FANDOM

Le combat de Tonkai !Modifier

Sur le chemin du château. Le groupe de héros marchais vers l'entrée du château des criminels.

Visage de Tonkai

Tonkai

Dite ? Vous sentez ses vibrations dans le sol ?

Smoker actuellement

Smoker

Maintenant que tu le dit, vil animal. Le sol tremble légèrement.

Soudain, quelques choses sortit du sol, au premier abord, on aurais dit un serpent mais en réalité il s'agit d'un humain, dans un corps de reptile.

Gardien vue en entier

Gardien souriant

Gardien

Halte-la ! Pas un pat de plus !

Rey Choqué

Rey

Qu'est ce que c'est que ce truc ?!

Smoker en Colère

Smoker

Ce machin fais sûrement partit de la Famille Kyo.

Gardien souriant

Gardien

Je ne suis pas un machin ou un truc... Je suis le grand gardien Impérial du Château !

Goku normal

Goku

Zut. Moi qui ne voulais pas épuiser mes forces dans un combat contre un simple Gardien.

Gardien souriant

Gardien

Je ne suis pas un simple Gardien... Je suis le grand gardien Impérial du Château !

Rey sans sourire

Rey

Tu l'a déjà dit ça, imbécile !

Gardien souriant

Gardien

Qui ose m'insulter ? Vous périrez de ma main !

Le gardien se servit de sa queue pour tentez de frapper les intrus. Mais cette queue fut attrapez par quelques chose qui l'agrippa fermement.

Tonkai2

Gardien souriant

Gardien

Quel est cette chose ?!

Visage de Tonkai

Tonkai

Dépêchez vous de filer d'ici ! Je m'occupe de lui !

Nuguri souriant

Archibald

Merci Tonkai ! Fait attention a toi !

Garp normal

Garp

Tu viens de gagnez tous mon honneur et tous mon respect "Tonkai" !

Visage de Tonkai

Tonkai

J'ai pas besoin d'honneur ni de respect... Je veux juste aidez Azu et Archibald. Alors dépêcher vous de partir défoncez cette foutu famille !!

Goku normal

Goku

Allons-y !

Le groupe partirent vers le château qui ne se trouvais plus loin d'eux.

Gardien souriant

Gardien

C'est courageux de ta part de te sacrifier pour tes amis... Même si tu les a envoyer tous droit en enfer, une fois entrée dans le château; il ne pourrons pas en sortir !

Visage de Tonkai

Tonkai

La ferme ! Je vais te montrer ma nouvelle technique de combat que j'ai mise au point durant mon entraînement. Elle s'appelle "Subate Okono" !

Tonkai étais toujours agripper a la queue du Gardien et il l'a souleva; avant de jeté l'homme-serpent au sol. Mais celui-ci se releva sans problème.

Gardien souriant

Gardien

C'est tout ?

Visage de Tonkai

Tonkai

Ce n'étais que l'échauffement. Griffes d'acier !

Les griffes de Tonkai changèrent de couleur; elles devinrent argenté. Tonkai frappa son adversaire avec. Le choc fut rude, et le Gardien eu très mal suite a cette attaque.

Visage de Tonkai

Tonkai

Griffes de Feu

Cette fois-ci, les griffes de Tonkai devinrent de couleur vive, les ongles de l'animal projeter des flammes. Il essaya de donnez des coups de griffes sur le Gardien mais celui éviter ces griffes de feu. Mais cette série d'esquive n'eu pas lieu, bien longtemps... Tonkai réussi a mettre une claque enflammé au Gardien; l'impact fut violent. Le gardien se releva et passa a l'attaque.

Gardien souriant

Gardien

Le Venin du Serpent

Le venin qui se trouvais dans les dents du gardien coula dans la bouche de celui-ci et il le cracha sur Tonkai.

Le venin du serpent -Gardien-

Visage de Tonkai

Tonkai

Griffes de Glace

Les griffes de Tonkai devinrent gelé et transparent. L'animal approcha ses ongles de sa bouche et souffla dessus. La couche glacé qui étais sur les ongles de Tonkai s'évapora au simple contact de l'haleine chaude de Tonkai. La vapeur de la glace alla se mélanger au venin du gardien. Contre toute attente, la vapeur glaça le liquide empoisonner du Gardien.

Visage de Tonkai

Tonkai

Griffes Ensoleillé

Cette fois-ci, les griffes de Tonkai brillèrent de mille feu. A tel point que le gardien étais aveuglé par cette puissante lumière. Tonkai en profita, il donna une énorme claque lumineuse au gardien des lieux... Le gardien fut éjecter a quelques mètres de Tonkai.

Visage de Tonkai

Tonkai

C'en ai finit de toi. Griffes Tranchante !

Les griffes de Tonkai, devinrent tranchante; comme une lame de sabre. Il colla son index et troisième doigts de la main... Et en un clin d'œil; il trancha le corps du Gardien de la Famille Kyo en plein vol ! Car ce dernier ne s'était toujours pas écroulé au sol suite a l'attaque précédente. Le gardien s'écroula au sol, saignant énormément. Tonkai; s'approcha de lui...

Visage de Tonkai

Tonkai

C'est tout ?

Une fois que Tonkai eu finit de narguer son adversaire; il se dirigea vers le château.

Un peu plus loin : Azu vs Karu ! Azu Koroshiki se trouvais; essoufflé devant son adversaire encore indemne.

Jpeg;base64

Azu Koroshiki

(Sapristi ! Il est encore plus fort qu'avant...)

Karu souriant

Karu

Eh bien. Tu étais plus puissant a l'époque... Tu n'a même pas réussi a me blesser.

Azu

Azu Koroshiki

Lame Divine - La croix de Dieu

Azu donna deux coups d'épée. Un a la verticale; l'autre a l'horizontal, la puissance des deux coups s'assemblèrent pour former un croix faite en puissance pur ! Cette croix fonça sur Karu. Le général de la Famille Kyo utilisa ses deux sabres pour se protégé de l'attaque.

Karu souriant

Karu

Bushōgoma

Karu tourna sur lui-même, les deux lames s'entrechoquèrent et l'impact de ces choc se dirigea vers Azu.

Bushōgoma

Azu

Azu Koroshiki

Le mur tranchant !

Azu avec son épée; créa un mur complètement tranchant, qui sortit du sol. Koroshiki fut protégé de l'attaque de Karu grâce a ce mur qui résista sans problème au choc.

Karu souriant

Karu

Ombrer Hoc !

Ombrer Hoc

Karu donna un coup de sabre dans le vide complet. Le sabre projeta une "flaque d'ombre" qui recouvrit le mur. Celui-ci devenu entièrement noir.

Karu souriant

Karu

Dissipation

L'ombre qui se trouvais sur le mur tranchant se dissipa... Mais en emportant toute les particules tranchante du mur. Au fur et a mesure, le mur disparaissais. Azu, malgré son air calme étais assez paniqué.

Azu

Azu Koroshiki

"La lame caché !"

Azu Koroshiki lâcha son épée dans le sol, et celle-ci fut englouti dans le sol. L'arme disparu complètement.

Karu surpris

Karu

Tu te sépare de ton épée ? Tu veux un combat a main nu ?

Azu ne répondit pas et s'avança vers Karu; sans arme.

Karu souriant

Karu

Puisque tu souhaite tant mourir. Je vais t'aidez ! Katen Kyôkotsu

Karu utilisa son deuxième sabre et son premier pour attaquer Azu désarmé. Il tendit un des sabres vers le torse d’Azu.

Karu a 2 sabres

Tous d'un coup, une puissance phénoménal sortit du sabre, cette puissance fonça rapidement sur Azu Koroshiki et lui transperça l'épaule. Azu retenu sa douleur et continua de s'avançait vers Karu.

Karu surpris

Karu

Q..Que fais tu ? Je vais te tuez si tu continuer s'avançait.

Les deux hommes se faisais face.

Azu Content

Azu Koroshiki

Sais-tu... Ou la lame est caché ?

Karu surpris

Karu

Hein ?

L'épée d'Azu sortit de sa propre main ! La lame jaillis dans l'estomac de Karu surpris. La lame s'enfonça profondément, Karu l'a retira rapidement. Il saignais beaucoup.

La lame caché

Karu souriant

Karu

Hé Hé Hé... Bien joué. C'était un jolie coup.

L'épée d'Azu sortit entièrement de sa main. Il l'a prit a deux mains; prêt a se battre. Karu; lui se saisit fermement de ses deux sabres. Il s'apprêtèrent a combattre mais une présence se fit ressentir. Quelqu'un s'approcha des deux combattant; mais sa présence étais inexistante. Comme si la personne étais invisible.

A SuivreModifier