FANDOM

Le Grazing FireModifier

Dans le couloir n°4, Cora courrais à grande vitesse sans s'arrêter. Il fonçais pour arrivé a Kyo ! Seulement, une présence se fit ressentir ! Son adversaire étais la. L'un des 3 Généraux... Le second de l'organisation : Dokoni !!

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

C'est toi mon adversaire ? Je suis déçu, je voulais ton amis au long cheveux... Je vais devoir me contentais d'un minable comme toi...

Cora étais à la fois surpris et en colère. Il ne pouvait pas perdre de temps...

Cora pas content

Cora

Dégage de la ! Ou je te tue.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Si je me souviens bien, la dernière fois que nous nous somme rencontrer, je suis partit sans une égratignure et toi... Tu nager dans ton propre sang !!

Cora déterminé

Cora

Cette fois, c'est différent ! J'ai étais entraîner par quelqu'un...

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Je m'en fiche ! Ton aura est toujours aussi faible !! J'ai l'impression d'avoir un gosse de 5 ans en face de moi !!

Cora déterminé

Cora

C'est parce que je n'ai pas encore activé mon Grazing Fire...

A ces mots, Cora commença a s'échauffer. Il craqua tous les os de ses doigts pour les préparées, laissant Dokoni dans une incohérence totale.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Le Grazing Fire ? C'est une blague ? Serais tu en trains de te foutre de moi ? Tu va me dire qu'est ce que c'est que cette connerie !!!

Cora déterminé

Cora

Le Grazing Fire est une technique que j'ai mis au point durant mon entraînement avec Azu.

Cora se mît en position de combat. Il ferma les yeux et ce concentra pendant quelques seconde. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il lança un terrible regard vers Dokoni avec un air déterminé.

Cora attaque

Cora

Grazing Fire - 1st Level

Cora activa le Grazing Fire et une puissance de feu phénoménal se dégagea de lui. Dokoni en étais choqué et horrifier.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Qu'est ce que c'est que ça ?! (L'aura minuscule que je ressentais s'est multiplier par 1000 !!!)

Cora attaque

Cora

Je te l'ai déjà dit. C'est une technique que j'ai mise au point. Elle me permet de concentrer l'énergie du Mera Mera no Mi en 10 niveaux de puissance différent. A chaque niveaux, la puissance augmente. Bien sur la technique demande beaucoup de concentration a chaque niveau; pour l'instant, j'ai réussi a maîtriser le niveau 1, 2 et 3. Mais les niveaux dépassent le 7, je n'ose pas les utilisées, le Démon du Mera pourrais prendre possession de mon corps...

Dokoni n'avais pas perdu une miette des explications de Cora, il étais fasciné et effrayer en même temps. Puis tout a coup, il se mît a rire.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Mouhaha !! Si je comprend bien, tes niveaux te bouffe le pouvoir de ton Fruit du Démon ? Les niveaux 1, 2 et 3 n'affecteront pas la puissance du fruit mais ce dépassant le 7 si ? En résumé : Plus tu utilisera cette technique moins la puissance de ton fruit du Démon fera effet ! Donc, tu perdra a tout jamais, tes pouvoirs !!

Cora déterminé

Cora

En effet ! Azu m'a mis en garde sur ce sujet...

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Ha Ha Ha !! Maintenant, que tu est devenu plutôt bon, combattons ! Montre-moi ce que tu vaux vraiment !! Je veux ton plus haut niveau !!!

Dokoni arma son poing du Haki de L'Armement et tenta frapper Cora au visage mais celui bloqua son poing avec seulement une main !

Visage de Cora

Cora

Je pensais que tu t'étais rendu compte que tu n'avais plus aucune chance de me battre.

Cora serra le poignet de Dokoni très très fort. Les os de Dokoni craquèrent. Cora utilisa son autre mains pour frapper Dokoni au visage. Le choc fut si dur que Dokoni fut projeter contre un mur.

Dans la salle principales ! Kyo étais désormais seul, assis sur son fauteuil.

Kyo visage caché en colère

Kyo

Cette aura surpuissante... A qui appartiens t-elle ?

Soudain, un bruit se fit ressentir derrière la porte. Kyo ne tarda pas le remarquer.

Kyo visage caché souriant

Kyo

C'est toi Nano ? Cela n'a pas prit lo...

Kyo n'eu pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un donna un violent coup dans la porte qui fut expulser au fauteuil de Kyo.

Kyo visage caché en colère

Kyo

Qui est tu pour oser abîmer mon mobilier ?

L'homme en question rentra dans la salle. Il s'agissait d' un visage particulièrement émouvant pour Kyo ! Il fut complètement surpris de le voir... Archibald !!

Archibald un peu triste

Archibald

Je suis ton père !

Kyo visage caché souriant

Kyo

A..Archibald ! Que fait tu la ?!

De retour, au couloir n°4 ! Dokoni étais désavantager face Cora qui ne subissais aucun dommage collatéral contrairement au général de la famille Kyo.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Tranchement D'acier !

Une onde tranchante sortit de la main de Dokoni puis fonça directement sur Cora, qui l'arrêta d'une main.

Cora déterminé

Cora

Tu n'est même pas a la hauteur de mon niveau 1... Maintenant dégage...

La présence de Cora fut remplacer par une grande flamme en réalité Cora s’était déplacer juste devant Dokoni et lui donna une énorme gauche dans l'oreille gauche. Le général fut projeter contre le mur de droite, il traversa une épaisse couche de ciment avant d'arrivé dans le couloir n°5 !!! Cora ne regarda pas ou étais arrivé son adversaire et fonça vers le bout du couloir !

Goku étais toujours dans le couloir n°5, il continuer sa course et il tomba sur Dokoni allongé au beau milieux du couloir. Il s'arrêta net.

Goku en entier

Goku

Je reconnais ce mec...

A ces mots, Dokoni se réveilla avec une rage hors du commun, mais lorsqu'il vit Goku, il fut content car a la base, c'est lui qu'il souhaitais affronter.

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Toi... Tu va mourir.

Goku sourire

Goku

Hé Hé ! On va pouvoir régler nos compte.

Cora lui courrais extrêmement vite, il voyais la lumière de la fin du couloir. Il étais arrivé dans un couloir encore plus grand ! Mais au bout de couloir, se trouvais la pièce ou Kyo siéger. Cora décida de traverser sans plus attendre mais une lame sortit du sol et s'enfonça dans Cora ! Mais son Grazing Fire avais renforcer le Logia qui est en Cora. Ce dernier ne remarqua même pas qu'une lame l'avais transpercé.

Au fond du couloir dans la salle principale. Archibald faisais face au mastodonte qu'était Kyo.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Pourquoi est tu venu me voir ?!

Archibald un peu triste

Archibald

Je suis venue te supplier ! Pitié, délivre Sacha et ne fait aucun mal a mes amis.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Nous avons besoin de Sacha ! Quand a tes amis... Ils ont tué les miens...

Archibald un peu triste

Archibald

Kyo... Tu a changé ! Lorsque nous nous somme rencontrer tu aimé la puissance mais cela a pris des proportions gigantesque. Enlève cette cape, que je puisse voir ton visage !

Kyo, se trouvais face a l'homme qui l'avais élever. Il le considérer comme son père. Il décida d'exécuter ses ordres. Il enleva son immense cape, montrant son visage.

Le corps de Kyo sans cape

Kyo en colère

Kyo

Tu est content ?

Archibald un peu triste

Archibald

Oui, je ne veux pas que nous nous battions. Juste que nous discutions... Je te considère comme mon fils et je t'aime... Mais ce que tu fait est mal ! Abandonne tes projets avec l'arme Antique ! Abandonne toute cette famille cruel et sans pitié ! Deviens un homme meilleur...

Pour Kyo, c'était la goutte d'eau qui faisais déborder le vase. Il ne supporta pas qu'on insulte ses projets et sa famille...

Au même moment, Cora avais passer tous les pièges ou autres qui ne lui avais fait aucun effet, il étais a la porte de la salle.

Kyo en colère

Kyo

Enfoirer !!! Tu n'est pas mon père ! Tu n'est rien !! Meurs !!!!

Kyo s'apprête a frapper

Cora reconnu Archibald, il s'empressa de le saluer.

Cora Fou de joie

Cora

Eh Archibald ! Cool, t'es vivant !

Mais Cora se tromper... Archibald lança un dernier sourire vers Cora... Avant que Kyo le transperça de son propre poing sous les yeux horrifiée de Cora. Archibald continua de sourire mais laissa couler quelques larme... Kyo retira son poing qui avais causer de gros dommage.

Kyo resta froid et ne ressenti rien pour l'acte qu'il venais de faire. Cora venais d'assisté a une scène terrible... Il couru rapidement vers Archibald...

Seiya pleurs

Cora

Archibald !! Meurs pas !!

Archibald un peu triste

Archibald

Désolé Cora... Je n'ai pas étais assez fort... Je vais mourir ici mais sans regret. J'ai passez une vie merveilleuse; j'ai rencontrer des gens formidable (Azu; Tonkai), et des ennemis très attachant (Garp) mais par dessus tout, j'ai élever un enfant... Et quoi que pourra faire cette enfant. Je lui pardonnerais et je l'aimerai pour toujours !!!

Archibald fondu en larmes mais étais heureux, il repenser a toute les bonnes choses de sa vie... Son corps avais a présent un énorme trou ! Il commença a faiblir. Il ferma les yeux et souris. Avant de rendre son dernier battement de cœur.

Seiya pleurs

Cora

ARCHIBALD !!!!!!

Le visage de Kyo lâcha un léger sourire suite a cette scène. Cora regarda Kyo, les deux regards ne se lâchèrent pas. Repose en Paix Archibald !

A SuivreModifier