FANDOM

Les Infos !Modifier

Le Boss de la foret étais dans le SAD, sans que personne ne l’ai remarqué. Goku le reconnu.

Goku Surpris

Goku

Je te reconnais toi ! T’est celui que j’ai battu tout a l’heure.

Boss de la foret visage

Tonkai

Effectivement, c’est pour cela que je souhaite restez avec vous quelque temps...

Puis Azu reconnu la chose a son tour ! Il semblais troublé.

Jpeg;base64

Azu Koroshiki

Tonkai ? C’est bien toi ?

Tonkai eu un surplus d’émotion...

Visage de Tonkai

Tonkai

M..Maitre Koroshiki !! Vous n’êtes pas mort !?

Azu Content

Azu Koroshiki

Tonkai... Comme tu a grandi ! La dernière fois que je t’ai vu tu ne faisais pas moins de 2 mètres Hé Hé !

Boss de la foret visage

Tonkai

Cela remonte à 12 ans... Comme vous m’avez manqué maitre, ainsi qu’a tous les autres animaux de la foret...

Azu

Azu Koroshiki

Je m’excuse de mon absence. J’ai simulé ma propre mort pour pouvoir explorer les îles des alentours et finalement j’ai réaliser que... Que vous me manquiez ! Pardonnez-moi !

Archibald un peu triste

Archibald

Je ne vous en veux pas Azu...

Azu Content

Azu Koroshiki

Je t’en remercie Archibald. Tu a très bien pris soin de mon usine de Fruit du Démon ainsi que tous les autres animaux de cet île.

Rey sans sourire

Rey

Excusez-moi de vous déranger mais que fait t-on maintenant ?

Goku normal

Goku

Ah oui, c’est vrai Archibald, mon entrainement. Tu a promis de m’entrainez 6 jours, donc il reste encore 5 jour pour m’entrainez !

Nuguri souriant

Archibald

Ah oui, c’est vrai ! Eh bien soit. Si tu souhaite vraiment t’entrainez allons-y !

Archibald se dirigea vers la sortit de l’usine.

Goku en entier

Goku

Hein, mais ont va où ?

Archibald un peu triste

Archibald

Ne discute pas ! Contente toi de me suivre !

Goku Surpris

Goku

Heu... ok.

Goku suivis Archibald. Rey s’avança vers Azu Koroshiki.

Rey

Rey

Alors comme ça c’est toi Azu Koroshiki ?

Azu

Azu Koroshiki

Oui, c'est vrai que je ne me suis pas présenté sur la plage.

Rey sans sourire

Rey

Moi je suis Rey et lui c’est Cora, le capitaine de l’équipage Légendaire. Et vu que tu a voyagé a travers le monde, j’aimerai savoir si tu connais la Famille Kyo ?

Le regard de Azu Koroshiki changea.

Azu

Azu Koroshiki

Oui, je les connais... J’ai même croisé l’un des membres de la famille et tenté de l’affronté... Ce fut l’erreur la plus stupide que j’ai faite.

Rey Choqué

Rey

Ah oui ? Pourquoi ?

Azu Koroshiki enleva son manteau et montra son corps a Cora et Rey. Ce corps étais entièrement recouvert de cicatrice effrayante.

Rey Choqué

Rey

C’est horrible, qui t’a fait ça ?

Azu

Azu Koroshiki

Il se nomme Karu... C’est l’un des 3 chefs de la Famille.

Rey sans sourire

Rey

Un des trois chefs ? Peut tu nous en dire plus ?

Azu soupira et se lança !

Azu

Azu Koroshiki

Très bien ! Vous devez savoir que cet organisation est très puissante et que de l’affrontez et de la folie. Vous m’avez l’air jeune, ce serais dommage de...

Azu se fit coupez la parole.

Seiya chapitre 1

Cora

Hep Hep Hep ! Nous t’avons demandez des infos sur la Famille... Que nous y laissons notre peau ou pas, on ira sauvez Sacha quoi qu’il en coute... Même si certain d’entre nous perde la vie... Même si je perd ma vie. Nous sauverons Sacha !

Azu Koroshiki fut impressionner par le discourt de Cora.

Azu

Azu Koroshiki

J’ai comprit, vous m’avez l’air déterminez ! Je vais absolument tous vous dire... Cette organisation comporte 10 ou peut être 11 membres, peut-être plus, tous plus puissant les uns que les autres. Il me semble qu’ils presque tous un pouvoir issu d’un Fruit du Démon et certain maitrise le Haki.

Cora déterminé

Cora

Tout a l’heure, tu parler de trois chefs, qui sont t-il ?

Azu

Azu Koroshiki

Effectivement, la famille a trois général très puissant, je vais vous les présentez. Il y’a Akuma, Karu et Dokoni qui est surement le général le plus puissant avec Karu.

Rey sans sourire

Rey

Tu peux nous dire a quoi il ressemble, qu’on sache de qui ils faut se méfier ?

Azu

Azu Koroshiki

Bien sur ! Akuma est blond, grand et très costaud. Karu est grand, il porte un manteau noir sous une veste blanche et il a un chapeau. Dokoni lui est blond, grand et...

Rey sans sourire

Rey

Pas la peine de nous le décrire, nous l’avons déjà croisé.

Azu

Azu Koroshiki

Ce que je vous dire c’est que c’est trois hommes sont extrêmement puissant et qu’il ne faut en aucun cas que vous les affrontais.

Akuma-souriant Karu-visage caché Natsu-Slayers souriant

Rey

Rey

C’est noté ! Nous nous méfierons de ces trois hommes... Et ce Kyo ! Comment est t-il ? J’imagine que sa doit être un géant monstrueux.

Azu

Azu Koroshiki

Non ! Il est de taille normal. Je n’ai pas vu son visage, car il portais un long manteau et sa capuche cachais son visage mais il étais terrifiant. J’ai eu des frissons rien qu’en le voyants, c’est pour cela que je vous conseille de ne pas l’approcher.

Kyo visage caché

Visage de Cora

Cora

Je pense que sa suffit pour les infos. Merci !

Azu

Azu Koroshiki

Une dernière chose, malgré les airs sympathique de Karu, faite très attention, c’est un impitoyable guerrier...

Rey sans sourire

Rey

Nous avons comprit mais j’aimerai te demander quelque chose.

Azu

Azu Koroshiki

Je t’écoute !

Rey sans sourire

Rey

Tous a l’heure, tu a dit au vieux que tu étais sur une île glacial, j’aimerai que tu me dise comment as- tu supportez ce froid ? Même moi qui est vécu sur une île dont la température étais tous les jours a −150° avais du mal a supportez cette température. Comment as tu fait pour tenir sur une île dont la température est le double de celle ou je vivais ?!

Azu

Azu Koroshiki

Bonne question ! Dommage qu’il n’y ai pas de réponse... Durant les quelques semaines ou j’y suis restez, je suis simplement restez concentré sur mon objectif qui étais de visité entièrement l’île.

Rey sans sourire

Rey

Je ne suis pas sur de comprendre.

Azu

Azu Koroshiki

Ce que je vais vous dire peut surement vous aidez... Restez concentré sur votre objectif ! Avec cette phrase, on ne peut que réussir. Mais déclaré la guerre a la Famille Kyo est de la folie, car lui aussi a surement un objectif en tête et il est sans doute plus déterminé que vous.

Les deux jeunes pirates se taisent. Soudain, Tonkai; le Boss de la foret se fit remarqué.

Visage de Tonkai

Tonkai

Je crois que j’ai étais oubliez.

Azu Content

Azu Koroshiki

Oh excuse moi Tonkai.

Azu Koroshiki se diriga vers la sortie, Tonkai le suivis.

Visage de Cora

Cora

Eh, ou tu va ?

Azu Content

Azu Koroshiki

Cela fait 12 ans que je ne suis pas venue ici ! J’ai envie de revoir mes animaux, vous feriez mieux de restez ici vous entrainer.

Azu Koroshiki et Tonkai allèrent dans la foret.

Cora vue en entier

Cora

Ce vieux a raison, il faut qu’on s’entraine dur ! Cette salle fera une salle d'entraînement parfaite ! Même si Archibald m’a dit de ne pas me battre ni de m’entrainez, je n’ai pas le choix !

Rey sans sourire

Rey

Tu a raison ! Tiens d’ailleurs Smoker est partit ! Il a du utiliser son pouvoir pour fuir...

L’entrainement de Rey et Cora venais de commençer leur entrainement tendit que Goku s’apprêtais a commencez la deuxième épreuve du sien. Sur le bateaux du Colonel Smoker. Un nuage de fumée revenais sur le navire.

Debu

Debu

Colonel, vous revoilà. Vous tombez bien...

Smoker blessé

Smoker

Que se passe t-il ?

Debu

Debu

Vous êtes dans un piteux état... Comme Tashigi.

Smoker blessé très énervé

Smoker

Quoi ?!

Debu Embarrassé

Debu

Elle s’est fait littéralement pulvériser, une de nos troupe l’a trouver inconsciente dans la foret.

Smoker blessé très énervé

Smoker

Qui a pu faire ça ? Dite-le moi !

Debu Embarrassé

Debu

Eh bien, c’est ça le plus inquiétant. Avant d’accosté sur l’ile elle a affirmer que des membres de la Famille Kyo n’étais pas très loin. Et sur la plage de l’autre coté de l’ile, une barque avec le symbole de la famille est échouer. Il y’a de grande chance pour que un membre sois sur l’île en ce moment et qu’il est battu Tashigi.

Smoker blessé

Smoker

Mon dieu... Comment va t-elle ?

Debu

Debu

Elle est hors de danger. C’est concernant les habitants de c’est île qu’il faudrait s’inquiété.

Smoker blessé très énervé

Smoker

Dans ce cas, je le traquerais, je le stopperais et je le tuerais !!

A SuivreModifier