FANDOM

CaptureModifier

A la fin de son discours, Light se calma, il en avait oublier qu'il était seul. Seulement... A côté de la grande porte d'entrée, Julia avait entendu ce discours du Roi, et elle s'interrogea sur Light...

Dans la maison de Joke, tous le monde étaient bien calme. Il étaient inquiets pour Goku, et aussi pour Cora, ils ne savaient pas du tout ou il se trouvait. Quand soudain, Tatsu sentis une étrange sensation. Il observa Tachino Warui, qui lui aussi avait senti. Les deux hommes se levèrent de leurs chaises.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Écarter-vous !!

A ce moment, un fil tranchant traversa les murs de la maison, ce qui la trancha en deux !! Dokoni trancha avec ses fils d'onde un partit des murs, pour rentrer a l'intérieur:

Rey Choqué

Rey

Dokoni ?! Mais sa veux dire que... Goku...

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Tatsu et Rey... Je suis venus pour vous !

Tatsu dégaina son sabre.

Tatsu pas souriant

Tatsu Kurasu

Tu ne crois tous de même pas que tu peux tous nous battre ?!

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Je n'y crois... J'en suis certain.

Rey, Tatsu, Tachino, Yutsuki, Mumby. Tous les cinq étaient face a Dokoni, qui étaient tout souriant. Puis soudain, les murs s'écroulèrent entièrement. Les 5 hommes purent voir qu'a l'extérieur... Il y'avait des tas de soldats armés.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Désolé de vous dire ça mais... Sa me fait vraiment chier de devoir assumé vos ennemis passés.

Akashin Hirainu et Sajiku Komamouria étaient resté dans la même ruelle, il expliquer leur passé en détail a Rayzen... Ce dernier était très surpris par la nouvelle.

Rayzen avant

Rayzen

Cette homme... Était Dzerko ?! L'un des 3 Démons du Tartare, les 3 Démons les plus puissant du monde ?! Dzerko est réputé par les historiens comme le plus puissant ! C'était lui, ce "D" dont tu ne fait que parler Akashin !

Akashin2

Akashin Hirainu

Oui, même si l'homme que tu a vu n'était qu'un clone... Le fait qu'il sois apparu signifie que le vrai est vivant, est une catastrophe non seulement pour nous, mais pour toute l'humanité... Ses intentions étaient déjà démoniaque a l'époque, il y'a 24 ans...

Rayzen semblait très intéressé par ce que Akashin disait. Rayzen semblait en connaitre beaucoup sur les Démons...

Rayzen avant

Rayzen

(C'est incroyable... Ils ont passaient des années en compagnie d'un démon si puissant... Sans même nous en parlait. J'aurais du m'en doutais, je crois que j'avais lu que Dzerko était surnommé "D". Mais je suis plus intéressais par un autre démons du Tartare... Mais le fait d'avoir pu voir l'un de ces démons est déjà formidable. J'espère le revoir ! Je veux le revoir !)

Le Samourai du Destin était assis sur son trône, quand soudain, Kyo rentra dans la salle.

Hibari content

Samourai du Destin

Tu a trouvez tous ceux que tu voulais ?

Kyo en démon

Kyo

Non, il reste encore la fillette et Akashin, mais ce n'est pas grave. Je m'en fiche d'eux. Du moment que j'ai Cora et son équipage.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Quand va tu l'affronté ? Ce Cora ?

Kyo en démon

Kyo

Je pensais que je pourrais attendre quelques jours... Mais le fait de l'avoir sous la main, sans qu'il puisse fuir... J'ai du mal a me retenir. De plus, maintenant, son équipage a était capturé, je peux enfin combattre Cora devant eux... Mais ce merdeux de Cora a de légère blessure. Je vais lui laissez jusqu'à demain pour qu'il guérisse. Pour ce soir, je veux qu'il ai un repas de prince. Il doit être en plein forme.

Light ne comprenais pas pourquoi Kyo voulait que Cora sois en pleine forme.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Mais si il est en bonne forme, tes chances de gagnez sero t plus réduite.

Kyo ria légèrement.

Kyo en démon

Kyo

Je ne peux pas perdre, avec ce pouvoir, je suis indestructible. Si je veux qu'il sois en pleine forme, c'est pour qu'il crois qu'il peut gagner, qu'il peut me battre ! Lorsqu'il m'a vaincu la première fois, en aucun je ne m'y attendais, c'est ce qui a fait que ma défaite ai était beaucoup plus dure. Je veux que ce sois la même chose pour lui cette fois-ci.

En ville, dans la maison de Joke. Ce dernier était caché derrière des meubles, il observait l'Équipage Légendaire se faire embarquer par les soldats. Dokoni avait eu recours a sa transformation, et avec... Il avait réussi a les battre ! Le lieutenant de Kyo redevint normal.

6 heures plus tard: le soleil était couché...

  • Alyss était dans un caniveau, l'hôtel dans lequel elle dormait habituellement était fermer, les propriétaires s'étaient barricadés, de peur que les pirates ne s'en prenne a eux.
  • Akashin s'était résigné à ne pas attaqué Kyo, convaincu par Sajiku. Ils étaient retournais dans leurs bars.
  • Julia était dans sa chambre, se demandant a quel point Light aurait t-il pu changeait durant la période ou il a disparu a Pararenu. Et s'il pouvait faore un bon roi...
  • L'équipage des ThugLife et L'équipage de Shindo firent la paix pour lutter ensemble contre Kyo. Ils sont entré de force dans un hôtel pour y passé la nuit.
  • Goku, Rey et Tatsu sont tous les 3 enfermer dans une cellule.

Dans la cellule de Cora, ce dernier était très très énervé... Il n'arrivait pas a penser a autre chose qu'a Kyo. Il voulait a tout prix sortir de sa cellule quand soudain, la porte s'ouvrit. Dokoni rentra:

Cora pas content

Cora

Toi !!

Dokoni avait un long sourire aux lèvres. Il avait une clef dans ses mains, il enleva les chaines en Granit Marin de Cora, qui était libre à présent mais au moment ou il voulu attaquer Dokoni, celui-ci lui donna un coup de pied au visage, et il lui mit d'autre menotte en Granit Marin. Puis Dokoni l'agrippa pour le relever. Et l'emmena dans un endroit. Ils prirent l'ascenseur marchèrent dans les couloirs pour arrivait dans une salle gigantesque. Dokoni fit asseoir Cora sur une chaise, devant Cora se trouvait une table très longue, sur cette table, il y'avait de la nourriture et encore de la nourriture !! Mais Cora vit au bout de la table, Kyo, a la même table !

Kyo en démon

Kyo

Bon appétit Cora...

Cora VS KyoModifier

A la table, Cora se trouvait face a Kyo. Sa colère devenait immense mais Dokoni était à côté de lui, pour l'arrêter en cas nécessaire.

Cora pas content

Cora

Kyo !! Espèce d'enfoiré !!

Kyo ne réagit même pas aux insultes.

Kyo en démon

Kyo

Tu ferais mieux de mangeais et de prendre des forces... Car demain, notre affrontement aura lieu.

Lorsque Cora entendit que lui et Kyo se battrait demain, il se calma et décida de dévoré la nourriture qui se trouvait devant lui. Tous ce qui arrivait sur cette table, Cora le dévorait.

Dans le bar, Rayzen était assis a une table. Il réfléchissait... Il pensait a Dzerko et au moyen de le rencontrer, pour de vrai.

Rayzen avant

Rayzen

(On m'a toujours dit que pour réussir a invoqué un des 3 Démons, il faut faire un génocide de masse. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche a faire... Peut-être que si je réussis a tuer ce "Kyo" qui est son subordonné, cela le fera venir a moi.)

La nuit passa très rapidement. Cora avait était enfermé dans une chambre royale ! Il avait pu dormir dans le lit le plus confortable du château sur ordre de Kyo. Tendis que son équipage et Nyx, ont dormit dans une cellule froide et inconfortable. Dès 9 heures du matin, tous ces prisonniers furent réveille et emmener de force. Cora était escorté par Dokoni, ce dernier l'emmener en dehors du château sur la place publique, ses amis également.

20 minutes plus tard. Tous les soldats du château avaient formaient un cercle dans lequel se trouvait Kyo, Light était juste derrière lui. Puis Gaby et Kuruga arrivèrent avec Goku, Rey et Tatsu et les forcèrent a se mettre a genoux au sol.

Visage de Gaby

Gaby

Mettez-vous a genoux.

Mais l'Equipage n'était pas vraiment d'accord.

Yutsuki2

Yutsuki

Non merci. Je préfère mourrir debout, tocard.

A ce moment, Gaby lui donna un coup de pied dans la rotule ce qui mit Yutsuki a terre. A ce moment, le reste de l'Equipage fit de même. Kyo s'approcha d'eux.

Kyo en démon

Kyo

Dans quelques minutes, vous assisterez a la mort de votre capitaine.

A ce moment, Dokoni et Cora traversèrent la foule pour rentrer dans le cercle. La première réaction de Cora fut de remarquer la présence de ses amis.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Cora !!

Cora Fou de joie

Cora

Les gars !!

Puis Dokoni sortit de sa poche la clef des menottes de Cora. Et il enleva ses menottes. Cora était à présent face a Kyo. Dokoni se rangea aux côtés de sa Famille. Kyo s'approcha de Cora.

Kyo en démon

Kyo

Cora, une dernière parole ?

Cora déterminé

Cora

Ta gueule...

Kyo en démon

Kyo

Pas très classe comme dernière parole. C'est bon, Dokoni, tu peux commencer.

Dokoni fit craquer ses poignets, il s'échauffer pour faire une attaque;

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

BirdCage !

Des fils en onde sortit des mains de Dokoni, pour créer une cage. Cette cage enfermer Kyo et Cora.

Birdcage

Kyo en démon

Kyo

Apparemment, il y'a plusieurs pirates sur cette île... Je ne veux que personne ne nous dérange...

Certains villageois étaient sortit pour observer le combat ainsi que les événements qui suivrait. Parmis ces villageois, il y'avait Shindo, son équipage, Garros et son équipage, mais aussi Rayzen et Byacroca...

Cora observait son équipage... Ceux-ci vivaient les minutes les plus angoissante de leurs vies. Cora se trouvait dans une cage, face a un ennemi surpuissant. Cora était tendu.

Seiya surpris

Cora

Grazing Fire: Level 10.

Cora utilisa sa forme la plus puissante. Kyo semblait content qu'il l'utilise.

Kyo en démon

Kyo

Le niveau qui m'a vaincu... Je ne pouvais pas rêver mieux. Je vais te montrer a quel point ce niveau sera dorénavant inefficace face a moi.

A ce moment, Cora fonça vers Kyo, poing enflammé pour le frapper. Mais Kyo fut plus rapide, et réussi a lui donnait un coup de poing en plein visage, qui le poussa vers les ondes destructrices.

Visage du Mera Mera no Mi

Cora

(A quel point, il est devenu surpuissant...)

Cora n'abandonna pas, il continua de fonçait mais ne réussissait pas a donnait le moindre coup a Kyo ! Ses amis commençait a stresser.

Visage de Mumby Ryori

Mumby Ryori

Les menottes brouille mes pouvoir... Si Cora meurt, je ne pourrais pas le sauver.

Kyo donnait des coups destructeur a Cora, d'une violence extrême.

Kyo en démon

Kyo

Tu te souviens lorsque tu ma dit "Je vais te faire connaître un sors pire que la mort", c'est a mon tour de te le dire à présent !

Kyo saisis Cora par la gorge puis le lança contre les fils d'onde qui l'entaillèrent plutôt profondément.

Kyo en démon

Kyo

Lorsque tu m'a laisser tomber dans le vide, tu t'en souviens ! Tu avais refuser de me sauver, je compte faire pareil avec toi !

Visage du Mera Mera no Mi

Cora

Tu voulais que je te sauve ? Tu a tuer Archibald !

Le fait que Cora évoque Archibald énerva Kyo et attrapa a nouveau Cora pour le relancer vers des ondes.

Kyo en démon

Kyo

Arrête de parler et bat toi ! Je pensais que tu arriverais au moins a me portez un coup !

Ces mots encouragèrent Cora qui fonça de nouveau sur Kyo, mais celui-ci donna un coup de poing dans les cervicales de Cora, un coup si puissant... Qu'un craquement se fit entendre, ce qui inquiéta tous de suite, l'équipage.

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Kyo !!! Arrête ce combat tous de suite, espèce de monstre !!!

Mais Kyo n'entendit même pas les paroles de Tatsu, il ne pensais qu'a la fin de combat. Mais Cora voulait faire mal a Kyo moralement.

Seiya blessé

Cora

Archibald était comme un père pour toi... Je suis certain qu'au fond de toi, tu regrette de l'avoir tué.

Mais cette stratégie ne faisais qu'énerver Kyo !!

Kyo en démon

Kyo

Il suffit !! Archibald n'était qu'une merde ! Et il est mort comme une merde ! Et tu va mourir de la même façon.

A ce moment, Kyo ferma son poing et donna un coup si puissant qu'il traversa le ventre de Cora, de la même manière qu'Archibald. Mais Cora ne mourra pas... Même si il cracha un litre de sang. Son masque de flamme en Level 10 disparu. Il était redevenu normal...

Rey en Colère

Rey

Cora !!!!

Cora toujours en vie observa Kyo en dans les yeux.

Seiya blessé

Cora

Le pire... C'est qu'après tous ce que tu a fait, tous le malheur que tu procure, tous les gens que tu tue... Archibald ne t'en voudrais pas, de là ou il ai, il t'a déjà pardonné...

La colère de Kyo ne faisais qu'augmenter. Pendant qu'il avait la main a l'intérieur du corps de Cora, il en profita... Un immense craquement eu lieu provoquant un cri de douleur chez Cora si grand, qu'on l'entendit a l'aitre bout du Royaume. Même dans sa cellule, Nyx avait entendu.

Yutsuki

Yutsuki

Qu'est ce que ce monstre a fait...

Tachino semblait être le seul a avoir compris...

Tachino Warui

Tachino Warui

Il est plus démoniaque que je le pensais...

Kyo sortit sa main du ventre de Cora avec... Une de ses cotés qu'il avait brisé a main nu. Cora avait la tête qui tournait, il se sentait en danger, sa fin était t-elle arrivait ? Il se retourna, pour faire face a ses amis, il fit quelques pats vers eux, il n'arrivait plus a marchait normalement. Ses amis se levèrent mais Dokoni les retenaient avec des fils. Cora s'approchait, il était près de la cage;

Julia était à côté de Light, dégouté par le spectacle.

Julia visage

Julia Menshi

Il faut immédiatement arrêté ça ! C'est inhumain !

Mais Light ne la regarda même pas...

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Je suis le Roi. Je fais que ce que je veux.

Cora tenait fermement les fils d'onde, qui lui entailler les mains. Kyo s'approchait de Cora avec sa côte, il posa sa main sur son épaule. Cora se retourna a ce moment-là:

Kyo en démon

Kyo

Pas même le moindre petit coup... Pathétique.

A ce moment, Cora leva sa main pour la mettre dans la bouche de Kyo, geste qui surpris tous le monde et surtout ce dernier qui en 1 seconde planta la côte de Cora dans le coeur de ce dernier !! Cora utilisa ses dernière dernière force pour:

Seiya blessé

Cora

Boules de Feu......

Cora créa des boules de feu dans la bouche de Kyo, tous les boules de feu explosèrent a l'intérieur du colosse, le brûlant de l'intérieur. Alors que Cora tomba mort. Kyo, lui se tenait la gorge, il brûlait !!!! L'explosion a l'intérieur de son corps brûlait ses organes, la fumée qui se trouvait l'intérieur de lui faisait horriblement mal aux poumons, il étouffait !! Kyo tomba au sol, il criait a l'aide. L'intérieur de son corps s'enflammer !

A SuivreModifier