FANDOM

Mais qui est ce vielle homme ? L’entrainement de Goku !Modifier

Rey Choqué

Rey

Quoi ?! 24 heures ! Mais c’est impossible ! Goku ne perd pas ton temps avec ce dégénéré et allons retrouvé Cora.

Goku en entier

Goku

Je pense que je vais essayer... Ou dois-je courir ?

Nuguri souriant

Archibald

Si tu réussi a faire 2 fois le tour de l’île en 24 heures, j’accepterai de continuer l’entrainement avec toi.

Rey en Colère

Rey

Goku ! Je t’ai dit de ne pas l’écouter ! Tu le connais a peine ce vieux, si sa ce trouve il te ment, il n’acceptera jamais de t’entrainer.

Goku en colere

Goku

Rey ! Je me fiche qu’il m’entraine ou non. Je veux être plus rapide ce défi de faire 2 fois le tour de l’île me plait et je compte le gagnez ce défi !

Goku enleva les poids qui étais dans les chaussures et dans ses manches.

Goku sourire

Goku

Retourne veillez sur Cora, nous nous retrouvons dans exactement 24 heures !

Goku commença a courir. Il partit vers la droite de l’île.

Nuguri souriant

Archibald

Hé Hé Hé !

Rey en Colère

Rey

Et toi le vieux ! C’est un piège n’est ce pas ?

Nuguri souriant

Archibald

Absolument pas ! C’est réellement la première étape de l’entrainement, j’ai bien calculer, il faut environ 18 heures pour faire 2 tours de l’île.

Rey Choqué

Rey

18 heures ? Je pensais qu’il devais courir 24 heures ?

Nuguri souriant

Archibald

Effectivement ! Mais je doute que les bêtes sauvages de l’île le laisse faire son jogging tranquillement si tu vois ce que je veux dire Ha Ha Ha !

Le visage de Rey changa, il affichais une expression de stress.

Rey Choqué

Rey

Quoi ? Goku ! Reviens ! Cette foret est remplis de bêtes sauvages !!

Goku commençais déjà a sprinté, il n’entendais plus du tout ce qui ce passé autour de lui.

Rey Choqué

Rey

Merde...

Archibald un peu triste

Archibald

Allons, ne déprime pas... Il a lui même choisis de relever le défi...

Rey souriant

Rey

Ha Ha Ha ! Moi déprimé ?! Sa ce vois que tu ne connais pas Goku toi... Tu va être surpris mais je suis prêt a parier que Goku réussira ton défi !

Le vielle homme ferma son clapet.

Rey

Rey

Bien ! Nous n’allons pas attendre 24 heures ici. Notre capitaine est blesser, tu ne peut pas l’examiné ?

Archibald un peu triste

Archibald

Je ne suis pas médecin mais pourquoi pas. Ou est ton amis ? Allons le voir !

Rey montra le chemin au vieillard et le conduisit a Cora qui étais au bord de l'inconscience.

Rey Choqué

Rey

Eh Cora ! Reste éveillé ! Le vieux va te soigné !

Cora ouvrit péniblement les yeux et aperçu Rey et le vieillard. Le vielle homme regarda les blessures Cora et donna son diagnostic.

Archibald un peu triste

Archibald

Eh bien... C’est pas du jolie. Aide-moi a le portez, emmenons-le chez moi !

Rey et le vieux portèrent Cora et l’emmenèrent chez le vielle homme qui le soigna et lui banda ses blessures.

Pendant ce temps, Goku continuer de courir. Il courrais depuis maintenant 1 heures et ne semblais pas être fatigué.

Goku sourire

Goku

Je suis en super forme, je suis certain que je peux tenir encore des heures !

Soudain, un ours géant surgit devant Goku qui du stopper son élan.

Ours

Goku normal

Goku

Un ours... Je me demande si il est gentil ou non.

A ce moment l’ours sortit ses longues griffes et attaqua Goku. Goku surpris, se prit un coup de patte destructeur et fut projeter a quelques mètres de l’ours... Les griffes de l’ours n’étais pas rentré entièrement dans le corps de Goku qui n’eu aucun mal a se relever.

Goku normal

Goku

Il n’a pas l’air d’humeur a me laisser courir...

L’ours attaqua de nouveau mais Goku lui donna un coup de poing au niveau de l’estomac qui coucha la bête.

Goku en colere

Goku

Il m’a fait perdre du temps ! Il faut que j’accélère !

Tandis que Goku continuer de courir; il ne se doutais qu’il lui rester de nombreuse bêtes sauvage a affronter dans foret.

Dans la cabane du vielle homme, Cora se réveilla complètement guéri mais devais tous de même se reposer énormément.

Seiya blessé

Cora

Rey !! Et lui c’est qui ? Ou est Goku ? Et ou somme nous ?

Archibald un peu triste

Archibald

Une seule question a la fois jeune homme. je vais d’abord me présentez... Je suis Archibald ! J’ai 75 ans et je vis ici depuis plus de 30 ans.

Rey Choqué

Rey

30 ans ! Mais qu’est ce que tu fait ici depuis 30 ans ?

Archibald un peu triste

Archibald

Avant, j’étais un pirate très redouté par la Marine... Ma tête étais mise a prix et mon équipage très fidèle a moi-même. Mais un jour, nous furent attaquez par surprise par la Marine. Nous n’avons rien pu faire. Mon équipage en intégralité fut sois exécuter sois emprisonner à Impel Down. Par miracle, je réussi à échapper à la Marine et j’ai nager pendant des jours entier pour ne pas qu’il me retrouve, au bord de la mort, je m’échoua sur cet île. Un homme me sauva, me soigna, me nourri...

Cora déterminé

Cora

Qui étais cet homme ?

Nuguri souriant

Archibald

Il se nommez Azu Koroshiki... C’était un homme respectable, toujours à vouloir rendre service. Il étais l’ancien maitre de la foret...

Seiya surpris

Cora

Comment ça, l’ancien ?

Archibald un peu triste

Archibald

Il est mort, il y’a maintenant 12 ans ! Tous les animaux de cet île lui obéissais, même les plus grand et les plus dangereux. Il avais un véritable don.

Rey sans sourire

Rey

Je vois... Donc les bêtes sauvages sont incontrôlable ? Goku est en danger ?

Nuguri souriant

Archibald

Certain animaux m’obéisse... D’autre non ! Donc il est possible qu’il sois en danger effectivement. Mais affronter ces animaux si puissants ne peuvent que le rendre plus fort.

Cora pas content

Cora

Tu est fou le vieux ! Tu veux qu’il meurt ou quoi ?!

Rey sans sourire

Rey

Ne t’en fait pas Cora ! Je connais mieux Goku que quiconque... Je connais très bien sa puissance. Il va s’en sortir et gagnez le défi !

Cora écouta Rey et essaya de ne plus s’inquiéter.

Cora déterminé

Cora

D’accord Rey ! Sinon ou est ce qu’on est ?

Nuguri souriant

Archibald

Tu est chez moi ! Ou plutôt chez Azu. Je vis ici depuis mon arrivé sur l’île... Ton ami m’a conduit jusqu’à toi et j’ai examiner tes blessures. On peut dire que tu a eu de la chance... Rey m’a expliquez la situation, c’est Dokoni qui t’a fait ça... Tu sais si il t’aurais coupé 5 cm de plus, tu aurais étais probablement tranché en deux.

Seiya surpris

Cora

Quoi ?

Archibald un peu triste

Archibald

Ce qui m’intrigue c’est que le second de la Famille Kyo aurais pu vous tuez, tous ! Et ce qui m’inquiète c’est qu’ils vous ai laissez la vie sauve, sa ne peut qu’être qu’un mauvais signe !

Rey sans sourire

Rey

Moi, je pense que c'est pour nous affronter a nouveau qu’il nous a laissez la vie sauve. Ce Dokoni souhaite affronter Goku et lui de même. C’est pour ça qu’il souhaite s’entrainer. Et je pense que nous devrions faire de même.

Visage de Cora

Cora

Oui. Tu a raison ! Papy, dans combien de temps pourrai-je me battre ?

Archibald un peu triste

Archibald

Dans ton état pas avant une douzaine de jours. Mais ton corps a l’air de se rétablir vite, une blessures pareil aurais tuez un être humain normal. Donc je dirais que tu sera sur pied dans 6 jours !

Rey Choqué

Rey

6 jours ! Mais Archibald, c’est dans 6 jours que l’entrainement sera terminer !

Archibald un peu triste

Archibald

Je suis désolé ! Tu n’a pas d’autre choix Cora, tu va devoir affronter la Famille Kyo sans être entrainez.

Dans la foret. Goku continuez de courir sans être pour autant fatigué. Quand soudain, quelque chose lui barra la route.

Goku en entier

Goku

Décidément cet île n’est pas du tout normal. Comment je vais battre ça moi ?

Devant Goku se trouvais des animaux de taille et de férocité bien plus élever que ceux qu’il avez affrontez jusqu’à présent.

Taureau

Panthère Noir

Araignée

Goku en colere

Goku

L’entrainement a l’air bien plus compliqué que m’a dit le vieux ! Bon ba je vais devoir tous les battre pour continuez ma route !

A SuivreModifier