FANDOM

Le passé de TatsuModifier

Goku normal

Goku

D'accord. Nous somme dans de beau drap.

Cora déterminé

Cora

Ne vous inquiéter pas. Tous ce passera bien. J'ai confiance en tous le monde ici, a part Smoker. Je sais que tous le monde est très fort et que vous arriverez a vaincre tous le monde.

Rey souriant

Rey

Cora a raison. Allons-y !

Le groupe commencèrent a marcher vers l'immense château qui se trouvais a 30 minutes des protagonistes.

Dans la salle principal du château. Kyo étais toujours assis sur son immense fauteuil.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Est ce que quelqu'un peut me résumé la situation s'il vous plais ? Ou sont nos assaillants ?

Une jeune femme, brune avec des lunettes s'approcha de Kyo.

Nano

Nano

Ils devraient tous mourir dans les prochaines heures. Ils ont réussi a passez le grand mur; ils ont donc remarqué notre QG.

Ikara - Visage

Kuruga

Ils ont réussi a détruire cette gigantesque montagne ? Nous n'avons donc pas affaire a des amateurs.

Akuma

Akuma

Pourtant Karu est partit a leur rencontre... Comment on t-il fait pour le passez ?

Nano

Nano

Il les a laissez partir pour restez seul face a un seul adversaire.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Sacré Karu. Bon, nous allons gardez un œil sur nos adversaires. Tiens, au fait, ou est Aki ?

Chifune Souriant

Chifune

Il est dans le cachot; il essaye de faire parlez le prisonnier.

Kyo visage caché souriant

Kyo

D'accord... Kiru est t-il encore en vie ?

Nano souriante

Nano

Oui. Il est au prise avec Tatsu.

Dans l'ombre un homme, coiffé bizarrement et assez maquiller se leva de son coin sombre et alla vers la sortit.

Akuma en colère

Akuma

Ou est ce que tu va Zihara ?!

L'homme en question, ce retourna et d'un sourire narquois répondit :

Zihara Content

Zihara

Je vais m'amusez un peu...

Le général de la Famille Kyo se tût et laissa le dénommé Zihara sortir de la pièce.

Nano

Nano

Cet homme... Il est si... Effrayant...

Kyo visage caché souriant

Kyo

En effet. Mais il a une très grande puissance en lui. C'est d'ailleurs pour ça, que je l'ai accepté dans la Famille.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Il est si fort que ça ? Il n'en a pas l'air...

Kyo visage caché souriant

Kyo

Dokoni, si tu souhaite te mesuré a lui, fait a ta guise. Mais je te met en garde, cet homme a la puissance a une puissance égal a un des 3 généraux de la famille.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Dans ce cas, pourquoi ne l'est t-il pas ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Car je n'est pas confiance en lui... Il est trop distant avec moi et les autres membre de la famille.

Nano

Nano

Que voulez t-il dire par "s'amuser" ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Il voulais probablement insinuer qu'il avez envie de tuer. Avec mon Haki, je peux apercevoir qu'il se dirige vers les 6 couloirs de la mort.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Vers les 6 couloirs ? J'irais bien dans un des couloirs moi aussi.

Le général se leva et se dirigea également vers la sortit.

Chifune Souriant

Chifune

Qui d'autre ce trouve dans les 6 couloirs ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Je peux y apercevoir Gaby et Hanasu.

Akuma

Akuma

Je vais allez dans un des couloirs, moi aussi !

L'autre général alla vers la sortit.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Un volontaire pour le dernier couloir ?

Chifune Souriant

Chifune

Je vais m'occuper du dernier couloir...

Chifune se dirigea également vers la sortit.

A l'entrer de l'île : Tatsu vs Kiru. Le combat faisais toujours rage, l'attaque de Tatsu n'avais eu aucun effet sur l'officier de la Famille Kyo.

Kiru en Dragon2

Kiru

Transformation - Mode Guépard !

Kiru se transforma. De longue oreille lui poussèrent, une queue poussa également. De longue dents et des griffes tranchante. Il étais devenue un véritable guépard.

Kiru en guépard

Kiru en Guépard

Kiru

Dans cette forme, je serais plus rapide... Tu ne m'aura pas Tatsu.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu aura beau changé de forme autant de fois que tu le voudra tu ne m'aura pas ! Je te battrai coûte que coûte.

Kiru en Guépard

Kiru

Tu ne me battra pas. Et puis même si au final, tu remporte le combat; il restera toujours Akuma, Chifune, Dokoni voir Karu.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Effectivement. Je suis parfaitement conscient que je ne pourrais pas vaincre toute la famille Kyo a moi tous seul; mais avec mes amis : Cora, Goku, Rey, le vieux Archibald, tous ensemble, on va vous démolir.

Kiru en Guépard

Kiru

Tes amis ? Pff, nous étions amis autrefois. Les meilleurs de la Famille ! D'ailleurs, toute la famille étaient tes amis ! Jusqu'à ce que...

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

La ferme ! Tous ça c'est du passé. Nous ne somme plus amis, je vous vois comme des ennemis a présent.

Kiru en Guépard

Kiru

Ne t'en fais pas. A prêt ce que tu nous a fait; toute la Famille Kyo veux ta mort.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Ce n'est pas mon problème. Pour être plus clair, je m'en fous. J'ai réaliser que vous étiez des monstres; et je ne voulez pas être amis avec des psychopathes.

Kiru en Guépard

Kiru

Lorsque tu étais plus jeune, tu étais toi même un barbare redoutable. Sans pitié ! C'est d'ailleurs pour ça que Kyo t'avais accepter dans la Famille. Souviens-toi.

Quelques année plus tôt. Le jeune Tatsu, assez jeune marchais en direction d'une gigantesque montagne.

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

Un cul de sac... Que faire...

Le petit Tatsu avais parcouru pas mal de distance pour arriver sur cet île. Il s'assit par terre et patienta devant la montagne.

A l'intérieure du château , Kyo y étais déjà siéger et avais déjà remarquer sa présence avec son Haki de l'Observation.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Tiens donc, un enfant se trouve devant la montagne qui cache le QG...

Akuma en colère

Akuma

Tu veux que je l'élimine ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Non... Il partira sûrement de son plein gré.

2 jours et 2 nuits plus tard.

Nano

Nano

Kyo. Le petit est toujours devants la montagne.

Karu souriant

Karu

Il ne lâche rien ce petit. Il a vraiment du cran.

Pank jeune

Pank

Il serais peut-être temps de l'achever. Tu souhaite que j'y aille Kyo ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Non. Laissez-le. J'aimerai savoir combien de temps, il va tenir.

Karu souriant

Karu

Kyo, espèce de sadique. Tu veux connaître combien de jour, ce gosse va tenir avant de mourir comme un chien devant cette montagne.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Non, au contraire. Si il réussi a tenir encore une dizaine de jour; sans mangez, assis devant la montagne... Je lui ouvrirai le passage.

Akuma

Akuma

Tu voudrais le faire venir a nous. C'est vrai que ça pourrais être intéressant... Même si je parie qu'il ne tiendra pas 3 jours de plus.

Nano

Nano

Je pense qu'il va mourir aujourd'hui même. Son état est terrifiant...

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Je parie qu'il tiendra jusqu'aux septième jour.

Karu souriant

Karu

Vous êtes dur. Personnellement, j'aimerai qu'il tienne jusqu'aux dixième jour. J'espère vraiment qu'il y arrivera.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Comme Karu, je pense qu'il tiendra ces 10 jours...

Tatsu étais affamé, a moitié mort. Il avais des crampes de partout, a force de rester dans la même position. Mais il persistais a survivre. Il tenais bon... Il surviva au troisième jours, quatrième, cinquième, il résista contre la mort pendant les 10 jours. Son état étais chaotique, son corps étais devenu squelettique, ses yeux étais entre-ouvert. On pourrais penser qu'il étais mort, mais des battement de cœur régulier le faisais survivre.

Dans le QG, presque tous les membres de la Famille étais étonné que Renji ai réussi a survivre. Seul Kyo et Karu étais assez calme, ils étais même assez satisfait.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Que compte-tu faire maintenant Kyo ?

Kyo visage caché souriant

Kyo

Je vais lui demandez pourquoi, il attend sans broncher devant cet montagne. Je suis persuadé qu'il sais que nous nous cachons derrière cette montagne. Je serais tout dans quelques instant... "Passage en ligne droite !"

A la fin de ces mots. La gigantesque montagne se coupa en deux, ce qui forma un chemin qui conduisais vers le château de la Famille Kyo. Renji; étais sans réaction, son visage afficha un léger sourire. Il se leva difficilement et marcha lentement vers le château. Après une trentaine de minutes, Tatsu étais arriver a l'entrée du château. Un homme d'âge assez jeune; a peut prêt du même âge que Tatsu étais a l'entrée. Il attendais TatsuW, comme pour l'accueillir.

Kiru

Kiru

Salut, je m'appelle Kiru. Le maître de la famille souhaite te rencontrer. Je vais t'emmener a lui... Transformation - Aigle Royal !

Karu se transforma en aigle. Tatsu monta sur son dos et s'agrippa au coup de l'animal. Ce dernier s'envola haut; très haut ! Le volatile vola jusqu'à la plus haute fenêtre du château; cette fenêtre étais ouverte. L'aigle rentra dans la salle. Tatsu descendit du dos de Karu; celui-ci redevenu humain. Tatsu regarda autour de lui; une dizaine de personne le regardais avec un air féroce. Le jeune Tatsu regarda devant lui, il aperçu un homme, visage caché; assis sur son fauteuil. Tatsu s'approcha de lui. Une fois arriver devant lui, il s'agenouilla devant le grand Kyo, celui-ci étais étonné. Plus que les membres de la Famille.

Akuma en colère

Akuma

Eh gamin ! Tu va nous dire qui tu est. Dépêche-toi avant que je te coupe la tête !

Karu surpris

Karu

Akuma. Laisse-le tranquille !

Kyo visage caché souriant

Kyo

Petit... Relève toi.

A ces mots, Tatsu se releva et se tenu droit devant Kyo. Il le regardais droit dans les yeux, sans peur ni frayeur.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Maintenant, dit-moi ton nom.

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

J..Je m'app..elle T..atsu !

Kyo visage caché souriant

Kyo

Tatsu hein ? Pourquoi a tu attendu pendant 10 jours et 10 nuits devant cette montagne ? Tu étais au courent que nous nous cachions derrière cette montagne n'est ce pas ?

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

J..Je voulais te voir... Kyo !

Kyo visage caché souriant

Kyo

Ah oui ? Et pour quel raison ?

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

J..j'étais un esclave de la noblesse royal... J'ai étais acheté par un sale bourgeois... Pour un... P...prix de pacotille...

Nano

Nano

Qu'elle rapport avec Kyo ?

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

Kyo... Et vous autres... Vous avez att...attaquez la propriété de ce nobles... Vous avez tué mon acheteur; voler toute ces richesses et libérés tous les esclaves... Je vous en serez éternellement reconnaissant.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Effectivement. Je me souviens de cette offensive.

Karu surpris

Karu

Tu dois vraiment, nous être reconnaissant pour avoir attendu pendant 10 jours devant un mur de pierre.

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

Oui... Depuis que je suis un homme libre... J'...J'ai remuer ciel et terre pour vos retrouver. Et... Pour ça, j'ai attaquez une Base-Navale de la Marine ! Et j'ai recueilli toute les informations sur vous... Une rumeurs signalé que vous vous cachiez ici... Voilà pourquoi, j'ai attendu bêtement devant cette montagne.

Lara - Visage

Lara

Je suis flatté de ta reconnaissance et de tes remerciement. Mais hélas, toute personne connaissant notre repaire, ne vivra pas assez longtemps pour le répétez.

La jeune femme sortit son épée. Et voulu donnez un coups meurtrier a Tatsu.

Kyo visage caché en colère

Kyo

Lara ! Non !!

Mais le coup étais partit, impossible a stoppé. Tatsu eu un formidable réflexe. A sa ceinture; il portais un fourreau qui caché un sabre. Tatsu le sortit et bloqua l'épée de Lara; sous les regard étonné des membres de la Famille.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Lara ! Je ne t'ai en aucun cas demandez de le tuez.

Lara - Visage

Lara

Désolé...

Aki - Visage caché

Aki

Elle a eu raison ! Il faut tuez ce môme, il n'est d'aucune utilité et en plus, il connais notre repaire. Et si il décidez de nous dénoncé !

Karu surpris

Karu

Que gagnerai t-il en dénonçant ces sauveurs ?

Kira visage

Kira

Récupérer la prime de tous les membres de la Famille !

Kyo visage caché en colère

Kyo

Assez !! C'est moi qui décide de son sort !

Tatsu enfant

Tatsu Kurasu

Si je peux dire quelques mots... J'aimerai simplement vous juré sur ma vie et mon honneur, que je n'est pas d'idée mal placé.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Tous est dit. Nous n'avons rien a craindre de lui... Il va rejoindre la famille..

A SuivreModifier