FANDOM

Chifune ! Le Contre-Amiral le plus puissant !Modifier

Garp étais dans la confusion la plus totale. Il est surpris de voir qu'un Contre-Amiral de la Marine trahissais la Marine, depuis des année sans doute.

Garp étonne

Garp

Je... Vous êtes...

Chifune

Chifune

Je comprend votre surprise. Qui aurais pensé qu'en réalité, je suis un membre de la Famille Kyo ?!

Garp repris ses esprits.

Garp content

Garp

Personnellement, pas moi... Vous avez bien caché votre jeu Chifune. Sa explique beaucoup de chose...
  • Vos long voyage
  • Le fait que la Famille Kyo a toujours un tour d'avance et est au courent de toute les attaques de la marines contre eux...

Chifune Souriant

Chifune

On pourrais y passer la journée Hi Hi ! Mais j'ai rendu service a la Marine. J'ai tuer des grands pirates a la Bataille de Marineford et j'ai faillis rendre son dernier souffle a Gecko Moria avec Don Donquixote Doflamingo.

Garp normal

Garp

J'ai déjà entendu parlez de ça... Bon, je vais contacté le QG de la Marine pour qu'il sois au courent de ton vrai visage.

Chifune

Chifune

Surtout pas ! J'ai besoin qu'ils me connaissent sous le nom de Contre-Amiral Chifune, encore un moment.

Garp

Garp

Pathétique. Je vais mettre fin a cette mascarade !! Elbow Destructive

Garp couru rapidement vers Chifune, et lui donna un violent coup de coude dans les dents. La tête de Chifune bascula en arrière suite au choc. Garp en profita et donna un coup de poing a Chifune en pleins visage; ce dernier projeter au sol.

Garp

Garp

C'est ça le niveau d'un Contre-Amiral ? Mon dieu...

Mais Chifune se ressaisit et se releva rapidement. Et sortit de la poche de son manteau, quatre long scalpel lumineux, il l'ai tenais avec une seul mains, un scalpel entre chaque doigts.

Les scalpels de Chifune

Chifune Souriant

Chifune

Tu est plutôt fort... Pour un vielle homme !

Garp content

Garp

Hé Hé ! Le vielle homme a combattu des adversaires plus fort que ça...

Chifune

Chifune

Ne me sous-estime pas ! Eyes Skinned

Très rapidement, Chinune voulu planter ses scalpels dans les yeux de Garp. Celui-ci utilisa le Soru pour esquiver l'attaque.

Chifune

Chifune

Geppou

Chifune sauta dans les airs et fit des bonds dans le couloir pas très haut.

Garp normal

Garp

Mais que fait tu ?

Chifune

Chifune

Soru

Chifune se déplaça si rapidement que même Garp ne pu le suivre. En un clin d'œil, il étais devant Garp; complètement surpris. Chifune lui enfonça les quatre scalpel dans le ventre, d'un seul coup. Il l'ai retira; laissant couler du corps de Garp, du sang.

Garp étonne

Garp

(Je ne l'ai pas vu venir... Comment cela est t-il possible...)

Chifune Souriant

Chifune

Je t'avais dit de ne pas me sous-estimé !

Garp normal

Garp

Je... Poing de L'amour

Garp voulu donner un coup de poing très violent au Contre-Amiral. Mais celui avec un réflexe formidable, se baissa, juste a temps. En se baissant, il se saisit de deux de ses scalpels et les enfonça dans les pieds de Garp... Tellement fort, que Garp étais littéralement clouer au sol. Garp souffrais bien évidement mais ne le montrer pas. Il voulu profiter que Chifune sois au sol pour l'attraper et lui régler son compte. Mais...

Chifune

Chifune

Soru

Chifune disparu une nouvelle fois pour arriver dans le dos de Garp; désormais incapable de bouger et de ce retourné. Chifune se saisit de d'un de ses scalpels et l'enfonça profondément dans le dos de Garp, le sang gicla. Garp laissa tomba ses bras lourdement... Il resta tout de même debout. Malgré que du sang coulais de sa bouche. Garp tenta de parlez.

Garp étonne

Garp

C...Comment un... Contre-Amiral peut-t-il être si puissant ?

Chifune marcha pour arriver devant Garp et le regarda droit dans les yeux.

Chifune Souriant

Chifune

Excellente question... La réponse est simple... Je n'ai pas le niveau d'un simple Contre-Amiral.

Garp normal

Garp

Je... Je ne comprend pas...

Chifune Souriant

Chifune

Prenons toi, comme exemple. Malgré toute les offres de monté en grade que tu a reçu, tu a toujours refusé de devenir un Amiral de la Marine. Car tu disais que rester Vice-Amiral serais plus pratique pour traquer Gold Roger. Eh bien, moi c'est exactement la même chose. J'ai refusé toute les offres de monté en grade, car c'était plus pratique pour moi d'être la.

Garp

Garp

Tu n'ai qu'un traitre.

Chifune Souriant

Chifune

Ha Ha Ha ! L'âge ne te réussi pas. Tu est devenu bien faible dit donc. Tu a perdu, un homme ne peux pas résister aux coups de scalpel que je t'ai infliger.

Mais Garp se baissa et rapidement, il retira les deux scalpels qui étais planté dans ses pieds.

Garp content

Garp

Un homme tu dit ? Hé Hé ! Tu oublie que je ne suis pas un homme comme les autres.

Chifune surpris

Chifune

Quoi ?!

Chifune étais surpris et confus.

Garp normal

Garp

Poing de L'amour

Rapidement, Garp avais infliger son célèbre coup de poing a Chifune qui tomba au sol.

Sur la même île très loin. Sur la mer, il y avait un immense navire de la Marine qui jeté l'encre. Sur ce bateau se trouvais des soldats de la Marines mais aussi de vielle connaissance.

Visage de Tashigi

Tashigi

Je n'en peux plus d'attendre. Je veux allez combattre la Famille Kyo avec le Colonel.

Debu

Debu

Nous aussi, on aimerai bien... Mais il nous a ordonné de rester sur le bateau.

Visage de Tashigi

Tashigi

Mais vous savez comme moi qu'il n'est pas au meilleur de sa forme...

Jiku

Jiku

Le Vice-Amiral Garp est avec lui. Autant dire qu'il n'arriva rien au Colonel.

Debu Embarrassé

Debu

Je sais mais je pense qu'un peu de renfort ne leur fera pas de mal. Si nous nous battons tous ensemble nous pouvons vaincre un officier de la Famille.

Visage de Tashigi

Tashigi

Parfaitement, nous pouvons être utile.

Jiku réfléchis durant un moment...

Jiku

Jiku

Bon, d'accord ! J’y vais avec Tashigi. Toi, Debu, contente-toi de resté ici et de protégé les soldats en cas d’attaque ennemi.

Debu en colère

Debu

Comment ça ? Pourquoi ? Je veux me battre moi !

Jiku

Jiku

Un gradé doit surveillé le navire voyons... Tashigi, allons-y.

Jiku et Tashigi sautèrent navire pour arrivé sur la berge, ils commencèrent un long chemin pour arrivé jusqu’aux château.

Couloir n°1 : Archibald Vs Gaby

Visage de Gaby

Gaby

Putain, comment il fait... Ce vieux ! Il est invincible ou quoi ?

Archibald un peu triste

Archibald

C'est seulement toi qui est trop faible ! L’œil du Links !

Archibald cligna de l'œil. Il mélangea Haki des Rois et Haki de L'Armement... Et dès que le vielle homme eu cligner de l'œil un impact eu lieu sur le corps de Gaby qui explosa.

Visage de Gaby

Gaby

(Il est trop fort.)

Archibald un peu triste

Archibald

Les crocs du cobra

Archibald imita les crocs d'un cobra avec ses deux en mettant deux doigts vers le haut, deux doigts vers le bas et concentra.

Visage de Gaby

Gaby

(C'est le moment d’attaquer...) Le...

Gaby n'eu même pas le temps de lancer son attaque qu'il remarqua qu'Archibald avais créer une petite boule d'énergie similaire a celle de Goku. La boule d'énergie étais entre les crocs du cobra. Mais elle fonça directement sur Gaby qui tenta de l'esquiver mais sans réussite. Gaby se fit électrocuter par l'attaque. Gaby fut brûler par l'attaque qui le toucha sévèrement ! Il posa ses genoux au sol avant de s'écrouler. Archibald continua son chemin.

Beaucoup plus loin ! Azu étais debout; Karu vaincu. Mais une présence inexistante le déranger.

Azu

Azu Koroshiki

Sort de ta cachette ! Je sais qu'il y a quelqu'un.

Visage d'Absalom

Absalom

Grrr !! Avec plaisir !

La présence se trouvais juste devant Azu. Le corps de l'homme invisible étais de plus en plus visible. Au final, nous pouvions voir tous son corps.

Absalom reviens a la normal

Azu

Azu Koroshiki

Que... Qui est tu ?

Visage d'Absalom

Absalom

Je suis Absalom. Toi, tu doit être un membre de la Famille Kyo, n'est ce pas ?!

Azu

Azu Koroshiki

Au contraire, je suis leur ennemi.

Visage d'Absalom

Absalom

Et bien...

Absalom s'arrêta. Deux personne venais de le rejoindre, l'une étais étais très grande et l'autre très petite.

Visage d'Hogback

Hogback

Absalom, qui est cette homme ?

Visage d'Absalom

Absalom

Il s'agit d'un homme qui est l'ennemi de la Famille Kyo.

Moria en colère

Gecko Moria

Ne prononce plus le nom de Kyo ! Son subordonné a essayer de me tuer !! Je ne peux pas lui pardonné ! Je vais voler son ombre !!!

Jpeg;base64

Azu Koroshiki

Cette homme, c'est...

Visage d'Hogback

Hogback

Le seul est l'unique ! Gecko Moria !!!

A SuivreModifier