FANDOM

L'Officier Kiru ! Tatsu se bat à fond !Modifier

Sur l’océan, les protagonistes avec leurs nouveaux compagnons; Tatsu. Ils étaient tous sur la barque, sur le dos de Tonkai qui nageaient a son maximum pour arrivaient le plus rapidement possible.

Archibald un peu triste

Archibald

Nous arriverons jamais au repaire de Kyo avec cette vitesse... Réfléchissons... Tonkai, nous allons être obligés de l’utilisé ! Cette technique nous amènera au repaire de Kyo en seulement quelques minutes...

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

En quelques minutes ?! Pourquoi ne l'as tu pas dis avant ?

Archibald un peu triste

Archibald

J'ai beaucoup réfléchis, cette technique est d'une puissance considérable, notre bateau pourrait même se détruire avant même d'avoir pu atteindre le repaire de Kyo...

Visage de Tonkai

Tonkai

C'est pour la bonne cause, Archibald. Allons-y ! Rayon...

Archibald un peu triste

Archibald

...Ultime !

Archibald se mit a l’arrière de la barque et avec ses mains, il créa un long rayon d’énergie qui jeta dans l’eau; une explosion eu lieu et Tonkai fut propulser a une vitesse extreme.

Rayon ultime

Derrière, Azu Koroshiki volait avec son Geppou car son bateau n’était pas assez rapide, mais tout d’un coup une barque arriva sur lui a toute vitesse. Il l’esquiva mais était tous de même surpris.

Les membres de l’équipage légendaire s’accrochait a la fourrure de Tonkai pour ne pas tombé a l’eau, seul Archibald était stable. Au bout de quelques secondes, la vitesse s’intensifia; Tonkai allé de plus en plus vite ! Puis tous d’un coup, le corps de Tonkai fut stoppé par un rebord. Du béton était autour de l’ile. Le choc fut rude, Tonkai fut jeté en l’air avant de s’écrasé sur le sol; Archibald, lui était retombé sur ses pieds. Les pirates, eux, se trouvait en dessous de Tonkai, qui se releva en se tenant l’épaule, son épaule étais fracturé par le choc...

Dans le château de la Famille Kyo, qui se trouvais a quelques kilomètre de la berge. Kyo avait réussi a entendre l’arrivé des ennemis grâce a son Haki.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Qui cela peut t-il donc être ?

Karu surpris

Karu

Sacrée Kyo. Son Haki de l'Observation est toujours aussi puissant !

Soldat-san

Leader

Kyo !!!

Kyo visage caché souriant

Kyo

Qu'est ce qui t'amène, Soldat ?

Soldat-san

Leader

Nos équipe de surveillance ont localisé plusieurs personnes qui sont arrivés sur l'île ! Rapport terminé.

Kyo visage caché souriant

Kyo

Soldat, envois toute ton unité pour les combattre ! Kiru, vas-y aussi, je préfère prendre des précautions.

Soldat-san

Leader

(l'Unité 0 est la plus puissante unité de la Famille Kyo, il prends toujours autant de précautions ce Kyo, il m'étonneras toujours !)

Kiru

Kiru

Pas la peine d’envoyer tous ces faibles soldats ! A moi seul, je vais les détruire. Mode:Guépard !

Le jeune garçon se métamorphosa, sa peau fut recouverte d’une fourrure jaune, ses bras et jambes s’allongèrent. Il se transformé en véritable guépard.

Kiru en guépard

L'Officier Kiru partit à la vitesse d'un guépard. Il fonça vers la première fenêtre et passa a travers. Il sauta de mur en mur, sa vitesse et cette effets ventouses aux pattes faisaient qu’il ne tombaient pas. A une vitesse phénoménale, il fonça vers une immense montagne toute raide et réussi a la monté sans effort et en quelques secondes. En moins de deux minutes, il était face aux pirates ! Mais il remarqua surtout la horde de soldats qui fonçaient sur Cora et sa bande. Puis, le guépard fonça sur les soldats a toute vitesse et avec ses griffes, les trancha tous. Ensuite, il se changa dans sa forme humaine. Tatsu fut choqué de voir le visage du garçon.

Kiru

Kiru

(Dire que ces types étaient des soldats de l'unité 0...) Hey ! vous, je vais tous vous tuez. Préparez-vous.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Je vais m'en occupais personnellement. Partez devant, je vous rejoins au plus vite !

Le petit groupe couru vers la suite de l'île, laissant les deux combattants face a face, ils semblaient se connaitre.

Kiru

Kiru

Tatsu ! Tu vas mourir ! Tu te rappelle de mes pouvoirs j'espère; qui consite a pouvoir me transformer en n'importe quelle animal ! Transformation Dragon ! Souffle du Dragon !

La taille du jeune homme s'aggrandit, sa peau changa de couleur, une longue queue lui poussa.

Kiru en Dragon

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Quelle puissance... je n'ai pas le choix ! Zangetsu !

Zangetsu

La bande a Cora se trouvais devant une courte montagne raide.

Cora pas content

Cora

Un cul-de-sac ?! Je vais nous créait un chemin ici et maintenant !

A suivreModifier