FANDOM

L'assaut de la Famille KyoModifier

La Famille Kyo se trouvais sur la place publique. A leurs gauche, se trouvais Shindo et a leurs droite, Garros. Ces deux capitaines pirates furent surpris de cette arrivé soudaine, mais en même temps en colère d'avoir était interrompu.

Shindo

Shindo

Je peux savoir qui tu es ? Et pour qui tu te prend, pour nous interrompre ?

Shindo5

Kyo s'avança, il observait tous ce qui se trouvait devant lui. Il cherchait à localisé Cora simplement avec son aura. Puis il réussi a trouvez ou se trouvait Cora; dans le château.

Kyo en démon

Kyo

Il est dans ce château !

Kyo fit plusieurs pats vers le château mais... Shindo et Garros, intriguè par cette homme et son arrivée, s'avançait vers lui.

Garros

Garros

Mon confrère ta demandé qui tu était. La moindre des choses serait de lui répondre.

Kyo s'arrêta net, en face de ces deux pirates. Au loin Sacronos était intrigué par Kyo, il commença a marchait vers son capitaine, pour lui venir en aide, si besoin.

Kyo en démon

Kyo

Nano, Kuruga, Gaby et Dokoni, attaqué le château et trouvais Cora.

Mais Dokoni était concentré sur autre chose. Comme Kyo, il essayais de localisé quelqu'un... Alors que les 3 membres de la Famille Kyo fonçait vers le château. Dokoni commençait a marcher vers un endroit bien précis. Laissant Kyo, seul face a Garros et Shindo. Ce dernier, couru vers Kyo avec son épée a la main.

Shindo attaque

Shindo

Shindo

Ton visage me dit quelque chose... Mais tu ne me plaît pas du tout !

Avec son sabre, Shindo tenta de frapper Kyo a la gorge, mais celui... A une vitesse tous simplement incroyable saisis le sabre de Shindo a une main, sans se couper, sa peau était très dur. Puis il lança Shindo violemment. Garros réagit.

Garros

Garros

Rock Storm !

Garros donna un énorme coup de poing dans le sol, ce qui produit un énorme tremblement de terre qui fonçait vers le démon.

Rock storm

Celui-ci fit un bond dans le ciel, si haut que l'on ne l'a percevait plus.

Kyo en démon

Kyo

Cercle Rouge de la Destruction !

Un cercle rouge d'une puissance exceptionnel entoura le poing de Kyo, qui retombait sur le sol. Puis lors de sa chute, il frappa le sol, avec cette auras rouge qui entourait son poing. A ce moment un tremblement de terre 10 fois plus puissant que Garros eu lieu, faisant trembler l'île entière. Des crevasses furent créés. Garros et Shindo, ainsi que tous les autres protagonistes qui étaient déséquilibré.

Kyo en démon

Kyo

Vous n'êtes que des larves... Vous ne valez rien. Tous autant que vous êtes, a mes yeux vous n'êtes que des cafards que j'écrase en vous marchant dessus. Même en s'alliant a plusieurs, les cafards ne peuvent pas battre un humain qui vous écrase en 1 seconde.

Shindo et Garros, essayèrent de retrouvé leurs équilibre, Sacronos lui aussi avait était pris dans les tremblements mais il réussit a rejoindre son capitaine; Garros.

Sacronos4

Sacronos

Sacronos

Garros. Qui c'est ce gars ?

Garros

Garros

J'en ai aucune idée. Mais c'est pas quelqu'un de bien... Est ce tu pourrais...

Sacronos ne laissa pas finir sa question a Garros, comme si la réponse était évidente. Sacronos fit quelques pats vers Kyo. Ils se fixés droit dans les yeux.

Sacronos

Sacronos

Cette homme est un démon... Les démons sont d'une puissance inouïe, mais pour les battre, il suffit de...

Pour la première fois depuis sa transformation, Kyo fut surpris. Sacronos avait réussi a deviné son secret et ses points faibles, mais il ne voulait pas laissé le temps a Sacronos de le dire. Il fonça vers lui en une seconde, et voulu lui assemé un coup de poing, mais Sacronos prédit le coup et esquiva, Kyo renchérit en voulant en donnait un deuxième mais Sacronos esquiver a chaque fois. Pourtant sa vitesse était exceptionnel; les deux hommes se fixé a nouveau. Puis Kyo commença a comprendre.

Sacronos5

Garros

Garros

Parfait Sacronos ! Tu peux le battre !

Mais Kyo renchérit;

Kyo en démon

Kyo

Je n'en suis pas si sur...

Kyo ferma les yeux, puis se concentra, il concentré son Haki de l'Observation. Puis attaqua Sacronos, les yeux fermé, a une vitesse incroyable et d'une force exceptionnel, il donna un coup de poing a Sacronos, d'une puissance inouïe. Sacronos tomba directement au sol. Kyo réouvrit ses yeux, puis regarda Sacronos, qui essayé de se relevé.

Sacronos

Sacronos

Salopard...

Sacronos était choqué. Garros également.

Shindo

Shindo

Je ne comprend pas. Pourquoi n'a t-il pas esquiver encore une fois ?

Kyo s'adressa a Sacronos:

Kyo en démon

Kyo

Tu a un pouvoir bien utile; tu peux lire des les pensées des gens, et voir leurs points faibles, j'imagine que tu peux également voir leurs points forts...

Au fur et a mesure, que Kyo parlait et que Shindo observait son visage. L'ancien Vice-Amiral commençait a se souvenir du nom de l'assaillant...

Shindo

Shindo

Je... Cette homme, c'est Kyo ! Sa force est renommé comme monstrueuse... Il a aussi un génie stratégique exceptionnel.

De son côté, Kyo s'adressait toujours a Sacronos.

Kyo en démon

Kyo

Mais j'ai remarqué que ton pouvoir avait une faille. Tu n'a pas cessé de m'observait... Si tu ne me regarde pas dans les yeux, tu ne peux pas lire dans mes pensée. Je n'ai cas combattre les yeux fermés.

Sacronos se releva, son capitaine Garros arriva vers lui, puis ils furent rejoins par Shindo. Les 3 hommes étaient alignés face au géant qu'était Kyo.

Puis chacun lança une attaque en même temps;

Sacronos attaque Garros attaque Shindo attaque

Dans le château, Cora était dans sa cellule, Nyx était enchaîné par des menottes l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs. Puis soudain, Cora pencha son oreille, et par la fenêtre, il entendit des bruits d'explosion, soudain une aura qu'il connaissait vint l'interpelé, il reconnu tous de suite l'aura de Kyo ! Il s'affola, Light s'apprêtait a sortir;

Seiya surpris

Cora

Laisse-moi sortir !!! Kyo est dehors ! Tu ne connais la puissance de cette homme !!

Le Samourai du Destin se retourna vers Cora, il n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de dire.

Hibari Kyouka

Samourai du Destin

Que veux tu dire ? Qui se trouve a l'extérieur ?

Seiya surpris

Cora

Kyo ! Le chef de la Famille Kyo ! Il est beaucoup trop fort. Si mes amis ont toujours leurs menottes en Granit Marins, ils vont tous se faire tués !!

Le Samourai prit en compte les paroles de Cora. Mais sortit quand même du cachot en fermant la porte a clef. Dans le couloirs, Light semblait content de l'arrivé de Kyo.

Hibari content

Samourai du Destin

J'ai beaucoup de chance... Énormément de chance.

Dans le château, Gaby et Kuruga se promené dans le couloir. Certains employés du palais, était revenu de puis la peur bleu que leurs avait fait les hommes de Shindo lors de leurs arriver. Mais Gaby et Kuruga les tués. Tous ceux qu'ils croisait se faisait descendre. Nano, elle était sur le toit, avec ses ailes de fée, elle volait de toit en toit, pour voir les personnes sortant du palais et les tués.

Nano vole

Un peu plus loin sur la place. L'équipage Légendaire et les ThugLife étaient ensemble.

Rey

Rey

Je me demande vraiment ou peut-être Cora...

Soudain, Goku reconnu également sur auras qu'il connaissait. Il leva le doigts pour faire signe a tous le monde de se taire, il resta concentré sur les sons aux alentours.

Katame visage

Katame

T'est devenu fou ?

A ce moment, Goku sauta sur Katame. Les deux hommes furent projetés, Katame ne comprit pas ce geste mais quelques secondes plus tard, le sol fut tranché par un fil, fait en onde. Goke se leva puis leva la tetê, l'aura qu'il avait reconnu se trouvais juste au dessus de lui, au final tous les oirates regardèrent le ciel pour apercevoir Dokoni, debout sur un fil fait en onde relié entre deux nuages.

Goku normal

Goku

Dokoni...

Les autres membres de L'équipage Légendaire, a part Yutsuki et Mumby Ryori, furent également surpris.

Tatsu surpris

Tatsu Kurasu

Dokoni ?! Qu'est ce que tu fait là ?

Dokoni sauta de son fil pour atterrir vers les pirates. En même temps de l'atterrissage, il créa un fil d'onde qu'il élança vers Goku, évidemment tous les pirates s'écartèrent.

Les files de Natsu-Slayers

Dokoni atterrit en face de Goku.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Sa fait un moment que j'attend de faire la revanche Goku.

Dokoni en entier

Goku fit quelques pats vers Dokoni.

Goku normal

Goku

J'ai gagné une fois, je peux le refaire sans problème aujourd'hui, car j'ai beaucoup progressé.

Dokoni ria.

Natsu-Slayers MDR

Dokoni

Ha Ha Ha !! Parfait, moi aussi, je me suis entraîné ! Entraîné pour être prêt a te battre ! A te tué ! Aujourd'hui, je suis plus fort que jamais, c'est en partit grâce a toi et au conseil que tu m'a donné «Qui ne connais pas la défaite, ne pourra jamais progressé». Aujourd'hui, j'ai perdu un seul combat, ce que j'assume complètement. Perdre n'est pas une honte, c'est un défi, le défi de devenir plus fort pour gagné, vaincre, ridiculisé, l'homme qui nous a vaincu.

Goku en entier

Goku

Ce qui est sur c'est que tu a progresser mentalement... Voyons ce qui en ai au combat ? Montre-moi les fruits de ta progression. Les autres, laissez-nous seul, partez ! C'est entre lui et moi.

Les Légendaires et les ThugLife obéirent. Les pirates coururent dans une longue rue. Laissant Dokoni et Goku, face a face. Puis en courant, Tatsu se rendit compte d'un détail:

Tatsu en Colère

Tatsu Kurasu

Putain mais... Si Dokoni est là, il doit y'avoir Kyo dans les parages.

Goku, assez confiant mais commençais a donné un peu plus d'estime a Dokoni qui semblait avoir vraiment progressé, de plus ce dernier est totalement confiant en ses capacités. Il ne cessait d'avoir le sourire aux lèvres.

Goku normal

Goku

Transformation: Super Sayen

Goku se transforma en Super Sayen. Ce qui n'impressionna pas Dokoni, le moins du monde.

GokuSS1

Il restait toujours aussi sur de lui.

Goku Kamehamea

Goku

Kamehameha !

Goku lança une boule d'énergie sur Dokoni, cette boule d'énergie, rapide et puissante n'effraya même pas Dokoni.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Goshikito.

Dokoni créa plusieurs fils d'ondes surs les bouts de ces doigts tranchant la boule la boule d'énergie. Dokoni était rapide et efficace.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Daimaito !

Dokoni tira plusieurs balles d'ondes sur Goku. Ce dernier fit un bond en l'air pour éviter d'être touché par les balles.

Goku Super Sayen

Goku

Kai-o Ken !

Goku créa un rayon lumineux destructeur qu'il envoya sur Dokoni, celui-ci, toujours souriant trancha en plusieurs morceaux le rayon.

Kamehameha SSJ3

Goku Super Sayen

Goku

Quoi ? Mais comment ? Mon rayon ne peux pas être découpé.

Natsu-Slayers souriant

Dokoni

Pendant mon entraînement, j'ai renforcé la puissance de mes ondes. Aujourd'hui, mes fils d'ondes peuvent absolument tout découpé.

Dokoni était toujours souriant, alors que Goku commençait a douté et se demandait jusqu'où le niveau de Dokoni était arrivé.

Plus loin, Kyo se trouvait face a 3 hommes, très blessé. Sacronos, Garros et Shindo; leurs 3 attaques combinés n'avait rien donné. La puissance de Kyo était titanesque, et en quelques attaques, il avait mis de redoutables co.battants hors-service. Dans leurs coins, Julia Menshi, Meiyo Sonkai et Alyss observaient la puissance du pirate. Ils étaient pris d'un sentiment de panique et de peur.

Meiyo Sonkai

Meiyo Sonkai

C'est... Un monstre.

Alyss remarqua que Saino avait disparu.

Alyss

Alyss

Dite, vous n'avez pas vu le garçon qui était là, il y'a 1 minute ? Il a disparu.

Alyss3

Meiyo et Julia se retournèrent vers Alyss. Ils remarquèrent également que Saino n'était plus la...

Sur la place publique, Kyo se dirigeait vers le château pour trouvez Cora. Mais il entendit des applaudissements qui sortait d'un énorme rochers; du au tremblement de terre. L'homme derrière ce rocher se montra a Kyo. C'était Saino.

Saino

Saino

C'est bel et bien toi. Tu est Kyo. Le pirate dont la puissance est d'une renommé internationale... Je t'avoue que tu ai beaucoup plus puissant que je le pensais.

Kyo s'arrêta de marchait au moment ou Saino eu commençait a parlait. De dos a Saino; il lui adressa la parole.

Kyo en démon

Kyo

Je reconnais cette voix. C'est toi que j'ai eu a l'escargophe. C'est toi qui a tué Chifune.

Saino s'avançait légèrement vers Kyo, sans aucune crainte.

Saino

Saino

Celui qui a tué ton ami; c'est Maboro, il est en prison, si toi et tes hommes, quitter le royaume; on vous l'offre.

Kyo se retourna pour faire face a Saino.

Kyo en démon

Kyo

Tu me vendrez ce "Marobo" en échange de mon départ ?

Saino

Saino

Exactement. Tu pourra le torturer, le tuer, sa m'est égal.

Les deux hommes marchèrent l'un vers l'autres. Malgré la différence de tzille, ils se regardaient dans les yeux.

Kyo en démon

Kyo

Je tuerais ce Marobo de mes propres mains. Mais je ne quitterez pas le Royaume, j'ai beaucoup de chose a faire ici.

Suite a cette réponse, Saino se retourna et fit plusieurs pats devant lui, comme pour s'en allez. Puis il s'arrêta au bout de 5 mètres de Kyo.

Saino

Saino

J'avais prévu cette éventualité... J'ai toujours un plan de secours. Kyo... Tu a fait le mauvais choix Kyo, tu va vite le regretté...

A SuivreModifier