FANDOM

Je vengerai Pank !Modifier

Cora déterminé

Cora

Voilà l'entrée du château ! Kyo se trouve a l'intérieur, allons lui rendre une petite visite de courtoisie.

Goku normal

Goku

On n'attend pas le Boss de la Forêt ?

Nuguri souriant

Archibald

Je pense qu'il s'en sortira. Entrons !

Archibald poussa la grande porte qui étais très lourde. Il poussa de toute ses forces mais il lâcha prise d'un coup; laissant la porte se refermer.

Rey Choqué

Rey

Qu'est ce qui t'arrive ? Sa va ?

Archibald un peu triste

Archibald

Oui oui. Pas de souci, c'est simplement cette porte... Elle pèse des tonnes.

Goku content

Goku

Je vais l'ouvrir moi même.

A l'intérieur, prêt de la porte d'entrée. Se trouais un grand homme musclé. il avais la peau verte et avais de long cheveux rouge. A ses oreilles; il y avais des boucles d'oreilles. Et sur tous son corps, de multiple cicatrice.

Hanasu

Hanasu content

Hanasu

(Hé Hé ! Je vais me rendre utile a Kyo. J'exterminerais les intrus dès qu'ils entrerons par la porte... En espérant que le gardien ne l'ai est pas tué...)

Mais a l'extérieur...

Goku Kamehamea

Goku

Kamehamea !

Goku créa une boule d'énergie très puissante et l'envoya sur la porte, qui explosa; comme la moitié du mur. La voix étais dégagé. Le groupe de protagoniste se trouvais a présent devant cet homme; voulant rendre service a Kyo.

Rey sans sourire

Rey

Les gars... Regardez, y'a un drôle de type qui nous attendais derrière la porte.

Cora déterminé

Cora

Il nous attendais ! Je vais le cramer !

L'homme en question commença a rire. Il enleva la poussière de l'explosion qui étais sur son pantalon et s'avança vers les gentils.

Hanasu content

Hanasu

Inutile de vous demandez si c'est vous les intrus qui ont pénétrer sur notre territoire. A votre façon d'ouvrir les portes; vous ne pouvez que venir en ennemi.

Cora pas content

Cora

Rendez-nous Sacha.

Hanasu2

Hanasu

Sacha ? Mais il est a nous... Il va nous révéler la cachette de l'Arme Antique Uranus, et nous deviendrons les hommes les plus puissants du monde ! Bien entendu, Sacha sera récompensé pour sa coopération. Nous l'intégrerons dans la Famille.

Garp

Garp

Ce n'est qu'un pauvre garçon qui vit encore chez sa pauvre mère ! C'est du kidnapping salopard !

Hanasu2

Hanasu

Mais qui voilà ? Serais-ce le "Héros de la Marine" ? Le Vice-Amiral Garp !

Garp

Garp

En effet, c'est bien moi... Je suis fin prêt a démolir cette organisation, une fois pour toute.

Hanasu2

Hanasu

Ne sois pas aussi sur de toi. L'organisation est plutôt remonté contre toi.... A prêt tout, c'est de ta faute si Pank va finir a Impel Down.

Garp normal

Garp

Qui est Pank ?

Smoker actuellement

Smoker

Amiral, il s'agit de l'officier de la Famille Kyo que vous avez capturez avec Azu Koroshiki...

Garp normal

Garp

Ah, je me souviens a présent...

Hanasu2

Hanasu

Garp, je vais te tuez de ma main. Torche Hands

Les mains de l'officier de la Famille Kyo s'illuminèrent, elle brillèrent de mille feu.

Torche Hand

Cora déterminé

Cora

Restez en arrière ! Je vais l'éliminer rapidement...

Hanasu2

Hanasu

Je n'ai que a faire des faibles. Je vais éradiquer Garp ensuite ce sera votre tour.

Rey

Rey

Tu fais partit de la Famille Kyo ?

Hanasu2

Hanasu

Absolument ! Sachez que mon objectif est de devenir un Général de la Famille. Si j'arrive a vaincre Garp et l'intégralité des intrus; j'obtiendrai sans aucun doute ce poste.

Goku se déplaça rapidement, l'officier de la famille Kyo remarqua trop tard, que Goku étais au dessus de lui. Goku lui donna un énorme coup de poing.

Hanasu se fait frappé

Goku en colere

Goku

On a pas de temps a perdre avec un clown dans ton genre !

L'officier se redressa; l'énorme coup n'avais pas eu autant d'effet que l'on aurais pu le croire.

Hanasu colère

Hanasu

Sale microbe !

L'homme avais une boule d'énergie lumineuse dans main. Il frappa Goku rapidement avec. Celui-ci fit un vol plané et s'écrasa aux pieds de ses alliées.

Goku en entier

Goku

Il est plus fort que prévu...

Hanasu2

Hanasu

Tu croyais vraiment me battre avec une attaque qui manque autant de panash ? Je suis Hanasu, un des plus fidèle membre de la Famille Kyo.

Garp

Garp

Dans ce cas, tu aura affaire a moi. Geppou

Le vieux Garp fit des bonds dans le ciel, il sautilla vivement vers Hanasu.

Hanasu2

Hanasu

Hein ?

Garp

Garp

Poing de l'amour !

Une fois que le Vice-Amiral étais juste au dessus d'Hanasu; qui étais fasciné par la si grande maîtrise du Rokushiki de Garp, avais complètement baisser sa garde. Garp fonça rapidement sur lui et lui porta un coup de poing très très puissant. Le corps d'Hanasu commença même a s'enfoncer dans le sol. Cora, Rey et Archibald étais fasciné par la puissance du Vice-Amiral.

Seiya surpris

Cora

Putain, il est balaise le vieux !

Hanasu colère

Hanasu

Grr, Garp; je vais te tuez !!

Garp content

Garp

Vous; dépêchez vous de continuer votre route jusqu'à Kyo... Moi je vais restez un peu avec lui.

Goku en colere

Goku

Comme tu voudra. Allez les gars; allons y !

Le groupe continua leur chemin dans le château. Ils coururent dans un grand couloirs, qui semblais sans fin. A l'entrée du château Garp faisais face a Hanasu qui s'était relever de l'attaque.

Hanasu2

Hanasu

Grumff, nous voilà seul. Tes allier se dirige vers les couloirs de la mort, il se dirige eux-même vers l'enfer... Désolant.

Garp content

Garp

Ne les sous-estime pas. Ils sont bien plus puissant qu'il en ont l'air parmi eu, il y'a le Démon de Tenmo...

Hanasu2

Hanasu

Le Démon de Tenmo ? J'ai entendu parlez d'une vielle légende concernant un village nommé Tenmo mais tu sais ce que sont les légendes ? Que des sornettes !

Garp content

Garp

Cora fera tomber Kyo !

Hanasu colère

Hanasu

Et moi, je vais venger Pank.

Dans la salle principales du château. Kyo étais presque seul; avec pour seul compagnie Nano. Kyo étais contrarié.

Nano

Nano

Qui a t-il Kyo ? Tu va bien ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Oui, mais quelques choses viens contrarié mes plans. Hanasu a quittez son couloir pour allez a l'entré du château... Ce qui laisse un couloir vide.

Nano

Nano

Ou est le problème ? Tu a peur qu'il élimine tous le monde ? C'est vrai qu'il est du genre a tous détruire mais...

Kyo visage caché en colère

Kyo

Je ne doute pas de ces capacités... Mais la puissante aura que je ressentais avant s'est rapprochais et s'est agrandi. En gros ; l'adversaire d'Hanasu a le niveau d'un Amiral.

Nano

Nano

Quoi ? Quelqu'un d'aussi puissant se trouve dans le château ? Et Hanasu que...

Kyo visage caché souriant

Kyo

Hanasu ? Ses chances de remporté le combat sont de...9,99% !

A SuivreModifier