FANDOM

Les 6 couloirs de la mortModifier

Dans le premier couloir de la mort. Archibald marchais rapidement. Comme si il étais presser de venir a bout de ce couloir. Mais contre un mur du couloir; un jeune homme dormais. Archibald le regarda puis essaya de continuer sa route. Mais le jeune homme ouvrit un œil et aperçu le vieil homme. Il ouvrit l'autre œil; son visage afficha ensuite un sourire.

Visage de Gaby

Gaby

Halte-la, vieil homme !

Archibald un peu triste

Archibald

Tu t'est réveiller ? Sois gentil, laisse-moi passez sans te dresser devant moi.

Mais l'homme se leva.

Visage de Gaby

Gaby

Désolé, mais je ne suis pas du genre à me déclarer vaincu avant même d'avoir combattu.

Archibald un peu triste

Archibald

Si tu tiens temps a te battre. Tu risque de tomber de haut.

Visage de Gaby

Gaby

Le troisième âge ne me fait pas peur.

Archibald un peu triste

Archibald

Quand a moi, les jeunes blancs-bec ne m'effraie pas non plus.

Dans le couloir n°2. Smoker fonçais dans sa forme fumée pour allez plus vite. Soudain, le passage étais bloquez par Zihara. Smoker redescendit sur le sol et ce remis en humain.

Smoker actuellement

Smoker

Tu est un membre de la Famille Kyo ! Tu est donc en état d'arrestation.

Zihara

Zihara

Tu a fais une erreur mon cher. Je ne suis pas un membre de cette organisation de bras cassé. Je suis plutôt, un agent double. La seule raison pour laquelle j'ai intégrer cette famille, c'était simplement pour affronter Kyo !

Smoker actuellement

Smoker

Affronter Kyo ? Pourquoi ?

Zihara Content

Zihara

Car j'aime me vaincre contre des gens fort ! Je vis pour ça ! Je vais me débarrasser de toi et ensuite j'affronterai Garp. Dès que je l'aurais vaincu je combattrai Kyo.

Smoker actuellement

Smoker

Tu souhaite donc te mesuré a Garp. Tss, pauvre fou !

Zihara

Zihara

Traite moi de fou si tu veux. De toute façon, je n'ai pas de temps a perdre avec toi. Je vais te tuez.

Smoker actuellement

Smoker

Tu va voir ! Poing de Fumée

Le poing de Smoker se décrocha pour foncer vers Zihara qui d'un simple mouvement de tête évita le poing.

Poing

De sa main, il se saisit du poing de fumée et le tira ! Il faisais tourner Smoker !! Il lâcha prise et Smoker fut projeter contre un mur.

Smoker actuellement

Smoker

(Il maîtrise le Haki !)

Zihara Content

Zihara

C'était très amusant... Maintenant, hors de ma vue.

Zihara mis sa main dans sa poche puis sortit quelques cartes. Il les jetas sur Smoker, ses cartes étais tranchante et imprégner de Haki.

Les cartes de Zihara

Les cartes rentrèrent dans le corps de Smoker qui s'écoule au sol; inconscient. Ziharaa passa a côté de lui sans même lui portais le moindre regard.

Zihara

Zihara

J'arrive Garp !

Couloir n°3. Rey avais gelé le sol de tous le couloir, pour pouvoir patiné librement. Il glissé tel un patineur et fonçais a une très grande vitesse.

Rey souriant

Rey

Hé Hé Hé ! C'est moi qui vais arriver le premier.

Sa route fut arrêter par un colosse très grand et très costaud. C'était un des trois Généraux : Akuma ! Rey s'arrêta et faisais face aux monstre devant lui.

Rey Choqué

Rey

T'est qui toi ?!

Akuma

Akuma

Sale insolent. Je suis Akuma... Le "Démon de la famille", le "fou furieux", le "décapitateur", le "trancheur de tête", le...

Rey

Rey

Sa va, sa va. J'ai comprit.

Akuma en colère

Akuma

Tu ose me couper la parole ? Tu mourra deux fois pour ça !

Rey en Colère

Rey

Je ne mourrais pas. Et je n'ai pas de temps a perdre avec toi, tu me retarde. Je vais arriver dernier !

Akuma

Akuma

Arrivé dernier ?

Rey en Colère

Rey

Arrivé dernier au fond du couloir ! Les autres vont arrivé avant moi !

Akuma

Akuma

Tu va arrivé dernier au fond du couloir a cause de moi ? Je suis désolé, mais au moins tu arrivera au paradis en premier grâce a moi !

Rey sans sourire

Rey

Tu est l'un des trois Généraux ?

Akuma

Akuma

Tu commence a te rendre compte que tu avais affaire avec un vrai homme ?!

Rey Choqué

Rey

(Azu m'avais mis en garde contre trois hommes : Karu, Dokoni et Akuma, ce type est donc Akuma... Je lui avais promis de ne pas combattre un Généraux...)

Akuma

Akuma

Tu a peur hein ?

Rey Choqué

Rey

Quoi ?!

Akuma

Akuma

Tu viens de te rendre compte que j'étais puissant et tu regrette d'avoir pris ce couloir.

Rey

Rey

Ben... C'était le dernier couloir libre. Alors j'étais un peu obligé...

Akuma

Akuma

Et si nous parlions avec les poings a présent ? Tes histoires ne m'intéresse pas.

Rey souriant

Rey

Bonne idée. Marteau de Glace !!

Rey créa un marteau géant entièrement fais de glace, Rey se saisit de cet énorme marteau et l'utilisa pour donnez un énorme coup sur Akuma.

Marteau de glace

Mais Akuma ne fut pas blesser. Son bras s’était transformer en celui d'un monstre. Son bras avais doublé de volume et étais couvert d'écaille. Akuma retenais le marteau de glace d'une seul main comme si de rien n'étais. Il serra le marteau très fort, jusqu'a ce que celui-ci explose !

Le bras d'Akuma

Rey Choqué

Rey

Comment il a fait ça ?!

Akuma

Akuma

Hé Hé Hé ! J'ai scellé le bras d'un animal. A présent, je peux utiliser ce bras de gorille a n'importe qu'elle moment.

Rey en Colère

Rey

C'est pas ça qui va m'impressionner ! Geyser de glace

Rey mis son point sur sa paume de main, et après y avoir concentré de la glace, il la libère au sol sous forme d'une tour qui empale son adversaire. Akuma ne chercha pas a esquiver, il se prit les immenses pointes de glaces.

Geyser de glace

Il fut éjecter et sûrement blesser mais retomba sur ses pieds.

Akuma

Akuma

Y'a pas dire, t'a pas l'air trop nul. Mais ton attaque ne m'a absolument rien fait.

Pourtant, les pointes de ces tours avais érafler Akuma au niveau du ventre; du sang coula en petite quantité.

Rey souriant

Rey

Tu ne sens peut-être rien. Mais ton corps; lui le sens ! Si cet attaque te fait saigner, celle-la va te tuer !! Gungnir

Rey forma et lança une gigantesque lance de glace. Akuma fut surpris par la vitesse de la lance.

Rey Gungnir

Akuma se défendit avec son bras de monstre. La pointe ne rentra pas dans son bras; car les écailles étais trop dur.

Akuma

Akuma

Ah Ah Ah !! Même pas mal !

Rey sans sourire

Rey

Le but n'étais pas de transpercer... Mais de te geler.

Akuma en colère

Akuma

Quoi ?

Dès que la lance eu toucher le bras d'Akuma, la glace gela le bras de celui-ci puis tous son corps. Au fur et a mesure, cette lance congelé Akuma. Au final, Akuma étais complètement gelé; ses bras, ses pied, sa tête... Tous son corps. Rey fut ravi d'en avoir finit aussi rapidement avec un général et continua sa route.

Rey

Rey

J'ai peut être encore une chance d'arrivé en premier...

Mais l'espoir d'arrivé premier pour Rey venais de disparaître. La force d'Akuma étais si puissante, qu'il fit exploser la glace de l'intérieur.

Rey Choqué

Rey

Quoi ?!

Akuma se retourna et s'avança vers Rey.

Akuma

Akuma

Tu m'a bien refroidis ! Félicitation ! Mais maintenant, c'est moi qui donne les attaques ok ?!

Couloir n°5 : Goku

Dans ce couloir, Goku courrais seul. Sans aucun adversaire. Le seul couloir vide étais le sien.

Goku normal

Goku

(Je pensais qu'il y'aurais des pièges dans ce couloir... Bon, si tous les couloirs sont comme le miens, les autres sont en sécurité.)

Couloir n°6 : Garp vs ? Le vice-Amiral qui venais de se débarrasser de Hanasu, venais de rentrer dans le dernier couloir de la mort avec un gros retard sur les autres. Son couloir n'étais pas épais mais surtout très sombre; les seules éclairages étais une misérable bougie a tous les 3 mètres.

Garp normal

Garp

(Si j'en suis la logique de ce château, dans ce couloir, il devrais y avoir des pièges ou des adversaires...)

Garp continuer de marcher, quand soudain un couteau lui fonça dessus. Avec son Haki de L'observation, il l'évita facilement.

Garp

Garp

Qui est la ?

Des bruits se faisais ressentir;au mur, au sol au plafond. Un homme sortit son visage de l'ombre, on ne le voyais pas très bien mais nous pouvions tous de même apercevoir ces yeux meurtrier dans ce noir.

Chifune Souriant

Chifune

J'ai de la chance... On dirais que c'est le Vice-Amiral Garp qui est tombé sur mon couloir. Quelle chance il a ! Ou plutôt, qu'elle chance j'ai !

Garp étonne

Garp

Cette voix ! Je l'a connais...

Un homme sortit de l'ombre. Entièrement habillé de noir, tenant dans sa main, un panier a fruit. Il s'agissait du Contre-Amiral Chifune.

Les fruits de Chifune

Garp normal

Garp

Chifune ! Que faite vous ici ?

Chifune Souriant

Chifune

Mais cela parais évident Amiral... Je suis... Votre... Adversaire ! Une pomme ?

A SuivreModifier