokoni, fiert de lui. Son cou fut recouvert de sable, puis son menton, le sable grimpa jusqu'à son nez ! C'était l'horreur pour Goku, qui continuer de s'enfonçait... Le sable reçoit son nez. Il ne pouvais plus du tout respirez... Il ferma les yeux, pour ne pas être aveugler par le sable mais aussi comme pour s'avouer vaincu. En quelques seconde, son visage n'étais plus la, Goku étais enterrer dans le sable, laissant Dokoni, seul, riant comme un fou. Fier d'avoir gagnez son combat. Mais le combat est t-il vraiment finit ?

A SuivreModifier