FANDOM

L'AscenseurModifier

Nano

Nano

Dokoni ! Qu'est ce que tu attend ?! Enlève cette foutu cage !!

Alors que Dokoni s'apprêtait à enlever la cage, il sentit de léger coup; ceux de Joke.

Joke1

Joke

Connard !! Cornard !!

Dokoni n'avait pas de temps a perdre, il envoya voltigeait le môme d'un coup de pied, Joke retomba aux pied de Goku et des autres.

Yutsuki

Yutsuki

Tu va bien ?

Joke ne répondit pas, il ouvrit sa main, il tenait la clef de leurs menottes, qu'il avait voler a Dokoni en le frappant. Goku se jeta dessus et s'empressa d'ouvrir les menottes de Mumby en priorité. Pendant ce temps, Dokoni enleva sa cage, Nano s'empressa d'allez voir son chef Kyo, qui s'étouffait.

Dans la foule, Rayzen marchait vers Kyo.

Rayzen avant

Rayzen

Il est hors d'état. Si je le tue maintenant, Dzerko viendra a moi.

Nano, Dokoni, Kuruga et Gaby foncèrent tous sur Kyo qui flambait intérieurement. Mais Nano semblait avoir quelques technique de guérison avec son pouvoir.

Nano

Nano

Poudre de guérison.

Nano fit avalé a Kyo de la poudre, qui cessèrent les brûlures, et qui le soignèrent.

Mumby et les autres membres de l'Équipage étaient tous foncé vers Cora, sans vie au sol. Mumby concentra toute énergie pour pouvoir faire revivre son capitaine quand soudain, une voix les interrompus.

Kyo en démon

Kyo

Qui vous a permis d'enlevé vos menottes ?!!

Kyo s'était relever malgré le fait qu'il ne sois pas au meilleur de sa forme. Il fit plusieurs pats vers eux, mais un homme arriva sabre a la main, il s'interposa entre Mumby et Kyo, il fut rejoins par un autre homme; c'était Rayzen suivis de Byacroca.

Rayzen avant

Rayzen

A moitié mort, te tuer doit être d'une facilité déconcertante.

L'arrivé surprise de ces 2 hommes énerva Kyo qui n'était pas d'humeur a se battre contre d'autre personnes.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Ne t'en fait pas Kyo... Je vais les éliminer !

A ce moment, Dokoni couru vers les deux hommes ! Il s'apprêtait à crée des fils d'onde, quand soudain, au dessus de lui, un homme avait fait un saut au dessus de lui.

Goku Kamehamea

Goku

Kamehameha !!

C'était Goku ! Libéré de ces menottes, il envoya un kamehameha sur Dokoni, qui ne s'attendait pas a en recevoir un. Malgré tout, Dokoni réussi a tranchait l'attaque en plusieurs morceau.

Natsu-Slayers sans sourire

Dokoni

Tu veux une revanche ?! Après la raclé que je t'ai infligé !

Suite a tous ces rebondissements, les civils fuyaient pour rentraient chez eux en courant. Alors que Nano, les regardaient fuir, elle aperçut, que parmis le groupe de villageois qui fuyaient, plusieurs avançaient au contraire. Il s'agissait de...

Shindo

Shindo

Si il croyait qu'on allait resté là sans rien faire...

Garros

Garros

C'était mal nous connaître...

Le groupe qui avançait était les équipages de Shindo et Garros !!

Nano

Nano

Kyo... On a un petit problème là...

Alors que Kyo s'avançait vers Nano, Rayzen était décidé a en finir avec lui.

Rayzen avant

Rayzen

Ground Secco !

Rayzen planta son sabre dans le sol, ce qui absorba l'eau d'une vaste zone du sol, ce qui provoqua une explosion vers Kyo. L'explosion toucha Kyo au dos mais sa force physique faisait que les dommages n'était pas important.

Kyo en démon

Kyo

Tu commence a me gonfler sérieusement toi !!!

Kyo fit fondre une partit du ciment de la place et avec son pouvoir, il mis sa main dedans.

Kyo en démon

Kyo

Tour de Ciment !!

Kyo sortit sa main désormais cimentais et simula un coup de poing en direction de Rayzen. A ce moment, le ciment fondu sortit du sol pour former une gigantesque tour qui fonça droit sur Rayzen.

Rayzen avant

Rayzen

Mur de Sable !!

Avec ses mains, Rayzen créa un mur de sable très haut. Il avait pris soin de durcir le sable afin que la tour ne le traverse pas mais... Kyo avait munis la tour de son Haki surpuissant, le mur explosa au contact de la tour puis elle se dirigeait à présent sur Rayzen, qui n'avait plus le temps de se protégé.... Mais tous d'un coup, une lame d'air surpuissante passa à côté de Rayzen pour coupé le pilier de béton en 2 !! Ray se retourna pour voir qui avait fait ça, il s'agissait de son compagnon, Byacroca.

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Tu ne n'y arrivera pas tous seul... Ce type est une véritable force de la nature.

Rayzen souris, puis les deux hommes coururent tous les deux vers Kyo.

Kyo en démon

Kyo

Sale cafard... L'ascenseur !!

L'endroit ou Rayzen et Byacroca courait, se mut à tremblait puis tout un coup une grosse partit de la place se mit a monté en flèche tel un ascenseur. Sur cette partit de la place se trouvait, Byacroca et Rayzen... Ils étaient tous les deux très haut, et cela continuait.

Rayzen avant

Rayzen

Le salopard... Byacroca, qu'est ce qu'on peut faire ?

Renshaw Blackbird2

Byacroca

On n'a pas le choix... Il faut qu'on saute.

Rayzen fut surpris par cette solution de Byacroca.

Rayzen avant

Rayzen

Tu veux qu'on saute ?! Mais on est au moins a 500 mètres du sol, voir plus !!

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Je ne pense pas que cette ascenseur va s'arrêter... On ne va plus avoir d'oxygène bientôt, il faut qu'on saute...

Rayzen et Byacroca s'approchèrent du bord... Effectivement, l'oxygène commençait à disparaître...

Rayzen avant

Rayzen

Byacroca... Je te hais...

A ce moment, les deux hommes sautèrent dans le vide. Presque a 1 kilomètres du sol !!! Les deux hommes fonçaient comme des comètes en direction du sol !!! Byacroca semblait parfaitement calme. Sabre a la main, il donna un coup de sabre dans l'ascenseur, ce qui le coupa, puis il recommença, il était en train de coupé l'ascenseur au fur et a mesure de sa chute. Rayzen ne comprenait pas vraiment ce qu'il comptait faire.

L'arrivé était proche, ils allaient bientôt tombaient, s'écrasaient. Alors que Byacroca continuait de découpait l'ascenseur, puis il cessa et cria a Rayzen.

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Ray... Tend tes bras !!

Rayzen obéit, a ce moment, ou il tendit ses bras, cela créa une sorte de frein. La chute des 2 hommes fut ralenti. Tous les morceaux que Byacroca avait découpé était passé devant eux. Ray compris immédiatement ce que Byacroca voulait faire. Le dernier morceaux de l'ascenseur de pierre était tout près des deux hommes qui se déplacèrent du mieux qu'il pouvait pour monté dessus.

Kyo, lui, entendit un bruit anormale... Il leva la tête et vit... Une vingtaine... Non... Une trentaine de morceau de pierre gigantesque qui arrivait sur lui et sa Famille a toute vitesse.

Kyo en démon

Kyo

Les enfoirés...

Mumby Ryori VS Le RoiModifier

Les morceaux de Pierre fonçait sur Kyo et sa Famille. Sur le dernier bloc de pierre, se trouvait Byacroca et Rayzen, qui avait plantait leurs sabres pour ne pas chutait. Le premier bloc de pierre tomba sur un coin pu il n'y avait personne... Mais au fur et a mesure, tous le monde commença être effrayaient par ces blocs. Dokoni et Goku en arrêtèrent leur combat.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Mumby !! Fait attention a ce que Cora ne s'en prenne pas un sur la gueule !!!

Mumby pris Cora et partit le mettre en sécurité. Les blocs de pierre tombait partout. Goku et Dokoni essayait d'en détruire. Pareil pour Tatsu.

Mumby, avec le cadavre de Cora sur son épaule, courrait vers un endroit ou les pierres ne lui tomberait pas dessus. Il couru jusqu'à ce qu'il se sentait suffisamment en sécurité, il posa Cora contre un mur. Soudain, une personne apparu comme par magie, c'était Light avec son épée !! Il voulait infliger un coup a Mumby par derrière. Mais Mumby sortit son sabre a moitié de son fourreau, c'était suffisant pour bloquer le sabre de Light... Mumby. Se retourna et donna une droite puissante a Light.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Le samouraï du Destin... Tiens donc... Qu'est ce que tu fout là ? Et pourquoi m'attaque-tu ?

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Je suis le Roi de ce Royaume ! Et vous, vous n'êtes que des pirates.

Mumby Ryori pointa le corps de Cora.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Tu vois ce pirate ? C'est celui qui t'a sauver la vie a Pararenu...

Hibari content

Samourai du Destin

Je sais ! Mais qu'est ce que j'en ai a faire ?! C'est un pirate a point c'est tout. Un acte de bravoure ne rattrape pas une vie de criminalité.

Mumby sortit complètement son sabre et l'enflamma.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Je n'ai pas envie de me battre contre toi... Tu était un competiteur de Rang A, te battre me fera perdre toute mon énergie, et je ne pourrais pas le ramener a la vie.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

C'est bien ce que je pensais... Tu veux le ramener a la vie, dans ce cas, il faudra le défendre jusqu'à ta mort !

A ce moment, Light rangea son sabre actuel, pour sortir sa Z-Sword, son épée de feu. Puis il fonça vers le cadavre de Cora dans le but de lui d'infliger des dégâts difficile a soigner. Light élança son épée pour lui tranchait la tête mais Mumby le retenu avec son sabre de feu.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Si tu veux le tuer... Il faudra d'abord en passez par moi.

Cela ne dérangeait pas du tout Light. Il était confiant en ses capacités, il savait qu'il pourrait en finir facilement avec Mumby. Light avec son épée fonça sur Mumby qui fit de même. Les deux hommes voulaient se donnaient mutuellement un coup de sabre enflammer. Mais la puissance du Samourai du Destin était plus grande, il réussit a faire reculer Mumby.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Je vais te montré a quel point, tu es incapable de défendre ton capitaine.

Sur la place publique, les derniers blocs de pierre arrivaient. Malgré que certaine ont était détruite par Tatsu, Kyo, Dokoni et Goku, beaucoup se sont écrasé sur le sol, écrasant beaucoup de soldats, Shindo et Garros, avaient étaient touchaient mais n'étaient pas vraiment blessé. Puis le dernier bloc arriva et s'écrasa sur le sol, la secousse fut si forte que les deux hommes furent éjecté, ils tombèrent au sol. Kyo s'approcha d'eux, dangereusement, les deux hommes essayèrent de se relevaient rapidement, mais le choc les avaient affaiblis, ils avaient du mal a se mettre debout.

Kyo en démon

Kyo

Vous... Je vais vous dépecé vivant...

Suite a toute ses écrasement de rochers, une fumée grise était arrivait a cause des explosions, et Kyo remarqua que derrière les 2 hommes, une ombre s'approchait de lui.

Akashin2

Akashin Hirainu

Un problème avec mes hommes ?

Kyo en démon

Kyo

T'est qui toi ?!

Akashin2

Akashin Hirainu

Akashin Hirainu, capitaine de l'Équipage des Shinigamis.

Le nom de Akashin revenu a Kyo. Il devait le tuer sur un ordre de Dzerko.

Kyo en démon

Kyo

Tu tombe bien toi...

De retour au combat entre Mumby et Light. Ce dernier dominait largement, Mumby avait des coupures aux bras, aux jambes, aux torses.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

(Il ne faut pas que je perde trop d'énergie tous de suite. Je dois ressuscité Cora...)

Light fonça sur Mumby mais une voix qu'il connaissait le fit s'arrêtait.

Julia visage

Julia Menshi

Light !! Arête ça !!

Light se retourna. C'était Julia.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Qui y'a t-il ? C'est un pirate ?

Julia visage

Julia Menshi

Ce n'est pas lui le problème... C'est toi !

Light fut surpris d'entendre cela de la part de Julia.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Qu'est ce que tu dit ? C'est moi, le problème ?! Je suis le Roi, je te signale. Je suis libre de tuer qui je veux.

Julia visage

Julia Menshi

Tu es comme l'ancien roi... Le pouvoir t'a rendu fou.

Hibari content

Samourai du Destin

Comment ose tu me traité de fou ?! J'ai perdu mon trône pendant 3 ans, je viens de le retrouver, laisse moi profité de mon retour en temps que Roi !

Julia visage

Julia Menshi

Si tu continue comme ça... Tu va te faire tuer... Alors abandonne ce trône, tu n'est pas fait pour être roi.

Light eu un mélange de fou rire et de colère.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

C'est mon Royaume ! Je suis le Roi ! Je suis le seul a pouvoir décider de son futur... Personne ne va me tuer, je n'abandonnerais jamais ce Royaume !!!

Quelque chose interrompu Light... Une lame de feu... Celle de Mumby, qui l'a transpercer par derrière !

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

T'aurais du écouter la demoiselle...

Light lâcha son épée, il n'en revenait pas. Il s'était fait avoir... Mumby retira son épée. Light perdait du sang en grande quantité mais il restait debout. Il marcha désarmer vers Julia, et une fois arrivé près d'elle...

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

C'est moi le Roi...

Puis Light s'en alla, il marchait vers le château, a chaque pats il perdait du sang... Julia l'observait, dans son regard, on pouvait y voir une certaine tristesse... Puis elle se retourna vers Mumby, qui était agenouillé sur le sol, pour procéder a la résurrection de Cora... Il concentra toute son énergie...

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Résurrection !!

A SuivreModifier