FANDOM

Kiru se déchaîne ! Tatsu va t-il faire le poids ?Modifier

Fin du Flash-Back ! Tatsu se trouvais toujours devant Kiru...

Kiru en Guépard

Kiru

Sur ton honneur et sur ta vie... Je n'oublierais jamais ce moment.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Moi aussi...

Kiru en Guépard

Kiru

Tu a rompu cette promesse. Dans ces conditions, tu ne mérite pas de vivre.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Je me suis comporté de façon raisonnable. Je ne vous ai pas dénoncé au Gouvernement.

Kiru en Guépard

Kiru

C'est vrai ! Mais tu a tuez Chihiro; un membre a part entière de la Famille Kyo. Et ça personne ne peut te le pardonnez.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Chihiro... Ce gros tas; violent, pervers, hypocrite. J'étais en position de légitime défense, il était soul, il m'a aperçu et m'a attaqué. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le couper en deux.

Kiru en Guépard

Kiru

Grr... Il y avait sûrement un autre moyen !! Maintenant, tu va crever ! Les 10 Griffes de la mort

Kiru dans sa forme guépard, sortit ses 10 griffes, pointu et dangereuse et tenta de les plantais dans le corps de Tatsu. Celui-ci avec Zangetsu (son sabre) arrêta toute les griffes de Kiru et repoussa son adversaire.

Kiru en Guépard

Kiru

Transformation - Bison !!

Kiru changea de forme, il se transforma en bison, son corps devenu plus robuste, des cornes lui poussèrent et des sabot apparurent a ses pattes.

Kiru en Bison

Kiru en Bison2

Kiru

Charge !

Charge du Bison

Kiru en mode Bison fonça a toute allure vers Tatsu. Celui-ci bloqua les cornes du bison pour se protégé. L'animal se leva subitement et donna un violent coup de sabot au visage de Tatsu. Le coup fut très violent, Tatsu fut sonner et déconcentrer; Kiru donna d'autre coups de sabots dans le visage de Tatsu; les coups de sabots étaient très violent. Tatsu saignais beaucoup au visage.

Kiru en Bison2

Kiru

Tu ne me battra pas Tatsu... Je suis bien trop puissant ! J'ai appris a maîtriser toute les formes d'animaux possible. Je suis imbattable.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Je ne peux pas perdre... Je viens juste de rejoindre l'Equipage Légendaire, je ne peux pas échouer aussi rapidement. Je dois leur montrer de quoi, je suis capable !

Kiru en Bison2

Kiru

De quoi, tu est capable ? Je dois le reconnaître, tu a un bon niveau. Mais tu est encore trop faible pour pouvoir vaincre un membre øde la Famille Kyo, encore moins, moi.

Kiru en mode Bison, donna une série de coups de sabots dans le visage de Tatsu, celui-ci saigner de plus en plus au visage, mais ce dernier étais serein et décontracté.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Hé Hé Hé... Kiru, tu va subir ta dernière défaite. Getsuga Tenshø...

Kiru ne fit pas attention aux paroles de son ennemi et continua a frapper Tatsu au visage. Kiru se prépara a donner une énorme droite a Tatsu mais le contact entre le sabot de Kiru et le visage de Tatsu n'eu pas lieu. Tatsu retenu le coup de son ennemi avec sa main droite et trancha Kiru au niveau de l'estomac avec sa main gauche; ou étais il tenait son sabre.

Kiru en Bison2

Kiru

Argh !!

Tatsu donna un autre coup tranchant dans le corps de Kiru. Ce dernier s'affaiblissait, Tatsu en profita pour lui donner plusieurs coups de sabre dévastateur.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Renonce Kiru. Au nom de notre amitié !

Kiru en Bison2

Kiru

N..Nous ne somme plus ami ! L'aurais tu oubliez ? Nous somme des ennemis ! Transformation - Lion !!!

Kiru changea une nouvelle fois de forme. Il se transforma en Lion ! Une gigantesque crinière lui poussa, et son corps devenu musclé.

Kiru en mode Lion

Kiru en Lion

Kiru

Crocs mortels

Kiru en mode lion mordit l'épaule de Tatsu. Le sang coulais énormément de l'épaule de ce dernier.

Tatsu Blessé

Tatsu Kurasu

Ahh !!

Kiru continuer de mordre l'épaule de Tatsu; jusqu'à lui mordre l'os de l'épaule.

Kiru en Lion

Kiru

Je vais t'arracher le bras Tatsu...

Mais Tatsu se ressaisi et agrippa la gorge du lion; a une telle hauteur que l'animal ne toucher même plus le sol. Kiru, fut contraint de lâcher l'épaule de Tatsu... Ce dernier étrangler Kiru très fort; celui-ci avais du mal a respirer.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Adieu Kiru.

Tatsu avais un air déterminé et sur de lui; leva son sabre... Et en une seconde trancha la gorge de Kiru dans sa forme Lion. Le sang dégouliner de sa gorge, c'était un spectacle atroce.

Kiru en Lion

Kiru

T..Transformation... DRAGON !

Kiru changea de forme, il devenu un gigantesque dragon, les blessures si grave qu'il avais reçu se refermèrent grâce aux écailles de cette peau de Dragon. Il étais guéri !

Kiru en mode Dragon

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Merde !

A SuivreModifier