FANDOM

Le Nouveau RoiModifier

L'Équipage Légendaire et Les ThugLife étaient tous chez Joke; a part Cora, Goku, Garros et Sacronos.

Joke1

Joke

Dite-moi qu'est ce que qui se passe dehors ?

Rey

Rey

C'est une longue histoire... D'abord le Royaume a était attaqué par un équipage de pirate, puis d'autres pirates plus dangereux sont arrivé.

Dans le château, Light était en train de courir dans les couloirs. Il avait entendu l'explosion qu'avait fait Kyo en détruisant les 4 étages. Puis il sortit sa 3ème épée puis se toucha avec pour se téléporté.

Le Samourai du Destin arriva entre Kanemo et Kyo. Kanemo était en larme, suite a la mort de sa famille. Light remarqua tous de suite, le cadavre d'Hangi au sol et la tête du Roi décroché du sol. Puis son visage afficha un net sourire.

Hibari content

Samourai du Destin

Félicitations, Kyo n'est ce pas ?

Kyo en démon

Kyo

T'est qui ?

Hibari content

Samourai du Destin

Je suis l'ancien Roi de ce Royaume. J'y ai régné toute mon enfance car j'ai était choisis par mon prédécesseur sur son lit de mort. Puis il y'a 3 ans, cette famille de pourris est arrivé, le vieux que tu a décapité est le frère du Roi qui a régné avant moi, et il a voulu recevoir le trône... Il a donc monté tous le monde contre moi. Je suis passé du statut de Roi au statu de somple soldat.

Kyo ne s'en fichais pas... Mais ne dit rien suite a cette histoire. Kanemo sécha ses larmes. Il essaya de resté fort face a Kyo et Light.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Ce que je te propose Kyo. C'est que je devienne le Roi, que j'ordonne a mes hommes de me pas contacter la Marine ou le Gouvernement. Nous pouvons signé une sorte d'accord. Je peux te rendre des services plutôt important si je deviens Roi, ce que je te demanderais c'est de ne pas tout détruire.

La proposition du Samourai intéressa Kyo, c'était plutôt alléchant.

Kyo en démon

Kyo

J'accepte ta proposition.

Le sourire de Light fut encore plus grand, il tendit sa main a Kyo, qui l'a serra en signe d'accord. Puis le Samourai du Destin se retourna face a Kanemo. Il rangea son épée, pour en sortir une autre, qu'il pointa sir Kanemo.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Tuer un gosse, sa ne m'intéresse pas vraiment... Si tu tiens a la vie, part. Prend une barque et part en mer. Ne reviens jamais et ne parle de cette histoire a personne. Si tu refuse, je t'embroche.

Kanemo se leva. Il avait séché ses larmes. Il lança un regard vraiment haineux a Kyo et Light.

Kanemo visage

Kanemo

J'accepte de partir.

Light fut encore plus content, tous se déroulait comme il voulait. Il était officiellement roi. Nano avec ses ailes de fée, aggripa le jeune garçon avant de survolé les étages pour ramené Kanemo en dehors du château.

Dans le bar habituel d'Akashin, celui-ci était seul, assis dans un coin. Une bouteille de rhum a la main, bien évidemment. Puis il réfléchissait, il était très calme et se souvenait d'ancien souvenir.

Akashin2

Akashin Hirainu

(Dzerko...)

Akashin fut prit de souvenir de lui. Il se souvenait des choses qu'il lui avait dite avant son scellement.

Plus de 25 ans plus tôt. Dzerko était exactement pareil qu'actuellement. Tandis qu'Akashin n'était âgé que d'une dizaine d'années.

Dzerko 2

Dzerko

Akashin, si il m'advenait a disparaitre, je souhaite que tu te charge de tuer le reste des gens qui sont sur ma liste. C'est très important.

Après la disparition de Dzerko. Akashin était toujours très jeune, il était assis au bord d'une falaise. De sa poche, dépassait une bouteille de bourbon, il l'a prit l'ouvrit et commença a boire.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Akashin... Dzerko a disparu depuis un mois, sa mission ne devais duré qu'une semaine... Il ne reviendra pas. Jette cette bouteille et en allons-nous.

Mais Akashin ne bougea pas, il contemplait le levé du soleil.

Akashin jeune

Akashin Hirainu

Nous avons des personnes a tués... Si Dzerko revient et qu'il voit qu'on a tué personne, il nous tuera.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Ces personnes devaient mourir car ils menacé la survie de Dzerko, maintenant on ne sais plus ou est Dzerko. Si cela ce trouve il est mort. Cessons tous ces meurtres.

Akashin engloutit la boisson en entier. Puis une fois finit, il jeta la bouteille dans le vide puis se leva pour marché vers Sajiku.

Akashin jeune

Akashin Hirainu

On ne change pas comme ça. Au final, nous somme toujours des hors-la-loi. Alors si ont devenait des hors-la-loi sur la mer à présent ?

Sajiku

Sajiku Komamouria

Tu souhaite que l'on devienne.. Des pirates ?

Akashin souria, il semblait content de son idée.

Akashin jeune

Akashin Hirainu

Ouais ! On va devenir les pirates les plus redoutables que la mer ai connus.

Quelques années plus tard. Sur la plage d'une île. Sajiku et Akashin était beaucoup plus vieux. Ils étaient devenus de redoutable pirate, il possédé un navire avec un équipage. Sajiku et son capitaine; Akashin se trouvait face a un jeune homme brun, avec des lunettes.

Rayzen avant

Rayzen

Si je veux rejoindre votre équipage ? Pourquoi pas ? Depuis la mort de mon ancien capitaine, je m'ennuis un peu. J'accepte votre proposition.

Vers la même période. Dans une ruelle, se trouvait un homme, derrière lui se trouvait un mur, il ne pouvait pas évité les 3 hommes; devant lui; Akashin Hirainu, Sajiku Komamouria et Rayzen. Akashin venait de lui demandé quelque chose:

Mayur'iso

Mayur'iso Kurotsuka

Tu veux que je devienne un pirate ? Eh bien, c'est en sois une belle expérience. J'accepte.

Rayzen avant

Rayzen

Tu es sur de ton choix Akashin ? Il a quand même voulu me coupé la main ce malade.

Également la même année. Akashin Hirainu se trouvait a une table, devant un homme qui mangeait, mes plusieurs plats, des dizaines. Tous c'est plats n'était que de la nourriture seine, sans matière grasse. Akashin buvait une bouteille d'alcool.

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Rejoindre un équipage pirate ? Les pirates ne causes que destruction et tristesse.

Seulement quelques années plus tôt. Akashin était assis sur la figure de proue de son bateau en buvant. Il discutait avec Sajiku, qui était derrière lui.

Akashin2

Akashin Hirainu

Sajiku, je vais peut-être te gonflé avec ça... Mais pense-tu qu'il y'ai une chance que Dzerko sois vivant ?

Sajiku soupira...

Sajiku

Sajiku Komamouria

Je te l'ai déjà dit. Il y'a une petite chance qu'il sois vivant mais je pense qu'il est mort, je te l'ai dit.

Akashin2

Akashin Hirainu

Oui, je sais. Mais cela ne te fait pas peur de savoir que tu peux mourir a chaque instant. Maintenant, que j'ai un équipage... Je redoute le moment ou il pourrait faire son retour.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Akashin. Si il revenait; je le tuerais. Pour nous t'avoir hanté de mauvais souvenir et de stress. C'est a cause de lui, qu'aujourd'hui tu ne cesse de craindre son retour...

Akashin se retourna vers son Lieutenant.

Akashin2

Akashin Hirainu

Jamais, je ne te laisserais l'affronté tu entend ? Il est bien trop fort. Je préfère encore mourir a ta place plutôt que de te laissez crever. Si je suis là aujourd'hui c'est grâce a toi. Je tuerais quiconque en voudra a toi ou a notre équipage.

De retour au présent. Akashin était toujours dans son coin, plongé dans ses souvenirs. Il observa sa bouteille d'alcool.

Akashin2

Akashin Hirainu

(Comment j'ai pu autant changé en 2 ans ? Pendant ces 2 ans, je ne pensais qu'a moi. Si Dzerko est de retour, c'est a moi d'allez le trouver... Quel égoïste j'ai fait.)

Akashin regardait sa bouteille puis la jeta contre un mur, ou elle éclata. Puis il se leva, pris un sabre qui se trouvait sur le comptoir du bar et sortit du bar, devant les membres de son équipage.

Mayur'iso

Mayur'iso Kurotsuka

Mais ou est ce qu'il va ?

Les membres de son équipage son équipage s'interroger sur le comportement de leur capitaine.

Renshaw Blackbird2

Byacroca

Il a jeté sa bouteille. Ce n'est pas son genre de gaspiller sa "boisson du bonheur".

Sajiku marcha vers la porte pour rattrapé son capitaine.

Sajiku

Sajiku Komamouria

(Mais qu'est ce qui t'arrive encore Akashin ?!)

Dans la cellule de Cora, ce dernier y était enchaînait avec Nyx. Ce dernier perdait du sang suite a sa blessure. Soudain Cora entendit des pats s'approchait de lui, l'aura de quelqu'un qu'il connaissait bien s'approchait de lui. Puis soudain, la porte d'entrée de la cellule fut expulsé en un coup de poing. Kyo entra dans la cellule. Derrière lui, se trouvait Light, Gaby, Kuruga et Nano. Kyo fit plusieurs pats vers Cora.

Kyo en démon

Kyo

Alors comme ça, tu es prisonnier. Sa tombe bien.

Kyo était aux anges. Il avait en face de lui, son pire ennemi, incapable de se défendre.

Cora pas content

Cora

Kyo. Enlève-moi ces menottes et je te jure que je te met la raclé de ta vie !!

Kyo ria avec un rire moqueur...

Kyo en démon

Kyo

Non, pas tout de suite. Je vais attendre que ton équipage sois entièrement capturé.

Cora pas content

Cora

Ne t'avise pas de touché a un seul cheveux d'un de mes amis !!

Plus Cora s'emportait et s'énervait plus Kyo riait.

Kyo en démon

Kyo

Je n'ai pas l'intention de te tuer maintenant, tu sais ? Je vais te laissez un peu de temps pour te préparé a m'affronté.

Seiya surpris

Cora

Comment ça ? Je ne comprend pas.

Kyo essaya de reformulé sa phrase différemment.

Kyo en démon

Kyo

Nous affronterons. Devant ma famille, ton équipage, le Roi. Et lorsque tu sera a genoux, au seuil de la mort. Je veux que tu me regarde dans les yeux, et que tu supplie de te laissez la vie sauve...

Cora pas content

Cora

Enfoiré... Détache mes menottes et je te jure que...

Mais Kyo recula, il sortit de la cellule puis avant de fermer la porte, il afficha un sourire très provocateur a Cora. Puis Nyx qui avait repris connaissance et observait la scène dit;

Nyx

Nyx

Vous avez l'air de bien vous connaitre.

Cora déterminé

Cora

Oui. Cette homme est le roi des ordures. Tous ce qu'il fait, cause a chaque fois, des tas de morts.

Nyx

Nyx

Dans notre situation, je ne vois qu'une seule solution: tu dois le battre ce gars.

Dans les ruelles vide des rues. Les habitants étaient cloitré chez eux de peur, de plus, il ne pouvait pas quitter la ville. Akashin courrait dans une des rues, sabre a la main, mais tous d'un coup, il s'arrêta net. Pendant qu'il courrait, il crus avoir vu... Akashin s'était arrêté et se tourna en levant la tête vers une maison. Sur le toit, se trouvait un jeune garçon aux cheveux noir, il était jeune. Ce jeune garçon était assis tranquillement sur le toit, il observait Akashin qui le remarqua. Le capitaine pirate voyais de ses yeux Dzerko. Il ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait.

Dzerko 2

Dzerko

Sa faisais longtemps Akashin...

Akashin et DzerkoModifier

Akashin Hirainu se trouvait devant Dzerko, l'homme qu'il craignait depuis des années.

Dzerko 2

Dzerko

Sa faisais longtemps Akashin. 24 ans pour être exact. Comme tu le vois... Je suis rentré de mission. J'ai remarqué que pendant ses 24 années, tu n'a pas fait grand chose... Rien, s'y je puis dire.

Akashin se contrôla. L'état de sobriété le faisait changé, il était différent d'avant.

Akashin2

Akashin Hirainu

Je craignais ce jour depuis tellement longtemps... Maintenant que ce jour es venu, bizarrement cela ne me fait rien. Que va tu faire ? Me tuer ?

Dzerko 2

Dzerko

Non. Quelqu'un d'autre le fera a ma place. Car j'ai trouvé un nouveau subordonné, bien plus puissant que toi.

Akashin commençait a comprendre.

Akashin2

Akashin Hirainu

C'est lui qui détruit tout ? Qui a fait cette muraille de béton ?

Dzerko 2

Dzerko

Oui, c'est lui. Il va te trouvé et te tuer. Toi et Sajiku.

Ce que disais Dzerko énervait Akashin, surtout quand il parlait de Sajiku.

Akashin2

Akashin Hirainu

Personne ne tuera Sajiku ni même mon équipage !!

Akashin fit un saut pour arrivé sur le toit et fonça sur Dzerko, qui était assis. Puis il lui donna un coup d'épée dans la gorge. Mais la peau de Dzerko était dur a transpercé. Puis lorsque Akashin retira son sabre, la peau de Dzerko se re gênera.

Akashin2

Akashin Hirainu

Le Saikosai...

Dzerko 2

Dzerko

Exactement. Cette technique de régénérions ultra rapide, j'ai réussi a l'utilisé au fil des années même si je ne la maîtrise pas parfaitement... Mais je devrais trouvez le moyen de la maitrisé dans quelques jours.

Des bruits de pats ce firent entendre. Sajiku Komamouria arrivait en courant, mais lorsqu'il remarqua Dzerko, il s'arrêta net.

Sajiku

Sajiku Komamouria

D ?

Dzerko remarqua également la présence de Sajiku, un de ces anciens associé.

Dzerko 2

Dzerko

Sajiku, toujours a collé Akashin.

Au loin, Rayzen courait vers Sajiku, il avait remarqué la présence de ce Dzerko.

Rayzen avant

Rayzen

Sajiku ! Qui c'est ?

Komamouria répondit pas. Il fit un bond gigantesque pour arrivé sur le toit ou était assis Dzerko.

Akashin2

Akashin Hirainu

Dégage Sajiku. Je vais le découpé en morceau.

Sajiku

Sajiku Komamouria

Arrête. Ce n'est même pas le vrai D. C'est un de ses clones ténébreux.

La nouvelle surpris Akashin.

Akashin2

Akashin Hirainu

Comment ? Qu'est ce que tu a dit ?

Sajiku

Sajiku Komamouria

Les clones de D; en plus d'être identique physiquement, parle comme lui, ils ont la même personnalité. Mais les clones ne sont pas des démon contrairement a D, et les vrais démon n'ont pas d'auras, or ce clone devant nous, on peux sentir une petite puissance émané de lui.

Suite a cela, Akashin se calma. Le clone de Dzerko se leva pour faire face aux deux hommes. Mais Rayzen sauta lui aussi sur le toit pour essayé de comprendre la situation.

Rayzen avant

Rayzen

Peux t-on m'expliquer la situation ?! Qui est cette homme ? Que veux t-il ?

Après l'arrivée de Rayzen, le clone ne cessa d'avoir le regard rivé sur lui. Il l'observé avec un léger sourire, ce qui le troublé.

Dzerko 2

Dzerko

Nous nous reverrons. Bientôt.

Puis le corps du clone de D s'évapora en une substance noir. Laissant les 3 pirates, sur le toit.

Julia Menshi, Meiyo Sonkai et Alyss était sortit de leurs caniveau. Il observait le mur de béton qui entouré le royaume.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

Nous sommes coincé. On ne peux pas fuir...

Soudain, quelqu'un apparu grâce a son épée. C'était le Roi, le Samouraï du Destin.

Julia visage

Julia Menshi

Light. Tu est vivant. Qui sont ces gens, qui attaque le Royaume ?

Hibari content

Samourai du Destin

Ce n'est pas la peine de vous inquiéter. J'ai passé un accord avec nos assaillants, nous les aideront a capturé les personnes qu'ils veulent et ils ne feront rien aux civils.

Meiyo et Julia furent surpris de cette accord.

Julia visage

Julia Menshi

Toi, tu serais prêt a rendre des services a des pirates. Je ne comprend pas. Explique moi.

Le Samouraï souris, il ria même, puis il mit la main dans la poche de son pantalon et en sortit... Une couronne, c'était la couronne du Roi.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Ils m'ont aidé a devenir roi. J'ai une dette envers eux.

Julia ne croyez pas ce qu'elle voyait. Light devenu le Roi.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Venez. On retourne au château. Même si beaucoup de soldat sont morts aujourd'hui a cause de tous ces événements, les plus vigoureux ont survécus. Tant mieux, pas besoin de nous encombré de faible dans notre armé.

Light toucha Meiyo et Julia qui disparurent pour arrivé directement au château, puis le Samouraï se toucha a son tour. Laissant Alyss seule...

Au dessus des quartiers de la ville. Nano volait grâce a ses ailes de fée. Et avec sa vue de fée, elle pouvait voir a travers les maisons. Elle cherchait le reste de l'Équipage Légendaire. Puis a travers d'une toute petite maison; elle aperçut: Tatsu qu'elle reconnu de suite. Dans sa main, elle tenait un escargophone.

Nano

Nano

Kyo, je l'ai ai trouvait.

A l'autre bout de l'escargophone, Kyo écoutait.

Kyo escargophone

Kyo

Bien. Signale ta position et plusieurs soldats te retrouveront.

A ce moment Kyo raccrocha. Nano se stoppa net dans les airs pour signaler sa position.

Nano

Nano

Poudre de Fée !

Nano et sa poudre

Nano lança une étrange poudre très lumineuse, qui se voyais de loin. Les soldats remarquèrent immédiatement la poudre. Et ils foncèrent tous sans exception vers Nano.

Dokoni avait était rejoint par Gaby.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Gaby. Prend Goku, et met le dans une cellule ou il sera sage... Moi je vais chercher les autres.

Light était dans la salle du trône, il s'approchait du gigantesque trône, le toucha délicatement. Il était visiblement très heureux de le retrouver, puis il s'assis dessus.

Hibari content

Samourai du Destin

Comme cela m'avait manqué... Cette sensation... De puissance, de pouvoir. Retrouvez ce qui m'appartient. Je suis le seul et l'unique, roi de Royaume. Ceux qui s'interposeront pour me volé mon règne... Périront de ma lame. Ce Royaume est le miens, je suis le seul qui est le droit de choisir son futur !

A SuivreModifier