FANDOM

La mort d'un amiModifier

De retour, a l'entrée de l'île : Tatsu Vs Kiru Tatsu étais très blesser par Kiru dans sa forme dragon, qui étais devenu très résistant; les attaques de Tatsu ne lui causais plus aucun dégât...

Tatsu Blessé

Tatsu Kurasu

(J'ai presque plus d'énergie... Comment je vais le battre...)

Kiru en Dragon2

Kiru

Tatsu, tu aime les concerts ? Tu va être servis ! Hurlement du Dragon

Kiru pris tous son souffle et poussa un gigantesque hurlement, la roche qui se trouvais juste devant le dragon se brisa. Tatsu se protégea avec Zabimaru. Évitant l'onde du hurlement très puissant et les énorme roche qui volais en éclat.

Kiru en Dragon2

Kiru

Essaye d'éviter ça Tastu ! Le feu du Dragon

Le dragon cracha d'énorme flammes en direction de Tatsu. Celui-ci trancha délicatement les flammes, qui se séparent sans le brûler.

Feu du Dragon

Kiru en Dragon2

Kiru

Comment peut tu encore te défendre ? C'est impossible ! Tu devrais déjà être mort depuis longtemps.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Moi ? Mort depuis longtemps ? Hé Hé, tu fais erreur sur la personne Kiru. Je ne suis pas du genre a mourir si facilement.

Kiru en Dragon2

Kiru

Grrr !! Les griffes du Dragon

Le dragon étais muni de longue griffes tranchante, Kiru les utilisa pour attaquer Tatsu en voulant le transpercer avec. Mais c'était impossible ! Tatsu réussissais toujours avec son sabre; a bloquez les griffes.

Kiru en Dragon2

Kiru

(Je ne comprend pas... J'ai tous les avantages; la taille, le feu, les griffes... Pourquoi je gagne pas !!!)

Tatsu résisté toujours face a l'immense dragon qui perdais en confiance.

Kiru en Dragon2

Kiru

La queue du Dragon

Le Dragon projeta sa longue queue, avec des pointes au bout. Cette longue queue fonça directement sur Tatsu. Il ne pouvais pas contrer les griffes et la queue du dragon en même temps. Donc il se prit un coup de queue dans l'estomac qu'il le projeta contre des gros a caillou. Tatsu cracha du sang mais se releva un instant après. Le dragon revenu avec ses longues griffes, mais Tatsu esquiva le coup.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Couché la bête ! Hyaaaa !!!

Tatsu sauta le plus haut possible ! Il arriva a la hauteur du poignée du dragon. Il élança son sabre sur le poignet du dragon; la longue pointe s'enfonça dans les écailles et étais solidement accroché. Tatsu étais accroché a son sabre.

Kiru en Dragon

Kiru en Dragon2

Kiru

Je ne sens absolument rien ! Maintenant, il est temps de t'écraser... Comme une mouche.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Va-y ! J'attend que ça...

Kiru en Dragon déplaça sa longue queue de dragon vers Tatsu comme pour l'écraser. La longue queue pointu fonça vers la pirate mais... Tatsu sauta ! Il sauta en l'air. Le dragon se donna un énorme coup de queue dans son propre bras. Tous les pics pointu et tranchant rentrèrent dans le bras du dragon. Celui-ci hurla de douleur. Tatsu étais sur la queue du fragon, attendant, patiemment.

Kiru en Dragon2

Kiru

Enfoirer. Cette fois-ci... Je te bouffe !

Kiru retira sa queue de son poignée qui étais ensanglanté, la vue étais affreuse, sa main étais a présent inutilisable. Tatsu qui étais encore sur la queue de Kiru étais écœurer par le spectacle. Ensuite, Kiru jeta sa queue en l'air, Tatsu en fut propulser ! Le dragon ouvrit sa gueule comme pour avalé Tatsu qui étais assez content d'être dans les airs.

Tatsu sourian2t

Tatsu Kurasu

Je ne pouvais pas rêvé mieux. Désolé Kiru... On a étais de bon amis quand je faisais partit de la Famille... Mais cette fois c'est terminé ! Adieu Kiru ! La passe du loup

En quelques seconde, Tatsu avais foncer sur le dragon mais avais évitais de rentrer dans sa gueule. Les yeux du dragon n'avais pas suivis la scène... Tatsu avais réussi a tranché la tête du Dragon dès qui étais passé a côté de lui.

Tatsu tue Kiru

Tatsu pour ne pas tomber dans le vide s’était accrocher au dos du dragon sans vie et descendais tranquillement jusqu'aux sol. Soudain, le corps de Kiru redevenue humain... Mais sa tête tomba de ses épaules. Ensuite se fut son corps qui s'écroula. Tatsu regarda le cadavre de son ancien ami, dans ses yeux on pouvais lire "Désolé".

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Repose en paix...

Tatsu rangea Zangetsu. Puis commença sa longue route pour allez vers le château de la Famille Kyo.

Juste derrière lui, se trouvais la mer. Et alors qu'il ne le savais pas, Tatsu tourner le dos a un immense navire; gigantesque !

Un peu plus loin : Azu Vs Karu ! Les deux combattants se faisais jeux égal, tous deux blesser. On pourrais avoir l'impression de voir deux morts qui lutté pour restez debout.

Azu

Azu Koroshiki

A..Abandonne Karu..

Karu surpris

Karu

C..Certainement pas !

Azu

Azu Koroshiki

Dans ce cas, tu va mourir ! Pied Ouragan !

Azu donna un coup de pied dans le vide Et forma une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur Karu.

Karu se défendit avec ses deux sabres.

Karu souriant

Karu

C'est incroyable... Tu a tellement progressé en 6 ans. Tu parvient a me tenir tête.

Azu Content

Azu Koroshiki

Te tenir tête ? Je compte bien faire plus que cela, j'ai l'intention de te vaincre ! A moins que tu abandonne... Ta réputation est impressionnante; il serais dommage de la gâcher a cause de ce combat non ?

Karu souriant

Karu

Seuls des amateurs abandonneraient une victoire pour le bien de leur réputation...

Azu Content

Azu Koroshiki

Hé Hé Hé ! Bien dit. Maintenant, il est temps pour moi de gagnez et d'aller vaincre Kyo.

Karu surpris

Karu

Vaincre Kyo ? C'est tout bonnement impossible... Personne ne peux le vaincre... Personne !

Azu

Azu Koroshiki

Je ne me fie pas au commentaire des autres, ni aux rumeurs et aux réputation... Depuis les paroles de Cora a l'usine SAD, je me fiche de tous ça...

Cora pas content

Cora

Hep Hep Hep ! Nous t’avons demandez des infos sur la Famille... Que nous y laissons notre peau ou pas, on ira sauvez Sacha quoi qu’il en coute... Même si certain d’entre nous perde la vie... Même si je perd ma vie. Nous sauverons Sacha !

Karu souriant

Karu

Hé Hé Hé ! Moi aussi, je me fiche de tous ça... Mais j'ai déjà vu Kyo se battre... Il est si puissant. Figure toi que j'ai étais le troisième membre a rejoindre la Famille, après Dokoni et Kyo... Je l'ai vu battre des ennemi très puissant et je l'ai vu se faire des allier très fort également comme Gecko Moria, Eustass Kid, Kaido ou encore Shanks le Roux !

Azu

Azu Koroshiki

Pff, ces jeunes pirates ne valent rien. Le monde a bien changer, a l'époque je faisais partit du CP10, une organisation du Gouvernement Mondial. Je chassais des vrais pirates comme Don Chinjao, Shiki le Lion Doré, Archibald, Barbe-Blanche, Gold Roger ! Ils étaient des vrais pirates... Rien a voir avec ceux de maintenant... Mais j'ai confiance en Cora, il est exactement comme l'ancienne génération; une tête brûlé qui n'obéit qu'à lui.

Karu surpris

Karu

Si cette "tête brûlé" comme tu le dit se met en travers du chemin de Kyo... Cette "tête brûlé ne fera pas long feu.

Azu

Azu Koroshiki

Cessons de parlez. Et agissons !

Karu souriant

Karu

Comme tu voudra ! Lame de Néant - Trou de protection

Karu enfonça un sabre dans le sol, qui englouti le sabre entièrement. Cela forma un trou qui englouti Karu.

Jpeg;base64

Azu Koroshiki

Encore ce truc...

Azu étais déconcentrer... Il regarda partout, Karu n'y étais pas. Soudain, il senti une main qui lui agrippa l'épaule.

Karu surpris

Karu

Qu'est ce que...

Azu se retourna mais il n'y avais personne. Aucune présence. Soudain; alors qu'Azu étais retourné, Karu sortit du trou et lui donna un splendide coup d'épée dans l'épaule, une gicler de sang sortit de l'épaule.

Karu vs Azu

Jpeg;base64

Azu Koroshiki

(Je ne dois pas me laissez avoir...)

Karu souriant

Karu

Je vais mettre fin a ta douleur... Prend ça en signe d'amitié !

Karu élança son deuxième sabre vers l'autre épaule d’Azu.

Karu attaque

Mais celui-ci retenu le sabre avec son épée.

Azu

Azu Koroshiki

Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Karu souriant

Karu

Dans ce cas, dit le maintenant ! Qu'on en finissent !

Azu Content

Azu Koroshiki

Hé Hé ! Comme tu voudra : Grande floraison - Les pétales tranchantes !

Grande floraison-Azu

L'épée d'Azu se transforma en millier de pétale grise qui étais aussi tranchante qu'un katana. Les pétales se dirigèrent vers Karu; surpris. Elles le tranchèrent partout; ses vêtements se déchirer et sa peau étais coupé. Une des pétales alla même se diriger dans l'œil gauche de Karu.

Azu

Azu Koroshiki

Je vais mettre fin a ce combat... En toute amitié ! Technique des 6 pouvoirs

Azu colla ses deux poings et toute sa force et sa puissance se dirigèrent vers ses poings, il se concentra. Karu étais a la fois : aveuglé, surpris, effrayé. Azu lui donna une coup surpuissant ! La puissance du combattant, lui passa a travers le corps. Les pétales se reconstruisirent en épée et Karu s'effondra au sol. Azu resta debout malgré ses blessures et regarda aux alentours.

Azu

Azu Koroshiki

C'est bon ! Tu peux sortir de ta cachette. Je sais qu'il y'a quelqu'un !

A SuivreModifier